One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Décision} Modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue16/50{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue93/100{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (93/100)

{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:18

Bonjour / Bonsoir à tous !

Je suis ici pour vous annoncez la première décision prise par le STAFF (Kuro et moi-même) pour le tous premier poste de modérateur. Tous d'abord, j'aimerais qu'on soit d'accord et bon joueur. Le poste de pouvait pas revenir à tous le monde et c'est pour cela que j'aimerais qu'on évite toute dispute à ce sujet. De plus sachez que le STAFF peut également demander à une personne qu'il considère compétente de rejoindre les rangs de modérateurs même si celui là n'a posté aucune demande de recrutement. C'est à nous d'essayer de trouver les meilleurs éléments pour faire avancer ce forum. C'est pour cela que nous avons décidé d'élire :

Zaï Lan Johns


Je tiens à la féliciter et la souhaiter bonne chance pour la suite des évènements. Et pour ceux qui serait dessus de pas avoir été choisis, je vous rappelle qu'il manque 2 places de modérateur et c'est pour cela que je vous conseille de revoir votre fiche pour pouvoir rajouter des petites choses qui vous aurait échappé tous en restant dans le réaliste (n'allez pas inventé quelque chose que vous n'avez jamais fait !)

Merci de votre attention et j'espère que vous accueillerez la nouvelle STAFFIENNE comme il se doit.

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:34

Félicitation Zaï et bonne chance dans ton nouveau travail ! Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Deatht's Kaizoku
Deatht's Kaizoku

Shizuka

♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 36
♦ Race : humaine
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue11/50{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue0/80{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (0/80)

{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeDim 24 Oct - 2:40

Félicitation Zaï et bonne chance.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue12/50{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue64/80{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (64/80)

{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeDim 24 Oct - 10:22

Yeah Zaï !! Bonne chance et surtout travaille bien XD
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue17/50{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue30/100{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (30/100)

{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:36

    Et dire que j'ai raté ça, alala Embarassed

    Toute mes félicitation Zaï-chan cheers

    Je te souhaites Bonne Chance aussi, même si je sais que tu rempliras ton rôle à merveille Cool
SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Sam 8 Jan - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue13/50{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue20/80{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (20/80)

{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeDim 7 Nov - 3:06

Bonjour / Bonsoir.

Nous avons embauché un deuxième modérateur et nous espérons que vous lui fêterez sa bienvenu dans le staff comme il se doit.

Alors bienvenu à toi

Oga Kenzanshi


Bravo pour ta place de modérateur et bonne chance pour les évènements à venir.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Von Tarios



Edgar Von Tarios

♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 29/10/2010

♦ Race : Ange
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue13/50{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue0/80{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (0/80)

{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeDim 7 Nov - 6:01

Félicitations.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue20/50{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue31/120{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (31/120)

{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:30

Ca va chauffer pour les prez' xD Bravo Oga en tout cas Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue12/50{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue64/80{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (64/80)

{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:14

Yeah oga bonne chance a toi !!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:11

Toutes mes félicitations Oga !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue14/50{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue38/80{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (38/80)

{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:05

Bien joué Oga!! Maintenant les gars, estimez vous heureux d'être déjà validé XD
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue17/50{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue30/100{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (30/100)

{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeLun 8 Nov - 14:05

    Rien à ajouter, Félicitation Oga cheers
SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Sam 8 Jan - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue13/50{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue20/80{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (20/80)

{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeLun 8 Nov - 23:55

Nous venons annoncé le recrutement du troisième modérauteur !

Qui n'est autre que :

Heihashi D. Shuuhei



Bienvenue à toi dans le staff & bonne chance pour l'avenir !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kishina Rikkya



Kishina Rikkya

♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : Enyries

Feuille de personnage
Niveau:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue14/50{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue24/80{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (24/80)

{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeMar 9 Nov - 0:05

Congratulation a tous les élus !!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue12/50{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue64/80{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (64/80)

{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:39

Yeah très bon choix, bonne chance a toi !!!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Von Tarios



Edgar Von Tarios

♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 29/10/2010

♦ Race : Ange
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue13/50{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue0/80{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (0/80)

{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:39

Félicitations
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue13/50{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue20/80{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (20/80)

{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeMer 1 Déc - 20:20

Bonjour à tous, nous avons quelques nouvelles :

- Heartless à été rétrogradé au rang d'administrateur pour son manque d'assiduité et de travail.

- Heihashi D. Shuuhei à été promu Administrateur.

- Lil Hawk rejoins le staff en tant que Co-Fondatrice et Designeuse.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Dante



Kyoshi Dante

♦ Messages : 82
♦ Date d'inscription : 05/11/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humain
♦ Camp : Capitaine Pirate
♦ Équipage : Elec'Tronicz

Feuille de personnage
Niveau:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue12/50{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue25/80{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (25/80)

{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:32

Félicitations!
Il n'y a pas une place de modérateur qui s'est libérée du coup? ^^
(le mec qui veut une place)

Non, sérieux félicitations à Shuuhei et Lil =)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue16/50{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue93/100{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (93/100)

{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:07

Pour remplacer les trous laisser par Oga et Ethan, nous avons décidé de nommer trois modérateurs qui seront alors en test pour le futur du forum. Nous le faisons pour le bien et pour permettre une meilleure stabilité, car comme vous pouvez le voir, les membres manques encore pas mal et avec le staff que l'on prévoit, les présentations et demande serait répondu en un rien de temps et inciterait à une inscription.

Sans plus attendre, voici les trois choix fait pas le staff qui seront mis en test :

  • Kyoshi Dante

  • Raphaël

  • Lihad'Dan


Félicitation et j'espère vous voir répondre à nos attentes !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Dante



Kyoshi Dante

♦ Messages : 82
♦ Date d'inscription : 05/11/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humain
♦ Camp : Capitaine Pirate
♦ Équipage : Elec'Tronicz

Feuille de personnage
Niveau:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue12/50{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue25/80{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (25/80)

{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:08

Waou, je m'y attendais pas du tout!
Et bien, je ferais tout ce que je peux pour assurer le bon fonctionnement de OPS Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue17/50{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue30/100{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (30/100)

{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:11

    Plop!

    Tout d'abord, je suis heureux de ma promotion et je m'en montrerais digne^^

    Ensuite,
    Félicitation à nos trois nouveaux modérateurs^^
SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Sam 8 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue20/50{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue31/120{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (31/120)

{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:30

Alors... Je me félicite et j'aimerai remercier, moi, moi, moi et aussi le petit chaman de la pluie pour son aide ! ( c'est à dire moi quoi )
Enfin voilà je suis trop fier de moi Very Happy

* sort *

Ha et bravo à Kyoshi et à Lihad, je suis sur qu'ils feront un très très bon boulot Wink
Quant à moi je passerai derrière eux pour combler les trous qu'il laisse ouvert et puis de temps en temps je serai là pour faire ce qu'ils n'ont pas pu ou aller là où il n'iront pas. Bref, je ferai un boulot de sous-modo parce que vu l'activité de ces deux là, je pense pas rivaliser ^^
Puis Heiha, mon ptit gars je suis fière de toi ! En mode admin maintenant... Mais abuse pas trop de ton nouveau pouvoir Wink

Ps : POURQUOI JE SUIS EN ROSE ?!

Edit Mitsu : Ca colle bien a ta personnalité

Edit Rapha : de quelle personnalité tu parle : Moi ? Moi ? Moi ou le petit chaman de la pluie ?? <<

Edit Heiha: Merci de cette petite attention, frère ange^^ je suis aussi fière de toi et ton entrée dans la famille du staff^^

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue12/50{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue64/80{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (64/80)

{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeSam 4 Déc - 8:33

Félicitation a tout le monde ^^ [la flem de citer tout les nom XD ]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue16/50{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue93/100{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (93/100)

{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:01

Bonjour,

Je suis ici pour annoncer la décision concernant les précédant modérateurs élus. Je n'irais pas par quatre chemins et donc voici les modifications apportés :

  • Raphaël :

    En vu de ton effort fourni au sein du staff, Kuro et moi-même t'accordons la place de modérateur confirmé. Tu fais donc officiellement parti intégral du staff.

  • Lihad'Dan :

    Belle effort fourni au sein du staff et tente d'apporter des nouveautés un peu à gauche à droite sur le forum. Enorme motivation et très grand potentiel pour la suite des opérations. Nous t'accordons donc ta place parmi nous

  • Kyoshi Dante

    Pour terminer Kyoshi, nous allons te laisser encore une semaine en test pour voir ce que tu pourrais apporter en plus pendant ce temps (nous serrons aussi à l'affut de l'activité du forum, il serait injuste de t'envoyer balader s'il y a rien à faire). En gros tente de gagné notre confiance et prouve que tu veux réellement ce poste.


Merci de votre lecture et à la prochaine.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue16/50{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
{Décision} Modérateurs Left_bar_bleue93/100{Décision} Modérateurs Empty_bar_bleue  (93/100)

{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitimeMer 15 Déc - 22:27

Kyoshi n'ayant strictement rien fait durant sa semaine de test restante, il se retrouve donc sans les droits de modération. Je suis vraiment dans le regret de le faire et espère ne pas trop le décevoir.

Au plaisir de vous revoir en RP, je vous souhaite une bonne fin de journée
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






{Décision} Modérateurs _
MessageSujet: Re: {Décision} Modérateurs   {Décision} Modérateurs I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

{Décision} Modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit