One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un départ dans des temps tristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masashi Daihama



Masashi Daihama

♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 11/11/2010

♦ Age : 33
♦ Race : Humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Un départ dans des temps tristes Left_bar_bleue10/50Un départ dans des temps tristes Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Un départ dans des temps tristes Left_bar_bleue5/80Un départ dans des temps tristes Empty_bar_bleue  (5/80)

Un départ dans des temps tristes _
MessageSujet: Un départ dans des temps tristes   Un départ dans des temps tristes I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:33

Le ciel pleure, le solei se cache derrière des nuages très sombres

Quelques heures après l'enterrement de sa soeur.

*Noémie...Si tu m'entends, je te promets non, je te jure sur mon honneur et celui de toute la famille de te venger*
Masashi éclatait en sanglot. Devant la tombe de sa soeur une centaine de personne s'était rassemblé, pour faire un hommage à une fille très apprécié, très timide, très discrète, très compréhensive et surtout très humaine. Rare sont les gens possédant ces qualités de nos jours. Aujourd'hui on n'est plus en sécurité. La preuve il y a trois jours une gamine de douze ans s'est fait tué par une dizaine de pirate. Ce n'est même plus de la lâcheté c'est le ridicule absolu. S'attaquer à une personne faible juste pour de l'argent, il n'y a aucun mot pour qualifier cette attitude. Dans ce village jamais un incident de ce genre n'avait eu lieu. Pourtant c'est arrivée et en plus à une famille très noble. La haine qui parcourait le corps de Masashi était malsaine. Il ne vivait désormais que pour se venger. Pour ça il retrouverait les fourbes qui ont dérobé l'âme de sa soeur. Mais il ne s'arrêtera pas là, Masashi désire détruire la vague de piraterie qui s'abbat sur les mers.

*Pourquoi tuent-ils? Pourquoi pillent-ils ? Pourquoi ? En tous cas ils vont le payer et ce par leurs vies.*


Après ce dernier hommage, la famille Daihama rentra chez elle. Etrangement ils ne pleuraient plus, arrivée à un moment vous ne pouvez plus laisser des larmes comme si elles avaient déjà tous coulé. C'était dans cet état que se trouvait cette noble famille. Masashi se rua sur son lit, et commença une longue méditation.

*Est ce que la vengeance est la bonne solution et si oui comment dois-je l'accomplir. Ils m'ont volé Noémie maintenant c'est à moi de leur ôter la vie. Mon maître m'a enseigné que la vengeance menait à la colère, la colère à la haine et la haine au désespoir. Plutôt que de me venger ne devrais-je pas faire en sorte que ce genre d'incident n'arrive plus jamais ? Je pense que cette voie est noble. Dans ce cas qui devrais-je rejoindre? La marine ? Non, ils ne sont que des brutes, j'ai même entendu dire qu'ils étaient comparable à des pirates. J'ai entendu parler de certaines personnes travaillant pour le gouvernement qui luttaient contre les pirates. Ceux-ci faisait partis d'une mystérieuse organisation que l'on nommait CP9 *

Cette méditation fut suivit d'un long sommeil de plus de quinze heures. Masashi avait les idées claires maintenant, ils désiraient rejoindre le gouvernement dans la section anti-pirate. Non pas pour une vengeance mais pour que les pirates ne soient plus.
Il dût apprendre à son père son départ:

-Père, je vais partir.

-Comment ça mon fils ?

-Enfaites je pars accomplir mon destin, il est temps pour moi de partir.

-Mais pourquoi, serait ce à cause de...du enfin de la tragédie ?

Il y eut un long silence.

-Non, enfin en partie, j'ai pris conscience que les pirates ne doivent plus exister.

-Mais tu ne vas tout de même pas rejoindre ces marines ?

-Non, je désire rejoindre le gouvernement.

-Humm, sâge décision. Mais dis moi tu penses avoir le niveau ?

-En vérité je n'en sais rien, mais je l'espère. Je ferais tout mon possible pour l'avoir.

-Pour ma part j'accepte ta décision, mais t'as mère ?

- Je vais lui expliquer.

-Et ton maître ?

-Je vais aussi lui expliquer.

-Bien, alors qu'attends-tu ?

Le père ouvrit ses bras et un calin très profond se fit entre masashi et lui. Le père réussit à ne pas pleurer. Il fît une tappe amical
et Masashi partît annoncer la nouvelle à sa mère.Cette fois-ci il n'y eut pas de dialogue, la mère avait deviné que son fils allait partir. De nouveau un long calin se fit puis les larmes coulèrent, elle n'eut qu'une seul parôle:

-Fais ce que tu veux , réalises ton rêve et ne t'arrête jamais.

Puis ce fut au tour du maître bretteur de connaître la nouvelle. Il réagit d'une manière innatendue, il pleura. Jamais Masashi n'aurait imaginé une situation pareil. Son maître qui lui semblait froid, distant jamais heureux, pleurait. Comme dernière parôle il n'eut que :

-Accomplis ton destin.

Après ces adieux Masashi partit, il prît son précieux uniforme, son katana et sa précieuse écharpe. Il partit vers le Quartier général du gouvernement le plus proche...

[RP FINIT]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Un départ dans des temps tristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit