One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Darkwhite , le sombre blanc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Darkwhite , le sombre blanc ? _
MessageSujet: Darkwhite , le sombre blanc ?   Darkwhite , le sombre blanc ? I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:55

Carte d'identité de [Darkwhite]


    Nom :
    [Inconnu à ce jour]

    Prénom :
    [Misioshi]

    Surnom :
    [Darkwhite]
    Age :
    [17]

    Sexe :
    |

    Lieu de Naissance : Il est malheureusement inconnu , je suis à la recherche de mon passé
    Camp :CP9
    Race :Humain


    Métier :
    Fruit Du démon / Arme d'exception :Une immense épée .


    But / rêve : Retrouvez les traces de mon passé

    Equipage : Aucun pour le moment




Descriptions


Descriptions Physique

Ma taille est moyenne , tout comme moi d'ailleurs , je mesure un petit mêtre quatre vingts. Mes cheveux étrangement sont depuis ma naissance de couleur noire pure , ce n'est pas une teinture. Mes yeux aussi sombre que les ténèbres les plus profondes sont effrayants. Mon visage est je pense parfait , la perfection n'existe pas ? Biensur que si elle existe! La preuve j'existe. Je n'ai aucune cicatrice , chaque combat que je fais est parfaitement calculé . J'ai une belle carrure , enfin c'est ce qu'on me dit, je ne suis pas trop musclé ni trop maigre. Vous me verrez tout le temps avec une armure noire. Elle contient des épaulières, elle couvre mon torse mes genoux et mon dos . Cependant elle laisse mes bras , libre. Sur mon dos tu as remarqué une immense épée, elle est très lourde et très puissante mais son principale défaut est qu'elle ralentit beaucoup mes mouvements.


Descriptions Mentale

Je suis la perfection , tu es d'accord ? De toute manière ton avis ne m'importe peu , tu as le droit d'avoir une opinion mais ce n'est pas la mienne donc pas la bonne. Tout les choix que je fais je les asumes et jusqu'au bout , je déteste les personnes timides qui ne controlent pas leurs destins. C'est vrai après tout dieu nous a donné la vie , alors cette vie c'est à nous de choisir comment nous devons la manié cependant pour moi un raté reste un raté et ceux jusqu'à son trépas. Une personne ne change jamais, le destin qui nous est lié ne peut pas être changé. Ni la force ni le caractère ne change, c'est comme ça . Mon caractère est simple , j'ai toujours raison. Je suis peut être prétentieux mais je suis encore plus ambitieux. J'aimerais tué tout ces maudits déchets des mers que vous appelez "pirate". Vous me trouvez égocentrique ? C'est vrai , je le suis. Je suis aussi très narcissique , je l'avoue , je l'assume.


Biographie

Le 30 mai , le ciel est orageux , les nuages pleurent . Le voyage est très difficile , les vagues heurtent le bateau et le manque de nourriture commence à se sentir. Jamais le navire aurait du prendre la mer dans un temps pareil le capitaine était à la fois irresponsable et à la fois kamikazes. Notre vie était pour tous en danger . La foudre tombait , c'était effrayant. Les voiles étaient très abimés , les quelques marins fesaient tout leur possible pour que le bateau ne chavirent pas. Après quelques heures nous arrivâmes enfin dans le port de la Ville de Shell. C'était un véritable miracle , jamais nous aurrions pus arrivée en si peu de temps dans ce port et surtout dans des conditions comme celle là.

Ce voyage est la seul chose dont je me souviens. J'ai été abandonné dans la ville de Shell à l'âge de 10 ans , Pourquoi ? Je l'ignore. Je suis livré à mon destin , j'ai de la chance je pense de ne pas avoir de "parent". Lorsque je vois des enfants avec leurs parents , ils se font soit gronder soit punir. De quel droit ces personnes plus grandes que nous pourraient contrôler notre destin. Moi je suis libre , certes au début j'ai eu beaucoup de mal à vivre seul de mes propres moyens.
Lorsque je me réveillais dans cette ville pour la première fois j'étais perdu. Comment étais-je arrivé là ? Pourquoi ? Je me souvenais juste d'une traversé en bateau qui avait été très difficile. Un de mes nombreux problèmes commença à se faire sentir , j'avais très faim et très soif. Cependant je ne possèdais pas ce que vous appelé "de l'argent". Moi je vous demandais simplement cette belle pomme , mais vous vous vouliez du métal en échange. Par n'importe quel métal, il devait être rond avec un dessin gravé dessus. Le pire était ce papier qui valait plein de pièce. Un vulgaire bout de papier pouvait vouloir plus de 100 pommes ! Vous imaginez ? Il semble que ce bout de papier contrôlent le monde. Tout les habitants de cette villes l'utilisent, ou sont donc cachés les valeurs humaines ? Après une enquêtes je pus découvrir que l'argent se gagnait. Les gens l'obtenaient "travaillant". C'est une action qui consistait à échanger un service contre de l'argent. Voyez comme le monde est compliqué tout ça pour une maudit pomme!! Alors j'essayais de trouver un travail , cependant on me refusait. J'étais donc contraint à mendier. C'est un peu comme travailler sauf que je ne suis pas sur de gagner mais je ne fais aucun service. Je vivais enfin non je survivais. Pendant tout un mois je vivais avec le peu de métal que je gagnais. J'étais très maigre comme un squelette disaient les gens qui passaient devant moi. Je ne savais pas ce que'étais un squelette alors je les ignorais. Un beau jour je réussit à avoir 10 berrys! A excusez moi j'ai oublié de vous préciser que l'argent avait un nom, c'était des berrys. Vraiment compliqué les gens de cette ville un ! Bref un jour je réussis à avoir 10 berrys je pus m'acheter du pain ,du poisson et l'eau avec un goût fruité que l'on appelait "jus de pomme". Cependant le jour d'après je ne gagnai pas un seul berry. Ce fut la panique , j'avais terriblement faim. A partir de ce jour je m'étais juré de ne pas ,dépenser tout mon argent d'un seul coup. J'économisais maintenant , pas le droit de dépenser plus de trois berrys par jour. Un beau jour , un homme vena me voir.

- Mon garçon , tu dois avoir froid de ce temps non ?

-Non monsieur , mais avez vous des berrys ?

-Mais tu dois avoir faim ?

-Non monsieur , mais avez vous des berrys ?

-Un jeune enfant ne doit pas vivre dans des conditions pareils !
Incroyable ! Je lui posais des questions et il m'ignorait !

-Allez suis moi !


Cette rencontre était la plus belle de ma vie . Cet homme que je ne connaissais auparavant pas , m'offris chaque jours des repas délicieux , une éducation et un endroit ou dormir. Il me questiona beaucoup au sujet de mes "parents" mais je lui répondais à chaque fois que je ne savais rien d'eux . Je me souvenais encore et toujours de cette maudit traversé. Chez lui j'apprenais. Je savais compté , écrire, lire. Bref pleins de choses très utiles. Il était rarement à la maison. Enfin ce n'était pas grave ma bonne s'occupait de moi. Lui il partait en "mission". Il travaillait pour le gouvernement. Les rares jours ou il était présent il me racontait ses exploits. Il luttait contre des pirates ! Si , c'est vrai !Qui ils sont ? Hé bien ce sont des méchants qui tuent et pillent pour se nourrir au lieu de travailler. Les années passèrent je grandissais et lui il viellissait. Il se mit à m'apprendre l'art de l'escrime. C'était super , avec ça j'étais moi aussis capable de lutter contre les pirates. Tout était parfait , jamais ma vie n'avait été comme ça. Malheureusement cela ne dura pas. Un jour triste , l'homme qui m'avait élever ne revint pas. L'attente était longue et douloureuse. Un jour ma bonne vena me voir les larmes aux yeux. Elle prononça d'un manière totalement incorrecte :

-Ton père adoptif est mort .

J'éclatais en sanglot , je maudissais plus que tout ces pirates. Ils avaient tué mon père!!

A partir de ce jour tout changea , je ne vivais plus dans un manoir mais dans un centre très étrange. Un jour des hommes du gouvernement m'obligèrent à les rejoindre. Ils me promirent que je pourrais tué des pirates si je suivais leurs entainements . Chose que je réussis. Aujourd'hui à l'âge de 17 ans, j'avais rejoins une organisation mystérieuse du nom de "CP9" ...

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Darkwhite , le sombre blanc ? _
MessageSujet: Re: Darkwhite , le sombre blanc ?   Darkwhite , le sombre blanc ? I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:55

Est ce que j'ai moyen de posséder ce fruit du démon ? Si oui , que dois-je faire ?
Jiki Jiki no Mi / Fruit du Magnétisme
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Darkwhite , le sombre blanc ? Left_bar_bleue16/50Darkwhite , le sombre blanc ? Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Darkwhite , le sombre blanc ? Left_bar_bleue93/100Darkwhite , le sombre blanc ? Empty_bar_bleue  (93/100)

Darkwhite , le sombre blanc ? _
MessageSujet: Re: Darkwhite , le sombre blanc ?   Darkwhite , le sombre blanc ? I_icon_minitimeDim 31 Oct - 0:08

Point Positif :

- Histoire original avec l'orphelin adopté après avoir joué au mendiant.


Points Négatifs :

- Beaucoup de répétition avec le "je" et le "j'ai"

- Faute dans les négations assez souvent

- Histoire et Descriptions très courtes

- Développement sur l'entrée au CP9, on comprend pas pourquoi il est obligé d'y aller.


Conclusion :

Tu es validé en tant que membre du CP9 de niveau 7.

Ton fruit du démon ne t'es malheureusement pas accordé.

Je tiens à préciser que tous le monde à un début et qu'on commence tous un jour ou un autre. Le but est qu'on doit apprendre de nos erreurs et progresser avec. Si tu abandonnes après un échec alors tu ne pourras jamais devenir meilleur. C'est en faisant des fautes qu'on apprend et qu'on progresse. Je te cache pas que dans mes débuts je méritais le niveau 3. Alors je t'encourage vivement à continuer et faire de ton mieux et apprendre de tes erreurs que les correcteurs trouveront.

J'attends juste ton accord pour te donner ton niveau et ton grade !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Darkwhite , le sombre blanc ? _
MessageSujet: Re: Darkwhite , le sombre blanc ?   Darkwhite , le sombre blanc ? I_icon_minitimeDim 31 Oct - 0:17

S'il te plait supprime ce personnage . Désolé pour le dérangement encouru Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Darkwhite , le sombre blanc ? _
MessageSujet: Re: Darkwhite , le sombre blanc ?   Darkwhite , le sombre blanc ? I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Darkwhite , le sombre blanc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit