One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka

Deatht's Kaizoku
Deatht's Kaizoku

Shizuka

♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 36
♦ Race : humaine
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue11/50Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue0/80Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (0/80)

Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) _
MessageSujet: Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)   Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) I_icon_minitimeMer 20 Oct - 17:05

Sur les mers de ce monde ne pas tomber sur des pirates est presque un don, sauf dans le royaume du calme, Est blue est la partie du monde la moins dangereuse du moins pour celui ou celle qui sait se battre un tant soit peu.
L'Archipel des Gekko étant dans cette mer celui si n'a pas vraiment connu d'ennui de grand envergure, qui aurait pu mener le gouvernement a décidé d'installer une base. Résultat il n'est guère rare de voir des pirates si arrêter non pas pour piller, mais plus pour faire une pause avant de partir en direction de Loguetown. Cet arrêt est devenu de plus en plus fréquent chez les pirate puisque Loguetown est de nouveau une ville à haut risque dû au fait que la marine ai réussi à la récupérer pour baisser le nombre de hors-la-loi sortant de Est blue pour rejoindre Grand Line.

La météo sur l'Archipel et souvent belle, tout comme aujourd'hui chose que notre jeune pirate ne regrette pas sauf peut-être un peu, puisqu'il doit porter sa veste de cuir sur l'épaule, le cuir n'étant pas connue pour son côté pratique en cas de forte chaleurs celle-ci se retrouve un peu gêné.

Mais ce n'était pas l'occupation première de Shizuka, elle lui fallait avant tout trouver une taverne afin de calmer sa soif. Shizu ce fit passé pour une civile sans problème, même si aucun danger ne c'était manifesté jusqu'à lors, baisée sa vigilance ne serait pas une bonne idée surtout pour un pirate. Mais d'un autre côté resté sur ses gardes donner une drôle d'impression a toutes les personnes croisant son chemin. Une fois arrivé au village La jeune pirate s'arrêta dans la seule taverne des lieux, l'intérieur du bâtiment était déjà bien occupé par un équipage aux allures de marchants, mais bizarrement ils se trouvaient tous mieux armer que bien des pirates ou des marines.

*Ces personnes semble être des marchands quelque peu spécial, ils ont dû crée de mauvaise surprise à plus d'un pillard de navire. Je vais rester dans mon coin pour éviter toute histoire, j'aime me battre, mais pas les massacre.*

Shizu passa sa commande et commença une petite enquête en écoutant et en cherchant le moindre détail pour comprendre ce qu'était en réalité ces marins.


HRP : Désoler pour l'attente et pour la taille du post juste une demi page Word.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) _
MessageSujet: Re: Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)   Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:46

  • ø. Après une longue fuite , Kurono avait emprunté un bateau pour quitter l'île Opsy situé a South Blue . Son voyage en mer avait durait 2 jours,il ne savait pas du tout ou il était car Kurono n'était pas très fort pour s'oriente sur l'océan . Il se laissa emmener par le vent qui ne cessait de tourner , en même temps il repensa a un des membres de son équipe qui a était tuer pendant la rébellion c'était Nishi .. Nishi était ami avec personne car il avait une personnalité qui déplaisait a tout le monde mais pour Kurono s'était quand même un membre de l'équipe . Puis soudain , il vit une île pas loin de sa position et il se dirigea vers celle ci . Il laissa son bateau a côté de l'île et descendit enfin sur la terre ferme , il vit un panneau ou il était écrit " Archipel Gekko" . Il continua son chemin,il lui fallait des détails pour savoir ou il était exactement car sans sa , Kurono ne pouvait pas continuer son voyage ..

    Après avoir marcher 10 minutes,Kurono était devant une taverne a ce moment là , il se dit qu'il pouvait avoir plus de renseignement dedans et il entra sans hésiter . A l'intérieur pleins de personnes étranges était armer,Kurono ne voulait surtout pas de conflit et rentra discrètement sans rien dire quand soudain il tourna la tête et aperçut une jolie femme en face de lui . Elle savait surement des trucs,Kurono s'approcha d'elle et lui posa une question :

    °. Bonjour , Excusez moi , Vous pouvez me dire ou en est ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kishina Rikkya



Kishina Rikkya

♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : Enyries

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue14/50Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue24/80Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (24/80)

Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) _
MessageSujet: Re: Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)   Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:35

En ce beau jour ensoleillé, Kishina et son fameux nouveau navire de guerre venait d'accoster sur l'archipel des Gekko. Depuis qu'elle avait obtenu son autorisation de créer un équipage, c'était la première fois qu'elle quitta sa base marine. Avant de partir pour les eaux de Grand Line, elle décida de s'arrêter dans la base marine de cette île qui était connue pour cacher des combattants plutôt doués. Mais comment être sur de la qualité des personnes qu'elle allait enrôler ? Les voir s'entrainer ou en simulation n'est pas pareil que de les voir dans le feu de l'action. Le meilleur moyen de juger un bon soldat et de le voir devant le fait accomplit. Là où il ne sait pas comment peut réagir son adversaire, il doit aussi gérer la pression, car il sait que ce n'est plus un entrainement mais qu'il peut mourir. Et pleins d'autres facteurs qui prennent place lors d'un véritable affrontement. Et pour tester les soldats de cette base la ravissante Kishina avait une idée derrière la tête. Avant de quitter son navire et de rejoindre la terre ferme, elle retira tout ce qu'elle portait sur elle et qui pouvait permettre aux gens de faire un lien avec la marine. De cette façon elle allait se balader sur l'île en tant que total inconnu, comme une vraie civile et personne ne se méfiera d'elle. Son objectif ? Rentrée dans le bar le plus grand et le plus bruyant de l'île car c'est là que se cacher les vrai bandits. Un bandit puissant et dangereux, sait qu'il l'est donc il cherche généralement à se montrer pour que son talent soit reconnu et que les gens aient peur de lui et qu'ils le respectent. C'est pour cela qu'ils se rendent tous dans les bars les plus grands, là où se trouvent le plus de spectateurs pour observer leurs scénarios. Et ce sont eux qui par la suite rendent ses endroits plus bruyant que n'importe quelle canon d'un navire de guerre de la marine. Après s'être entièrement changé, elle descendit de son bateau pour enfin commencer sa mission. Elle troquait sa combinaison blanche qui représentée la paix que les marines tentent d'imposer dans le monde contre une tenue sexy et moulante. Personne ne se serait douté que ce soit une marine. Elle avait des bottes bleues en cuir avec un talon et le bout de ses chaussures en métal. Ses bottes montées jusqu'au son genou, puis il n'y avait aucun tissu qui recouvrait ses cuisse. La robe qu'elle portait qui était aussi très moulante commençait à peine quelques centimètres avant ses fesses et recouvrait tout son corps. Ses manches étaient retroussés et laisser paraître un tissu de couleur blanche avec des traits dorés et un drôle de logo. Elle avait gardé son immense écharpe blanc, tout en étant toujours accompagné de son sabre. Alors que ses pieds vinrent de fouler le sol, un petit animal tout mignon fit un saut de lapin du bateau jusqu'à elle et, atterrît sur son épaule gauche. Une fois que ce félin fut bien installé, elle se mit en route pour sa fameuse mission qu'elle s'était elle-même confiée.

~~~~
Aprés avoir traversé le marché de la ville et avoir usée ses jolies bottines, elle se retrouva dans le fin fond de l'île. Et oui les bars étaient souvent fréquentes par de mauvais personnages donc il n'était pas question de les créer en plein centre-ville a part quelques exceptions. Ceci ternirait l'image de l'île. Alors qu'elle était enfin a proximité du bar, elle commença à sentir une atmosphère assez pesante et froide, comme si elle s'approchait d'une meute de loup affamée prête à dévorer tous ceux qui les dérangeraient. Au moment où elle franchit les battants de l'établissement, personne ne réagit lors de son entrée. Des groupes étaient occupés à se disputer, d'autres jouer aux cartes, d'autres étaient empilés les uns sur les autres au fond du bar, ceux-la étaient déjà imbibés d'alcool de la tête au pied. Elle s'assit au bar et commanda une choppe de bière. Bien évidemment cette choppe allait parfaire son accoutrement de simple civil. Kishina est une fille qui n'a pas pour habitude de faire des bêtises puis elle n'a jamais pris une goutte d'alcool. Si elle ne buvait qu'une simple gorgé de cet élixir magique, elle deviendrait automatiquement pompette si je puis dire. Cela se voit tout de suite sur son visage que c'est une fille tranquille et cela, le barman le remarquât tout de suite. Il rigola aussitôt qu'elle passât sa commande, en l'interrogeant sur la raison qui l'incitaient à prendre une telle boisson. Elle ne voulait pas se faire remarquer et ne voulait pas faire de grabuge, pour cela elle du se mettre dans la peu d'un vrai malfrat. Elle attrapa le barman par sa petite cravate qui reposait sur une chemise en soie blanche et le tirât violemment vers elle avec un regard des plus sombre. Elle avait un visage innocent, mais elle savait très bien jouer la comédie pour cacher ses émotions.


"Ecoute, le client est roi... Je t'ai demandé une bière, tu vas donc me la ramener et vite !!"

E
lle le relâcha et il partit aussi vite la servir. Trente secondes plus tard, elle avait une énorme choppe de bière devant elle. Elle l'attrapa avec une de ses mains puis elle se tourna vers la salle du bar ou se trouvait tous les phénomènes. Kishina était une fille très observatrice, elle les regardait tous attentivement afin d'observer leurs manières de bouger ou de se comporter pour essayer de cerner une partie de leurs personnalités. Sans le savoir, ils allaient bientôt tous être prit dans le filet de la justice qui allait tous les guider à Impel Down, la prison des malfaiteurs...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Deatht's Kaizoku
Deatht's Kaizoku

Shizuka

♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 36
♦ Race : humaine
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue11/50Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue0/80Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (0/80)

Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) _
MessageSujet: Re: Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)   Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 4:45

Shizuka toujours concentrer à cherche le moindre détail sur ce que ces homme était, ne vis même pas qu’une personne de plus venait entrer dans la taverne. Celle-ci obligea shizu à lui offrir un peu de son attention pour répondre à une question, ce que la jeune femme fit.

« Tu veux savoir où nous somme, c’est simple cette ville se trouve sur l’une des îles de Archipel des Gekko. Tu peux trouver un peu de tout sur cet archipel, mais si tu cherches dans le domaine d’illégalité. Comme partout c’est plus compliqué. Surtout n’ai pas peur du premier type armé, Est blue n’est pas le havre de la dangerosité.
Mais un conseil écrase toi, ça évite bien des problèmes. »


Shizu considérant avoir donné ce que le jeune homme était venue cherche, elle lui fit signe qu’il pouvait rester sur la table et elle reprit son occupation, durant dix minutes. L’analyse terminé, la pirate opta pour le choix de l’équipage de contrebandier.

*C’est louche que la totalité de l’équipage soit aussi peu discret, attirer l’attention sur eux et leur navire peu crée de très mauvaise surprise. Mais bon c’est leur vie, ils peuvent crever pas grave*

La porte vain à s’ouvrir une nouvelle fois, pour laisser place à une jeune femme vêtue de façons être vu entre mille et très sexy voir même trop. Cette jeune civil montra assez vite quel avait un caractère bien trancher et ce fut ce pauvre barman qui en fut la victime.

*C’est quoi ça encore, un visage de gamine, une tenue énormément sexy et pour couronner le tout un caractère de gros dur. Je crois que je vais aller voir ma copine.*

« Désolé, jeune homme, mais je vais voir la damoiselle, viens si ça te tente. »

Shizuka se leva et partie rejoindre la table de la jeune fille au fort caractère. Une fois sur la table de celle-ci, la jeune pirate commanda une boisson sans alcool. Shizu resta regarder la belle jeune femme un petit moment, une fois son verre sur la table, elle bue quelque gorger pour enfin prendre la parole.

« Salut, dis-moi pour quoi cette pseudo démonstration de force, je ne comprends pas à quoi rime ton agression du barman, il ne fessait que prévenir que tu ne tiendrais pas à ce que tu voulais boire. Ce n’est pas un mal de commander des boissons sans alcool. Mais non toi tu lui as fait violant comprendre que tu étais forte, que tu pouvais braver les dangers de cette taverne. Je suis impressionné par ton courage et ton attitude, me fessant pensé à un truand dès plus stupide. Mais loin de moi l’idée de te juger, mais que viens faire quelqu’un comme toi dans un lieu comme celui-ci ? »
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) _
MessageSujet: Re: Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)   Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:59

Je passe mon tour car je vois pas ce que je peux dire x) ..
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kishina Rikkya



Kishina Rikkya

♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : Enyries

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue14/50Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue24/80Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (24/80)

Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) _
MessageSujet: Re: Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)   Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) I_icon_minitimeDim 24 Oct - 12:35

Kishina observait toujours autant tous ces malfrats, en y réfléchissant, elle avait choisi la bonne voie en rejoignant les forces de l'ordre, jamais elle n'aurait pu mener une vie de bandit a toujours fuir pour ne pas finir ses jours en prisons. Alors que ses yeux regardaient un peu partout, elle s'arrêta sur une table ou un petit couple était assit. Si ces personnes attirèrent son attention ce n'était pas pour une quelconques raison. Le petit adjudant n'avait pas l'habitude de ce genre de mission d'infiltration, lorsqu'elle vit une fille s'avançait au bar d'un pas déterminé, elle s'interrogeât tout de suite et se mit à douter. Peut-être qu'elle l'avait démasqué, allait-elle la menacé ou alors lui faire du chantage, si Kishinarefusait de faire ce qu'elle demande et que cette fille déclarait a tout le bar que c'était une marine infiltré, elle ne pourrait pas s'en sortir vivante et les renforts n'arriveraient pas assez vite pour la sauver. Elle se tournât donc de nouveau face au barman et déposât sèchement sa choppe sur le bar, elle s'apprêtait à partir, mais au moment de décoller ses fesses de son tabouret elle fut stoppée par une voix douce et féminine. Stressée, Kishina cru que les mots prononcés par cette fille qui venait de la rejoindre au bar lui étaient adressés, mais elle passait juste une commande d'une boisson sans alcool au barman. Une fois qu'elle fut servie, elle se mit à fixer la représentante de loi, ce qui la mit encore plus mal alaise, elle se mit a rougir légèrement et elle baissa sa tête en fixant le fond de son verre. Une partie de ses cheveux retombèrent sur son visage ce qui cachait ses yeux et ses pommettes rosées. « Salut »... ça y est, le moment qu'elle redoutait tant était arrivé. Cette personne qui venait de la mettre mal à l'aise venait de lui adresser la parole. Son premier mot était à première vue sympathique, elle ne semblait pas vouloir entamer la conversation pour la menacer ou autre chose de mauvais. Mais c'était juste un salut amical... Pas rassurer, l'infiltré se dit que peut-être c'était une manière de mieux l'approché pour la mettre en confiance. Pour qu'elle soit fixée, tout ce qu'elle pouvait faire c'était d'écouter ce que cette femme-bandit avait à lui dire.

~~~~

« Pourquoi cette pseudo démonstration de force ? », « A quoi rime ton agression ? », « Tu me fais penser à un truand des plus stupide », « loin de moi l'idée de te juger »... La petite Kishina toute gênée de peur de s'être fait démasquer, venait de changer d'un seul coup, elle était devenue énervée, comment cette personne qui ne la connaissait pas osé la comparer à un truand débile. Cette inconnue avait même critiquée sa petite comédie avec le barman. Pourtant, elle y avait mis tout son coeur et la sincérité qu'elle possédait. Ou alors peut-être qu'elle n'y avait pas cru parce que Kishina c'était trop fié aux stéréotypes des pirates de l'ancien temps. En tout cas ce qui était sur c'est qu'elle avait fait Kishina sortir de ses gonds. Remettre en doute sa comédie puis la juger sur ses actes puis oser dire que ce n'était pas un jugement, non la s'en était de trop. La mission qu'elle s'était fixée aujourd'hui était de semer le trouble parmi les pirates du bar pour attirer des renforts de la marine et ainsi juger ceux qui seraient apte à rejoindre son équipage. Mais cette mission aller très vite prendre un nouveau tournant. Ce qui allait semer le grabuge dans ce bar et attiré les autorités du coin, cela allait être une bagarre de femme. Habillé d'une tenue moulante et sexy, elle passait pour une femme fatale, forte et sur d'elle, mais la vraie Kishina avait un mental d'acier mais celui-ci avait de grosses faiblesses. Elle détestait qu'on la critique ou qu'on la juge mal, ce que son interlocutrice venait de faire. Elle relevât donc la tête, elle l'a secouât brièvement pour la remettre sa chevelure en place. Puis elle se tournât vers la jeune insolente qui s'était adressé à elle.

« Écoute moi, je ne sais pas ce que tu veux, ou ce que tu cherches mais,
ce n'est pas le moment de venir me chercher des poux. Alors, tu ferais mieux d'aller
voir ailleurs si j'y suis a part si tu désires prendre une grosse raclée.... »

A
ccroché dans son dos, elle avait son célèbre sabre qui appartenait à son père. Il était attaché, de manière à ce que la pointe de son épée pointe vers le ciel. Le manche est donc dirigé vers le bas. Kishina avait gardé une de ses mains sur la poignée de la choppe, l'autre main avait glissé le long de son corps et passât derrière son dos et avec cette main elle se mit a saisir fortement le manche de son arme de prédilection. Elle tirât dessus vers le bas de manière à sortir Mugetsu de sa niche. Lorsque sa lame commençât à être légèrement visible, les lumières de l'établissement se reflétèrent sur celui-ci ce qui a par la suite éblouit certaines personnes assissent au fond du bar. Cela intriguât les plus grands loubards qui consacrèrent leur attention aux deux demoiselles. Kishina n'avait lancée aucune attaque, mais ses mots et ses actes étaient tout sauf une demande de paix...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Tatsumaru



Sarutobi Tatsumaru

♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 21/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue14/50Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue0/80Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (0/80)

Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) _
MessageSujet: Re: Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)   Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) I_icon_minitimeDim 24 Oct - 14:52

"Là où il y a la lumière... Il y a les ténèbres..." Une simple phrase que Tatsumaru entend toujours résonner dans son esprit, sa main droite étroitement reserrée autours de son sabre noir, le contact aussi glacé que la mort que l'arme a déjà infligée plusieurs fois semblant se répendre à tout son bras alors qu'il observe les alentours, voyant les dégâts provoqués, le soleil alentours et la chaleur semblant presque donner une allure de mirage à son "terrain d'entraînement". Partout, il voit des rondins, certains tranchés nets, d'autres sérieusement entaillés par quelque chose ressemblant à des Shurikens géants, alors que les arbres alentours eux portent encore les dites étoiles métalliques profondément encastrées dans leurs écorces, mais vu la petite taille des armes, peu de dégâts sont faits ! Mais ça, Tatsumaru s'en moque, son but pour la journée ayant été atteint : s'entraîner jusqu'à épuisement sous le soleil, pousser son corps jusqu'à ses limites et essayer d'augmenter la puissance de ses pouvoirs, tout en ignorant le plus possible la chaleur écrasante du soleil et les crampes qui, depuis plusieurs heures, ont déjà commencés à sérieusement alourdir ses membres. Mais à présent, il en ressent les effets de manière plutôt lourde : Sa poitrine est en feu alors que sa respiration semble ne pas vouloir revenir à la normale et que son coeur bat à une vitesse plutôt élevée. De plus, la sueur colle à son torse son débardeur et le haut en résille qu'il porte en dessous, sensation particulièrement désagréable qui lui arrache une grimace, bien qu'il soit depuis longtemps, ses six ans en fait, habitué à ce genre de sensation. Il baisse alors les yeux sur son arme, cessant de maintenir la pression autours de l'ombre, cette dernière éclatant en volutes noires dans sa main, l'arme disparaissant immédiatement et il se redresse, ignorant comme il le peut la sensation de poisse due à la transpiration et agrippe son trench-coat, ce dernier pendant d'une branche au dessus de lui avant de quitter la colline, descendant au village afin de trouver quelque chose pour satisfaire à la fois sa gorge, à présent aussi sèche que le désert et son ventre, ce dernier grondant plutôt bruyamment et lui donnant une légère douleur qu'il parvient malgré tout à repousser. alors qu'il marche à présent dans les rues bondées, la plupart des gens se tournant d'ailleurs vers lui ce qui lui arrache presque une deuxième grimace : pour un ninja... Une ombre... Attirer autant l'attention, quelle Honte... Mais intérieurement, il ne peut pas s'empêcher de comprendre pourquoi les gens se tournent vers lui : c'est sur que de voir un enfant de presque 14 ans avec un oeil vert et l'autre écarlate, apparemment épuisé par un entraînement et... Il s'en rend compte d'un coup, dégageant une légère odeur de sang n'est pas discret ! Sans compter que alors qu'il baisse les yeux vers ses pieds, il se rend compte avec horreur que son ombre ne suit pratiquement pas ses mouvements !

****J'ai... Perdu le contrôle ? Je dois vraiment en avoir fait un peu trop pour que mon propre pouvoir m'échappe comme ça ! Quelle Humiliation !****

Du coup, afin de reprendre le contrôle le plus vite possible, il ferme rapidement les yeux et inspire profondément, orientant ses pensées vers son ombre tandis qu'il sent la brûlure à sa poitrine s'estomper, son souffle reprenant un rythme normal et quand il rouvre ses paupières, la première chose qu'il voit est que son ombre s'est immobilisée ce qui manque de lui arracher un soupir de soulagement, bien qu'il sente encore les regards peser légèrement sur lui. Mais il se contente de les ignorer, reprenant sa route vers la taverne la plus proche tout en essuyant la sueur qu'il sent couler de son front avec sa main gauche, l'autre tenant son manteau sur son épaule, soupirant de soulagement quand il rentre dans la salle, étrangement fraîche par rapport à l'extérieur, ce qui ne manque pas d'atténuer un peu la sensation de poisse qu'il ressent.

****Me suis toujours demandé comment le barman faisait pour que son bar garde cette tempèrature malgré la chaleur dehors... Enfin, on s'en moque... Je devrai plutôt me concentrer sur trouver un moyen de quitter cette île et traverser Calm Belt pour aller à South Blue, avant de retourner à Mariejoa et règler mes comptes avec ces traîtres !****

Cette pensée à elle seule déclenche d'un coup une phénomènale sensation de brûlure au coeur, Tatsumaru sentant son sang prendre brutalement feu, tandis que le décors du bar disparait autours de lui, remplacé par autre chose... Quelque chose de beaucoup moins accueillant, mais qui lui arrache presque un sourire, alors qu'il sent une haine glaciale prendre d'un coup le dessus sur toutes ses autres émotions : En lieu et place du bar, il voit juste la rue principale de sa cible... Et d'énorme flammes montant jusqu'au ciel... Des corps brûlés ou ensanglantés partout, ainsi que, au loin, le palais des tenryuubitos rongé par les flammes destructrice, les hurlements de douleur de ces derniers lui venant d'ailleurs aux oreilles, comme une douce mélodie. La vengeance a un goût si doux, si pur... Presque sucré ce qui ne manque pas d'augmenter les crampes de la faim qui continuent de lui ravager l'estomac. Malheureusement, le décors, Magnifique pour lui disparait, de nouveau remplacé par le bar tandis que la voix du Barman, soutenue par le murmure des conversations alentours finit de l'arracher à son "rêve", la faim revenant au galop et Tatsumaru se dépêche de se rapprocher du bar, tout en observant les alentours, se rendant compte qu'il y a une bonne trentaine de personnes dans les parages, dont un groupe lourdement armé au fond du bar, ce qui lui arrache une légère grimace... Suivie de près par un petit sourire, son ombre s'agitant également à ses pieds quand il se rend compte que cette bande d'idiot sont aux premières loges et que le premier membre de la marine venu peut facilement les reconnaître, faire un rapport sur eux... Et revenir avec une grande équipe de ses camarades pour s'occuper de cette bande de clowns, idée qui lui arrache un sourire encore plus gros que les précédents. Mais quand son regard retourne sur le bar, il voit quelque chose qui, d'un coup, fait "sonner" une alarme dans sa tête, ayant presque l'impression de voir un panneau marqué "danger" apparaître devant ses yeux : trois personnes, un homme et deux femmes... Dont une ayant l'apparence d'une magnifique jeune fille, habillée de manière assez provoquante et ayant devant elle une grande choppe qui contient, d'après l'odeur que ses sens de ninja lui amènent aux narines, de la bière forte. La fille semble d'ailleurs être sermonée par une autre femme, alors que l'homme lui, se tient légèrement en retrait, semblant un peu... Perdu ? Mais cependant, ce qui le pousse à la prudence, c'est la plus jeune... Avec la bière, et pour cause : Une phrase particulière de sa mère lui revient d'un coup à l'esprit, comme venue d'un très lointain passé : "Méfies des jolies roses Tatsumaru-chan, elles ont des épines !" Et cette idée le pousse d'un coup sur la prudence, sans mùême savoir pourquoi... Cette femme a l'air gentille... Gentille et complètement innoffensive... Mais le souvenir de ses combats contre Cyrus, le premier le menant à un "sommeil" d'un an avec un trou dans une épaule et plusieurs os brisés, et le deuxième le menant certes à la puissance, mais aussi au remord d'avoir tué un homme complètement innocent dont le seul et unique crime avait été d'obéir aux ordres des Tenryuubitos , pèse encore sur son esprit... Et Pourtant, le commandant avait l'air tellement gentil... Lui aussi... A présent, l'homme vit encore... Tatsu le sent : l'ombre du Commandant dort encore en lui, vit... Lui donne de la puissance en plus et le protège... Mais n'efface pas le fait qu'un homme qui ne méritait pas la mort est mort de ses mains... Et cette femme devant lui lui rappelle de manière un peu trop brusque que les apparences sont un peu trop trompeuses... C'est pour ça qu'il se contente de s'assoir à côtés d'eux, sautant sur le tabouret devant le bar, ses jambes pendant alors dans le vide à quelques centimètres du sol tout en posant son regard sur le barman qui le regarde avec un air ressemblant un peu trop à de la pitié.

"Tatsumaru-kun ? Où Tu étais passé ? J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose !"

"Vous vous inquiètez trop pour moi Ojii-san... Je sais me défendre... J'étais juste entrain de ... Euh... De m'amuser un peu..."

Un Mensonge pitoyable... Mais qui a l'air de fonctionner vu que le barman se contente de hausser les épaules avant de lui ébouriffer les cheveux, ce qui ne manque pas de lui arracher une minuscule grimace qu'il se dépêche de cacher tandis que le murmure de la conversation des trois personnes à côté de lui continue à s'amplifier, bien qu'il fasse de son mieux pour l'ignorer. Il est cependant rapidement sortit de ses pensées quand l'homme revient avec sa boisson préfèrée : un bon Milk shake à la fraise, ainsi q'une assiette pleine de Divers fruits et légumes ce qui lui arrache un léger sourire, bien qu'il ne manque pas de ressentir un grand pincement au coeur quand, d'un coup, il se rappelle de sa mère... Et de sa manie de le réveiller chaque matin avec la même boisson... Sa haine des tenryuubitos revient en flèche, mais il se contente de remuer la tête, préfèrant ne pas montrer cette faiblesse devant les trois inconnus autours de lui et commence à manger calmement, tout en écoutant d'une oreille distraite les conversations alentours,, du moins, jusqu'à ce que la jeune femme à côté de lui ne prononce quelque chose envers l'autre femme, ce qui lui arrache un léger sursaut :
« Écoute moi, je ne sais pas ce que tu veux, ou ce que tu cherches mais,
ce n'est pas le moment de venir me chercher des poux. Alors, tu ferais mieux d'aller
voir ailleurs si j'y suis a part si tu désires prendre une grosse raclée.... »

Involontairement, Tatsumaru ramène son regard vers la jeune femme et se rend compte pour la première fois qu'elle est armée, un énorme sabre étant en effet accroché sur son dos. Mais d'un coup, son sens du danger se met à cliqueter dans sa tête et il voit deux des cinq brutes armées au fond de la salle regarder la scène d'un air )plutôt intéressé, ce qui lui arrache un léger frisson, ne voulant pas spécialement qu'un combat éclate à côté de lui, non pas qu'il ait peur... Juste qu'il préfèrerait éviter de prendre encore une vie qui n'a rien à voir avec sa vengeance... Cette seule idée provoque un froid glacial dans sa poitrine et il cherche d'un coup un moyen de désamorcer la situation... Moyen qu'il trouve rapidement, même si il n'en a pas du tout envie... Du coup, il tente d'accrocher à ses lèvres le sourire le plus innocent qu'il peut, feignant un enthousiasme qu'il est LOIN de ressentir et quitte son tabouret, se rapprochant de la jeune fille avant de tirer doucement sur sa manche gauche, de la manière la plus innocente qu'il peut, avant de lui parler, toujours avec ce sourire que, intérieurement, il ne peut pas s'empêcher de trouver répugnant au possible :

"Nééé ? Onee-chan ? Je peux voir votre épée ? J'en aie jamais vu d'aussi près et j'aime bien... J'aimerai bien voir à quoi ça ressemble de près ... S'il vous plaiiiiit ?"
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) _
MessageSujet: Re: Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)   Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 3:48

Après avoir quitté sa fosse emplie de cadavres empestant la chair humaine pourri, il ne lui restait plus qu’a dégoter un tas de bois flottant et prendre le large direction LogueTown. Pourquoi cette ville ? Le marin d’eau douce n’en a pas la moindre idée, c’est comme-ci quelque chose le forcer à se diriger sur EastBlue. Trêve de discussion, il faut dénicher un bateau et quitter cet enfer. Seulement dix minutes suffirent au nouveau pirate pour dénicher un bateau. Il ne pouvait pas tomber mieux, un catamaran ! Les heures d’entrainement à la navigation vont enfin payés ! A peine le bateau fût trouvé, que Musashi embarqua à bord de ce bateau dont les deux coques ne sont que deux vulgaires rondins de bois.

« Ceci fera l’affaire… Tant qu’il n’y a aucune tempête à l’horizon, le voyage sera calme… »

La nuit ne va pas tarder à tomber… Musa, embarque assez rapidement pour ne pas être repéré. Il lève la voile faite en peau de plusieurs races d’animaux. D’ailleurs Musashi s’en souvient de cette voile. Puant le chacal et le hyène… La voile se gonfle et le vent l’emmène vers le large, le jeune rescapé regarde une dernière cet archipel, un sentiment de haine coule sur ses joues… Des larmes. Il laisse son sauveur et d’autres esclaves seul face à leur destin… Fatigué, Musashi essayait tant bien que mal à lutter contre le sommeil seulement un petit quart d’heure suffit à mettre musashi hors d’état. Dans son sommeil se trouvait ces années d’humiliation et de combats.

Finalement, ce n’est qu’un intense rayon de soleil qui parvint à troubler son sommeil, il entrouvrit les pupilles, puis petit à petit reprit le contrôle total de lui-même. Il pensait l’air rêveur.

- Que c’est be… PUTAIN MAIS OU JE SUIS LA ?

En effet, la brise nocturne l’avait fait dériver sur une mer qu’il ne connaissait pas, EastBlue. Le sort s'abat sur lui...

- Putain fait chier, comme si je n’en avais pas déjà assez bavé…

Il décida d’accoster sur l’île la plus proche pour allez se nourrir et se laver. Il le méritait bien. Finalement il fit escale sur un petit archipel du nom de Gekko, cet archipel sent la joie et la bonne humeur. Cependant quelque chose de louche semblent s’y passait… Dans ces ruelles fortes actives, Musashi respirait la bonne humeur.

- Enfin, que c’est bon de se sentir vivant !

Après une bonne heure de marche, il pensa faire un tour dans un bar histoire de picoler un peu... Sa ne lui ferait aucun mal. Ancien marine, il passait souvent dans ses bistrots avec son supérieur, qu’est ce qu’il les aimaient ces soirées alcoolisées entre amis. Rien que le souvenir de ces folies nocturnes le font frissonnait, il songe à son colonel.

- Qu’est il devient d'ailleurs ce bougre de Clint ? Bon ce n’est pas tout mais j’ai les crocs !

Il poussa les portes des bars, et pénètrent dans ce lugubre bistrot, une étrange ambiance règne. Des ennuis ? Surement Même le petit moussaillon l’a remarqué…
- Je sens qu’on va bien s’amusé ici… EH ! GARCON UNE CHOPE DE BIERE !





[HRPG] Désolé de ce post plus que minable, mais bon il se fait tard... ^^.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Deatht's Kaizoku
Deatht's Kaizoku

Shizuka

♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 36
♦ Race : humaine
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue11/50Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue0/80Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (0/80)

Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) _
MessageSujet: Re: Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)   Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 3:59

Shizuka venait de faire une petite erreur, la femme à qui elle venait de faire ces que remarque.
N'était pas du genre à encaisse les reproches sans avoir des réactions quelque peu négatives.
Au point de commencer à dégainer son arme, mais ceci la jeune pirate ne l'avait pas vu.
Une chance pour le tavernier, que la lutte soit retarder à cause du angle mort causé par le placement de pris par la pirate.

Les hostilités n'étaient pas encore lancées, mais elle aller très bientôt être le spectacle du jour pour un groupe de contrebandier et un tavernier plus quelques personnes.
Shizuka allait repartir à sa place, sans répondre à la provocation de la jeune femme chose qui demandé beaucoup d'effort. L'envie de combattre était vraiment grande.
L'idée de participé à une baston sur une île ou les marines sont présent, ne l'enchantait pas trop.

Juste au moment où La pirate aller regagner sa place, un jeune garçon fit remarqué sans le vouloir que la personne avec qui Shizu venait de parler avait un sabre de plus celui-ci était légèrement dégainer. Dans la tête d'une certaine personne ceci ne voulait dire qu'une seul chose BASTON.

*Je alors ça n'était pas une menace en l'air, espère que ce peu d'action ne obligera pas a tué du marine. Ce n'est pas vraiment le mieux pour commencer la piraterie d'avoir une prime sur sa tête.
Surtout si celle-ci est petite, c'est lourd d'avoir à combattre des sous merde.*


« Ho, je vois que tu as l'a un magnifique sabre, je te dois des remerciements gamins sans toi elle aurait pu m'attaquer dans le dos. Un conseil évité d'appeler ce genre d'être oneesan, elle ne le mérite autant que moi. Ce qui veut dire aucunement. »

« R Rock »

Au moment que Shizu prononça la lettre R accompagné de du mot Rock, son corps acquis la résistance d'un rock. La jeune femme souri à la détentrice du sabre et exécuta un puissant coup de pied dans le tabouret sur lequel elle était assis.
La jeune pirate recula de quelque pas puis attendit ce que son adversaire allé maintenant avoir comme réaction après fini au sol.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) _
MessageSujet: Re: Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)   Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 5:15

Citation :
« Tu veux savoir où nous somme, c’est simple cette ville se trouve sur l’une des îles de Archipel des Gekko. Tu peux trouver un peu de tout sur cet archipel, mais si tu cherches dans le domaine d’illégalité. Comme partout c’est plus compliqué. Surtout n’ai pas peur du premier type armé, Est blue n’est pas le havre de la dangerosité.
Mais un conseil écrase toi, ça évite bien des problèmes. »


Après que la jolie femme lui répondit ceci , Kei se sentit bête . Mais en même temps , elle savait pas que Kei savait se défendre mais sa ne s'arrêter pas là car une autre femme rentra dans le bar . Celle-ci était carrément habiller avec une tenue très sexy qui plaisait énormément a Kei . Le jeune Gantzer ne comprenait pas trop la situation et se demander ce qui allait se passer car pour bien commencer tout cela de l'agitation se fit sentir avec cette femme a la tenue sexy . Elle menaça le barman afin de se faire bien sentir sans doute pour se faire remarquer devant tout le monde . Soudain,l'autre femme avec qui Kei eu une bref conversation s'approcha de l'autre femme . Elles se mirent a parler toute les deux , mais la conversation avait l'air de chauffer entres elle quand soudain une autre personne fit son entrée dans le bar une nouvelle fois mais cet fois, c'était un jeune garçon apparemment il avait l'air assez sympathique mais bruyant .

Citation :
« Je sens qu’on va bien s’amusé ici… EH ! GARCON UNE CHOPE DE BIERE ! »

Kei était assis pas loin d'eux et regarder toute la scène tranquillement dans son coin quand soudain du grabuge se fit entendre tout de suite .. Et ce fut la femme au cheveux rouges qui attaqua d'une attaque étrange la femme a la tenue sexy . Mais pourquoi ? Une bagarre aller éclater entres elles ? Plus aucun bruit se fit sentir tout le monde avait les yeux rivé sur ces deux là . Soudain Kurono se leva de sa chaise et enleva sa veste et la posa sur la chaise afin qu'elle ne soit pas abimer . Une étrange combinaison noir aux yeux des autres se fit apparaitre ..

○ ( J'avais pas envie de le faire ici mais je crois que je vais pas avoir le choix .. J'ai pas envie qu'une guerre se déclenche ici car j'ai besoin de partir tranquillement de cette île .. Mais avant sa , je vais tenter de calmer les choses avec la parole .. )

Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Sanstitre3a

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) _
MessageSujet: Re: Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)   Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:57

" Ce bar me semble vraiment le plus approprié pour boire des litres de rhum... "

Le garçon venait à peine de prendre place à une table, qu'il ressentait comme une ambiance ambigu. Surement, une bagarre à l'horizon... Peu importe pour le moment, Musashi prend place à une table et s'asseoir sur un baril qui était censé servir de tabouret. Une bière, deux bières, trois bières... Ce jeunot dans la piraterie ne comptaient plus et à chaque chope en plus, il divaguait de plus en plus. Le seul problème qui va suivre est le suivant, Musashi n'a aucun Berry en sa possession, même saoul il est conscient que jamais il ne pourra rembourser, et les travaux d'intérêt généraux, il ne veut pas en entendre parler. Ces corvées le déstabilise moralement... La seul façon est de provoquer une émeute, une bagarre dans les bars comme on peut en entendre parler... Téméraire, il se craqua ses phalanges, le cou, se leva et visa un gros alcoolique en murmurant

Gomu gomu no ...

ROCK !

Ce mot fit osciller les yeux de Musashi en direction d'une femme à la beauté plus que fatal. Beauté trompeuse ? Surement. Dès la prononciation de ces mots, la guerrière eut comme changée mais il était difficile de dire en quoi elle avait changé. Elle s'avança en direction d'une autre personne elle aussi, un belle femme, mais celle-ci était différente de l'autre, sa beauté était de tel que l'on pourrait dire d'elle qu'elle est issue de la lignée des Hancock. Rien que Musashi, d'habitude macho eut un mal de chien à chercher son regard, il se sentait intimidait... Il baissa les yeux, rougit et dénicha un sourire bien à lui.

VLAN !

Le tabouret vint se dérobait sous la bonne paire de fesse de la jeune demoiselle. Elle recula de quelques pas et dégaina un katana plutôt myérieux. La bimbo était par terre, et sortit une expression des plus mystérieuse... Riait elle, pleurait elle ? Personne ne saurait en dire plus. Un fait faisait que Musashi ne pouvait se dégourdir les jambes et usait de la capacité de son fruit...

"Ce sont des femmes."

Il se rassoit alors aussitôt, et attendit que la baston prenne de l'ampleur. Finalement cela n'aura durée que trop peu de temps. Un homme plutôt classe, vint s'interposer entre ces deux femmes. Apparemment il n'arrivai pas à trouver les mots, mais il rèussi à articuler à haute voix

Ca-ca calmez vous !


Enfin un mec ça va chier pour son matricule, finalement ces combats d'arènes ne me manque plus trop, j'ai enfin trouvé une vocation, la bagarre dans les bistrots du quartier. Jack se leva tranquillement du baril, mit son bras droit en position de frappe prit quelques pas d'élan et gueula tel un homme ayant fumé plusieurs millions de clopes dans sa vie

Gomu Gomu no... PUNCH !

Le poing de Musashi, partit alors à une vitesse hors du commun, son bras passa au dessus de toute les personnes ivres mortes et voulut terminait sa course dans le ventre du garçonnet, mais Musashi sentit que cela n'allait pas se passait comme prévu...



[HRPG] Désolé pour ces petits post mais que dire de plus ? J'arrive pas à trouver à l'inspi Very Happy

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kishina Rikkya



Kishina Rikkya

♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : Enyries

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue14/50Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue24/80Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (24/80)

Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) _
MessageSujet: Re: Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)   Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:33

Alors qu'elle s'apprêtait à sortir complètement son katana et faire pleuvoir une pluie de coups sur l'élément perturbateur à sa mission, un petit garçon s'approchât d'elle avec un sourire plutôt niai. Lorsqu'elle avait observé les lieux d'un oeil à l'affut du moindre détail, elle ne vit pas de mineur dans la pièce. Il avait surement du rentrer au moment où elle était en train de discuter avec sa camarade. Ce qui l'intriguait c'était le fait que durant sa discussion elle avait sentit une forte odeur de sang, comme s'il y avait un blessé tout prêt d'elle. Et en y réfléchissant bien,elle s'est mis à sentir cette odeur en même temps que l'enfant aurait pu arriver. C'était surement lui qui s'était fait blesser et qui était venu demander du secours, sinon le barman ne l'aurait jamais laissé rentré. Mais lorsque cet enfant lui adressât la parole et tira sa manche elle vit qu'il n'était pas blessé et l'odeur du sang était encore plus forte. Le sang qui dégageait cette odeur et qui émanait de son corps était-il le sang de quelqu'un d'autre ? Non un enfant de cet âge ne pourrait pas faire de mal à une mouche se dit-elle. Malgré que l'enfant veuille voir son épée parce qu'il en avait soit disant jamais vu, elle rangeât son arme dans son fourreau. Elle n'était pas très contente, car la demoiselle à qui elle venait de faire des menaces des plus convaincantes était sur le point de partir, car elle n'avait point vu que Kishina avait posé la main sur la poignée de son katana prête a dégainer en cas de soucis. La remarque tout à fait innocente de cet enfant avait permis à cette drôle de rousse de se rendre compte que l'officier de la marine en infiltration était vraiment sincère. En voyant qu'une partie de la lame avait été dégainée, elle n'a pas dû se demander si la buveuse de bière s'apprêtait juste à se défendre en cas de riposte ou si elle comptait l'attaquer. La première chose qui vint à son esprit fut d'attaquer la première avant que Kishina ait le temps de dégainer complètement son arme. Son sabre rangé à cause de la présence de l'enfant, onee-chan comme il l'avait appelé, s'apprêtait à lui répondre d'aller voir ailleurs gentiment. La fille qui était avec elle profitât de ce moment de flottement pour s'adresser à l'enfant et lancer une attaque juste après sans que Kishina ait le temps de continuer ce qu'elle allait commencer à dire.

~~~~
Déjà que la situation entre les deux femmes avaient attirées l'attention de quelques buveurs du bar, un brouhaha retentit et attirât l'attention de toutes les personnes sans exceptions de l'établissement. L'attaque que la rousse avait lancée était un simple coup de pied assez puissant dans la chaise de Kishina ce fuit la fit tomber. LE tabouret valdinguât contre un mur et se brisât, décrochât un tableau dans un cadre en verre qui vint s'exploser contre le sol ce qui produit un tel assourdissement et attirât toutes les attentions. LE capitaine de l'Alecto était assise par terre sur les fesses, elle secouât sa tête pour arranger un minimum ses cheveux et se frottât ses fesses douloureuses, faut dire qu'elle n'était pas si légère que ça. Mais cette fois elle était vraiment hors, déjà qu'elle s'était fait attaquer sans raison et manière un peu humiliante, son adversaire avait osé dire au petit garçon de ne pas appelait les gens comme elle onee-chan, car c'était des lâche et patati et patata. Mais ou vas le monde, qu'elle affront pour la petite impératrice de la marine. Aujourd'hui c'était sa fête, elle s'était fait insulté de bandit sans cervelle puis de lâche, alors que jamais de sa vie elle n'avait fait d'action qui pourrait amener quelqu'un à la comparer à une de ces deux classes. Kishina se relevât et tapa ses vêtements poussiéreux, faut dire que le sol de ce bar n'était pas très propre. Elle regardât à ses pieds et vitson petit félin apeuré. Les deux étaient les meilleurs amis du monde, il suffit d'un échange de regard pour que l'animal comprenne qu'il y allait bientôt y avoir un massacre dans ce bar et qu'il devait partir à la base de la marine prévenir les autorités. C'était qu'un simple félin il ne connaissait pas le langage des hommes, il allait donc avoir du mal à convaincre les marines de la base a le suivre, mais Kishina avait confiance en son animal de compagnie qui était assez rusé pour une boule de poil. En attendant, tout ce qu'elle avait à faire c'était de mettre une raclée à cette peste de rousse et lui apprendre les bonnes manières.

"Tu vas le regretter..."

U
n homme vint s'interposer devant les deux demoiselles pour empêcher tout type de conflit à l'intérieur de son établissement, il ne voulait pas qu'il y ait du grabuge, car il venait de refaire la décoration de son établissement puis il faisait aussi dans son sous-sol des jeux illégaux, il avait un petit casino clandestin. C'est ce qu'il confiât aux demoiselles quand il leur demandât de se calmer en bégayant. Mais Kishina n'était pas déterminé à l'écoutait. Le nom de son équipage de marine était Erynies, divinités qui punissaient tous ceux qui ne respectent pas les lois, mais en plus d'être des divinités c'était aussi des furies. Ce nom lui correspond parfaitement, car lorsqu'on la met hors d'elle, elle se transforme vraiment en une furie. Pendant que le vieil homme était en train de perdre sa voix en essayant de convaincre les jeunes femmes de se calmer et de sortir pour se battre ou de rester calme. Elle détachât de son dos son arme de prédilection. Un fourreau rouge écarlate avec des dessins blancs qui représentaient des lotus, des chapeaux de pailles traditionnel et des fleurs de lys. Le bout du fourreau était recouvert d'un petit morceau d'or qui n'avait pas trop d'utilité et qui apporte plus une touche esthétique. Un peu plus en dessous il y a un ruban blanc qui y est enroulé avec un numéro gravé juste a côté. 88, ce numéro correspond au nombre de génération qui ont tenue le Dojo qu'elle avait quitté en étant petite. Elle plaçât à l'horizontale devant elle en le tenant en son centre, la paume vers le sol. Avec sa main gauche, elle attrapât le manche rouge recouvert de bande noires qui s'entre-croisent. Puis elle sorti au ralentit cette magnifique lame argenté avec des reflets bleus sur son tranchant. Elle laissât tombé le fourreau à ses pieds, puis elle attrapât son arme a deux mains en se mettant en position de combat. Alors qu'elle s'apprêtait de conseiller au barman de vite dégageait, car sinon ce n'était pas son bar qu'il allait perdre mais, sa vie, celui-ci se fitemporter au fond de son établissement par un poing sorti de nulle part. Au boute de ce point, quelques mètres plus loin il y avait un homme qui avait allongé son bras. C'était sans aucun doute un utilisateur d'un fruit du démon. Mais peu importe les raisons qu'ils l'ont poussées à faire cela, elle ne pouvait pas s'occuper de lui, sa cible pour le moment était cette insolente petite rousse.

Yarazu no ame

Cette technique consiste à frapper son arme lorsqu'elle est au sol ou dans les air, enfin dès que son arme ne réside pas entre ses mains, elle utilise cette technique. Mais cette fois son katana était entre ses deux mains qui le tenait assez fort pour ne pas quelle tombe, alors sur quoi utilisât-elle sa technique ? Kishina n'avait pas détaché son fourreau pour le plaisir de dépenser de l'énergie inutilement. C'est le fourreau qui allait servir à exécuter cette technique, alors qu'elle venait de le lâcher, elle frappât du bout de sa botte le côté de son fourreau de manière à ce qu'il soit propulsé avec son adversaire en tournant, comme un freezbee. Étant un minimum rusée, elle s'arrangeât pour envoyer son fourreau en direction du visage de son opposant. Ce qui aller en même temps lui cacher légèrement la vue. Elle en profitât donc pour balancer un coup de sabre semblable à un coup de batte de baseball bon pour un homerun dans le vent. N'importe qui aurait pu la prendre pour une folle mais, elle s'en moquait, car elle connaissait les raisons de cette initiative. Lorsqu'il exécutât ce mouvement, sa lame se mit a scintiller d'une lueur bleue qui émanait principalement de son tranchant, plus elle approchait de la fin de son mouvement plus la lueur devint forte et au moment où elle terminât son mouvement, la lueur éblouissante s'échappât de son arme et se transformât en une vague d'énergie qui se mit à tourbillonner en direction du ventre de celle qui avait osé la juger sans la connaître. Alors que cette dangereuse attaque se déplaçait a grande vitesse, Kishina tordit sa bouche pour pouvoir souffler vers le ciel pour repousser les cheveux qui venaient de tomber sur son visage.

Sanjuuroku Pound Hou

Elle venait de lancer un combat avec une femme, au même moment, un homme sortit de nulle part avait lancé une attaque qui aurait pu lui être destiné mais, qui avait touché quelqu'un d'autre qui se trouvait tout près d'elle. De plus elle avait aussi remarqué un homme qui se déshabillait comme s'il s'apprêtait à combattre alors que toutes les autres personnes s'abritaient ou fuyaient. Elle avait comme l'impression que ce combat de femme allait finir en une bagarre générale...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Tatsumaru



Sarutobi Tatsumaru

♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 21/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue14/50Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue0/80Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (0/80)

Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) _
MessageSujet: Re: Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)   Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:44

Echec total... Un terme que Tatsumaru n'apprécie pas du tout, mais qui montre clairement la situation actuelle : Sa tentative de désamorcer la situation ayant lamentablement échouée et ayant même aggravé les choses ! Comme si ça ne suffisait pas, il semblerait que la "dispute" aie attiré l'attention de pas mal de monde : non seulement les hommes armés au fond de la salle ont à présent tous décidé d'observer la scène avec attention, la plupart ayant même sortis leurs armes, mais en plus, un homme au fond de la salle, après avoir demandé une bière a pris le parti de lancer une attaque sur le jeune homme perdu qui a lui aussi tenté de désamorcer la situation et Tatsumaru lui-même sent son sang tourner un peu trop rapidement dans ses veines, la tension présente dans les lieux commençant à se faire un peu trop ressentir ! Mais en plus de ça, il prend également conscience d'un détail : la douleur... Ses membres semblent hurler, les effets de son entraînement se réveillant brutalement et il se rend compte que si il devait être pris dans le combat... ça risquerait de faire mal ! Aussi, il Se rend compte de comment tirer son épingle du jeu et il déborde d'un coup la femme devant lui, courant le plus vite possible entre le poing de l'inconnu et l'autre garçon tout en se concentrant sur amortir le choc et appeler son "protecteur attitré"... Son clone noir apparaît d'un coup entre lui et la frappe, mais ne tient pas plus d'une seconde, dispersé par l'attaque à la vitesse de l'éclair et d'un coup, Tatsumaru sent une sensation qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps : la douleur... Son torse lui parait exploser avec violence tandis qu'il part en arrière, ses pieds étant arrachés du sol et il n'a même pas le temps de hurler de douleur que son dos percute avec violence quelque chose qu'il a à peine le temps de reconnaître comme étant du bois, la surface explosant derrière lui... Et l'instant d'après, il se retrouve étendu sur une surface chaude, le ciel azuré s'étendant à perte de vue au dessus de lui, malgré le fait que sa vision soit troublée. Il entend vaguement des cris autours de lui, mais complètement sonné et la douleur brûlant dans chaque parcelles de son corps, il n'arrive pas à comprendre réellement ce qui est dit. Cependant, même ainsi, il parvient à sourire légèrement, , avant de commencer à essayer de se relever, sans y arriver.

****Quelle... Force... Il était beaucoup plus fort que ce que je pensais ! Je m'attendait à être jeté à terre, mais pas à traverser un mur ! ça fait... Mal ! Enfin, c'est pas... Grave... Cyrus m'a fait beaucoup plus de dégâts la première fois et... Si j'ai survécu à une chute de trente mètres, je vais pas... Mourir pour ça ! Allez... Debout !****

Malheureusement, malgré cette pensée, Tatsumaru sent que son corps refuse catégoriquement de bouger et l'espace d'un instant, il n'arrive même plus à voir ce qui l'entoure, ne comprenant même pas d'où viennent les sensations autours de son bras et derrière son dos, bien qu'il sent bientôt le haut de son corps être légèrement soulevé par quelque chose. Il ne peut pas s'empêcher de grimacer : il a peut être évité le combat, mais apparemment, il a un peu trop sous-estimé l'attaque de l'inconnu t en a payé le prix... La douleur est presque insoutenable maintenant, bien qu'elle reste largement inférieure à celle ressentie Lorsque Cyrus l'a embroché à coup d'épée, puis qu'il est tombé de la falaise en tentant de s'enfuir quatre ans plus tôt ! Un souvenir qui ne manque d'ailleurs pas de lui rajouter un léger frisson. Il entend alors une voix l'appeler alors que quelques chocs légers, mais répétés s'abattent sur ses joues, mais il n'arrive pas à répondre, se contentant d'essayer de repousser la douleur, ses sens commençant peu à peu à revenir à la normale, même si il est sur d'une chose : il ne risque de se relever avant un certain temps...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Deatht's Kaizoku
Deatht's Kaizoku

Shizuka

♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 36
♦ Race : humaine
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue11/50Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue0/80Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (0/80)

Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) _
MessageSujet: Re: Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)   Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 3:34

Le combat allait bientôt réellement débuter, la jeune femme à la chevelure bleu était assurément sur les nerfs, elle comptait bien rendre au centuple ce que Shizuka venait de lui infliger.
Même si physiquement celle-ci n’avais eu aucune blessure, mais mentalement c’était l’humiliation total. Cet état d’esprit fut vite oublié pour passer à celui de la fureur.

Citation :
Tu vas le regretter...

Ces mots furent ceux qui annoncèrent le début des hostilités, Une personne voulu calmer les deux femmes. Mais cette action lui value le droit d’être attaqué par un détenteur de fruit du démon au vu de la longueur du bras. Qui fut lui-même encaissé par le jeune garçon qui termina sa course dans un mur ou plus précisément au travers d’un mur de la taverne.
C’est ce que l’on appelle une bourde, viser une personne et en toucher une autre, mais cela apporte doublement plus d’emmerdes que d’avoir atteint son but.
Au final seul notre ami qui voulait savoir où il était fut sauvé par un gamin, mais pour combien de temps ? Notre grand pacifiste allait-t-il accepter de combattre l’homme au bras long ou restera-t-il du côté des spectateurs ?

Après tout, la scène possédait au moins deux actrices prête à en découdre et un inconnu possédant au premier abord les mêmes intentions, mais dirigé en direction d’une autre personne.
Mais voilà les deux personnages principaux étaient dans le feu de l’action.
L’inconnue au fruit du démon attira l’intention de Shizuka. Ceci lui valut de ne pas faire attention au fourreau du sabre qu’elle se prit en pleine tête et le récupéra avant qui ne tombe au sol. Cette action inutile couta cette fois ci au pirate de se prendre dans le ventre un flux bleu l’envoyant au travers de la façade de la taverne.
Le fait qu’elle ait la résistance d’un rock, la belle traversa le mur pour se retrouver au beau milieu de la rue. Maintenant une bonne partie du bar était envahi par un nuage de poussière, empêchant toute visibilité de Shizu. Celle-ci resta au sol quelques instants pour réfléchir à la suite du combat.

Une petite foule se rapprocha du pirate pour voir si tout allait bien, certaines personnes, partie prévenir la marine du grabuge fait par les deux femmes. Ceci n’était pas vraiment ce qui occupait le plus la belle, mais elle rentra dans sa tête que les marines serait bientôt là.
La journée allait devenir pourrie d’un certain point de vue.

*Ok, cette chieuse sait comment manier un sabre aussi bien que moi avec mes poings, au gros ça va être un combat dur. Plus qu’à espérer que les marines mettront un temps à se pointer pour que mon plaisir dure le plus longtemps possible.
Bon aller debout, je dois prévenir les spectateurs du bar de la futur arrivée des marines*


Shizuka se releva et inspecta ce qui l’entourait. Elle chercha ce qui pourrait lui servir d’arme.
La pirate pris comme arme deux briques qui faisait partie du mur qu’elle venait de traverser.
La belle retourna dans le bar. Le nuage toujours présent la cachait a tous, mais tous pouvait l’entendre. Elle commença à rire pour enfin parler à son adversaire puis au spectateur.

« Je dois reconnaitre que tu es forte, manque de chance mon fruit du démon m’as permis d’encaisser une partie du coup. Certes j’ai mal à la tête et je saigne un peu, mais bon c’est les aléas du combat.
Tiens en parlant de combat, les troupes de la marine de l’île devrait montrer leur bout de leurs nez bientôt. Va falloir se battre cher public. »


La dernière phrase de Shizu eu pour effet de faire hurler de joie tous les contrebandiers de la taverne. Ceci fit sourire la pirate contente d’apprendre qu’elle ne sera pas seule à combattre les représentants de l’ordre.

Au moment où tout le monde pensait la voir c’était deux brique qui sorti du nuage pour aller à l’encontre, l’une de la tête et l’autre la jambe gauche de l’adversaire de shizu, ces deux briques étaient suivi de près par celle qui les avait lancé.
Shizuka sauta en l’air pour exécutait une attaque à pied joint visant le ventre de la furie à la chevelure bleu.

HRP : Avec moins de faute content Musa.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) _
MessageSujet: Re: Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)   Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:11

A l'instant d'une minute,Kurono était debout et passa directement a l'extérieur de la taverne allongé mais bizarrement sans avoir mal car un jeune garçon inconnu était intervenu juste a ce moment là . Kurono n'avait rien grâce a ce garçon aux cheveux blanc,en voulant arrêter tout le monde Kurono s'était prit un coup . Alors faut-il conclure que tout marche avec la force ? Si c'était le cas,Kurono n'allait pas hésité une seconde a utilisé la force mais avant sa il partit en direction du garçon aux cheveux blanc et lui dit :

◘ Merci de m'avoir protéger ! Excuse moi que tu ai subit sa a cause de moi , je vais aller tout arranger ne t'inquiète pas ! dit-il avec un sourire ..

Ce sourire .. C'était le sourire que Kurono faisait souvent quand il demander qu'on ait confiance en lui . Dans ce regard et ce sourire aucun doute et aucune crainte n'y est mais seulement du courage et de la détermination . Ce sourire avait rendu a son ancienne team une confiance absolut en lui car Kurono était l'ancien Leader de la Team Gantz .. Après sa , il releva le garçon aux cheveux blanc et le porta et le mit contre un arbre assis et lui fit un signe de se reposer . Le jeune garçon a la combinaison se retourna et repartit en direction de la taverne,Si Kurono a éloigner ce garçon c'est pas parce qu'il pense qu'il est faible au contraire c'est parce qu'il a remarquait que ce garçon n'était pas en état de se battre sinon il l'aurait laisser se battre a ses côtes . Revenons a notre situation,Kurono savait qu'il était impossible d'arrêter les deux femmes la bas,elles se battaient comme des furies mais il y'avait une priorité absolut en face de lui ce garçon aux longs bras , il avait l'air apparemment de s'amuser ici .. Kurono reprit sa veste puis fit un saut incroyable et il atterrit sur le toit puis il prit son air sérieux et le regarda droit dans les yeux .

Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Sanstitre8mt

♦ Je vais t'arrêter ..
SIGNATURE :


Dernière édition par Kurono Kei le Ven 29 Oct - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishina Rikkya



Kishina Rikkya

♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : Enyries

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue14/50Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue24/80Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (24/80)

Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) _
MessageSujet: Re: Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)   Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:25

Ses yeux enfin dégageaient de ses longs cheveux noir après son petit soufflement, elle put admirer la scène, le chaos qu'elle avait créé. Sa technique de diversion avec son fourreau pour pouvoir ensuite placer un coup qui était sur de toucher a 75 % marchât à la perfection. Le fourreau rouge écarlate frappât l'adversaire de Kishina en plein visage, puis celle-ci l'attrapât avant qu'il retouche le sol et sur son visage était visible une légère marque rouge dû au choc du fourreau. Juste après, sa technique au sabre vint frapper en plein ventre sa cible qui fut propulsée à travers tout le bar pour ensuite traverser le mur et finir en pleine rue. Les dégâts engendraient par cette technique assez particulière auraient pu mettre hors d'état de nuire n'importe quelle personne. Mais la jeune rousse insolente s'en était bien sortit. Enfin Kishina ne le savait pas encore étant donné que le choc avait dégagé un énorme nuage de fumée et que sa rivale avait atterrit assez loin d'elle. Elle du attendre quelques secondes avant de revoir la rousse se pointer devant elle. Avant qu'elle ne montre sa tignasse rebelle et mal coiffée accompagnée d'une horrible couleur, elle eut la gentillesse d'avertir la marine infiltré que les renforts allaient bientôt arriver. Lors de sa chute, des villageois était venu prendre de ses nouvelles et étaient partis prévenir les marines pour lui venir en aide. D'une certaine manière cela aller arranger Kishina vu que c'est ce qu'elle cherchait. Décidément tout ce passait comme la petite marine l'avait planifié, en espérant que maintenant elle trouverait de bons soldats parmi les renforts qui allaient arriver. Durant le cours instant de battement qu'il lui fut accordé avant que son adversaire revienne, elle put constater que l'homme qui avait tenté de les séparer précédemment n'était pas le barman, mais un homme des plus banales et d'ailleurs le coup de poing qui avait été lancé par l'utilisateur d'un fruit du démon touchât une autre cible. Un petit garçon, celui qui désirait voir le sabre de Kishina c'était sacrifié pour sauver l'homme mystérieux. Mais cela c'était passé tellement vite et elle était tellement concentrée dans son combat qu'elle ne se rendit pas compte tout de suite de tous ces détails.

~~~~
Le petit garçon, qui s'était sacrifié pour sauver une vie fut lui aussi propulsé en dehors du bar, déjà qu'il ne semblait être en état de combattre, ce coup de poing aller surement le laisser clouer au sol. Encore heureux, l'homme dont il avait sauvé la vie partie lui rendre visite pour voir s'il était dans un était d'agonie ou si le jeunot allait pouvoir tenir le coup. Mais le côté trop gentil de Kishina allait finir par lui causer du tort, elle voulait aussi savoir si le jeune petit garçon allait bien, mais elle était en train de mener un combat contre cette autre femme et elle ne devait pas se relâcher, surtout qu'après avoir prévenu de l'arrivée des marines, cette garce rousse passât aussitôt à l'attaque. Alors que le nuage de fumée qui prit place à cause de sa chute extraordinaire commençait à se dissiper, les premières choses visibles ne furent pas son corps, mais deux briques assez imposantes qui foncèrent à toute vitesse droit sur l'impératrice des furies. L'une d'elle fonçait vers son joli minois tandis que la seconde s'apprêtait à venir la faucher en frappant sa jambe gauche. Derrière ces deux projectiles était visible un corps qui avait jailli de l'écran de fumée, c'était sans aucun doute celle qui avait lancé ces briques et que Kishina avait envoyé valdinguer à travers le mur de l'établissement. La responsable de cet assaut de projectile s'envolât au-dessus des briques et joignait ses pieds comme pour venir placer un coup avec les pieds joint sur la douce marine. Apparemment, le subterfuge utilisé pour flanquer la petite rouquine au sol l'avait inspiré, car elle essayât de l'imiter. Mais comment on dit, souvent imiter, mais jamais égaler. Le stratagème de l'adversaire de Kishina n'eut pas le même effet que lorsque ce fut elle qui le mit en place.

Doa Doa no Air Door

Juste derrière Kishina commençât a apparaître un drôle de trait qui se prolongeât pour faire une sorte de forme qui ressemblait à sa silhouette. Cette forme n'était enfête qu'une porte qu'elle réussit à créer grâce à son fruit du démon. LA silhouette dessiner disparut d'un seul coup, comme si c'était une forme qu'on avait découpé sur une feuille de papier et qu'on en avait enlevé la forme dite. Elle se laissât tombé en arrière et tombât dans le trou qui venait de se créer dans l'espace. Une fois que son corps franchit complètement le pas de la porte, celle-ci se refermât. Ne possédant pas son fruit depuis très longtemps, elle ne savait pas encore bien le manier et elle ne réussit pas à créer sa porte assez vite pour éviter les deux attaques de son adversaire. Les deux briques eurent le temps d'entrer dans la porte qui donne sur une dimension parallèle avec elle, mais elle put au moins esquiver l'attaque a pied joint. Cette dimension parallèle la fait disparaitre du champ de vision de toutes personnes, mais elle, elle pouvait toujours les voir. En voyant les briques continuer de voler vers elle, à aucun moment elle pensât qu'elles avaient pénétrés dans sa « porte », lors que la première vint frapper son tibia, elle ne put resister sur la force du choc. Elle tombât aussitôt a genoux ce qui lui permit d'esquiver de peu la deuxième brique qui rasât sa douce chevelure noire. Aucune blessure n'était visible grâce à sa bottine qui remontait haut sur sa jambe, mais elle pouvait très bien sentir qu'elle était ouverte et que sa blessure saigné. C'était une grosse blessure, mais Kishina était une guerrière qui se battait depuis toute petite et il en fallait plus pour la mettre sur la touche. Elle déposât son katana pour opter pour une nouvelle façon de combattre. Elle sortit deux bâtons de ses bottines, elle les dépliât, ces bâtons semblaient être des éventails. Elle les levât au niveau de son visage et commençât à se ventiler légèrement tout en laissant apparaître sur son visage un léger sourire mesquin.

~~~~
Réapparaitre a l'aide d'une porte derrière celle qui avait osé blesser ses jolies jambes et l'attaquer en traitre. Enfin ce n'était pas vraiment une attaque en traitre, le combat était lancé et maintenant tout le monde devait être sur ses gardes et s'attendre au pire sans pour autant en devenir paranoïaque. Elle se déplaçât rapidement pour se retrouver derrière sa cible, puis elle arrêtât de se ventiler. Une nouvelle porte s'ouvrit devant elle. à peine elle fit un pas pour sortir de sa dimension parallèle, elle lançât ses deux éventails en les faisant tournés sur eux mêmes a grande vitesse. Son but était de lancer une attaque par derrière pour avoir plus de chance de toucher son adversaire qu'en l'attaquant de face. Puis personne ne connaissait le mystère qui était relié à ses éventails, elle allait donc pouvoir placer un deuxième coup qui lui aussi avait de grandes chances de réussir. Ses éventails étaient reliés a fils qui étaient rattachés à ses mains. Ces fils de pèches étaient super résistant mais, aussi très fin et transparent ce qui les rendaient invisibles si je puis dire. Le premier éventail visage le visage de la jeune rouquine, le deuxième parti en direction de son genou. Ils se déplaçaient presque aussi vite que les balles d'un revolver, ce qui allait les rendre difficile a esquiver surtout s'ils arrivent par derrière. L'effet recherche par Kishina ? Bien évidemment elle voulait que ses éventails touchent leurs cibles, mais elle voulait faire son adversaire se retourner vers elle est ensuite ramenée ses deux éventails en direction de ses mains. Pour revenir dans ses mains, les éventails allaient bien sûr passer sur le corps de son adversaire étant donné qu'elle se trouvait au milieu du chemin qui les reliaient. Le premier qui était parti en direction de son visage allait revenir et la toucher par derrière au niveau de la nuque et le deuxième derrière son genou, au niveau de son tendon. Si elle arrivait à faire marcher son plan, c'était sûr qu'elle allait prendre un gros avantage sur son adversaire.. Mais maintenant, la porte créait par son fruit du démon c'était refermé, il ne lui restait plus qu'à regarder, admirer le spectacle et voir comment son adversaire aller réagir à sa technique qu'elle avait nommée...

Double Return
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) _
MessageSujet: Re: Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)   Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 23:42

Gomu Gomu No Punch !

Ce coup de poing était si puissant, qu'il fendait l'air provoquant un sifflement des plus strident. Fière de la maitrise de son fruit, le jeune Musashi se sentait puissant. Ce fut de courtes durée, ne faisant attention il ne remarqua pas que la personne normalement vidée ne fut atteinte. Au fond de la salle se trouvait un homme apparemment salement amoché. Un petit creux dans ce mur de brique de lait rendait le coup de musa puissant. Étonné par la destination que son poing eut pris il s'infiltra à travers la foule et atteint sans trop de mal l'homme en question. Il semblait souffrir, pire même. Musa essaya de lui en toucher quelques mots, la victime en question n'émit qu'un faible son, un son de douleur.

Quelques instants par la suite, un autr homme apparue près de lui, cet homme c'était le mec qui devait prendre le poing de Musa. Ah, il s'approcha avec un sourire des plus arrogants et lui chuchota quelques chose d'à peine audible :

Merci de m'avoir protégé ! Excuse moi que tu ai subis sa a cause de moi , je vais aller tout arranger ne t'inquiète pas !

Le sourire arborant le teint pâle du jeune délinquant, semblait être apprécié de notre héros. Cet air revanchard, téméraire, voilà un Pirate un vrai! La cible en question, s'accroupit puis porta la victime. Il oscillait à chaque pas mais finalement il parvint à le mettre à l'extérieur hors d'atteinte provenant du bistrot. Pendant ce temps Musa ne pouvait s'empêcher de glisser des regards sur ces jolies demoiselles plutôt déchainé. C'est pour vous dire, qu'il était presque en état d'extase. Finalement ce fut un regard posé sur lui, qui le fit détourner les yeux. Cet homme qui le fixait il le connaissait bien... Il prit une pose décontracté englouti un morceau de pain avec deux chopes de bières. Dégaga un rôt empestant l'alcool. L'adversaire semblait faible, mais bon vaut mieux pas se fier aux apparences. Le corsaire attrapas son bras le fit tourner en l'air pour un max de puissance et jeta son poing en direction de la sangle abdominal de l'opposant.

- Gomu Gomu No Smash !

Le poing partit avec une puissance et une dextérité hors du commun. Quelle serait la réponse du rival suite à ceci ?
SIGNATURE :


Dernière édition par Musashi Miyamoto le Dim 7 Nov - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Tatsumaru



Sarutobi Tatsumaru

♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 21/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue14/50Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue0/80Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (0/80)

Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) _
MessageSujet: Re: Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)   Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:02

La douleur... C'est... Horrible comme sensation ! Cette douleur ardente qui semble consumer son corps comme d'énormes flammes, alors qu'il essaye en vain de reprendre son souffle, coupé par la douleur à sa poitrine, le peu de conscience lui restant, lui permettant de bénir le fait qu'il aie réussit à créer son clone noir une demi-seconde avant l'impact : même si il a été dispersé directement, Tatsumaru est presque sur que un coup de cette puissance pris de plein fouet aurait pu lui défoncer complètement la cage thoracique, idée qui ne manque pas de lui arracher un frisson, alors qu'il continue à essayer de se relever, ses souvenirs de ce jour revenant dans sa tête : la douleur à l'épaule quand l'épée l'a transpercé... Le regard horrifié et emplis de regrets envoyé par Cyrus, ce dernier arrachant l'arme de son épaule avant de tenter de s'approcher de lui, sans doute pour essayer de le soigner... Et la chute... Son poids qui est brutalement conduit vers l'arrière, ses pieds qui quittent le sol, glissant sur la roche humide, alors qu'il voit l'horreur se changer en une véritable terreur glaciale dans le regard du marin qui se rue sur lui pour essayer de le rattraper, mais en vain... Et ensuite... Le vent qui fouette son corps dans tous les sens, le sommet de la falaise qui s'éloigne rapidement de lui et enfin, la souffrance atroce quand son corps s'écrase avec violence trente mètres plus bas, heureusement amortit par les ombres nocturnes qu'il a réussit à appeler à son secours au dernier moment, bien que ça n'aie pas empêché pas mal de ses os d'exploser sous le choc... Un deuxième frisson encore plus fort que le précédent apparaît, Tatsumaru se rappelant ensuite du fait qu'il a réussit sans même savoir comment à se relever, marchant sur des kilomètres malgré son état, la volonté étant la seule chose qui lui permettait de tenir le coup, du moins, jusqu'à ce qu'il perde finalement conscience juste devant son objectif, s'enfonçant dans un sommeil d'une année entière... Mais intérieurement, il ne peut pas s'empêcher de se dire que même si le coup qu'il vient de se prendre fait mal, cette douleur est largement inférieure à celle qu'il a subie ce jour là. Il n'a cependant pas le temps d'y penser d'avantage, sursautant légèrement quand deux bras passent sous son corps, l'un derrière ses genoux et l'autre au niveau de ses épaules, l'arrachant au sol gentiment et d'un coup, son champ de vision se remet légèrement en place, suffisamment pour lui permettre de voir son porteur lui sourire gentiment. Du coup, pour la première fois, Tatsu peut réellement dévisager l'homme qu'il vient de "sauver", bien qu'il ne l'aie fait que pour son propre intérêt... Des cheveux noirs mi-longs encadrant un visage à la peau légèrement pâle, sans être cadavérique et orné par des yeux... Rougeâtres ? En tous cas, c'est l'impression qu'il a, son champ de vision étant encore un peu flou...

****Urgh... Bon sang... J'ai vraiment fait l'idiot là... Même si j'évite le combat de cette manière et que j'évite de trop attirer l'attention sur moi...ça fait mal ! Sinon, d'après ce que je sens... Il n'est pas trop... Costaud... Mais il est pas non plus fragile... Ce type doit aussi avoir quelques combats... Ou Entraînements derrière lui : même si je suis pas lourd, il m'a soulevé sans top de soucis et je fais quand même 45 kilos.. Sans compter que je peux même plus bouger, donc, tout mon poids est vers le bas et pourtant, il me porte sans forcer... Donc, c'est pas le genre de type qui est un simple civil...****

C'est avec ces pensés en tête que Tatsumaru fait de son mieux pour sourire faiblement à son porteur, essayant au moins de garder les apparences : même si il déteste ça, il est censé être un enfant normal... Et pas un ninja... Donc, ce stupide sourire est un peu trop "obligatoire" pour garantir sa couverture. Aussi, quand le jeune homme le dépose, l'asseyant contre une surface dure et rugueuse qu'il reconnaît à travers ses vêtements comme étant l'écorce d'un arbre, puis le remercie de l'avoir protégé avec un grand sourire, puis lui demande de se reposer, Tatsumaru se contente de plonger son regard dans celui de l'homme, essayant, malgré la douleur de donner à sa voix l'air le plus innocent et inquiet possible tandis qu'il lui répond doucement, ignorant du mieux possible la brûlure atroce à sa poitrine :

"Fai... Faites attention à... A vous Nii-san... Que j'ai pas... Fait ça pour rien... S'il vous plait... Et surtout... Laissez pas ses poings vous... Vous toucher... IL frappe vraiment... Fort..."

L'homme ne lui répond pas, s'éloignant déjà vers le bâtiment, certainement pour reprendre le combat, Combat apparemment acharné, à en juger par les bruits de démolition, les cris et... La poussière amenée par le vent ! Des voix féminines résonnent également au loin, se criant probablement des trucs pas spécialement polis, idée qui arrache un léger sourire à Tatsumaru qui se dépêche de fermer les yeux en baissant la tête, son souffle revenant enfin à la normale, bien que la douleur au torse soit toujours aussi forte. Cependant, malgré les bruits de combats alentours et la souffrance, il ne peut pas s'en empêcher : la fatigue est bien présente... Et là, il e peut pas contenir une légère grimace : il ne va quand même pas... S'endormir là ? Comme un gosse à proximité d'un combat qui ne va certainement pas manquer d'attirer l'attention ! Non seulement l'idée en elle-même est humiliante... Mais en plus, le premier venu pourrait profiter de la cohue pour l'enlever ou lui faire quoi que ce soit dans son sommeil ! Ou il pourrait aussi être carrément emmené par la marine qui, il s'en doute, ne va pas tarder à débarquer et bien qu'il soit sur que ce serait surtout pour vérifier qu'il n'a rien de cassé suite au coup qu'il a encaissé, l'odeur de sang perpétuelle de ses vêtements risque d'attirer quelques questions gênantes !

****Je... J'ai de bonnes excuses pour ça de toutes manières... Dont une en béton... Mais je préférerai quand même éviter un interrogatoire ou même un stupide examen qui pourrait montrer que je suis pas... Un simple civil ! Je sais très bien qu'un enfant de mon âge n'est pas censé pouvoir encaisser ce genre de coup et n'avoir rien qu'une douleur partout dans le corps et aucune fracture ! Sans compter mes cicatrices à l'épaule et au visage...

Malheureusement, il a beau essayer de rester éveillé, rien n'y fait : ses paupières commencent à devenir un peu trop lourdes pour qu'il les laisse ouvertes et il a beau cligner des yeux, rien n'y fait... Et pour parachever l'ouvrage, la douleur dans son corps commence à se changer en une douce chaleur, couplée à une étrange sensation de lourdeur, comme si il commençait à s'enfoncer dans du coton ou même, un matelas... Et d'un coup, avant même qu'il n'aie le temps de s'en rendre compte, son esprit commence à dériver lentement vers les ténèbres, la chaleur l'entourant comme un doux cocon qui, rapidement, le coupe entièrement de la réalité, sans qu'il n'arrive à y faire quoi que ce soit.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Deatht's Kaizoku
Deatht's Kaizoku

Shizuka

♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 36
♦ Race : humaine
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue11/50Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue0/80Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (0/80)

Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) _
MessageSujet: Re: Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)   Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:23

Echec total voilà ce que Shizuka pu ce dire après son attaque, la marine avait évité l’attaque d’une manière des plus inattendu. Elle venait de disparaitre, ceci ne pouvait qu’être l’œuvre d’un fruit du démon. Avec un tel pouvoir l’art de l’assassinat devient enfantin. Le hic c’est que la personne qui possède ce fruit n’était pas à un allié loin de là. Maintenant ce qu’il fallait faire c’était d’être sur ses gardes et d’être à l’affut de tout ce qui pourrait annoncer l’attaque de l’autre pirate.

Mais voilà tenté de remarquer l’assaut de l’adversaire avec autant de bruit ça n’est pas simple.
Seul solution faire appel son instinct pour combattre tenté de voir venir toute menace. Shizu ne remarqua pas que la furie était réapparue dans son dos pour y lancer une attaque. La jeune pirate pu s’apercevoir qu’elle était attaquée quand quelque chose toucha son genou. La pirate se retourna et eu juste le temps de ce protéger le visage, l’éventail visant la tête toucha le bras droit. Shizu ne remarqua pas grand-chose, voir elle ne compris pas tout de suite ce qui venait de se passer. C’est seulement quand elle vit du sang dégouliner le long de son corps qu’elle compris que la pirate de seconde zone venait de tenté de faire des rondelles de la miss.

« Ton pouvoir et vraiment pratique pour éviter les attaque et en lancer de façons lâche. Pas de chance pour toi, mais le mien me permet d’évité de finir en morceau avec le premier bretteur qui passe. Pour faire simple je vais avoir un mal fout à te toucher et toi à me blesser. Ce combat ne peut que nous rendre plus forte et oui je reconnais ta valeur de combattante. »

Les deux femmes étaient maintenant face à face, étant fixée sur les capacités de l’une comme de l’autre.
Shizuka cherche à prendre par surprise son ennemie, comment faire Shizu sachant que toute attaque de front même avec un peu d’effet de surprise sera évitée.

Gomu Gomu No Smash ces mots sortie Shizuka de sa réflexion, elle regarda rapidement en direction d’où venait cette parole, elle put voir un long bras qu’elle bloqua avec son corps. L’attaque ne fut pas bloquée sans mal, mais ce n’était pas le moment. M’étant toute ses forces, la miss envoya l’homme au long bras sur la demoiselle aux éventails et Shizuka partie en trombe en direction de son ennemie pour effectuer une corde à linge.

* Pris entre le corps du pirate et mon bras comment vas-tu faire pour nous éviter cette fois ton fruit ne pourra te sauver la mise.*

Cette action engendra un beau nuage de poussière, de la sortie Shizuka avec le pirate qui avait encore un peu de mal à comprendre la situation, elle le remercia pour l’aide involontaire et le déposa près du comptoir et commanda un autre verre pensant en avoir finir avec son combat.


SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kishina Rikkya



Kishina Rikkya

♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : Enyries

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue14/50Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue24/80Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (24/80)

Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) _
MessageSujet: Re: Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)   Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:45

C'est maintenant que tout allait se décider. Mais malheureusement Kishina n'avait pas en face d'elle un fille voulant joué les durs. C'était une vrai guerrière qui n'avait peur de rien, tout comme elle même mais laquelle des deux étaient la plus forte physiquement et mentalement? Dans son enfance, elle c'était toujours entrainé avec en tête l'idée que la force n'était pas le seul facteur qui déterminait l'issu d'un combat. Il y avait aussi le mental, et c'est ce qui lui permettrait de pouvoir tenir tête a des hommes d'un tout autre gabarit qu'elle. Et elle avait raison sur toute la ligne car les plus grands combattant de l'histoire n'étaient pas des simples d'esprit et c'est en pensant de cette manière qu'elle réussi a devenir aussi forte et obtenir une place important dans la hiérarchie des combattants de son dojo. En regardant attentivement, on peut voir que quelques gouttes tombèrent sur le parquet vernis de l'établissement, alors que la rousse se retournât vers sa rivale brune, il était déjà trop tard. Un des deux éventails l'avait touché au niveau du genoux ce qui explique les gouttes de sang sur le sol. Le deuxième fut repousser d'un coup de bras droit. Kishina ne portait que très rarement de grosses attaques dévastant tout sur son passage, elle était plutôt du genre a détruire petit a petit ses adversaires. Sur les mers bleues cette façon de combattre ne dérangeait pas mais pour pouvoir affronter Grand Line elle allait devoir passer a un niveau supérieur et elle s'en rendit compte quand poil de carotte, son adversaire lui balançât quelques mots a la figure d'un air des plus normal, comme si l'attaque qu'elle venait de recevoir ne lui avait fait aucuns dégâts.

~~~~

L
e pouvoir de son fruit du démon avait été rapidement démasqué, en même temps voir une fille disparaitre avec deux briques et réapparaitre derrière ses adversaires comme si de rien n'était, était tout sauf discret. La valeur de son pouvoir vu aussi reconnu voir même admiré par celle qui en fut victime. Mais Kishina était tombé sur une adversaire qui elle aussi ne pouvait nagé. Kishina pouvait éviter de finir en pièce mais Shizuka, la fille qui se tenait devant elle avait ingurgiter un fruit qui l'empêchait d'être couper. C'était donc un combat a sens unique sachant que Kishina était une combattante qui se basait avant tout sur l'art du sabre. Cela allait a première vue se finir par un match nul mais l'adjudant ne rennoncat pas et ne déclarât pas forfait, c'est dans ce genre de moment qu'il est nécessaire d'avoir un bon mental, c'est ce qui lui permettrait de faire pencher la balance de la victoire en sa faveur. Pendants l'échange d'attaque et de discours entre les deux demoiselles, autour d'elles, les pirates et autres bandits commençaient a quitter petit a petit le bar, tandis que d'autre cherchait a se battre. L'homme qui avait frappé un enfant et qui l'avait envoyé valdinguait osât encore une fois tenter de lancé une attaque avec son fruit du démon. Cette fois son attaque partit dans la bonne direction, mais c'est la rousse qui vint se mettre sur sa trajectoire. Elle arrêtât le coup de poing puissant, surement a l'aide de son fruit du démon. Puis elle le tirât de force et l'envoyât valdinguer sur Kishina pour la distraire. Bien évidemment, surprise par ce qui vient de ce passe, la petite marine fut surprise et se fit frapper de plein fouet par le corps inanimé du l'homme en caoutchouc. Étant un homme d'assez grande taille, il lui cachât complétement la vu, elle ne put donc pas voir que la fille qu'elle affrontait c'était mise a courir derrière le corps qu'elle avait lancé pour placer un coup de la corde a linge mais cela n'eut pas d'effet sur Kishina grâce au corps qui l'avait frapper.

Effectivement quand la technique de la corde a linge vint frapper l'homme projectile, cela accuentat le choc qui propulsât Kishina encore plus loin, même si cela fut douloureux pour son corps de jeune fille, cela était moins grave que recevoir une corde a linge de plein fouet qui lui aurait complétement couper le souffle. Une fois de plus elle se retrouvât clouer au sol, pleine de poussière. Décidément ce n'était pas sa journée aujourd'hui. Alors qu'elle s'apprêtait a se relever, pour poursuivre son combat, un homme arrivât en courant et se mit a crier. « Vous ne comprenez pas ou quoi?! Je vous ais dit que les marines de la base de l'île n'allait plus tardé !! » Tout s'explique, cet homme qui venait de repartir aussi vite qu'il était arrivé, était déjà passé une première fois avertir les résidant, c'est pour cela que beaucoup de personnes s'enfuir durant le combat des deux femmes. Ce n'était une bonne nouvelle pour personne mais Kishina fut la seule a laissé paraitre sur son visage un petit sourire lorsqu'elle entendit le message. En regardant rapidement autour d'elle, elle vit qu'elle était pas loin du mur cassé, elle regardât par celui-ci et vit le petit garçon qui c'était adressé a elle pour voir son katana,le pauvre semblait mal en point. Elle devait trouver un moyen de l'aider sans pour autant donner l'impression de fuir le combat. Ses éventails, elle les avait lâché en tombant sur le sol. Il lui restait son katana dans le dos, et en réalisant cela une idée lui vint en tête.

Sanjuuroku Pound Hou

T
out en se relevant, elle sortit son katana de son fourreau. Une fois complètement debout elle balançât un puissant coup d'épée dans le vent, droit devant elle en frappant du haut vers le bas. Tout comme lors du début du combat, la lame scintillât et une vague d'énergie s'échappât de larme pour foncer vers la rouquine qui avait osé la mettre a terre une fois de plus. Aussitôt que l'attaque qu'elle avait lancé se dirigeât vers sa cible, elle courut rapidement au prés du petit garçon et ouvrât une porte a côté de lui. Elle le portât et le déposât a l'intérieur, a l'abri puis elle refermât la porte. Tout ce qu'elle espérait maintenant c'est qu'il ne se réveille pas. Si cela se produisait, il ne comprendrait pas ce qu'il ce passe, il ce pourrait qu'il essaie de trouver un moyen de sortir et qu'il se perde dans cette autre dimension ce qui pourrait s'avérait être un gros problème. Une fois l'enfant en sécurité, elle retournât rapidement dans le bar. Malheureusement elle ne savait pas ou était passé son adversaire. Son attaque venait d'exploser au moment ou elle arrivât, ce qui provoquât un léger flash qui l'éblouit. Elle mit sa main devant ses yeux ce qui améliorât sa vue. C'est a ce moment qu'elle vit...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Deatht's Kaizoku
Deatht's Kaizoku

Shizuka

♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 36
♦ Race : humaine
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue11/50Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue0/80Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (0/80)

Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) _
MessageSujet: Re: Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)   Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 3:36

Shizuka ne put finir son verre qu'une lame d'air vins la percuté, un flash ce produit au moment de l'impact, aveuglant tous les spectateurs du combat. Quand tout ce monde pu de nouveau voir, le comptoir avait pris une nouvelle couleur rouge sang. Pourtant, Shizu ce trouvé encore debout certes blessé, mais avec une telle quantité de sang en moins elle ne devrait pas pouvoir tenir sur ses jambes.

Même ses blessure n'était pas si importante, son bras gauche était en sang, son visage était bien Ensanglanté et quelque un de ses cheveux devenaient d'être coupé avec l'attaque. La miss regarder son adversaire avec un large sourire aux lèvres, elle montrait quelque avec sa mains gauche qui se trouvé au sol.

« Bravo, ton attaque aurais dû me détruire, sauf que c'était sans compter sur le gentil tavernier.
C'est quelqu'un de charmant et surtout c'est un bon bouclier. Je crois bien que tu viens de tuer un brave citoyen, c'est les marines qui ne vont pas être content. »


Shizuka rigola quelque instant après avoir fait remarquer à la salle le pourquoi du comment du fait qu'elle tenait encore debout. Par cet acte Shizu dévoila a quelle famille de pirate elle appartenait, chose inutile puisque pour le civil moyen les pirate sont tous pareils. R rock, l'ignoble criminelle réactiva sa technique. Le combat allé bientôt reprendre. La pirate donna un coup de pied pour vérifier si le tavernier était belle est bien mort. Celui-ci bougea un peu.


*Tien pas encore mort, il pourra peut-être me servir une dernière fois pour sortir quand la marine aura monté le bout de son nez, ils ne devraient pas trop tarder d'ailleurs, bon je fais quoi maintenant. L'autre dingue m'a donné un bon mal de crane et m'a presque neutralisé un bras. Les marines ne devraient plus trop tarder, j'espère que le commandant de ces soldats ne sera pas trop fort, sinon cette taverne va devenir un vrai guet-apens. Bon il faut en en finir.*

Shizuka entama quelques pas pour rejoindre la position de sa compagne de jeu du jour. Elle s'arrêta a environ un mètre de celle-ci, les deux ennemies sont face à face, pourtant rien ne ce produit. Si la pirate ne bougeait pas c'était tout simplement dû à une réflexion sur les possibilités d'attaque.

*récapitulons, je ne peux qu'attaquer avec mon bras gauche une seule fois, avant que je puisse plus l'utiliser. Elle ne peut pas utiliser son sabre à cette distance ni ses éventails trop grands risque d'être contré. Si je me lance d'une combinaison pour lui infligeait des dommages physiques, cette dingue disparaitra dans la seconde pour réapparaitre dans mon dos pour ce faire cueillir par un coup de pied. Alors, je vais devoir l'attendre.*

Shizuka réalisa un bond pour se positionner un retrait et pris une posture défensif. Voilà à quelle décision le talent de stratège mena Shizu, pour la première fois de sa vie dû se résoudre à attendre par contrainte.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kishina Rikkya



Kishina Rikkya

♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : Enyries

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue14/50Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Left_bar_bleue24/80Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) Empty_bar_bleue  (24/80)

Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) _
MessageSujet: Re: Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)   Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 0:49

Post en cours...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) _
MessageSujet: Re: Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)   Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei) I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au calme (Shizuka PV Kurono Kei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com