One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une commande pour un nouveau perso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kishina Rikkya



Kishina Rikkya

♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : Enyries

Feuille de personnage
Niveau:
Une commande pour un nouveau perso. Left_bar_bleue14/50Une commande pour un nouveau perso. Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Une commande pour un nouveau perso. Left_bar_bleue24/80Une commande pour un nouveau perso. Empty_bar_bleue  (24/80)

Une commande pour un nouveau perso. _
MessageSujet: Une commande pour un nouveau perso.   Une commande pour un nouveau perso. I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:08

Avec l'accord de Kuro je vais changer de personnage et il me faut donc un petit kit ou alors juste un avatar.
J'ai déjà une signature pour mon perso donc j'aimerais bien qu'avec les deux images que je vais vous proposer vous fassiez un avatar dans le même style, pour que les deux puisses aller ensemble. Voilà la signature et endessous les images pour l'avatar..

Spoiler:

Image :
https://i.servimg.com/u/f25/11/35/49/37/1064_r10.jpg


https://i.servimg.com/u/f25/11/35/49/37/4989_r10.png


https://i.servimg.com/u/f25/11/35/49/37/35lx0g10.jpg
Je ne sais pas d'ou provient cet image donc si vous savez qui est cette fille ou de quelle manga elle provient vous pouvez utiliser des images d'elles.


Pour les plus audacieux et ceux qui sont inspirés, vous pouvez essayer de me faire completement un nouveau kit:! =)


PS : Si vous avez des renders/images plus jolies que celles que je propose ou des mieux vous pouvez les utiliser du moment que sa ressemble au perso voulu!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Une commande pour un nouveau perso. Left_bar_bleue12/50Une commande pour un nouveau perso. Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Une commande pour un nouveau perso. Left_bar_bleue64/80Une commande pour un nouveau perso. Empty_bar_bleue  (64/80)

Une commande pour un nouveau perso. _
MessageSujet: Re: Une commande pour un nouveau perso.   Une commande pour un nouveau perso. I_icon_minitimeMer 20 Oct - 21:28

Bon je suis désolé j'ai pas trop le temps, mais si personne ne se propose, je profiterai de mes vacances qui arrivent bientôt ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kishina Rikkya



Kishina Rikkya

♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : Enyries

Feuille de personnage
Niveau:
Une commande pour un nouveau perso. Left_bar_bleue14/50Une commande pour un nouveau perso. Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Une commande pour un nouveau perso. Left_bar_bleue24/80Une commande pour un nouveau perso. Empty_bar_bleue  (24/80)

Une commande pour un nouveau perso. _
MessageSujet: Re: Une commande pour un nouveau perso.   Une commande pour un nouveau perso. I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:25

PEtit Up, si vous avez des trucs a proposé je suis toujours preneur! =)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une commande pour un nouveau perso. _
MessageSujet: Re: Une commande pour un nouveau perso.   Une commande pour un nouveau perso. I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Une commande pour un nouveau perso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit