One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Edgar Von Tarios [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar Von Tarios



Edgar Von Tarios

♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 29/10/2010

♦ Race : Ange
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Edgar Von Tarios [Terminé] Left_bar_bleue13/50Edgar Von Tarios [Terminé] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Edgar Von Tarios [Terminé] Left_bar_bleue0/80Edgar Von Tarios [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/80)

Edgar Von Tarios [Terminé] _
MessageSujet: Edgar Von Tarios [Terminé]   Edgar Von Tarios [Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:25

Carte d'identité de Edgar Von Tarios


    Nom : Von Tarios

    Prénom : Edgar

    Surnom : Le Vicieux

    Age : 28 ans

    Sexe :

    Lieu de Naissance : Ile Céleste de Térisia

    Camp : Marine


    Race : Céleste


    Métier : Tireur /Cannonier /Médecin
    Fruit Du démon / Arme d'exception : Suna Suna No Mi / Fruit des Sables
    Le corps de celui qui le mange se transforme en sable.

    + un fusil équipé d'un dial feu et un dial nuage.


    But / rêve : Vivre dans un monde régit selon la loi du plus fort.

    Equipage : On verra.





Descriptions


Descriptions Physique

Edgar est un jeune homme de 28 ans, ses cheveux blonds cascadent légèrement son visage pour arriver au niveau de ses épaules, il les a laissé pousser car il trouve ça plutôt joli, et puis ça lui va plutôt bien. Il a des yeux bleus qu’il cache derrière ses lunettes noires toutes rondes. Elles sont tenues par un total de quatre branches qui font le tour de ses deux oreilles. A ces dernières on peut apercevoir que des boucles y sont accrochées, on ne peut pas vraiment dire pourquoi Edgar a décidé de se percer les oreilles, l’envie lui en prenait donc pourquoi ne pas le faire. En général il a toujours son chapeau noir sur la tête, auparavant il portait un béret blanc signe d’appartenance à la police du même nom. Ce chapeau noir montre que cette vie est finie donc par opposition au blanc il a fait le choix de porter un chapeau noir. De plus il s’est habitué à avoir un couvre chef donc il a préféré le garder, en plus ça peut être très utile dans certains cas. L’ancien fossoyeur essaye de toujours avoir un sourire très étincelant car être quelqu’un de propre c’est très important. Le céleste est également pourvu comme tout ceux de sa race, d’ailes blanches partant de son dos et dont il ne peut se servir pour voler, sinon il est plutôt bien proportionné. Une taille de 1M75 ce qui est selon lui un petit peu petit mais bon il fait avec son poids et bien vous ne le connaitrez pas. Pourquoi vouloir connaitre une telle chose ?

On peut noter que Edgar est quelqu’un d’assez voyant de par le tatouage qu’il porte autour de son cou qui est il faut bien le reconnaitre assez space mais comme il l’aime bien se n’est pas vraiment un problème, il se l’est fait quand il était jeune et insouciant lors de son entré chez les bérets blancs. On peut noter également qu’il possède un collier avec une petite boule qui pendouille devant, ce collier a une signification très importante pour le céleste. En effet il considère que puisqu’il s’est posé ce collier lui-même et bien, il est son seul et unique maitre. On notera également qu’en général le jeune céleste préfère laisser sa chemise ouverte. Tout simplement pour pouvoir sentir le vent contre sa peau, il a toujours aimé sentir l’air contre sa peau ça lui procure de petits frissons et a tendance à lui hérisser les poils. On peut remarquer que la chemise du céleste est noir a carreaux avec des traits rouges, c’est une chemise porte bonheur qu’il va toujours faire réparer si elle se déchire, car il tient énormément. On notera aussi qu’il porte des protections sur ces mains pour éviter de les abimé quand il frappe sur quelqu’un, cependant elles lui permettent tout de même une très bonne mobilité. Il porte un pantalon bleu tout ce qu’il y a de plus banal, il faut bien le reconnaitre. Sa ceinture, elle a quelque chose de particulier, elle dispose d’une sacoche où il peut fourrer différentes pilules dont il a le secret et qui toutes un effet différent. Le fossoyeur les reconnait au toucher, il est donc impossible pour quelqu’un même d’expérimenté de connaitre les effets de ces différentes pilules. Pour finir la corde qu’il a sur lui sert à retenir l’arme qui se trouve dans son dos.

On notera qu’il est assez facile de remarquer Edgar, il affiche en général un grand sourire comme si il était tout content. Son regard a tendance à vous prendre un peu au dépourvut étant donné qu’il est assez changeant. On peut noter que même si la plupart du temps vous y trouvez un regard chaleureux, de temps à autre vous pourrez y trouvez un semblant de colère voir de haine. En général l’ancien fossoyeur niera absolument tout alors ne pas vous attardez la dessus. Son sourire qui est facilement reconnaissable aura toujours l’air chaleureux mais il peu également arriver que ce sourire est l’impression de devenir celui d’un sadique dans ce cas vous êtes sans doute paranoïaque. Il a néanmoins quelques tics il remet régulièrement ces lunettes en place, fume pas mal, il a d’ailleurs toujours un paquet de clope sur lui. Fumer lui permet de faire de joli rond en l’air.


Descriptions Mentale

On peut considérer que l’esprit d’Edgar correspond un peu à celui d’un fanatique atypique, en effet il part du principe que tous les moyens sont bons pour pouvoir éradiquer le mal et propager la justice a travers le monde. Contrairement a beaucoup de ces collègues, l’ange éprouve une énorme répugnance pour les civils, c’est pourquoi ça ne le dérange absolument pas de les tuer. Il faut dire que l’ancien fossoyeur considère que la plupart des gens vivent simplement du train train quotidien et laisse leur vie filé doucement sans ne la savourer aucunement, ce qui est pour lui une aberration totale. Ils n’éprouvent absolument aucune sympathie pour les pirates qui sont pour lui des êtres dénués de tout intérêt. Ils ont décidé de faire pour route soit pour devenir célèbre, soit pour chercher le one piece sur la seule bonne parole d’un pauvre gus sur un échafaud, véritablement risible. Pour les révolutionnaires néanmoins il aura toujours du respect car il s’agit de personne qui se batte pour leurs idéaux, en plus le monde est contre eux. Ne vous attendez pas a ce qu’Edgar fasse preuve de pitié pour des civils qui ne sont pour lui que des dommages collatéraux sans aucune espèce d’importance. Malgré ça, le céleste n’hésitera pas à aider ces compagnons si il les sent en danger, faut pas exagérer quand même, il a beau être balaise, c’est vachement chiant de se retrouver tout seul. C’est quelqu’un qui assez fière de lui-même, il a tendance à être quasiment narcissique, il se met facilement en colère mais quoi qu’il arrive, il reste en général assez calme. L’ancien fossoyeur a même tendance à se montrer diabolique quand il en colère, c’est pourquoi vous pouvez vous attendre a tous les coups, les plus rusés. C’est un médecin et un scientifique pour cela il aime bien faire différentes expériences et tests pour cela il utilise souvent des cobayes qui sont soit humain ou animaux.

Edgar à sa propre vision de la justice instauré par le gouvernement de la marine pour lui, le monde doit être constitué de gens déterminés qui seront prêts a mener a bien toutes les missions possibles pour préserver la paix instauré par le gouvernement. Il souhaite pouvoir faire partir un jour de cette élite qui maitrise le destin de cette bande de petit mouton qui obéit sagement a tous les ordres qui leurs sont donnés. Il a tendance a souvent réinterprétés les ordres qu’on lui donne, il respecte l’ensemble de la mission mais il peut arriver qu’il y est de petit imprévus qui se passe mais ça arrive souvent quand on est marine n’est ce pas ?

Bien évidemment il ne peut pas vraiment montrer qu’il déteste quasiment tout le monde dans sa véritable nature de tous les jours, sa véritable personnalité est dissimulé sous le masque de gentillesse et de bonté qu’il s’est façonné. Cependant il suffit de connaître un temps soit peu le céleste pour comprendre sa véritable personnalité. On peut également constater que la vision du monde idéal selon Edgar correspond a peu de choses près au monde que l’on connait actuellement, les seules choses qui le répugne sont les pirates et les tenyuurbito. Ces derniers sont pour le blinoclard une aversion bien pire que les pirates si il pouvait, il irait les exterminer jusqu’au dernier sans aucun scrupule. Cela est assez logique étant qu’ils sont des gens qui s’estiment supérieur par un droit acquis comme héritage et cela le jeune homme ne peut pas le supporter pour lui les hommes montrent leur puissance et s’élève de par leurs actes et non par acquis de naissance.


Biographie



Chapitre 1 : Prémices d’une vie

Edgar est né sur l’île de Terisia. Cette île est d’assez grande taille, son fonctionnement est assez simple, elle est composé d’agriculteurs ainsi que de militaires appelé Beret blancs. Toute personne doit être utile à la société sur cette île donc tous commence par avoir un métier utile à la société. Lors de concours, les plus méritants peuvent devenir des bérets blancs, leur chef, qui est aussi le gouverneur dicte les lois de l’île. Edgar est le fils d’un béret blanc et d’une agricultrice, son père s’appelait Aldo et portait une certaine fierté à être un membre des bérets blancs, sans doute le prestige de l’uniforme. La mère d’Edgar était une agricultrice qui possédait un important champ où elle pouvait cultiver différents légumes. Ils étaient un couple plutôt épanouit. Ensemble ils décidèrent d’avoir un petit rejeton à élever. Leur enfant Edgar vit le jour un matin de printemps, le petit bébé sortit du ventre de sa mère tout en pleure comme si il était effrayé du monde qui l’entourait. Lorsque la nouvelle mère prit son fils dans ces bras celui-ci se calma instantanément, et se mit soudain à rire. Le fils du béret blanc grandit paisiblement, il jouait régulièrement avec les autres enfants, tout allant chez un précepteur qui lui enseignait la lecture et l’écriture.

En grandissant le blondinet alla de plus en plus aider sa mère dans les champs pour les différents travaux agricoles, la force de la jeunesse lui permettait d’éviter bien des soucis a sa maman. La plupart des autres enfants aidaient également leurs parents dans des petits travaux, c’était une vie assez sympathique. Il s’amusait plutôt bien et menait la belle vie mais arriver adolescent, le blondinet se rendit bien compte qu’il ne pourrait être agriculteur pour le restant de ces jours. Le jeune homme ne tarda pas a chercher un petit boulot dans les environs afin de pouvoir gagner un peu plus d’argent, il voulait rentrer dans les bérets blancs comme son père et qu’un jour on soit fière de lui. L’adolescent avait bien grandit, il devait maintenant s’entrainer en combat. Le binoclard avait prit un boulot en temps que fossoyeur, il avait supposé qu’en prenant un tel emploi cela pourrait montrer ces tripes et il aurait ainsi plu de chance d’être finalement recruté. Avec ce job, Edgar réalisa qu’il y avait certaines choses inquiétantes, des gens mourraient mystérieusement, or il y avait trop d’accidents de chasse et de meurtre bizarre pour que cela soit une simple coïncidence. Il parla de ses constatations à son supérieur qui lui indiqua qu’il ne devait pas s’en faire et que cela arrive régulièrement, il déclara également aussi que les bérets blancs ne s’en souciaient pas donc aucun problème. Malgré toutes ces recommandations, le blondinet faisait régulièrement des cauchemars, faut bien le dire il n’était pas spécialement courageux. En fait il commençait même à devenir paranoïaque, dès qu’il faisait sombre, il regardait toujours partout autour de lui. Pourtant son père lui avait appris à manier l’épée et les armes à feu, cela ne l’empêchait pas malgré tout d’éprouver la peur au quotidien. L’examen pour devenir béret blanc eu lieu peu de temps après il était constitué d’épreuves écrites mais aussi d’épreuves de combat où vous deviez montrer votre habileté en combat. Déconcentré comme il était, l’épreuve à l’épée fut une défaite inévitable pour l’ancien agriculteur, ce dernier n’avait également pas non plus brillé à l’écrit.

Chapite 2 Enquête

C’est après cet échec qu’Edgar réalisa que si il voulait réaliser son rêve, il se devait de résoudre cette histoire de meurtre sans quoi il ne serait jamais tranquille. Depuis qu’il avait loupé son entré dans les bérets blancs, son père le regardait d’un mauvaise œil, un peu comme si il se disait que son fils n’était peut être pas aussi idéal que ça. Le fossoyeur savait que l’enquête devait être menée. Sa première entreprise était de déterminer où était tué ces personnes et comment. Il pourrait peut être trouvé qui tuait temps de gens en trouvant où ces personnes étaient tuer et surtout pourquoi ? Après moultes recherches il réalisa que la plupart des cadavres étaient retrouvés dans la forêt du coin qui était assez grande. Le céleste avait bien l’intention de comprendre ce qu’il se passait dans cette forêt. Il y passait le plus clair de son temps libre mais ne pouvait savoir quoi chercher ce qui était plutôt embêtant. Il partit du principe que la plupart des gens ne devaient pas trop s’éloigner des sentiers, vu la densité de la forêt pour ne pas se perdre, le jeune homme cherchait donc des traces de lutte aux abords des chemins pour trouver des indices mais il était plutôt rentré bredouille. Les beaux jours arrivaient et se faisaient de plus en plus sentir, les rayons du soleil recouvraient l’ensemble du paysage et éclairaient le soleil. C’est sans doute le manque de pluie de ces derniers jours qui permit à Edgar d’observer des traces suspectes au bord de l’un des sentiers. Le jeune homme menait consciencieusement son enquête dans les bois, il trouva des traces de pas des branches totalement piétiné en continuant il trouva aussi des traces de sang, ce qui confirmait sa théorie de tueur en série. Au moins il savait désormais qu’il n’était pas fou, ni paranoïaque cependant ces conclusions devaient restées personnelles, un vent de panique soufflerait sur l’île si on apprenait qu’un tueur y sévissait. Il aurait sans doute put en parler à son père si celui-ci n’avait pas cessé de lui adressé la parole. Aldo avait très mal prit le fait que son fils est manqué l’examen des bérets blancs, il avait désormais quasiment renié son enfant qui représentait maintenant une honte familiale. Le fossoyeur avait très mal encaissé tout ceci, son père jugeait la réputation plus importante que son fils et cela l’avait profondément dégouté. Edgar réglerait cette affaire seul, il trouverait le coupable de tout ça, cela ne faisait aucun doute dans son esprit. Justice devait être faite et le céleste comptait bien empêcher cette menace de sévir sur cette île. Désormais la traque pouvait commencer, il allait devoir chasser un chasseur et cela ne s’annonçait pas de tout repos. Dans un premier temps le céleste prit la décision d’identifier les différents chemins, il se devait de trouver une route qui soit assez fréquenté pour qu’il y est du monde qui y passe, et en même temps qui le soit pas trop pour que le tueur puisse chopper ces victimes sans éveiller de soupçons. Vu que personne n’avait identifié le fait qu’il y est un meurtrier dans le coin, ça voulait dire que la méthodologie du tueur était rendement mené et assez réfléchit, on avait donc affaire à une personne intelligente mais qui ne pouvait s’empêcher de tuer à intervalles réguliers. Le blondinet savait quel genre de personne, il devait rechercher cela demanderait beaucoup de patience pour qu’il puisse mettre la main sur ce scélérat mais il ne fallait pas perdre espoir bientôt il trouverait cet homme et il pourrait enfin vivre paisiblement.

Pour parfaire sa mission le jeune homme patrouillait régulièrement et discrètement aux abords des chemins des forêts, il voulait réussir à prendre cet assassin. Bien sûr il surveillait également les personnes qui étaient seul sur les chemins. Edgar pensait que le meurtrier devait réussir à chopper ses victimes un peu avant le coucher du soleil, au moment où la lumière baissait et que les villageois rentraient chez eux. Il était parvenu à cette conclusion en se disant que la nuit il faisait trop sombre pour que le tueur puisse se repérer dans la nuit. Le binoclard avait également parlé aux familles des victimes, la plupart des gens quand ils pleurent leurs proches, se remémorent la dernière fois qu’ils ont vu cette personne. Alors que le soleil commençait à se coucher, le fossoyeur faisait sa ronde dans la forêt, cela faisait plus de deux semaines qu’il cherchait en vain, il avait fixé un délai d’un mois pour réussir à trouver quelque chose. C’était le 17ème jour de patrouille, le céleste avait décidé de créer un carnet de traque pour bien se souvenir de ce qu’il faisait et pour pouvoir réajuster sa méthodologie au cas ou elle s’avérait erronée. Soudain le jeune homme entendit des bruits bizarres de feuille, il se rapprocha vite fait bien fait en faisant attention à rester discret, c’est là qu’il le vit. Un homme assez grand avec une capuche qui avait choppé une fille. Edgar dégaina son pistolet et tira soudainement, un trou apparu au niveau de l’épaule de l’assaillant qui s’enfuit. Le blondinet voulut suivre le meurtrier pour l’abattre, cependant il eu un imprévu, la fille se jeta sur lui. Elle était sous le choc mais c’était une andouille, à cause d’elle le tueur en série avait put s’enfuit. Quel déception, enfin il était parvenu à sauver quelqu’un au moins, c’était déjà ça. Il ramena cette fille qui pleurait toutes les larmes de son corps, à tous les coups, on allait penser que c’était lui qui l’avait pleuré. Le fossoyeur la déposa chez elle et repartit chez lui en faisant un détour, il voulait être certain de ne pas être suivit par l’assassin, cette fille l’avait mit en danger c’était assez clair, maintenant il fallait espérer. Le soir venu Edgar alla même jusqu'à prendre un somnifère pour pouvoir dormir tranquillement, son inquiétude étant toujours aussi importante.

Chapitre 3 : Gloire d’un nouveau soldat

Le réveil de l’adolescent au chapeau noir fût plutôt brutales, un bruit assourdissant résonnait autour de chez lui, il s’habilla et sortit de sa chambre, et vit sa mère et son père en train de pleurer. La gonzesse qu’il avait sauvée était allée crier sous tous les toits qu’un type l’avait sauvé et comme le look de l’enquêteur improvisé était assez reconnaissable, on l’avait facilement identifié. Non seulement il y avait une foule de gens qui attendait impatient mais en plus le tueur connaissait maintenant son identité et son lieu d’habitation bref un véritable bonheur, il allait se faire trucider à coup sur. Après avoir été félicité maintes et maintes fois pour son bravoure exemplaire et tout et tout, le céleste demanda à ces fans de le laisser allé bosser Il était toujours fossoyeur après tout et surtout il tenait a sa peau, sa vie était trop précieuse pour être gâché par une bande de couillons comme eux qui n’avait pas été capable de voir plus loin que le bout de leur nez. L’ange aux lunettes noires alla donc bosser comme a son habitude, contrairement a ce que l’on pourrait penser un fossoyeur bosse toujours. Il faut pouvoir laisser les gens choisirent le cercueil, s’occuper des caveaux et bien entendu pouvoir maquiller le corps. Il travaillait tranquillement sur un chien qui était décédé (oui on fait aussi les animaux) quand le fossoyeur en chef arriva. Edgar s’entendait fort bien avec son supérieur, il y avait une complicité entre eux, il ne doutait pas que l’un comme l’autre s’étaient douté de quelque chose au sujet du tueur en série cependant quand l’apprenti leva les yeux vers ceux de son mentor celui-ci avait un regard différent, l’ancien garçon des champs comprit en un instant qu’il avait en face de lui ce tueur qu’il recherchait temps. L’homme sortit un couteau et s’avança vers le jeune homme totalement pétrifié mais au dernier moment il s’arrêta rebroussa chemin et se mit à crier.

-Non je ne peux pas te tuer, pourtant je tue sans le vouloir je ne peux pas m’en empêcher aide moi.

Edgar sortit son pistolet ajusta la tête du meurtrier et bang. Le sang coula, le céleste venait de tuer l’homme qui représentait une menace désormais il n’avait plus rien à craindre du tueur en série, il était délivré de cette horrible poids qu’il avait sur la conscience. L’apprenti fossoyeur venait surtout de permettre à l’ile de vivre paisiblement et sans aucune crainte, les meurtres allaient cesser grâce a lui et seulement lui, personne n’avait remarqué qu’un tueur sévissait, mais Edgar lui l’avait traqué et l’avait même tué. A la suite de cette histoire, le jeune homme devint un héros national, il ne tarda pas a entrer chez les bérets blancs, par la suite, il était alors âgé de vingt ans. Le céleste était bien content mais il ne tarda pas a remarqué que sans aucun meurtre dans les parages, il commençait à se faire royalement chier, il demanda donc une mutation dans un truc qui sois plus actif que les soldats. C’est ainsi qu’il fût affecté à la recherche médical, ces connaissances étaient plutôt limité dans ce domaine mais Terisia possédait de très bon médecin, le binoclard avait besoin de s’occuper l’esprit c’est pourquoi il étudia assidument la médecine, il testa plusieurs composé de plantes. Des animaux servaient comme cobayes, ils n’étaient pas rares que certains clamsent mais le boulot a la morgue et l’incident qui s’était produit avec son supérieur avait changé pas mal de chose en lieu. La plupart des gens le considéraient comme un héros, ce qui était vraiment ennuyeux a force, aucun d’entre eux ne savaient donc penser par lui-même et faire quelque chose de sa vie, personne n’était donc motivé a devenir ce qu’il voulait. En plus d’être devenu un chercheur en médecine, Edgar cumulait le poste de chef de la section d’investigation, qui visait à enquêter sur les crimes mais bon au sein de cette section il n’y avait pas grand-chose à faire. Tous les habitants savaient que le chef de cette unité était l’ancien fossoyeur et tout le monde connaissait son histoire ce qui fait que personne ne commettait de meurtre, le nombre de cadavres retrouvés sur l’île n’avait jamais été aussi bas. Le rythme de vie était motivé par deux choses uniquement l’entrainement aux armes en tout genre que s’imposait le jeune homme chaque jour et ces différentes recherches en médecine, il cherchait notamment à trouver des plantes qui lui permettrait de ne plus ressentir la fatigue. Il était une des personnalités les plus connues de l’île, et s’était une bâtie une importante notoriété.

Chapitre 4 : La mer bleue

Se sont de petits jours qui change une vie et peu après avoir eu vingt quatre ans, un jour de brouillard, Edgar connut l’un de ces jours qui changea sa vie a jamais. Le chef de la section d’investigation fût sollicité par quatre villageois, alors qu’il était dans son bureau, il regardait le fruit de ces dernières recherches en temps que médecin, il lui semblait avoir trouvé une plante qui lui permettrait de ne plus ressentir la douleur. Ces quatre là indiquèrent à la célébrité locale, qu’il devait absolument venir avec eux car ils avaient quelque chose de très important a lui montrer, c’est avec réticence que le membre des bérets blancs s’engagea donc a venir avec eux même si cela s’avérait plutôt troublant. Cependant il ne pouvait s’empêcher d’éprouver une certaine excitation a l’idée de ce qu’il allait pouvoir découvrir, enfin une nouvelle aventure. L’impatience se faisait sentir, il chevaucha sur son skateboard en suivant les villageois, ils partirent assez loin dans un coin totalement désert que le jeune béret blanc ne connaissait pas. Soudain deux d’entre eux ralentirent devant le jeune homme et lui administrèrent un coup de poing, l’ancien fossoyeur tomba sur nuage, du sang coulait de sa lèvre qui était sans doute ouverte. Il se leva vers les villageois et commença à avancer vers eux, mais il réalisa qu’il ne pouvait plus avancer, il s’enfonçait dans le sol comme si il marchait sur de la guimauve.

-Qu’est ce que vous faites ?

-Désolé monsieur mais on aurait jamais put être tranquille avec vous dans les parages alors bye bye.


Le céleste s’enfonça lentement et finit par traverser le nuage, il avait été trahit par des habitants de l’île, ils auraient put être victime du tueur en série qu’avait tué Edgar. Ils auraient put aussi être victime d’un futur tueur qui se serait retenu grâce a la notoriété de celui qui était désormais proche de la mort et qui dégringolait du ciel. Ils n’avaient jamais osé s’opposer a lui mais l’avait trahit lui, ils avaient osé faire ça, c’était décidément le monde a l’envers. Enfin bon, il avait été bien stupide de vouloir protéger de simple villageois, la plupart d’entre eux n’osait même pas sortir de leur train train quotidien. Il était donc temps de mourir. Boum un choc, de l’eau, le béret blanc gesticula il arriva a la surface sans savoir vraiment comment bouger. Sa planche tomba près de lui, il la saisit et se hissa dessus, c’était une chance qu’elle flotte en l’air. Il était doublement mort normalement une fois a cause de la chute qu’il venait de faire et une seconde pour ne pas être noyé dans toute cette eau, c’était d’ailleurs hallucinant d’en voir autant. Jamais le céleste n’aurait pensé trouver un tel endroit, d’ailleurs il ne savait pas très bien dans quel endroit il se trouvait vu qu’il était tombé vers le bas c’était sans aucun doute l’enfer. Étonnent le médecin aurait plutôt pensé qu’il y aurait du feu en abondance, enfin ce n’était pas bien grave. Il était déjà très heureux d’être en vie, le jeune homme regarda autour de lui, il vit soudain une terre qui s’élevait au loin et il prit donc la décision de s’y diriger. Le voyage lui sembla durer plusieurs heures, et pendant tout ce temps le blondinet s’interrogea sur l’endroit où il se trouvait, bien entendu il avait déjà entendu parler de mers bleues mais bon c’était normalement qu’une légende auquel seul un fou croirait. Il semblait que l’existence de ce monde était bien avérée, Edgar regretta vite de jamais s’y être intéressé mais bon il ne pouvait pas prévoir qu’il aurait un jour à sortir de son île et encore moins d’y tomber.

Chapitre 5 : Un pauvre village

Le céleste vint enfin à accoster sur l’île, il y avait un petit village qui semblait plutôt paisible, les villageois le regardèrent étrangement comme si il était tombé du ciel, l’ironie étant que c’était le cas. Ces gens là étaient totalement dépourvus d’ailes ce qui lui faisait plutôt bizarre, puis ces étrangers lui sautèrent dessus avec une histoire comme quoi il était venu les sauver de la terrible menace qui ravage leur village. Le béret blanc ne tarda pas à comprendre que des pirates avaient réduits ce village en esclavage, afin qui leur apporte énormément de vire, la pauvreté se faisait bien sentir. Ces gens là avaient prié chaque jour pour qu’on leur vienne en aide et maintenant Edgar était là. Ce dernier suite a ces révélations n’éprouva que du dégout pour ces gens, au lieu de se battre et de prendre les choses en main, il avait attendu patiemment que quelqu’un vienne leur mâché le travail. Jamais, ils n’avaient eu pour idée de se révolter, non ils étaient restés bien sagement soumis a obéir comme des bons petits pantins qu’ils étaient, leurs vies minables n’avaient aucun sens et pourtant ils continuaient ainsi en attendant des jours meilleurs. En aucun cas on pouvait considérer que les villageois étaient acteurs de leurs vies, ils étaient plutôt des spectateurs, et le binoclard avait envie de leur taper dessus jusqu'à ce qu’ils prennent conscience de tous. Le médecin alluma une clope pour pouvoir se détendre.

-Y a personne pour s’occuper de ça ou vous-même vous vous êtes jamais rebellés ?

-Le gouvernement mondial s’occupe des grosses îles et cherche à préserver la paix mondial mais ils n’ont pas le temps de s’occuper de petites îles comme les nôtres.


Ha misère, en plus il n’y avait aucun intérêt à protéger ces gens, même la police locale ne faisait rien tellement ces villageois étaient insignifiants mais bon il ne pouvait pas rester a vie ici. Fallait vraiment qu’il trouve un moyen pour se barrer au plus vite de ce village. Le céleste n’était armé que d’un fusil mais il avait son idée pour pouvoir en finir avec tout ça, il commença à donner ces directives aux villageois et leur ordonna de préparer un grand banquet pour les pirates. Les villageois restèrent dubitatifs mais après tout il était leur ange venu du ciel donc ils n’avaient rien à craindre et pouvait les croire sur paroles. Le céleste spécifia aussi que les villageois devraient s’agenouillent en demandant a ce qu’on les épargne et que les pirates fassent preuve de bonté. Le bateau des pirates fut bientôt de retour, on pouvait voir le drapeau qui flottait au loin, il était composé d’une tête de mort et d’une hache. Au moins il connaissait déjà la tactique de combat du capitaine, c’était sans doute un gros bourrin pour ce qu’en savait le céleste, valait mieux prendre ces précautions au cas où. Il chargea son fusil car il ignorait si tout se passerait comme prévu donc autant prévoir de petit truc, il savait tendre des pièges et avait été spécialisé dans le maniement de différentes armes, c’était un homme intelligent donc il réussirait. Comme prévu ils s’agissaient d’idiots, ces pirates furent tout content tapèrent dans quelques villageois pour montré qui est le patron et pour bien dire qu’ils n’avaient rien à recevoir de personne. Cependant léger contre temps certain restèrent sur le bateau, il s’agissait de deux mecs qui surveillaient une porte sans doute celle du capitaine qu’il n’avait pas encore vu. L’ancien fossoyeur attendit un peu que les pirates commencent à s’endormir a cause du somnifère qu’il avait foutu dans tous les aliments. Bref il était temps de s’occuper des deux gardes heureusement Edgar avait personnalisé son fusil en rajoutant un dial feu, il ajusta bien son tir et pan. Le tir enflammé parti en direction des deux hommes, il traversa le premier et échoua sur le second, deux d’un coup exactement comme prévu. Il enfourcha ensuite son skate volant pour aller jusqu’au bateau au moment où il sauta pour aller sur celui-ci, le capitaine des pirates sortit pour voir ce qui se passait, évidemment le médecin tira pour essayer de mettre fin a ce combat. Le pirate mit sa hache en opposition et repoussa le tir enflammé, quel saleté ça allait mal finir, le médecin envoya une bille sur son adversaire, celle-ci explosa instantanément, libérant un gaz lacrymogène. Un tir et boum c’était finit, l’ancien fossoyeur avait réussit. Bien sûr Edgar était considéré comme un héros et tout ça tout ça mais bon il en avait carrément rien à foutre de tout ça. Ces villageois avaient passés des mois sur ce problème et lui en quelques heures il avait tout réglé, faut pas exagérer ils étaient vraiment stupide comme la plupart des gens qu’ils avaient rencontrés. Le médecin ramena les pirates a la base de la marine la plus proche, il en profita pour s’engager dedans au passage, comme ça il pourrait buter qui il voudrait au nom de la justice.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heartless



Heartless

♦ Messages : 32
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Semi-Géant.

Feuille de personnage
Niveau:
Edgar Von Tarios [Terminé] Left_bar_bleue14/50Edgar Von Tarios [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Edgar Von Tarios [Terminé] Left_bar_bleue0/0Edgar Von Tarios [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Edgar Von Tarios [Terminé] _
MessageSujet: Re: Edgar Von Tarios [Terminé]   Edgar Von Tarios [Terminé] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:11

    Pour moi, c'est bon.
    Tu mérites le niveau 13 avec le Suna et tes deux Dials. Wink
    Tu n'as plus qu'à attendre qu'un admin vienne te donner ta couleur et ton niveau.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Edgar Von Tarios [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit