One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Niveau de puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Niveau de puissance _
MessageSujet: Niveau de puissance   Niveau de puissance I_icon_minitimeVen 12 Nov - 14:58

Donc voilà j'ai une petite suggestion pour la puissance des personnes, pare exemple donner X nombre d'attaque à une personne en fonction de son niveau. Mettre un niveau pour pouvoir fendre l'air et l'acier comme le Haki. Et dernière chose donner un niveau de contrôle à son fruit du démon. Pour comme sa les nouveaux possesseur de fruit n'abuse pas avec leur nouveau fruit.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kishina Rikkya



Kishina Rikkya

♦ Messages : 47
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : Enyries

Feuille de personnage
Niveau:
Niveau de puissance Left_bar_bleue14/50Niveau de puissance Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Niveau de puissance Left_bar_bleue24/80Niveau de puissance Empty_bar_bleue  (24/80)

Niveau de puissance _
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:35

Je sais pas si je peux donné mon avis mais bon.. Comme je m'ennuis profitons en! =)
Alors pour le nombres d'attaques par post selon le niveau je trouve que c'est pas une mauvaise idée, sa pourrait bien faire remarquer la différence de niveau entre les persos et sa permettrait de combiner plusieurs techniques pour faire un enchainement spécial.

Aprés un niveau pour fendre l'air et l'acier je trouve pas que sa ait vraiment d'interet..

Pareil pour les niveaux de controle des FDD.. Il suffit qu'un adimn controle les Fiches Techniques pour eviter les excés et les abus..

Voili voilà! =)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
Niveau de puissance Left_bar_bleue13/50Niveau de puissance Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Niveau de puissance Left_bar_bleue20/80Niveau de puissance Empty_bar_bleue  (20/80)

Niveau de puissance _
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:47

C'est vrai que Kishina à soulever des points interessant.

Du moins, je suis pour le niveau des FDD & pourquoi des niveau de Haki qui permettrait de bien cerner comment utiliser son FDD/Haki. Et éviter tout abus.

Nous réfléchirons à cette suggestion pour voir si elle prendra place dans la future mise à jour.

Le topic reste bien sûr ouvert si quelqu'un veux lancer un débat.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Daihama



Masashi Daihama

♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 11/11/2010

♦ Age : 33
♦ Race : Humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Niveau de puissance Left_bar_bleue10/50Niveau de puissance Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Niveau de puissance Left_bar_bleue5/80Niveau de puissance Empty_bar_bleue  (5/80)

Niveau de puissance _
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:28

Alors moi je vais rajouter mon avis ! Le niveau pourrait être une indication sur le nombre de technique que nous pouvons lancer. Mais pourquoi pas rajouter un nouveau critère. Une sorte de point de puissance, plus on en à plus le joueur est puissant. Il ne s'obtiendrait par exemple en ayant un fruit du démon du style +10 notre armes etc... J'ai déjà fais un forum qui avait adopté ce concept et ça avait porté ses fruits ! Ce n'est qu'une proposition mes chers matelots!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heartless



Heartless

♦ Messages : 32
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Semi-Géant.

Feuille de personnage
Niveau:
Niveau de puissance Left_bar_bleue14/50Niveau de puissance Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Niveau de puissance Left_bar_bleue0/0Niveau de puissance Empty_bar_bleue  (0/0)

Niveau de puissance _
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:58

Ce n'est pas une mauvaise idée en soi, mais l'inconvénient c'est que rajouter des points de puissance en ayant des aptitudes des Fruits du Démon seraient jugés par exemple supérieurs à ceux qui n'usent d'aptitudes moins "complexes".

Enfin, c'est vrai que c'est une bonne idée, et on essaiera aussi d'en discuter afin de modeler le tout pour égaliser un peu tout le monde. Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Von Tarios



Edgar Von Tarios

♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 29/10/2010

♦ Race : Ange
♦ Camp : Marine

Feuille de personnage
Niveau:
Niveau de puissance Left_bar_bleue13/50Niveau de puissance Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Niveau de puissance Left_bar_bleue0/80Niveau de puissance Empty_bar_bleue  (0/80)

Niveau de puissance _
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:07

Moi je suis pas vraiment pour tout ça, faire des limites d'attaques je suis pas super pour.

Ensuite la question de la puissance d'une attaque en fonction d'un fruit je suis pas forcément pour ce forum n'a aucun chiffre donc pourquoi en mettre alors qu'on a pas de stats.

Pour les combats un modo regarde les posts après chaque tour il me semble (si j'ai bien lut les règles) donc dans ce cas ils vérifieront tout ça dans le jugement des posts a mon avis.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Deatht's Kaizoku
Deatht's Kaizoku

Shizuka

♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 36
♦ Race : humaine
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Niveau de puissance Left_bar_bleue11/50Niveau de puissance Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Niveau de puissance Left_bar_bleue0/80Niveau de puissance Empty_bar_bleue  (0/80)

Niveau de puissance _
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance I_icon_minitimeSam 13 Nov - 1:34

Tout comme Tarios je trouva pas top l'idées, de donner un nombre d'attaque possible par rapport au niveau du personnage.

Mais pour ce qui est du niveau de maîtrise du fruit et du haki, voir même de l'art de combat, perso je suis pour.

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Daihama



Masashi Daihama

♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 11/11/2010

♦ Age : 33
♦ Race : Humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Niveau de puissance Left_bar_bleue10/50Niveau de puissance Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Niveau de puissance Left_bar_bleue5/80Niveau de puissance Empty_bar_bleue  (5/80)

Niveau de puissance _
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:23

Bon c'est vrai que là on arrive au limite rp / rpg. Enfaites à la base le rp n'est pas du rpg. Le rpg rien n'est du au hasard, le joueur annonce l'attaque qu'il désire faire et celle-ci se réalise. Le rp peut parfois s'inspirer du rpg mais reste dans la plupart du temps à l'écrit.

Ces deux univers sont bien distinct, mais rien n'empêche de faire un mix des deux !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Niveau de puissance _
MessageSujet: Re: Niveau de puissance   Niveau de puissance I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Niveau de puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: Suggestions & Problèmes-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit