One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Left_bar_bleue14/50le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Left_bar_bleue38/80le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Empty_bar_bleue  (38/80)

le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] _
MessageSujet: le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï]   le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:24

Après s'être fait soigné de leurs blessures par un vieux qui ma foie était bien sympathique Bob et Zuiichi avaient quitté l'île sur laquelle ils se trouvaient toujours dans une vulgaire barque, mais au moins ils avaient un moyen de transport et c'était toujours mieux que de devoir nager! Bref les deux hommes allaient à partir de maintenant faire équipe même si ont ne pouvait pas dire qu'ils se connaissaient vraiment ils allaient apprendre à le faire et ensemble ils formeraient surement un duo de choc, tout du moins c'est ce que pensait notre rasta car ils se battaient tout les deux de la même façon c'est à dire sans armes, uniquement avec leurs poing et leurs pieds bien que Bob aurait voulu voir si son ami maîtrisait les arts martiaux où si comme lui il se battait à l'instinct. Mais bon ça il aurait surement le temps de le voir et sûrement plus tôt qu'il l'aurait pensé!

Bon à par ça la mer était d'un calme étonnant à un point que c'était limite si la barque ne faisait pas du sur place bien qu'en réalité elle avançait, mais très lentement. Le soleil était encore au rendez-vous aujourd'hui au même titre que certains nuages de forme et de taille variés qui parfois venait offrir quelques seconde d'ombre qui donnait un petit frisson à notre rasta, mais il aimait cette sensation. Pourquoi? J'en sais rien et limite on s'en fou.
Bob regardait en direction du ciel totalement plongé dans ses pensées, il écoutait tranquillement le chants des oiseaux qui semblait se faire de plus en plus fort. Les oiseaux, vraiment quelle chance ils ont! pouvoir voler, aller où bon leurs semble ignorants toutes frontières et vivant comme ils le désir. C'est ça LA liberté, rien ni personne ne leurs empêche quoi que se soit seuls d'autre animaux où certains hommes étaient après eux dans le but de se nourrir de leurs viande mais ce n'était que la loi de la nature chaque être vivant se nourri des autres, le but est d'attraper ses proies pour survivre tout en évitant de devenir le proie et donc de se faire avoir par un prédateur.
Cette même loi était également vrai pour les Hommes, chacun veut le pouvoir et pour cela ils doivent vaincre, se battre pour montrer qu'ils sont meilleurs que les autres, ils doivent s'imposer dans ce monde. Pour le rasta, il doit survivre à l'oppression et au pouvoir qu'exercer la marine c'est pour cela qu'il n'en laissera pas un seul se mettre en travers de son chemin et pour ceux qui essayerait ils devraient avoir recours à la force pour arrêter notre rasta!

Sans que Bob ne s'en rende compte la barque venait d'arrêter et les oiseaux semblait chanter beaucoup plus fort. Il leva la tête et vit alors qu'en réalité il venait d'accoster sur une île. Il sorti en vitesse de la barque puis se tourna vers Zuii


-Bon et bien, allons visiter l'île et voyons un peu ce qu'on peut y faire si t'y vois pas d'inconvénient.

Bob se retourna et vit alors la ville qui était juste devant lui, elle avait l'air tranquille bien qu'un grand nombre de personnes semblaient l'habiter. Il esseya de voir un peu l'expression que toutes ses personnes pouvait dégager et pour son grand plaisir il constata que la majorité semblait être content voir même heureux quand il vit certains sourire.
Cette petit visite allait-elle être aussi amusante que l'expression des gens était joyeuse? où au contraire les deux amis allaient-ils faire une mauvaise rencontre?


[HRP: Désolé pas trop d'inspi vraiment ^^]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] _
MessageSujet: Re: le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï]   le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:57

Kensei venait de quitter le Q.G. de la marine, il venait d’avoir une longue et fructueuse discutions avec son supérieur. L’Amiral était un grand ami de l’ancien tuteur de Kensei. L’Amiral avait gardé un poste pour Kensei et il l’envoya de ce pas vers l’île du commencement. Après plusieurs heures de navigation assez agitée, le nouveau marine alla directement après être descendu du navire vers le Quartier Général de cette île. Kensei ouvrit la porte doucement, il passa sa tête pour voir ce qui s’y passait et il ne vit rien, personne. Kensei ouvrit complètement la porte puis il rentra. Il alla au bureau d’accueil, c’était un petit bureau en bois, il y avait une petite sonnette en métal. Kensei la regardait avec envie. Il rapprocha sa tête puis il marmonnait plusieurs petites mots comme « c’est trop cool, ça déchire,… » Kensei se redressa plus il mit sa main sur le haut de la sonnette, il fut tout excité à l’idée de pouvoir toucher à cette petite sonnette couleur or. Kensei s’apprêtait à appuyer quand soudain apparut une énorme personne qui sortait de son bureau au fond du couloir. Il tourna la tête puis il aperçut Kensei, il se dirigea vers le jeune marine puis il se rapprocha de son visage. Il lui balança de la fumée en plein figure puis il sourit.

Grand Marine : « Tu dois être le nouveau donc, m’a parlé l’Amiral. Tu vas commencer tout de suite. (Les yeux de Kensei étaient en pleine extase) Tiens un balai et une brosse. Tu me feras le plaisir de nettoyer tout le corridor et plus que ça le petit morveux. Tu n’es pas là pour faire une sieste. (Kensei baissa la tête comme si il était dessus) J’ai dit de te dépêcher alors va au pas de cours tu n’as pas que ça à faire. »

Kensei traina les pieds et partit lentement vers le corridor immense de la marine. Le jeune apprenti ne perdit pas espoir, il commença son travaille avec envie et passion. Il brossa aussi vite que possible et en une heure maximum ce fut finit. Kensei mit ses mains sur ses hanches puis il ria très fort comme pour montrer qu’il était le plus fort. Mais des bruits de pas se firent entendre. Kensei regarda devant lui et il apercevait des centaines de marine arrivèrent en courant avec de la boue sur leur chaussure. Après ce passage assez rapide, le couloir était encore sale. Kensei tomba à genou puis il laissa tombée sa tête sur le sol. Kensei commença à pleurer de désespoir pourquoi laver pour relaver ensuite. Kensei sentit quelque chose qui lui touchait les fesses, cette chose poussait de plus en plus sur l’arrière train puis il éjecta Kensei à plusieurs mètre, il finit sa course en s’écrasant sur un mur. C’était le pied du chef qui venait de taper dans les fesses de Kensei.

Grand Marine : « Alors, tu n’as même pas commencé alors que ça fait une heure que tu es là. Si ce n’est pas fini dans trente minutes je t’envoie à la division 113. (Kensei le regarda d’un air interrogatif) Si tu veux savoir c’est la division des ratés, tous les perdants. Ils font toutes les tâches les plus ingrates à faire. Alors accélère le rythme, si tu ne veux pas finir en tant que lozer. AHAHAHAHAHAH. »

Le chef partit en se bidonnant. Kensei eut une énorme pression qui lui pesait sur les épaules. Il un balais dans chaque main et il recommença à toute allure. Il se donna à fond pour ne pas finir dans cette division et pourrir tout sa longue et belle carrière de marine. Après seulement 20 minutes tout fut nickel chrome. Kensei était assez fière de son travail, il bomba le torse puis il partit vers le bureau du chef. Il regarda sur l’étiquette de la porte et il vit concierge. Kensei laissa tomber les deux balais. Le Grand Marine marchait tranquillement dans le couloir propre.

Kensei : « Tu t’es moqué de moi, tu n’es pas le chef. Tu es le simple concierge comment j’ai pu me faire avoir par toi. Tu m’as obligé à faire se travaille pour que tu puisses aller boire un verre. »

Grand Marine : « Tout à fait. Et je suis assez content parce que ça a marché à merveille. AHAHAHAHA, merci mille fois. J’ai bien pu me reposer aujourd’hui. Mais si tu veux voir le capitaine il est dans ce bureau. »

Kensei s’approcha du bureau et lu la pancarte qui se trouvait sur la porte « Senroku : Directeur du Quartier Général » Kensei taqua poliment sur la porte. Celle-ci s’ouvrit toute seule, on pouvait à percevoir un homme assis sur un fauteuil entrain de siroter du thé.

Senroku : « Tu dois être Kensei, tu ressembles beaucoup à Kyû. Bon tu vas commencer demain. Kyû t’a laissé une maison tout au Nord de l’île, elle est un peu isolé. J’espère que tu ne te sentiras pas seul. »

Kensei partit vers sa nouvelle demeure un peu essoufflé, il avait ses deux mains sur ses genoux, tête baissé. Il respira bruyamment, lorsqu’il releva la tête une silhouette se tenait debout, bras croisé. Kensei le dévisagea puis le visage du jeune homme se décomposa. Il n'en croyait pas ses yeux. La personne qui se tenait devant lui ressemblait comme deux goutes d'eau à Kyû

Kensei: « Kyû, c'est bien toi, c'est moi Kensei.»

L'étranger regarda longuement Kensei, il sourit puis il lui dit d'une voix ferme.

Inconnue: « Je ne suis pas ta mère, je ne sais toujours pas pourquoi mon abrutit de frère à renoncé à son titre d'Amiral pour entrainer un petit clampin comme toi. Je m'appelle Ryô, frère jumeau de Kyû et ermite de West Bleu. Kyû ta entrainer pendant une bonne dizaine d'années mais moi, je ne vais pas perdre mon temps à te former. Je t'ai laissé deux sabres, fais en bonne usage et fait honneur à mon frère, pour qu'il ne soit pas mort pour rien. »

Ryô partit en laissant Kensei seul. Le jeune garçon était bouleversé. Il avait cru retrouver son Sensei mais se ne fut pas le cas. Il rentra dans la petite maison de Kyû. Il vit directement deux Katana sur la table. Il les prit puis Kensei alla se coucher. Après une longue nuit de sommeil le jeune homme se réveilla avec des cernes immenses, il avait très mal dormit. Il se leva pour aller manger un bout. Kensei vit une petite boite, un coffre incrusté de diamant. Le petit mous ouvrit la petite boite et il vit un fruit ressemble à une papaye, il était assez allongé, le bas fut fort arrondi et le haut pointu. Il avait une couleur bleu et plusieurs motifs le recouvrent. C'étaient des sortes de spirales blanches. Sa tombait à pique, Kensei mourrait de faim. Il mangea une boucher de se fruit puis il le laissa tomber. Il avait un gout immonde, infecte, il devait sûrement être pourit. Kensei venait de se réveiller, il avait toujours se goût immonde dans la bouche. Il se sentait un peu seul dans cette maison vide. Plusieurs photos y étaient accrochées, nous pouvons distinguer assez facilement Kyû et Ryô qui se tenaient l’épaule. Kensei marcha un peu dans cette villa puis il alla prendre une douche vite fait pour ne pas arriver en retard. Après 20 minutes le petit Kensei était enfin près, il était habillé comme à son habitude et il avait pris les deux sabres que lui avait donnés Ryô. Kensei était impatient car se fut son premier jour de travail. Il quitta sa nouvelle demeure et s’engouffra dans la forêt pour rejoindre le Q.G. Après une heure de marche assez tumultueuse, Kensei fut enfin arrivé en ville. Le soleil ne s’était pas encore levé, il devait être 6 heures. Mais le Q.G. était ouvert, Kensei s’approcha lentement de la porte d’entrée. Il ouvra la porte et vit quelque marine qui faisait les heures de nuit. Il était épuisé comme si il avait pourchassé quelqu’un toute la nuit. Le jeune mous alla vers le bureau du chef de section, il s’arrêta juste devant la porte et entendit deux voix. Ils avaient l’air d’avoir une discussion assez vive. Une main se posa sur l’épaule de Kensei, celle-ci le fit tressaillir, Kensei se retourna lentement et il vit le grand marine qui était en train de rire à vive voix. La porte s’ouvrit, Senroku se trouva devant la porte avec un grand sourire. Kensei passa sa tête sur le côté pour voir qui était son interlocuteur mais personne, la pièce était vide. Kensei se posa une multitude de questions, il avait pourtant juré avoir entendu une autre voix. Senroku laissa le grand marine et Kensei entré dans son bureau, il les laissa s’asseoir sur son canapé. Le chef prit une théière et se versa une tasse puis il en proposa au deux marine mais tous les deux refusèrent.

Senroku : « Kensei je te présente ton coéquipier de tous les jours, Toguro. Si je ne me trompe vous avez déjà fait connaissance.
(Regard de Kensei vers Toguro) Bon, vous allez faire une mission assez banalle. Vous allez devoir faire une ronde, c’est aussi simple que ça, elle va durer de 6 heure jusqu’à 18 heure. (Kensei fut bouche baie, 12 heure de travail) Qui a-t-il jeune mous tu es dessus par ce peu d’heure de travail. »

Pensé de Kensei :* Il se moque de moi en plus, je vais mourir même avec Kyû on ne travaillait pas autant. Pourquoi suis-je venu ici, c’est trop dure, je vais pleurer sa s’est sûr de plus je suis avec l’autre bouffon de concierge. Je suis vraiment mal barré mais bon je dois faire honneur à mon sensei, pour Kyû-Sempai. *

Pendant que Kensei fut perdu dans ses pensées, Toguro c’était levé et venait de murmurer un mot dans l’oreille de Senroku, celui-ci acquiesça de la tête et lui répondit que ce n’était pas un problème pour notre jeune recrue. Kensei et Toguro partirent du Q.G. pour vivre de fabuleuse histoire. Enfin c’est ce que pensait Toguro car Kensei traina les pieds, il était toujours fâché pour la petite blague que lui avait Toguro la veille. Et oui, Kensei est quelqu’un de rancunier. Après 6 longue heures de vadrouille, les deux compères étaient mort crevé de plus Kensei en voulait toujours à Toguro et ne dit pas un mot mais après mure réflexion Kensei décida de délier sa langue car il devrait quand même passer la majorité de son temps avec ce grand et imposant marine. Les deux compères allèrent tous les deux dans un bar à thé pour se remplir l’estomac. Ils s’assirent l’un en face de l’autre, Kensei était dos à la porte d’entrée.

Toguro : « Alors, tu continues à me faire la tête ou tu décides enfin à me parler. (Kensei ouvrit la bouche pour lui répondre mais Toguro ne le laissa pas finir) AHAHAHAHAHAH, tu fais trop rire. Je suis content de faire équipe avec toi. ( Toguro mit quelques tapes amical dans le dos de Kensei qui le fit taper sa tête contre la table.) AHAHAHAHAHA, tu es trop drôle.

La porte de l’établissement venait de s’ouvrir, Toguro s’arrêta immédiatement de rire. Kensei voulu se retourner mais il lui fit signe de continuer de parler.

Kensei : « Comme je te disais, j’aime bien cette ville (Kensei sentit qu’une personne s’asseyait derrière lui) Il y a beaucoup de personne charmante (Toguro mit une de ses mains sur sa grande épée) Mais je trouve qu’il ne se passe pas grand-chose. J’ai compris pourquoi Ky… »

Toguro sauta d’un coup en dégainant son arme, il sauta haut et loin. Il arriva jusqu’à la moitié de la table de derrière. Lorsqu’il fut dans les aires la bouche d’un dragon noir le prit et le colla au plafond. L’homme derrière Kensei se retourna et se leva. Kensei tourna la tête et il reconnut directement ses personnes. En une fraction de seconde, Kensei dégaina un de ses katana et il exécuta un Super Slash sur l’homme qui se trouvait derrière lui, prit par surprise, il mit ses deux katana en position garde et il se fit projeter. Lors de la projection, celui-ci emporta son coéquipier. La bouche du serpent disparut et Toguro fut libéré.

Kensei : « Ryan et Raizen, c’est bien ça. Vous êtes qu’un bande d’encul** vous me payerez ce que vous avez fait à Kyû sa je le promets devant dieu. »

Raizen : «Ohohoh mais qui voilà, le fils de Yusuke, tu n’es toujours pas mort. Je vais arranger sa alors. »

Kensei courut à toute allure vers Raizen, puis en un éclair celui-ci se retrouva devant Raizen. Kensei fut stupéfait par cette rapidité. Mais, il ne se laissa pas distraire par ce petit imprévue, il donna un Super Slash aussi vite qu’il était venu. Raizen fut surprit et il ne put contrer cette attaque. Raizen fut propulsé hors de magasin. Kensei tourna son regard vers Ryan et il vit sur son torse un tatouage en forme de patte d’ourse, celle-ci se détacha se son corps et frappa un grand coup sur le thorax de Kensei, il se fit projeté plusieurs mètre derrière mais Toguro l’intercepta. Ryan tourna les talons puis deux aille noir sortirent de son dos, il s’envola avec Raizen. Kensei souffrait, il avait toutes ses côtes détruites. La violence du choc avait bien amoché Kensei. Toguro l’emmena à l’hôpital.

Six semaines plus tard


Kensei avait pris un peu de masse et maîtrisait mieux les arts martiaux. Senroku avait appelé le jeune homme pour lui dire quelques choses d’important. Kensei entra dans le bureau de son chef puis il attendit son annonce.

Senroku : « J’ai une mission spéciale pour toi, tu vas devoir aller dans une petite ville de North Blue et tu devras trouver Raizen et Ryan. Normalement, il devrait être là. »

Kensei hocha de la tête positivement puis il se mit en route. Il prit un grand galion de la marine pour se rendre sur cette petite île. Après plusieurs heures insoutenable Kensei put enfin toucher la terre ferme. Le jeune marine venait d'accoster avec plusieurs marine pour cette nouvelle expédition.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Left_bar_bleue12/50le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Left_bar_bleue64/80le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Empty_bar_bleue  (64/80)

le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] _
MessageSujet: Re: le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï]   le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:13

☻ Après plusieurs jours de repos, nous quittions enfin l'ile sur laquelle nous avions eut pas mal de problème . Et c'est a bord d'une petite barque que nous continuions notre chemin vers de nouvelles aventures . Le voyage fut plutôt tranquille, ce qui était surement dut au calme de la mer et a mon manque de tchatche mais ce n'était pas un silence pesant ou désagréable car nous pouvions profiter du son que produisais les vaguelettes contre la coque de notre barque . En tout cas, la mer calme et le ciel bleu accompagné de quelques nuages blanc très joli nous suivirent tout le long de notre traversée quand j'aperçus une ile en vu, je doutait que l'on puisse en atteindre une un jour puisque aucun de nous n'étions navigateur ce qui nous faisais encore un point commun, d'ailleurs nous en avions beaucoup bien qu'étant totalement différent . Pour commencer, nous avions tout les deux un lourd passé avec les souvenirs remplit de mort et de malheur mais je ne connaissais pas les détail puisque Bob était rester aussi silencieux que moi a ce sujet . Ce que je sais, je le dois a la musique qu'il avait jouer, elle dégageait la même chose que ma chanson, elle dégageait de la tristesse ... Point commun numéro deux, nous nous battons tout les deux avec la force de nos bras, nous aimons aussi tout les deux la nature bien que ce ne soit pas a la même échelle puisque je m'intéresse particulièrement aux arbres et surtout aux bois, alors que Bob s'intéresse surtout aux plantes si j'ai bien compris . Enfin bref, tous ça pour dire qu'on est fait pour être nakama et que aucun de nous ne lâchera l'autre .

☺ Nous avancions tout doucement quand soudain, le navire heurta quelques chose, c'était l'ile sur laquelle nous venions d'arriver . Bob suggéra que nous visitions l'ile ce qui ne me posais aucun problème et puis ça ne sert a rien d'être sur une ile si c'est pour rester sagement sur la barque . Je fis donc "oui" de la tête quand il me demanda si j'étais d'accord avec le programme enfin si l'on peut appeler ça comme ça parce que une fois sur l'ile, a part visiter, nous ne savions pas quoi faire d'autre . Afin que nous ne nous ennuyions pas, je décidais d'entamer une conversation . Je commençai par poser de nombreuse question a mon ami comme ses origine ou ce qu'il venait faire sur l'ile car nous ne nous connaissions que depuis peu de temps et je ne le connaissais pas très bien . En revanche, j'évitais toutes questions indiscrète sur son passé car moi non plus je n'aime pas parler de mon passé douloureux et j'estimais donc que si il désirai m'en parler, il le ferai de lui même et pareil pour moi .

☻ Après avoir marcher un moment, je fus surprit par un grognement menaçant qui s'adressait a moi, il venait de mon estomac qui criait famine car nous n'avions pas manger depuis notre arrivée et pas beaucoup durant le voyage . J'observai donc les alentours a la recherche d'une taverne quand je remarquai la présence de marine . Étant considéré comme criminel sur plusieurs iles de North Blue, je changeai immédiatement de direction entrainant Bob avec moi puis je vis enfin le bâtiment qui me sauvera surement : UNE TAVERNE !!!!! Je la montrai du doigt en disant a Bob :


→Sa ne te dirais pas de manger un morceau, je meurs de faim !! Et puis si on est prit dans des combats, il vaut mieux avoir le ventre plein .

☺ La taverne était assez miteuse, et les clients ne semblait pas très net mais il valait mieux pour moi de rester au moins jusqu'à ce que les soldat soit loin et puis tant que la bouffe était bonne, je m'en fichais de la fréquentation de l'établissement, de toute façon aucun d'eux ne pouvait me faire de mal et il serai plutôt stupide de leur part d'essayer quand a Bob, il devait penser la même chose que moi puisque lui aussi était très fort et peut être même plus que moi, enfin cela, seul un combat pourrai nous le faire savoir et comme j'aime bien la baston, peut être qu'un jour on devrait se battre pour s'entrainer ou même simplement pour s'amuser . Enfin bref, je fut heureux de voir que bien que des regards mauvais était posé sur nous, aucun ne semblait vouloir chercher les problèmes . Je pris ma commande après m'être assis, je me demandais quelle problèmes allait nous tomber dessus cette fois ci .

[désolé, un peu court >_<']
SIGNATURE :


Dernière édition par Zuiichi le Lun 1 Nov - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Left_bar_bleue14/50le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Left_bar_bleue38/80le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Empty_bar_bleue  (38/80)

le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] _
MessageSujet: Re: le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï]   le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:05

Zuii et Bob étaient donc en ville marchant tranquille, ils prenaient le temps d'apprécier le beau temps qui s'offrait à eux alors que Zuiichi posait plusieurs questions au rasta auxquelles il répondit sans problème car le rasta n'avait pas vraiment de taboo et ça ne lui posait pas de problème de répondre à ces questions, il trouvait ça un peu normale que Zuii veuille connaître celui qui était maintenant son partenaire. Bob en fit de même seulement il préféra poser des questions sur les goûts de son nouvel ami pour tenter de mieux le comprendre ce qui pour lui était assez important.
Bref tout en marchant Bob admirait les bâtiments ou plutôt regardait simplement car ce n'était pas des œuvres d'art loin de là et à vrai dire c'était limite si quelques maisons ne tombaient pas en ruine. Souvenez vous de ce qui était dit précédemment, le rasta avait pu voir les gens sourire au loin, non pas que se soit faux en réalité mais Bob remarqua que tout ses gens malgré leurs sourire ne semblait pas vraiment heureux. Ils semblaient vivre pauvrement pour certains qui étaient sale et habillé de vieux vêtement mais pourtant ils souriaient, le rasta n'arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi car il se demandait comment pouvait-on paraître heureux alors qu'on vit dans la misère? Oui la misère car il n'y avait pas d'autres mots pour décrire ça, il était aussi possible que les gens aimaient cette vie mais pour Bob qui aimait vivre simplement il ne pouvait vraiment pas comprendre ce qui le tracassait vraiment.

Puis ce fut ce qu'on pouvait appeler un grognement qui sorti Bob de ses pensées, au début il avait regardé derrière lui avant de se rendre compte que ce bruit provenait du ventre de son ami et le rasta ne pu s'empêcher de rire, seulement Zuii sembla quelque peu stressé quand il vit les marines et il tira le rasta avec lui sans même lui dire quoi que soit, le rasta se douta qu'il voulait les éviter mais se demandait bien pourquoi, une question qui trouverait surement sa réponse plus tard...
Zuiichi ayant emporté Bob avec lui, il montra une taverne du doigt.


→Sa ne te dirais pas de manger un morceau, je meurs de faim !! Et puis si on est prit dans des combats, il vaut mieux avoir le ventre plein .

Bob frappa sur son ventre comme s'il voulait voir s'il était plein ou non, bref une chose inutile en réalité mais bon...


- Ouais! moi aussi j'ai les crocs!

Ce que Bob n'avait pas dit c'était qu'il n'avait pas un sous sur lui, mais bon comme toujours il s'arrangerait surement avec le patron pour ne pas payer et s'il jamais l'arrangement n'était pas possible Bob trouverait une solution beaucoup moins chiante...
Bref les deux gars entrèrent dans la taverne, l'intérieur n'avait pas l'air très bien entretenu mais bon c'était loin d'être un problème pour notre rasta qui fit plus attention aux clients déjà présent qui regardait les deux hommes d'un très mauvaise oeil, Bob en fixa et pensa au plus profond de lui
*ose m'adresser la parole et tu finit dehors...*. Bob n'était pas agressif d'habitude mais avec se genre de voyous il n'avait plus de pitié surtout avec ce qui lui était arrivé quelques jours plus tôt lors de sa rencontre avec Zuiichi. Mais bon aucun des hommes présents n'avaient bougés, ils voulaient surement impressionné plus qu'autre chose mais bon c'était raté pour cette fois.
Les deux camarades allèrent donc s'assoir à une table et il ne fallut pas longtemps pour qu'un homme qui au passage ne semblait pas plus commode que les clients, vint prendre la commande des deux hommes.


- Mettez moi de la viande! j'ai envie de viande!! et à côté de ça mettez moi la spécialité de la maison!
Puis regardant vers le bar il s'écria: "Tavernier!! à boire ou je tue le chien!!!"

Il y avait bien un chien dans la taverne mais Bob ne voulait en aucun cas le tuer, c'était simplement quelque chose qu'il disait souvent en taverne. Le rasta regarda ensuite autours de lui et constata que certains hommes présents étaient armés et comme ils n'avaient pas des tête d'anges la marine que Zuiichi avait voulu éviter allait surement se pointer ici...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] _
MessageSujet: Re: le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï]   le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:14

Kensei et ses hommes venait d'accoster sur cette petite île. Le groupe de marine était constitué de 10 personnes en contant Kensei qui était le chef des opération. The 69 man se dirigeait de suite vers le Q.G. de la marine. Le jeune homme marchait tranquillement dans les rues de cette petite ville et une odeur nocé-à-bonde se fit sentir, les rues étaient étroites, recouvertes d'excréments et les eaux usager étaient jeter dans les rues. Le pays avait l'aire pauvre, Kensei tourna la tête et il vit des villageois vêtu de vieux vêtement déchiré, ils ne portèrent pas de chaussure et avaient l'air d'être malade. Malgré cette situation de pauvreté extrême, les villageois esquissèrent un léger sourire au marine. Une villageoise boitant, mal vêtu et avec un grand sourire se rapprochait de Kensei et elle lui demanda de l'aider car il y avait un de ses fils qui venait de se faire capturer. Kensei n'avait pas trop le temps à s'occuper de ses affaires car il devait impérativement s'occuper de sa mission première donc il décida d'envoyer six de ses hommes pour aller rechercher son fils. Kensei continua sa route avec trois de ses compagnons, ils marchèrent d'un pas lent et ils étaient complètement dépité par la pauvreté de ses individus. Après quelques minutes de marche les marines se sont habitué à l'odeur de cette ville. Kensei remarqua une petite chose, les habitants avait le sourire mais on avait l'impression qu'il était faux comme si on leur forçait le sourire. Le marine trouvait sa assez étrange mais continua sa route et fit par arriver au centre-ville. Tout le centre était recouvert d'ordure, les hommes qui se trouvaient là étaient armés jusqu'aux dent. Kensei tourna le regard et il regarda avec stupeur que le Q.G. de la marine était complètement délabré. Le panneau ou était noter "Marine" s'était changer en "69 ". Le regard de Kensei se changea en un regard noir. Le jeune marine marcha d'un pas décidé vers la Quartier Général, deux hommes surveillaient la porte d'entré mais le jeune marine n'en avait rien à faire de ses hommes. Mocho un des hommes que Kensei avait dans son équipe était un grand marine de 2m10, assez large et il possédait une grande épée d'1m80. Il fonça directement sur l'un des gardes et il lui fracassa la mâchoire contre le mur avec le manche de son épée. Tandis que Kensei dégaina ses armes et trancha la glotte du deuxième garde.
Mocho détruit la porte avec son pied, Kensei entra pare la suite. La chef des marine regarda la pièce et il remarqua vite qu'il était prit pour cible. Une lance se dirigea vers Kensei à toute allure, il n'eut pas le temps de bougé mais heureusement pour lui la lame de Mocho le protégea. Une vingtaine de brigand venaient d'apparaître, ils étaient tous armées jusqu'aux dent. Kensei et ses hommes foncèrent directement, Mocho en coupa deux en un seul coup de lame. The 69 man était extrêmement furieux que des pirates prennent le contrôle d'une base de la marine. Il effectua une multitude de "Super Slashs" qui envoya tout ses adversaires au tapis. Assez facilement car se n'était que des brigands de seconde zone sauf qu'à un moment Kensei entendit des cries de douleur de ses amis. Il se retourna et il vit un homme perché sur une rampe d'escalier avec une arme assez étrange. C'était une sorte de Shuriken à trois lame qui était rattachée à une chaine. Cet individu s'amusait à lancer cette arme sur les membre de la marine et bien sûr celle-ci trancha tout ses amis. Kensei courut vers se monstre pour arrêter se massacre, l'inconnu vit que Kensei arrivait sur lui et il décida alors de lui balancer son shuriken, Kensei sauta directement après le lancé de shuriken. Il atteignit jusque le plafond grâce à son saut puis en retombant, le marine mit ses deux lames en direction de son adversaire mais il réussit à échapper à la mort en sautant de son perchoir mais lorsque Kensei eut touché la rampe avec ses pieds, il se propulsa et effectue un "double slashs" pendant que son adversaire fut en l'air. On avait l'impression que son corps allait se déchirer en deux. Il fut propulsé jusqu'à un mur et celui-ci se fracassa et le brigand se retrouva dans la rue. Kensei sortit du Quartier Général pour interroger son adversaire. Kensei marcha dans la rue puis il vit que son ennemi était étendu sur le sol en étoile. Kensei empoigna le brigand puis il le plaqua à un mur qui se trouvait en fonce du Q.G. de la marine.

Kensei: "Où est Raizen ??? Je sais que c'est votre chef et je me ferais un plaisir de le tuer. Répond et arrête de sourire bêtement. Pourquoi tu souris??? Pourqu..."

Kensei fut tranché par une lame qui se trouvait dans la manche de son adversaire. Kensei lâcha prise puis il fit quelques pas et il mit un genoux au sol. Il leva la tête puis il vit une lance passer juste au dessus de ses yeux et qui fit par s'en planter dans la tête de son ennemi. Kensei tourna la tête et il vit Mocho qui avait la tête vers le bas comme pour dire à Kensei que ses compagnons étaient morts. Après cet incident quelques villageois sortir de leur maison et virent parler au marine. Un homme invita Kensei et Mocho chez lui pour le soigner.

Vieux monsieur: " Alors vous les avez tués la 69ème flotte de Raizen. Cette peste de Tabata la rieuse, nous a bien fait souffrir, d'abord elle a capturé la marine puis elle nous à prit tout nos bien, nous à forcé à toujours sourire pour que la marine ne se doute de rien et à ne jamais rien dire si une personne du village ne sourit pas ou parle à un touriste alors il est considéré comme mort."

Kensei: " Comment sa une fille, nous n'avons tué aucune une fille."

Le vieux monsieur ouvra grand les yeux et était tétanisé. Kensei pensa à la villageoise qui les avait interpellé et il décrit la dame au vieillard qui hocha de la tête. Se vient monsieur savait peut-être où se trouvait Tabata et lui donnait l'emplacement d'un bar.

Plus tôt dans la journée.

Tabata emmena les six marines dans la taverne où se trouvait Bob et Zuiichi. Elle leur pointa du doigt une table qui se trouvait au fond. Les marines allèrent sans crainte puis Tabata sortit deux sabres et tua tout les marines dans leur dos puis elle alla s'assoir avec une bande de brigand.

Maintenant

Kensei et Mocho se trouve devant la porte du bar, il était vêtu d'un long cape à capuche, Mocho entra le premier. Il partit s'installer dans une table derrière la bande de Tabata et commanda de l'eau. Pendant se temps Kensei s'accroupit et fuma sa clope. Après 2 minutes Kensei entra dans le bar et commanda un verre de rhum et il s'assied au contoir du bar, il avait toujours sa cigarette en main. Kensei attendit le moment opportun qui arriva très vite, Tabata se leva et se dirigea vers le barman pour lui dire quelques chose et en un instant Kensei prit sa chope et il lui fracassa sur le visage. Le visage de Tabata était remplit de verre et d'alcool. Kensei tira une taffe sur sa clope puis il l'écrasa sur le visage de Tabata qui eut par la suite son visage en feu. Kensei se leva puis il donna un grand coup de pied qui fit valser Tabata jusqu'à la table de Mocho. Par reflex les brigand se retournèrent et ils virent la grand épée de Mocho qui leur tranchèrent le ventre. Les deux marine avaient crut que c'était finit mais une trentaine de personne allait sur Mocho et une grande personne venait de prendre la tête de Kensei et de la lancer juste au dessus de la table de Bob. The 69 man s'écrasa contre un mur du bar. Le grand monsieur marcha vers la table de Bob puis il donna un grand coup de pied dans la table qui la fit tomber et il leur dit

Grand Monsieur: "Dégager de là, les minables."


SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Left_bar_bleue12/50le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Left_bar_bleue64/80le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Empty_bar_bleue  (64/80)

le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] _
MessageSujet: Re: le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï]   le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:19

☺ Alors que nous étions tranquillement en train de manger, plusieurs personnes arrivèrent et commencèrent a mettre la pagaille dans la taverne . Tout d'abord, il y avait 6 matines ainsi qu'une jeune fille mais je ne prêtai aucune intention aux soldats du gouvernement puisqu'ils furent rapidement tuer par la jeune demoiselle qui semblait très forte . Imperturbable, je continuais mon repas qui n'avais rien d'extraordinaire mais qui avait au moins le mérite de pouvoir remplir le vide qui avait prit place dans mon estomac . Quelques instants plus tard, deux autres personnes plutôt étrange arrivèrent, l'un d'eux vint s'assoir au bar puis commença a fracasser le jeune fille . Sur le coup je n'avais pas réalisé que ce type pouvait surement être un marine et donc qu'il vengeait ses hommes ou tout simplement faisait son travaille . Et donc n'ayant pas percuter, je ne fit pas attention a cela non plus de toute façon cet homme ne semblait pas me reconnaitre, après tout peut être que mon soit disant meurtre n'était pas parvenu jusque cette île . Je décidai donc de ne pas me mêler a cette histoire même si le brouhaha était plus que déplaisant . En revanche, il y a des limite a tout, qu'ils se battent entre eux comme des chiffonnier sa passe, qu'il fassent un bruit insupportable passe aussi, que l'ont me demande de dégager impoliment ne me dérange pas, après tout je ne suis pas obliger d'obéir mais trop c'est trop, Le grand mec bien baraqué venait de dépasser les bornes, il nous avait dit d'une voie menaçante de dégager ce qui n'était pas bien grave mais pire que tout ce que je ne supporte pas c'est que cet énergumène trouva intelligent de shooter dans notre table et ainsi renverser nos assiette . Pour répondre a sa demande, j'allumai une cigarette en prenant bien mon temps afin de pouvoir l'énerver, une fois allumée, je commençai a la consommé puis recracha la fumée sur le visage du gros bill avant de lui asséner un coup de pied en plein sur le visage dont il se souviendrait puisque ce coup de pied lui fit traverser toute la salle . Puis je lui dit avec fureur :

→ On ne me dérange pas quand je mange bouboule !!! [cris bien fort dans la salle] Quand aux autres, vous allez payer parce que c'est vous qui l'avez énervé !!!!!!!

☻ Sur ces paroles, je me mis a l'attaque, il y avait pour commencer, une trentaine d'homme sur l'un des deux marines, plutôt que de les attaquer de front - parce que j'avais déjà fait les frais d'un combat a un contre 30 - je lançai des tables et des chaise avec une tel force que certain ne tiendrai pas longtemps et puis la réaction des bandits ainsi que les problèmes qu'avait causé les deux hommes fit enfin tilt dans ma tête, en effet je me rendis compte que c'était des marines ou plutôt je les soupçonnai car je ne pouvais pas être sur a 100% tant qu'ils ne me l'avait pas dit . J'eus donc soudain un blocage et trois hommes en profitèrent pour venir me frapper . Ils ne me frappaient pas très fort et ce n'était donc pas douloureux, mais je ne parvenais pas a me défendre pour je ne sais quelle raison, je crois que c'était ... la peur . La peur me paralysais et m'empêchais d'attaquer . Après tout j'étais encore faible la dernière fois que j'eus affaire a des soldats et donc inutile de vous dire que j'avais subit une cuisante défaite . C'était peut être pour ça que j'avais peur, la peur d'être arrête, la peur que mon ami soit arrêté . Au bout de plusieurs coups, je m'écroulai a terre et la douleur commençais a se faire sentir ...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Left_bar_bleue14/50le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Left_bar_bleue38/80le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Empty_bar_bleue  (38/80)

le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] _
MessageSujet: Re: le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï]   le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:16

Les deux hommes avaient été servit et en effet on ne pouvait pas dire que la cuisine était bonne mais bon, Bob ne comptait pas payer alors il s'en foutait du moment que ça lui donné des forces. Il avait commander aussi une bouteille de rhum qui par contre était assez bonne, le rasta en avait bu 2 verres pas de quoi le rendre saoul.
Bref peu à peu certaines personnes entrèrent dans l'établissement sans même que Bob y fasse attention, et ouais le repas c'est sacré et quand il mange, le rasta ne parle pas il se concentre uniquement ce qu'il va ingurgiter. Le ton commençait à monter sans même que Bob y fasse attention, ce n'était pas ses histoires et donc il n'en avait strictement rien à faire qu'ils se démerdent entre eux du moment qu'il ne dérange pas le repas chose que le rasta aurait espéré, voilà seulement un type qui semblait être un marine fit un vol avec atterrissage pas trop contrôlé et passa juste au dessus de la table des deux amis, jusque la rien de grave j'ai bien du jusque la! Et oui car le responsable de ça, un type assez grand et apparemment sûr de sa force vint à la table et accosta les deux hommes.


-Dégager de là, les minables.

Bon OK c'est pas trop une façon d'accoster les gens mais bon, toujours est-il que Bob le regarda en deux fois se demandant si ce type tenait vraiment à la vie il était resté planté là comme un abruti pour rester poli et après quelques secondes le rasta recommença à manger ignorant totalement le type qui se tenait devant lui ce qui à surement dû l'énerver puisqu'il fit valser la table...

-Sacrilège!!! Je te...

Trop tard, le temps que Bob se lève Zuiichi lui était déjà rentré dedans en lui donnant un magnifique coup de pieds qui lui valu une acrobatie qui resterait parmi les meilleurs! Dans le foulé Zuiichi frappa un peu tout le monde et le rasta quand à lui regarda le marine toujours par terre. Il se leva et l'aida à se relever tout en ajoutant avec un grand sourire.

- J'ai aucune affection pour les marines ne te méprend pas, mais voilà disons qu'on a des ennemis en commun si tu vois ce que je veut dire...

Bob fit donc comprendre au marine qu'il ne voulait pas faire copain copain avec lui et qu'il faisait ça par pitié et parce que le type qui l'avait fait valsé avait aussi gâché le repas des deux pirates.
En se retournant Bob vit que son ami était par terre et que trois marine étaient sur son dos, il se dirigea derrière eux et seulement l'un des trois se retourna, le rasta qui était bien plus grand et imposant que les trois guss choppa les deux qui continuait à frapper Zuii et les souleva du sol


- Yo les léches bottes, vous êtes gentil vous vous occupez des merdeux qui on provoqué le foutoir, sinon c'est moi qui s'occupe de vous compris?


Les deux répondirent par un petit "oui monsieur" tout en bégayant ce qui eu pour effet de faire sourire le rasta, et le pire était que les trois hommes s'exécutèrent. Une fois cela fait Bob releva son ami

- Rien de casser l'ami?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] _
MessageSujet: Re: le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï]   le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:35

Kensei ouvrit grand les yeux et ne comprenait pas se qui venait de se passer, comme un homme avec des rasta avait pu retirer la couverture de Kensei. Le jeune marine était venu expressément incognito, il avait changé de vêtement et s'était enfilé un cape. Ce jeune Rasta man devait être un devait ou un truc dans le genre. The 69 man quand à lui n'avait toujours pas découvert que Bob et Zuiichi étaient des pirates. Mais Kensei fut fort surpris lorsqu'il vit donner des ordres à trois brigands en pensant que c'était des marine. Mais bon Kensei ne voulait pas faire foiré sa couverture donc il dégaina ses deux sabres et exécuta les trois brigands sous les yeux de Bob. Ce-dernier fut assez surpris, Kensei se tourna et fit un petit sourire malicieux à ses deux nouveaux amis puis il courut en direction de Tabata qui avait légèrement la tête brûlé. Elle dégaina ses deux sabres, elle regarda Kensei avec un regard de haine. Le jeune homme avait toujours son sourire qui était sur son visage, se qui avait tendance à énerver Tabata. Ils avait tout deux dégainés leurs sabres, le combat allait pouvoir commencer. Ils se tournèrent l'un autre de l'autre et attendait avec impatience que l'un deux face un geste pour le contre. Se fut Tabata qui attaqua la première, elle partit corps et âme dans la bataille. Elle donna un enchainement de coup de lame assez violent mais le jeune homme arrivait à les contrer par chance mais il ne pouvait plus tenir longtemps. Les coup de sabre était bien trop violent pour Kensei donc il décida de se replier et d'attaquer à distance, il fit un pas en arrière se qui lui permit de ne plus être dans le collimateur de son adversaire pendant un instant donc il fallait faire vite. Il courut à toute allure vers le bar et se plaça derrière le contoir du bar. Il prit tout les alcool qui lui passait sous la main et il les lança dessus. Tabata coupa tout les projectile avec ses sabres et elle fut aspergé d'alcool à chaque bouteille qu'elle coupait.
Pendant se temps Kensei observait le bar, Bob était entrain de se battre avec l'immense homme, Zuiichi était attaqué de partout par des petits brigands de bas-étage et Mocho lui était toujours sous les décombres (les tables et les chaise de Zuiichi avait lancé. Kensei savait qu'il ne pourrait jamais tuer cet femme tout seul donc il décida de passer à l'action. Il se mit sur le contoir et courut à toute allure, Kensei sauta et il partit comme une fusé en direction de Bob, il leva son genou qui atterrit directement dans la face du grand monsieur tellement que la vitesse de Kensei fut importante qu'il passa au-dessus de son adversaire, il se retrouvait maintenant dos à dos, Kensei dégaina ses deux sabres puis il se retourna et exécuta un magnifique "double Slash" horizontal juste à l'arrière de genou se qui fit agenouillé le titanesque homme. Bob pouvait maintenant le finir. Kensei lança un regard d'aide à Bob pour qu'il vienne l'aider, Kensei continua son chemin maintenant il devait aider Zuiichi. Tout en courant, il donnait aux brigands plusieurs coup de sabre dans leur dos. Kensei ne devait plus qu'aider son ami Mocho, mais il entendit comme un bruit, celui de l'air qui se fend. Il se tourna puis sauta pour éviter ces coups, par chance il peut les éviter mais ils n'étaient pas destiné à Kensei mais à Mocho qui devait être mort à leur qu'il est. Le jeune marine était extrêmement énervé, il serra fort ses manche puis il mit ses deux pointe de ses armes sur le sol et plia ses jambes puis il sauta et il essaya d'atterrir sur Tabata mais celle-ci évita en faisant un petit saut en arrière, Kensei répéta son attaque plusieurs fois d'affilé. Jusqu'à se qu'il puisse anticiper les mouvements de Tabata. Lorsque se fut fait, Kensei fonça en avant dés qu'il posa pied au sol (Tabata venait de faire son pas en arrière) Kensei passa une lame au dessus de l'autre pour former un X. Tabata était entre les deux lames mais avant que Kensei les mettent parallèle et coupe en même temps le tronc de son adversaire, celle-ci sauta pour évité l'attaque. Elle se retrouva dans les aires, le marine sauta et essaya de porter un "Slash" à son adversaire mais pour un coup de génie Tabata réussit à contrer Kensei et à lui porter un coup fatal. Le jeune homme était étendu sur le sol avec la ponte d'un katana sur la gorge près à être tué mais une ombre venait d'apparaître.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Left_bar_bleue12/50le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Left_bar_bleue64/80le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Empty_bar_bleue  (64/80)

le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] _
MessageSujet: Re: le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï]   le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:47

☺ J'étais dans une situation vraiment critique, je ne pouvais maintenant plus me défendre quoi qu'il arrive, heureusement, Bob me sauva en me demandant si j'allais bien . Je lui répondis positivement et reparti a l'attaque juste après l'avoir remercié . Mais comme j'étais affaibli, j'étais beaucoup moins attentif et donc plus vulnérable . A cause de cela, je fus a deux doigts de me faire tuer, heureusement pour moi, le marine qui avait provoquer le bataille me sauva . Je le soupçonnai de faire ça afin qu'on l'aide dans son combat puisqu'il n'avait pas l'avantage et avait abandonné son combat juste pour me sauver mais bon cela m'importais peu puisqu'il m'avais sauvé . En frôlant la mort pour la deuxième fois, je compris qu'il fallait que je refasse attention et je partis donc a nouveau au front pour combattre nos ennemis mais ce que je ne comprenais pas, c'est qu'on avait beau les mettre a terre, il y en avait toujours autant . Apparemment, tout les bandits de la rue et surement des rues voisine avaient été attiré par la bataille, ils avaient envie de tuer et surtout de profiter de la cohue pour voler . Accablé par les combats, je ne pus aller aider le jeune marine qui m'avait sauver tout a l'heure car il se trouvait dans une situation critique, en effet, il était a terre et son ennemie pointait son arme sur le soldat du gouvernement . N'ayant pas de chaise a portée de main pour attaquer a distance et ainsi sauver Kensei - ou plutôt lui faire gagner un peu de temps en espérant que Bob ai le temps de le secourir - J'utilisai donc les moyen que j'avais pour attaquer a distance :
Le corps d'un ennemi que je venais d'assommer, je m'en servis comme d'un shuriken et le balança sur la femme qui menaçait mon ennemi - bien que je ne savais pas encore qu'il l'était a ce moment là . La femme cria alors complètement hors d'elle :


→Pourquoi sauve tu ce marine enfoiré ???????? Vous n'êtes pas des pirates ???

☻Je ne fus pas surpris d'apprendre que mon sauveur était un marine et bien que je risquais d'être arrêté, et qu'en plus ce type était a l'origine de nos problème, je ne pouvais me résoudre a laisser mourir quelqu'un comme ça sous mes yeux et c'est pour cela que je l'avais sauver mais bon, on va pas passer pour un bouffon devant tout ces bandits, il fallait donc que je trouve une réponse classe ainsi qu'une pose a prendre, c'était essentiel . C'est donc en a peine 1 seconde que des milliers de répliques traversèrent ma tête pour enfin en trouver une qui valait le coup, une qui allait les laisser sans voie, une qui allait tellement les émerveiller qu'ils en oublierai de se battre et qu'on pourrai les achever . Je pris donc une pose classe recracha la fumée de ma cigarette désormais fini et la jetais en ne bougeant que mes doigts pour conserver ma pose, puis je prit la parole d'une voie calme et charismatique :

→En effet je suis un pirate mais je ne peux laisser mourir cet homme car je ne suis pas une tapette dans votre genre qui a besoin des autres pour éliminer mes ennemis . Je le tuerai moi même quand cette bataille sera fini


☺Après mes belle parole, silence complet, plus personne ne parlait car ma phrase classe avait eu l'effet voulu enfin ... presque ... En effet, l'un des bandit commença a rire et tout les autres suivirent, ils se moquaient tous de moi parce que c'était pas courant de voir un pirate avec des principes de fillette d'après l'un d'entre eux . Malheureusement pour lui, le type qui avait dit ça avait a présent la tête dans le mur et je demandai a Bob de s'occuper du gros poisson pendant que je faisais découvrir aux sous fifres ce qu'il en coutait de se moquer de moi . J'allumai une autre cigarette recracha la fumée et commençai le massacre et croyez moi, c'est pas beau a voir .

[dsl post pourri -_-' je suis vraiment pas inspiré dans ce rp ]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Left_bar_bleue14/50le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Left_bar_bleue38/80le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Empty_bar_bleue  (38/80)

le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] _
MessageSujet: Re: le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï]   le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:54

Après avoir aidé Zuiichi, celui répondit qu'il allait bien ce qui rassure notre rasta qui ne perdit pas de temps et retourna dans la baston général. Beaucoup de monde étaient arrivé en renfort et la taverne était pire qu'un champ de bataille, sa se tapé partout, sa gueulé hurlé gémissé, bref un bon gros bordel quoi!
Bob lui était face à un type de son environ du même gabarie sauf qu'il était un peu plus grand, mais bon pas de quoi faire peur à notre héros qui semblait gérer le combat même s'il s'était prit quelques coup au visage et dans les côtes et même si les coups n'étaient pas puissant, Bob souffrait de la défaite qu'il avait subit avant le jour où il a rencontré son ami. Puis le marine que le rasta avait sauvé intervint et grâce à son épée mit le colosse par terre d'un coup au genou ce qui n'était pas pour plaire au rasta car il n'aimait pas trop qu'on intervienne dans son combat surtout qu'il n'était pas vraiment en mauvaise posture. Le marine parti combattre la femme et Bob lui donna un puissant coup de pieds dans la tête de son adversaire qui était à genou ce qui eut pour effet de l'assommer totalement pour le mettre hors combat.
Puis sans que Bob ne sache vraiment pourquoi, la voix de la femme de se fit entendre, elle semblait s'adresser à Zuiichi.


→Pourquoi sauve tu ce marine enfoiré ???????? Vous n'êtes pas des pirates ???

Bob avait vu juste et l'homme qu'il avait relevé et qui l'avait aidé ensuite était donc un marine. Le rasta n'aimait pas et même détestait les marines à cause de l'incident qui s'était passé dans le passé, ils étaient responsable de la mort de son ami et il n'était pas prêt de pardonner ceux à la botte du gouvernement, c'était tout bonnement impossible pour lui. Même si ce marine n'y était pour rien il était quand même du côté du gouvernement, c'était son défaut et la raison pour laquelle lui et Bob ne serait jamais ami...
Puis Zuiichi prit la parole, un lumière vint l'illuminer ce qui fit penser qu'il était comme un dieu! Le meilleur! Le number one!! et c'est avec tout sa classe qui répliqua.


→En effet je suis un pirate mais je ne peux laisser mourir cet homme car je ne suis pas une tapette dans votre genre qui a besoin des autres pour éliminer mes ennemis . Je le tuerai moi même quand cette bataille sera fini

Mais ces paroles n'eut pour effet que d'arrêter tout les combats pour laisser place à un fou rire générale, tout le monde se payait la tête de Zuiichi, le rasta qui était derrière s'approcha de son ami et posa la main sur son épaule, affichant un grand sourire qui voulait dire que Bob était du côté de son ami. Une des brigands de bas étage prit tout en riant se fouta littéralement de la tête de Zuii

-Yo!! depuis quand les pirates parle comme des tapettes? Rentre chez toi et va te cacher vieille fiotte!

Zuii s'était directement occupé de l'homme qui avait maintenant l'honneur d'avoir sa face graver dans le mur, une véritable oeuvre d'art! Le number one avait demandé au rasta de s'occuper de la femme ce qui ne posa pas trop de problème à notre héros qui s'exécuta. Le problème était que le rasta commençait à trembler et il était à cran, il avait juste envie de fumer, il s'appuya contre le comptoir et se roula donc un joint, pas trop gros puisqu'il savait qu'il ne pouvait pas combattre s'il était trop défoncé, mais juste un peu pouvait parfois augmenter ses capacités. Cela ne prit que 2 minutes, le rasta alluma son joint et recracha le fumer tout en souriant, puis tout en fumant il se dirigea lentement vers la femme.

- Hey toi! recule! recule je te dit! Je vais te planter je suis sérieuse!!

Bob ne répondait pas, s'il elle voulait attaquer et ba elle avait qu'à le faire! Le rasta n'allait se faire arrêter par des paroles, peu à peu les douleurs que Bob ressentait s'apaisées sous l'effet de la ganja. Il se trouvait tout prêt de la femme quant elle essaya de lui donner un coup verticale, que le rasta esquiva tranquillement, puis un second qui égratigné l'épaule gauche du rasta qui devait maintenant répliquer puisqu'il était à distance suffisante pour toucher l'adversaire. Il leva sa jambe droite ce qui laissait penser à un coup de pieds, mais en faite il prit appuie sur l'autre jambe pour se retrouver dans les airs, puis il tourna sur lui même donna un puissant coup de pieds directement dans la tempe de la femme qui tomba sous le coup du rasta.
Bob la regardait alors qu'elle se relevait difficilement, lui était tranquille, il avait prit appuie sur une des rares tables encore debout et continuait à fumer, dégageant par la même occasion l'odeur magnifique de la ganja...


SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] _
MessageSujet: Re: le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï]   le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] I_icon_minitimeVen 12 Nov - 15:28

Kensei souffrait terriblement, il suffoquait. Le coup que venait de donner Tabata était fatal. La plaie était énorme et par dessus-tout, une odeur assez étrange parvient au narine de Kensei. Cette odeur avait un léger coté enivrant, de manière général Kensei aurait peut supporter cette odeur mais malheureusement pour lui, il ne résista pas à cette odeur qui le fit partir très loin, dans son esprit. Il faisait une sorte de mini voyage dans le passé. Il se rappelait de tout les bon moment passé avec son sensei et son meilleur ami. Mais il savait pertinemment bien que cella n'était plus possible car il était mort à cause de ses maudit pirate. La haine de Kensei monta en lui, de plus en plus se qui lui fit reprendre ses esprits. Il avait froid, tout lui paraissait flou et il avait de plus en plus de mal à respirer. Le jeune marine se retourna pour se mettre se le ventre puis il commença à ramper. Ses force commençait à l'abandonner. Kensei entendait plein de bruit, des chaises et des table qui se prisait, des hurlement de douleur et quelques personnes qui parlaient entre eux. The 69 man était à bout de souffle, cette plaie était un vrai handicape, il devait absolument la désinfecter le plus-tôt possible. Il continua à ramper jusqu'au bar lorsque se fut fait, Kensei prit une bouteille d'alcool et il la versa sur sa plaie. Il serra les dents et ses poings pour lutter contre la douleur. Le jeune homme venait de passer un moment très douloureux mais ce n'était pas finit. Il avait trop de sang qui coulait, il devait cicatriser la plaie oussi-non Kensei était foutu. Il tendit le bras et prit un bougie puis il la mit sur son ventre, la flamme prit directement grâce à l'alcool qui se trouvait sur le ventre de Kensei. Après quelques secondes insupportable le marine éteignit le feux, la plaie c'était bien refermer. Kensei était complètement lessive. Il avait faim, heureusement pour lui, il y avait quelques fruit et pâtisserie qui trainait. Kensei se fit un plaisir de les engloutir même si il avait un goût immonde. Après son petit break, Kensei se retrouva d'aplomb. Il se leva d'un seul coup puis il tourna la tête et il vit...

Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Left_bar_bleue12/50le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Left_bar_bleue64/80le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Empty_bar_bleue  (64/80)

le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] _
MessageSujet: Re: le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï]   le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 18:47

☺Après ce combat acharné, le nombre de bandit diminua petit a petit et je commençais a fatiguer de tout ces coup que j'avais dus donnée surtout qu'il y avait encore le marine a se faire et j'espérais pour cela que Bob ne soit pas trop fatiguer, j'étais d'ailleurs assez confiant car il faut être honnête, Bob était plus fort que moi et surement plus endurant surtout dans ce cas la ou moi combattant plutôt rapide suis trop fatiguer pour utiliser cette vitesse . Enfin bref heureux de voir qu'il n'y avait plus qu'une personne ennemi qui visiblement ne s'occupait pas des pirates a cause de quelques pâtisserie qui avait attiser sa curiositée . Je tombais donc a terre complètement exténuer et poussa un soupir de soulagement mais bien entendu, ce soulagement ne dura pas longtemps puisque la malchance semblait vouloir nous poursuivre ,en effet, des marines arrivaient en renfort ce qui était de mauvais augure pour nous . Je me relevais cherchant une solution a nos problème et la seule chose que je trouvais, c'était de parler a Bob pour lui dire ironiquement :

→Évidemment y 'en a d'autre qui arrive quand on croit avoir fini sinon c'est pas marrant !!

☻Puis j'eus soudain une idée brillante mais il fallait que je trouve un moyen de prévenir mon ami de ce que j'allais faire et le plus discrètement possible puisque si je ne le prévenais pas, il finirait sous les décombres de la taverne mais le problème c'est que si je le prévient il n'y aura personne toucher par mon plan diabolique - Bon okay j'exagère un peu mais c'est ça qui fait que ce récit est super intéressant ... ou pas ... - Enfin bref de toute façon il y avait une faille dans mon plan : Comment la détruire cette ****** taverne . Je me retrouvais donc dans une impasse et jetais un regard vers mon amis pour savoir si il avait un plan .

[Dsl c'est minable -_- mais c'est mieux que rien XD ]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Left_bar_bleue14/50le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Left_bar_bleue38/80le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Empty_bar_bleue  (38/80)

le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] _
MessageSujet: Re: le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï]   le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:45

Bob était toujours en train de combattre la femme, normalement il aurait du être épaulé par le marine mais celui-ci était déjà hors combat et sans que le rasta ne s'en rende compte il s'était éclipsé au bar et se goinfré pendant que le type le plus cool du monde devait se taper celle qui était à la base l'adversaire du marine.
Bon bref ce n'était pas important, de toute façon Bob se débrouillait bien mieux tout seul et n'avait pas besoin d'aide, encore moins de celle d'un marine si vous voulez savoir. Le problème était que notre rasta n'aimait pas vraiment frapper sur une femme et ça l'embêtait beaucoup de le faire, enfin à part le premier coups violent qu'il lui avait porté il n'avait ensuite fait qu'esquiver et donner des claques à la femme, d'ailleurs ses joues étaient rouge tomate tellement elle s'en était pris!!

Jusque là tout c'était à peu près bien passé et dans la taverne, il n'y avait plus que Zuiichi la femme Kenseï et le rasta. Bien évidemment si tout c'était passé sans aucuns autres problème il se serait surement mis à neigé et comme ce n'était pas le cas vu qu'au contraire il faisait un temps agréable, des marines qui avaient surement été appelés en renforts firent leurs entré dans la taverne. Bob ne pouvait plus perdre de temps avec la femme et c'est après s'être excusé à l'avance qu'il lui encastra la tête dans la seul table encore en bonne état, après ce choc violent la femme ne pouvait plus se relever et le rasta se tourna vers son ami avec un air dépité, il fallait dire que depuis qu'ils étaient à deux ils n'avaient que se battre et se créer des problèmes, et ça ne faisait que commencer et notre rasta imaginait déjà l'avenir avec son ami... Ils n'auraient surement pas beaucoup de moment de répit tout les deux. Zuiichi d'un ton ironique s'adressa donc à Bob.


→Évidemment y 'en a d'autre qui arrive quand on croit avoir fini sinon c'est pas marrant !!


-Ouais!! à croire qu'on en a pas déjà eu assez, et cette fois on est servit! Regarde moi cette bande de guignol qui se tient devant nous... Vraiment j'en est assez des lèches bottes...

Bob voyait bien dans le regard de son collègue qu'il n'avait pas de plan et donc que deux ou plutôt trois choses pouvaient maintenant arriver. Soit Bob se voyait éclairé d'une idée impressionnante pour se sortir de là, soit une météorite venait s'écraser sur les marines et les deux amis pouvait s'enfuir, et si aucun des premiers choix se présentait, il fallait laissé place à l'improvisation...
Bob regardait maintenant les marines tout en finissant son pétard et d'ailleurs l'un deux interpela le rasta.


-Et toi le gros noir la! Tu sais que c'est illégale de fumer ça?! fait moi voir ce que c'est un peu.

Bob allait s'avancer gentiment vers eux mais les marines lui ordonnèrent de ne plus bouger, il fut alors obligé de prendre la parole.

-Très bien, donc pour te répondre oui je sais que c'est illégale mais je m'en tape, si ça te plait pas tu peut toujours essayer de m'arrêter et pour finir attrape...


Bob lui lança la fin de son bédo et le marine tel un abruti qu'il était le rattrapa. Au faite aucun des deux premiers choix cité plus tôt n'eut lieu, donc Bob n'eut pas de super idée et il n'y eut pas de météorite qui vint s'écraser sur les marines, autrement dit il fallait faire place à l'improvisation et sur ce plan Bob était pas très doué, où plutôt disons que dans ce genre de situation la seule solution pour lui était de se battre, ce qu'il fit bien entendu.
Donc tandis que le marine c'était occupé à prendre ce que le rasta lui avait lancé, celui-ci se précipita vers le marine pour tenter de le cogner, voilà seulement deux marines armés de fusil s'interposèrent et avait leurs canon posés sur le torse du rasta.


-T'essayais de faire quoi là?


-Et bien j'ai une soudaine envie de faire de courir un peu histoire de me défouler rien de plus... *les marines toujours aussi con et croyant en la sincérité du rasta baissèrent leurs armes* Bande de con, je voulais juste lui foutre mon poing dans la gueule!

Dommage pour les deux marines, au lieux que se soit leurs amis qui se soit prit le coup de poing ce fut les deux qui se retrouvèrent au sol, Bob avait utilisé ses grosses mains de noire pour attraper les deux marines et les soulever du sol puis comme s'il applaudissait il joignit ses mains et donc comme vous vous en doutez on entendit un son creux qui signifiait bien que les marines n'avait rien dans la tête. Le marine qui avait parlé à Bob vit un pieds lui arrivé en plein nez, Bob sorti une dernière réplique avant que tout les marines passent à l'attaque

-ça t'apprendra à dire que je suis gros...

Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Left_bar_bleue14/50le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Left_bar_bleue38/80le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] Empty_bar_bleue  (38/80)

le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] _
MessageSujet: Re: le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï]   le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 23:19

Désolé du double post, mais bon Kenseï ne donne plus de signe de vie donc le rp tombe à l'eau...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] _
MessageSujet: Re: le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï]   le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï] I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

le début des problème [PV: Zuiichi et Kenseï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: North Blue-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit