One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestion concernant les Top Sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshi Dante



Kyoshi Dante

♦ Messages : 82
♦ Date d'inscription : 05/11/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humain
♦ Camp : Capitaine Pirate
♦ Équipage : Elec'Tronicz

Feuille de personnage
Niveau:
Suggestion concernant les Top Sites  Left_bar_bleue12/50Suggestion concernant les Top Sites  Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Suggestion concernant les Top Sites  Left_bar_bleue25/80Suggestion concernant les Top Sites  Empty_bar_bleue  (25/80)

Suggestion concernant les Top Sites  _
MessageSujet: Suggestion concernant les Top Sites    Suggestion concernant les Top Sites  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:44

Je me permets de faire une suggestion par rapport aux top sites.

En fait, le fait de les mettre dans une partie propre nommée "Vote" ne met pas les top sites en avant car, malgré le fait d'un gain de berrys (je crois que c'est ça) lors d'un vote, il faut que le joueur le voit directement pour penser a voter.

En fait, les mettre directement sur le message d'accueil permettrait à n'importe quel joueur de tomber dessus par hasard, et ainsi de penser à voter.

Voilà, c'était juste un petit mot pour vous permettre d'avancer plus vite,
bien que je crois que votre forum ira loin Smile

A bientôt!
Kyo
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
Suggestion concernant les Top Sites  Left_bar_bleue13/50Suggestion concernant les Top Sites  Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Suggestion concernant les Top Sites  Left_bar_bleue20/80Suggestion concernant les Top Sites  Empty_bar_bleue  (20/80)

Suggestion concernant les Top Sites  _
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les Top Sites    Suggestion concernant les Top Sites  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:42

Bonjour,

Le problème c'est qu'il faut que tout cela reste esthétique, et si on met des boutons de votes comme ça, ça ferait moche... Pourquoi pas dans la prochaine mise à jour.

Merci de ton dévouement pour le forum ! Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Dante



Kyoshi Dante

♦ Messages : 82
♦ Date d'inscription : 05/11/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humain
♦ Camp : Capitaine Pirate
♦ Équipage : Elec'Tronicz

Feuille de personnage
Niveau:
Suggestion concernant les Top Sites  Left_bar_bleue12/50Suggestion concernant les Top Sites  Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Suggestion concernant les Top Sites  Left_bar_bleue25/80Suggestion concernant les Top Sites  Empty_bar_bleue  (25/80)

Suggestion concernant les Top Sites  _
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les Top Sites    Suggestion concernant les Top Sites  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:27

C'est pas faux, il faudrait sinon faire des boutons en harmonie avec le design du forum!
(vous pouvez répondre à ma présentation svp, j'ai posté une petite question ^^)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Suggestion concernant les Top Sites  _
MessageSujet: Re: Suggestion concernant les Top Sites    Suggestion concernant les Top Sites  I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion concernant les Top Sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: Suggestions & Problèmes-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com