One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elec'Tronicz no Kaizoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoshi Dante



Kyoshi Dante

♦ Messages : 82
♦ Date d'inscription : 05/11/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humain
♦ Camp : Capitaine Pirate
♦ Équipage : Elec'Tronicz

Feuille de personnage
Niveau:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue12/50Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue25/80Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/80)

Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elec'Tronicz no Kaizoku   Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:27

Je veux bien Smile mais a une condition: je gagne un
niveau de personnage :p
non je rigole Wink

et bien je m'en occupe dès que je suis chez moi.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Dante



Kyoshi Dante

♦ Messages : 82
♦ Date d'inscription : 05/11/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humain
♦ Camp : Capitaine Pirate
♦ Équipage : Elec'Tronicz

Feuille de personnage
Niveau:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue12/50Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue25/80Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/80)

Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elec'Tronicz no Kaizoku   Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:52

Une petite envie de renouveau, et voilà notre Pavillon définitif:

Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Electr12
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Death Cooker & Afro Dj
 ♪ Death Cooker & Afro Dj

Ikkinetsu

♦ Messages : 142
♦ Date d'inscription : 12/11/2010

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue13/50Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue0/80Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elec'Tronicz no Kaizoku   Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:04

J'aime bien =D il me fait penser a un prédator sans les tresses xD
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Dante



Kyoshi Dante

♦ Messages : 82
♦ Date d'inscription : 05/11/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humain
♦ Camp : Capitaine Pirate
♦ Équipage : Elec'Tronicz

Feuille de personnage
Niveau:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue12/50Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue25/80Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/80)

Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elec'Tronicz no Kaizoku   Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:33

Oulah, plus d'une heure passée à faire le code du message d'accueil de notre équipage ><

Je vais refaire un navire qu'on obtiendra dans un rp quand on sera un peu plus nombreux dans l'équipage.

Merci Ikki, oui j'ai pris une image de predator comme point de départ Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shima



Hiro Shima

♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 21/11/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue7/50Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/50)
Exp:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue0/50Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elec'Tronicz no Kaizoku   Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 19:55

Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 507460avatarsgars497png
    Nom :
    [Shima]

    Prénom :
    [Hiro]

    Surnom :
    [Elastic Bomber]

    Age :
    [21 Ans]

    Sexe :


    Lieu de Naissance :East Blue

    Camp :Pirate


    Race :Humain


    Métier :Medecin


    Fruit Du démon / Arme d'exception : Réserve du Gomu.


    But / rêve : Détruire entièrement la marine. Rayé tout les QG de la surface du monde.

    Equipage :Elec'tronicz no Kaizoku


Code:
<blockquote>[color=#000000]<blockquote>[table border="0"][tr][td][[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=507460avatarsgars497png.png[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/507460avatarsgars497png.png[/IMG][/URL][/td][td]
[list]Nom :
 [Shima]

Prénom :
[Hiro]

Surnom :
[Elastic Bomber]
[/list][/td][td]
[list]Age :
[21 Ans]

Sexe :
[b] [color=cyan]♂[/color][/b]

Lieu de Naissance :East Blue
[/list][/td][td]
[list]Camp :Pirate


Race :Humain


Métier :Medecin
[/list][/td][td]

[list]Fruit Du démon / Arme d'exception : Réserve du Gomu.


But / rêve : Détruire entièrement la marine. Rayé tout les QG de la surface du monde.

Equipage :Elec'tronicz no Kaizoku
[/list][/td][/tr][/table]</blockquote>[/color]
</blockquote>
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Death Cooker & Afro Dj
 ♪ Death Cooker & Afro Dj

Ikkinetsu

♦ Messages : 142
♦ Date d'inscription : 12/11/2010

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue13/50Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue0/80Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elec'Tronicz no Kaizoku   Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 21:16

Un nouveau Nakama \o/
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shima



Hiro Shima

♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 21/11/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue7/50Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/50)
Exp:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue0/50Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elec'Tronicz no Kaizoku   Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:21

Cool ^^ certe je suis faible pour le moment, je n'ai aucun fruit mais j'en aurais un^^
et puis mes techniques sont infaillibles avec une bonne maitrise de l'entrainement sur le futur pont de notre navire! Avec moi ! combattez même si vous avez le corps qui vous dit stop continuez car je saurais comment vous guérir. J'adore l'ambiance de l'équipage, je suis pris?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Dante



Kyoshi Dante

♦ Messages : 82
♦ Date d'inscription : 05/11/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humain
♦ Camp : Capitaine Pirate
♦ Équipage : Elec'Tronicz

Feuille de personnage
Niveau:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue12/50Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue25/80Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/80)

Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elec'Tronicz no Kaizoku   Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:51

Bonsoir Hiro,

Je vais me concerter avec mes nakamas pour savoir si tu auras une place parmi nous,
tu auras une réponse très rapidement Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Dante



Kyoshi Dante

♦ Messages : 82
♦ Date d'inscription : 05/11/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humain
♦ Camp : Capitaine Pirate
♦ Équipage : Elec'Tronicz

Feuille de personnage
Niveau:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue12/50Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue25/80Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/80)

Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elec'Tronicz no Kaizoku   Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 0:39

Tu es accepté,
Bienvenue à toi Smile
En espérant que tu sera un bon médecin!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shima



Hiro Shima

♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 21/11/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue7/50Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/50)
Exp:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue0/50Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elec'Tronicz no Kaizoku   Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 6:30

Yataa! Vous allez pas être déçu, là je suis en période exam irl, je passerais le plus vite pour nous faire un rp rencontre ^^, et puis je ne serait pas qu'un médecin compétant, le meilleur de tout le monde entier et aussi un valeureux combattant [je vais travailler ma fiche perso]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai Soran

Ϟ Bretteur & Forgeron Ϟ
Ϟ Bretteur & Forgeron Ϟ

Rakurai Soran

♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 11/11/2010

♦ Race : Humaine
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue13/50Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue0/80Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elec'Tronicz no Kaizoku   Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 17:50

Bienvenu à toi nouvel ami Very Happy
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Dante



Kyoshi Dante

♦ Messages : 82
♦ Date d'inscription : 05/11/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humain
♦ Camp : Capitaine Pirate
♦ Équipage : Elec'Tronicz

Feuille de personnage
Niveau:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue12/50Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue25/80Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/80)

Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elec'Tronicz no Kaizoku   Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:27

Tu postera après Ikki dans notre sujet (en South Blue)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shima



Hiro Shima

♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 21/11/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue7/50Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/50)
Exp:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue0/50Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elec'Tronicz no Kaizoku   Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 6:25

C'est fait, a ton tour ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue16/50Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Left_bar_bleue93/100Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elec'Tronicz no Kaizoku   Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:45

Suite à une trop grande inactivité, l'équipage ferme ses portes !

Direction les archives
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 _
MessageSujet: Re: Elec'Tronicz no Kaizoku   Elec'Tronicz no Kaizoku - Page 2 I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Elec'Tronicz no Kaizoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com