One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka

Deatht's Kaizoku
Deatht's Kaizoku

Shizuka

♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 36
♦ Race : humaine
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Left_bar_bleue11/50Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Left_bar_bleue0/80Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Empty_bar_bleue  (0/80)

Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. _
MessageSujet: Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon.   Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:45

Voila je suis contre la décision du staff, même je pense pas pouvoir vous faire revenir sur votre choix.

J'aimerais que l'ont m'explique pourquoi le logia de l'eau a était refusé, sans avoir tenté de le limite parce qu'il était soit disant trop puissant et qu'il a plus de possibilité que les autre logia.

Citation :
Refusé, le Logia de l'eau est bien trop puissant, même si ce n'est pas de l'eau de mer.

Citation :
Non pas vraiment, tu as bien plus de possibilité que tout autre Logia. J'en ai même parler avec d'autre staffien & ils sont du même avis que moi, désolé.

Pour faire simple je voudrais comprendre le refus du fruit et le pourquoi du comment, parce que ceux qui est cité ci-dessus. C'est pas des arguments valable pour un staff.

Merci donne les vrais raison du refus.

Par la suite ce topic pourra être utilisé pour discuté de la Puissance des fruit du démon.





SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lihad'Dan



Lihad'Dan

♦ Messages : 136
♦ Date d'inscription : 07/11/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolution
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Left_bar_bleue14/50Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Left_bar_bleue0/80Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Empty_bar_bleue  (0/80)

Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. _
MessageSujet: Re: Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon.   Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 23:10

Personnellement, il me semble que le fait que le corps humain est composé de 50 à 70% d'eau est déjà de loin un argument suffisant.
=>"Je t'aime pas, je controle l'eau de ton corps, t'es mort"

On vit dans un monde qui regorge d'eau de toute part. Dans les plantes, dans le sol, dans les animaux, dans l'air, ...etc.
=>"Je suis jamais mort, il y a de l'eau partout alors je peux tout le temps me reconstituer"

Y aurait encore beaucoup à dire en plus...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Left_bar_bleue13/50Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Left_bar_bleue20/80Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Empty_bar_bleue  (20/80)

Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. _
MessageSujet: Re: Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon.   Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 23:20

Lihad à cité les deux plus grosses raisons du refus de ce fruit. De part, je pense pas que le staff ait besoin de se justifier sur ces choix.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Deatht's Kaizoku
Deatht's Kaizoku

Shizuka

♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 36
♦ Race : humaine
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Left_bar_bleue11/50Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Left_bar_bleue0/80Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Empty_bar_bleue  (0/80)

Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. _
MessageSujet: Re: Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon.   Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 23:48

Lihad'Dan => si on suit ton raisonnement le logia du sable doit être refusé lui aussi.
Puis suffit de dire qu'il ne peut pas contrôler l'eau, ce trouvant dans des corps d’être vivant.


Kuro =>
Citation :
je pense pas que le staff ait besoin de se justifier sur ces choix.

C'est justement a cause de ça que j'ai du quitté le premier staff que j'ai rejoint.
C'est marrant la raison qui m'a fait exclure d'un staff est l'une des régles principale sur un autre forum.

Ce qui est sûr c'est que je serai a quoi m'en tenir maintenant.

Tes peut être sympa, mais pour moi tes pas fait pour être admin.

Je compte pas quitté le forum pourtant, a vous devoir si ça mérite un ban.


SIGNATURE :


Dernière édition par Shizuka le Mar 9 Nov - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaï Lan Johns

Grand Prêtresse du Capitalisme
 Grand Prêtresse du Capitalisme

Zaï Lan Johns

♦ Messages : 113
♦ Date d'inscription : 10/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Left_bar_bleue14/50Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Left_bar_bleue0/80Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Empty_bar_bleue  (0/80)

Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. _
MessageSujet: Re: Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon.   Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 23:56

Shizuka, je comprends que tu veuilles des explications. Mais vois-tu les membres du staff ne prennent pas les choses à la légère. Nous n'interdisons pas les fruits pour le plaisir. Nous faisons en sorte que tout le monde puisse jouer à égalité. Et quand une décision est prise c'est dans l'intérêt général.

C'est triste que tu n'en sois pas convaincu.

> Lorsque nous prenons des décisions individuelles, il peut être vexant d'avoir à étaler nos raisons. C'est pourquoi il me parait plus approprié que le membre concerné demande lui-même à l'admin ou au modo s'il tient à le savoir.
Nous ne sommes pas tyrannique, lorsqu'une décision importante ou qui concerne tout le monde est prise, nous l'expliquons.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Left_bar_bleue13/50Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Left_bar_bleue20/80Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Empty_bar_bleue  (20/80)

Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. _
MessageSujet: Re: Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon.   Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 0:06

Tu sera aucunement banni pour ça. Je suis pas un gamin immature contrairement à ce que tu dois très certainement pensé.

Après j'ai peut-être pas la carrure pour être admin, mais ce n'est que ton avis.

Je me répète encore et encore. Mais à la base le problème ne te concernait pas et si la personne à qui j'ai refusé ce fruit avait demander des explications je les aurais donner sans soucis. Après venir faire un coup de gueule pour ça, ça me met un peu sur les nerfs et forcément les ' bonnes ' réaction ne vont pas venir comme ça.

Sur ce, j'espère que ce problème est réglé.

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Left_bar_bleue16/50Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Left_bar_bleue93/100Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. Empty_bar_bleue  (93/100)

Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. _
MessageSujet: Re: Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon.   Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 0:11

Le fruit a été décidé entre Kuro et moi-même, tous d'abord notre cher fondateur n'était pas vraiment sûr de son choix qu'il pensait trop sévère. Après une discutions nous avons décidé que ce pouvoir pouvait amener à de trop grosse contrainte et un niveau de puissance bien trop élevé. Voilà pourquoi nous avons décidé de le refusé.

De plus la phrase de Kuro est peut-être un peu exagéré. Je pense qu'il voulait tous simplement dire que les choix du staff sont tous réfléchis et qu'on prend pas une seule demande à la légère. On réfléchit convenablement à tous ce que l'on fait et pour le bien du forum. C'est vrai que sa phrase semble un peu dictatorial, mais je peux vous assurer que Kuro est là pour le bien de tous. Il n'a pas passer plus de 24 heures sur son pc pour voir le projet tomber à l'eau parce qu'il impose des règles. En résumé, ça phrase semblait exagéré sur ce qu'il veut transparaître.

Et voilà je n'aurais rien a rajouté la dessus Smile.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. _
MessageSujet: Re: Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon.   Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon. I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Logia de l'eau / Puissance des fruit du démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: Suggestions & Problèmes-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit