AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raphaël [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël



avatar

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 23
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Exp:
31/120  (31/120)

MessageSujet: Raphaël [Fiche Technique]   Sam 30 Oct - 21:46

Fiche Technique De Raphaël


    Nom

    Inconnu

    Prénom

    Raphaël

    Age

    20 ans
    Équipage

    Aucun

    Race

    Ange

    Grade

    Shishibukai
    Berrys

    74'162'500

    Niveau

    19

    Expérience

    06
    Armes

    Arc et flèches Shandia

    Fruit du démon

    Kaze Kaze no Mi

    Objets

    Impacts Dials et planeur

Kaze Kaze no Mi : Le corps de celui qui mange se fruit se change en vent/air. Il devient alors capable de créer des tempêtes, des rafales de vent importantes et d'insuffler du vent dans ses armes afin de mêler le pouvoir du logia à des katanas, par exemple. Ce logia est dans son élément lorsqu'il y a une tempête et/ou de fortes rafales de vent.

~ Enchainé ~

Ces techniques sont utilisable lorsque les ailes de Raphaël sont enchaînées.

Euros : L'utilisateur créer une vague de vent assez forte pour déstabiliser un adversaire, influant sur la précision de ses attaques au corps à corps ou à distance. On peut par exemple dévier la trajectoire d'une balle de fusil de quelques centimètres pour qu'elle rate ou effleure seulement sa cible. Évidemment plus la vitesse de l'objet en mouvement est élevée moins cette technique fonctionne bien.
Le nom de cette technique fait référence au dieu du vent d'est Euros, dans la mythologie grecque.


Zéphyr : L'utilisateur créer un puissant souffle d'air qui ralentit la cible ou la stoppe complètement. Mais elle est la plupart du temps modifié par Raphaël pour lui permettre de voler en s'engouffrant dans ses ailes géantes, une fois libérées de leurs chaînes. Parfois, l'ange s'en sert pour accélérer la vitesse de ses flèches.
Zephyr était le dieu du vent d'ouest dans la mythologie grecque.


Notos : L'utilisateur recrache un violent vent capable de faire propulser sa cible sur quelques mètres de distances et d'arracher les planches de bois d'une maison ( cf voir le grand méchant loup des trois petits cochons ). Cette technique permet aussi de renvoyer les attaques à distances autres que celles d'armes à feu; utilisée pour gonfler les voiles d'un bateau lui permet d'avancer sans vent naturel. Parfois Raphaël profite du désarroi qu'elle créer pour... S'enfuir ! Ce qui est plutôt rare pour lui, préférant bien souvent la mort à trahir son orgueil.
Notos, est le dieu du vent du Sud dans les mythes grecques.

Borée : L'utilisateur créer un mur de vent empêchant ou diminuant les dégâts de n'importe quelle attaque frontale. Utilisée plus souvent pour protéger un allié que soit même, cette technique n'en est pas moins d'une efficacité incroyable lors d'un combat face à un épéiste par exemple.
Le dieu du vent du Nord se nommait Borée dans une fameuse mythologie européenne.


Aura : L'utilisateur créer des vents capable de trancher ou perforer ses cibles, il peut les faire apparaître sous forme de lames d'air capable de découper des objets ou même un être humain ( cf Calibres de Zorro ). Ou alors, créer de petites balles de vent sous pression pour les envoyer à toute vitesse sur un ennemi, les dégâts provoqués sont moindres que des projectiles d'armes à feu mais sont tout de capable de former de profondes blessures.
Aura était la Titanide du vent et l'unique figure féminine le représentant. Les Titans étaient des divinités plus " sauvages " que les Dieux de la mythologie grecque.

Aura's Hybris : L'utilisateur libère un très puissant vent en claquant des mains, capable de pulvériser ou de renvoyer tout attaque frontal. C'est une sorte de fusion entre Borée et Zéphyr, cette technique repousse des offensives bien plus forte et peut blesser un ennemi si il se trouve dans la zone du souffle ou en lui renvoyant sa propre technique.
L'hybris est la démesure, celle
d'Aura l'a rendu assez folle pour qu'elle massacre son propre fils;
d'après la mythologie grecque.


Athéna's Breath : L'utilisateur lance un projectile et souffle un léger vent dans la seconde qui suit. L'objet se dirige alors selon les désirs de son envoyeur grâce au vent qu'il contrôle à sa guise. Le porjectile devient alors à tête chercheuse et sa vitesse peut augmenter ou diminuer selon la force de la brise. Bien évidemment une limite est établit pour cette technique : Si l'objet sors du champ de vision de son manipulateur, le vent tombe.
Athéna était la déesse de la guerre dans son côté stratégique, ainsi que celle de la sagesse.

Ares' Hand : L'utilisateur créer une sphère faite de vents extrêmement violent. Comme s'il recréait une véritable tempête compressée dans une boule au creux de sa main, une fois libérée toute la puissance dévastatrice de cette attaque se libère en un seul point précis qui subit alors un choc d'une puissance inouïe. Si par malheur un point vital serait touché, les dégâts engendrés seraient irréversibles.
Ares est le dieu de la guerre violente de la mythologie grecque.


Damoclès' Sword : L'utilisateur créer une épée de vent dans sa main dont le tranchant équivaut celui d'une véritable lame. Bien que Raphaël ne connaissant rien à l'art de l'escrime, une arme visible seulement grâce à son souffle d'air peut jouer un grand rôle lors d'un combat. Le seul défaut de cette technique et qu'une fois en contact avec un corps ( objet ou être vivant ) elle se " brise ", obligeant son possesseur d'en créer une autre, ce qui fait perdre la surprise de l'attaque.
Damoclès était un personnage emblématique de la mythologie grecque, son nom est l'origine de la fameuse expression " l'épée de Damoclès "

Artémis' Arrow : L'utilisateur créer des flèches de vent aussi précises et pointues que des originales, la seule différence tient du fait qu'elles sont inépuisables et visible seulement sous forme de déformation de l'air. Raphaël fait appel à cette technique seulement lorsque son carquois et vide car la fragilité de ces projectiles peut lui porter préjudice.
Artémis est la déesse de la chasse dans la mythologie grecque; on disait d'elle qu'aucun dieu ni homme ne pouvait égaler la précision de ses flèches.

Apolon's Arrow : L'utilisateur tire une flèche qu'il commence d'abord à faire tournoyer grâce au vent, le projectile commence à prendre de la vitesse dangereusement jusqu'à créer un véritable vortex. Alors la simple flèche de bois se transforme en une petite tornade se déplaçant à l'horizontale, sa force d'impact et de perforation est amplifier par la vitesse de rotation rendant l'arme aussi dangereuse qu'un boulet de canon. En revanche, la trajectoire rectiligne du projectile lui fait perdre de sa précision et il suffit d'atteindre le coeur du cyclone pour l'arrêter.
Apollon est le dieux des arts et de l'intelligence, il est le frère d'Artémis et possède tout comme elle un arc dont il s'est servi pour tuer un serpent géant.

Hermes' Walk : L'utilisateur se déplace à la vitesse maximal que peut atteindre le vent, soit plus de 118 km/h, certes ce n'est rien comparé à la vitesse du son ou de la lumière mais un tel déplacement en plein combat peut toujours être utile. Le point noir de cette technique est le dégats qu'elle provoque sur l'utilisateur car la vitesse maximal du vent est aussi celle où se créer un ouragan. Le bénéficiaire d'une tel technique met donc sa vie en jeu si il l'utilise trop longtemps.
Hermès est le dieu messager de la mythologie grecque, il est aussi le patron des voyageurs et des coureurs. On disait de lui qu'il était plus rapide que le vent.

Hephaistos' Chain : L'utilisateur enchaîne sa cible avec des courants d'air qui l'empêchent de bouger puisque placé comme de véritables menottes et aussi solide qu'elles. Néanmoins cette technique requiert un contact physique entre Raphaël et sa victime dont la solidité des chaînes varie en fonction du temps qu'il se touche.
Héphaistos est le dieu grecque de la forge.

Perséphone's Abduction : L'utilisateur dessine plusieurs fois un cercle dans l'air qui finit par se transformer en petit vortex aspirant tout ce qui se trouve face à lui. La spirale se met à grossir au fil du temps, en même temps que la force d'attraction augmente pour finalement devenir un puissant siphon. Tout objets ou personnes se voyant absorber par l'œil du vortex subira des dégâts mineures avant d'être violemment propulsé à l'extérieur. Là, il rencontrera Raphaël sans comprendre ce qui se passe, ou terminera son vol sur une surface solide sans espérer heurter un moelleux bac à mousse, mais plutôt un bon vieux mur de pierre ! Tout dépend du terrain.
Perséphone est la femme d'Hadès, celui-ci l'enleva en ouvrant une brèche dans le sol pour la faire tomber dans son royaume des enfers.


Eole : L'utilisateur créer un dôme de vents ravageurs sur une zone définit où l'intérieur est littéralement ravagé avec violence par la force des souffles contraires. Selon la puissance et l'étendue de cette technique, le cratère formé peut être plus ou moins grand et profond.
Eole était le maître des quatre vents de la mythologie grecque.

Eole's Wrath
( à apprendre irpg ) : Technique plutôt spéciale puisqu'elle a pour unique utilité de faire tomber le vent en créant une zone de " non-vent " sur une cinquantaine de mètres cubes. Le taux d'oxygène diminue alors brusquement laissant juste assez d'air pour respirer. Scellant ainsi toutes ses techniques liées au vent, Raphaël ne peut plus se battre qu'à l'aide de son arc et ses flèches. Celui-ci n'utilise que rarement cette capacité, tellement rarement qu'il ne connait pas l'effet que cela pourrait avoir sur une cible, la théorie voudrait qu'elle soit capable d'immobiliser n'importe quel bateau naviguant à l'aide du vent. Qui sait quel autre utilité pourrait avoir cette technique....

Hera's Eye : L'utilisateur insuffle dans une zone d'environ 100m² des vents liés à ses paumes, il devient alors capable de repérer tout ce qui bouge dans cet espace surveillé. En effet, chaque bouleversement dans l'air sera immédiatement détecter et analyser grâce à la sensibilité des mains de Raphaël. La faiblesse de cette technique réside dans son temps de préparation, l'utilisateur doit en effet remplir toute la zone de souffles s'il veut que ça marche. La seule chose qu'on remarque lors de l'utilisation du Hera's Eyes, c'est le vent qui se lève brusquement et qui balaye toute la zone durant le temps d'activation.
Héra est la femme de Zeus, de nombreuses fois tromper par son mari infidèle, elle finissait toujours par retrouver ses amantes et à les punir de leurs outrages.

Demeter's Pain : L'utilisateur pose ses mains sur le sol et y infiltre des souffles d'airs par tout les pores, puis il les transforme en véritable geyser qui sortent de la terre sur une zone de
30m² aléatoirement. Les colonne de vents ascendants produisent des dégâts moyens sur leurs victimes mais les propulse dans les airs, leur assurant un atterrissage plutôt douloureux si elle ne réagisse pas. Sans parler du fait qu'elles sont totalement à la merci de Raphaël une fois
les pieds hors du sol.
Déméter est la mère de Perséphone, elle partira à la recherche de sa fille et abandonnera ses fonctions de divinités tant qu'elle ne l'aurait pas retrouver. Elle était la déesse de l'agriculture.


Hestia's Hearth : L'utilisateur créer une sphère de vent l'enveloppant sur 3m², il doit alors l'alimenter perpétuellement pour la garder active, perdant son énergie au fil du temps. On estime à environ dix minutes le temps que peut tenir la technique si Raphaël est en forme, cinq si quelqu'un d'autre est avec lui et trois s'il doit faire voler la bulle ou progresser dans l'eau. A noter que temps que la mer n'entre pas en contact avec l'utilisateur, celui-ci peut utiliser le dôme d'air. Cette technique est l'armure ultime, il est totalement impossible de pénétrer à l'intérieur ou de la briser si l'on a un niveau inférieur à Raphaël, le seul point faible reste à l'opposé de là où la main de l'utilisateur et la paroi de vent se touche. Dans la bulle d'air, l'utilisateur ne peut rien faire à part se mouvoir, moyennant un surplus d'énergie.
Hestia est la soeur de Demeter et Héra ainsi que la déesse du foyer familial, d'une importance légendaire à l'époque de l'antiquité grecque.

Trinity Madness : L'utilisation d'une seule de ces trois techniques suffit à détruire les chaînes qui limitent les pouvoirs de Raphaël. Avoir recours à ces capacités et le premier pas vers la perte de contrôle de l'utilisateur.

H
adès Madness : L'utilisateur se transforme en une légère brise et s'infiltre dans le sol par une fissure ou n'importe quel trou visible à l'œil nue. Il reste ainsi sous terre pendant quelques minutes, préparant sa prochaine attaque; ce court laps de temps est l'unique moyen de mettre tout de suite un terme à cette technique ou d'y échapper. Lorsque Raphaël est enfin prêt, il surgit du sol sous forme d'une immense et puissante colonne de vent dirigé vers le ciel qui détruit tout ce qui se trouve à sa porté sans aucune pitié.
Hadès est le dieu des morts grecque, il vivait dans un royaume souterrain semblable à l'enfer chrétien.

Poséidon Madness : L'utilisateur se transforme en une montagne de vent qui prend de plus en plus d'ampleur et de force au fil des minutes, devenant bientôt un véritable raz de marée qui s'abat bientôt sur une zone dont la taille varie en fonction de celle de la technique. La force du souffle est capable de briser un navire tout entier mais en contrepartie elle épuise grandement les pouvoirs de Raphaël.
Poséidon était le dieu de la mer et des océans dans la mythologie grecque.


Zeus Madness ( à obtenir irpg ) : L'utilisateur se transforme en brise et rejoint le ciel avant de se mettre à tournoyer à une vitesse impressionnante, attirant dans son vortex les nuages alentours, lorsqu'il a créer un petit cyclone qui tombe du ciel tel la foudre, il réitère cette opération plusieurs fois jusqu'à créer une véritable pluie de petits cyclones. Le temps de faire tomber ces tornades est de quelques minutes et ces légers ouragans disparaissent un à un, à peine une poignée de secondes après leur apparition. Le pouvoir demandé pour effectuer cette technique est proportionnel au nombre de cyclones crées mais leur force de frappe ajouté à leur nombre les rend particulièrement dangereuses.
Il est inutile de préciser qui était Zeus dans la mythologie grecque, puisque son nom, même pour les incultes nous rappelle son statut de roi des dieux et du ciel.

~ Déchainé ~

Lorsque Raphaël, pour une raison quelconque, rompt ses chaînes, il libère ses gigantesques ailes aux pouvoirs dévastateurs et incontrôlables. On dit qu'un papillon en battant des ailes est capable de créer une formidable tempête à l'autre bout de la planète. Imaginez un tel pouvoir enfermé dans les ailes d'un ange...

Anémoi Thyellai : L'utilisateur, en battant des ailes est capable de créer une tornade qu'il envoie sur une cible choisit. Le cyclone rase tout ce qui se trouve sur son passage jusqu'à ce qu'il atteigne sa cible, guidé par les vents conducteurs de son créateur. Cette technique épuise rapidement les pouvoirs de Raphaël car elle demande à la fois un contrôle sur la tornade et sur sa direction.
Anemoi Thyellai est le nom donné aux divinités des " Vents Tempétueux " fils de Typhon dans la mythologie grecque.


Hécatonchires ( à apprendre irpg ) : L'utilisateur bat des ailes une centaines de fois pour créer autant de petites tornades qui se dirige aléatoirement sur plusieurs mètres en détruisant tout ce qui se trouve à leurs portées. Cette technique est capable de raser un village entier mais le coût en énergie est proportionnel, faisant chuter la force de Raphaël vertigineusement.
Les Hécatonchires sont des monstres aux cents bras représentant la puissance des tempêtes dans la mythologie grecque.

Fuujin ( à obtenir irpg ) : Cette technique est la marque de la nouvelle puissance de Raphaël, elle prouve par son pouvoir la maîtrise qu'il possède à présent sur ses facultés de logia. L'utilisateur concentre un vortex au niveau de son pied ou de sa main, puis le frappe en direction d'une cible. La spirale de vent se transforme alors en une tornade horizontale d'environ trois mètres de largeur. Son œil sert de « bouche » à la technique, avalant et broyant tout sur son passage jusqu'à se que le cyclone s'estompe de lui même au bout d'une dizaine de mètres franchit. La puissance dévastatrice de Fuujin n'a d'égale que sa faible précision, en effet la bourrasque se déplace en ligne droite et malgré sa vitesse de déplacement il reste toujours possible d'esquiver, mais attention à sa force d'attraction ! L'autre bémol réside dans la quantité d'énergie que réclame cette technique, limitant à trois coups maximum pour le moment, sous risque de tomber d'épuisement.
Fuujin est le dieu des vents dans la mythologie Japonaise, il est réputé pour son souffle créateur d'Ouragan.


Typhon ( technique incontrôlable ) : L'utilisateur perd la maîtrise des tempêtes qu'il produit et se met alors à battre frénétiquement des ailes créant une énorme tempête dont le centre est un véritable typhon dévastateur dont la taille et l'ampleur augmente à chaque seconde. Dans l'œil de l'ouragan se trouve le corps inanimé de Raphaël, balloté par les vents, il subit autant de dégâts à l'intérieur de la tornade qu'à l'extérieur malgré ses pouvoirs de Logia. L'unique moyen de faire cesser cette technique est d'attendre la mort de son créateur ou de faire cesser le battement de ses ailes; ce qui signifie affronter la puissance de ce cyclone capable de raser une île entière. Typhon s'active dès que Raphaël tombe d'épuisement et perd connaissance.
Le nom de cette technique fait référence à l'ennemi juré des divinités grecques, créature monstrueuse et immortelle à l'origine des catastrophes naturelles qui ébranle ce monde.
SIGNATURE :


Dernière édition par Raphael le Lun 27 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 25
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
12/50  (12/50)
Exp:
64/80  (64/80)

MessageSujet: Re: Raphaël [Fiche Technique]   Sam 11 Juin - 10:37

Validé Wink
J'ai qu'une chose a te dire par rapport a ta fiche : ça va les chevilles ? Tes techniques ont toute des nom de dieux sauf deux XD
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Raphaël [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Préambule :: Fiches Techniques :: Marines-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit