One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée au Cp9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masashi Daihama



Masashi Daihama

♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 11/11/2010

♦ Age : 33
♦ Race : Humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée au Cp9 Left_bar_bleue10/50Arrivée au Cp9 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Arrivée au Cp9 Left_bar_bleue5/80Arrivée au Cp9 Empty_bar_bleue  (5/80)

Arrivée au Cp9 _
MessageSujet: Arrivée au Cp9   Arrivée au Cp9 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:44


La pluie avait cessé, elle avait laissé place au soleil

Masashi se dirigeait vers un Quartier Général du gouvernement, celui-ci était à loguetown. Heureusement pour lui car il habitait aux environs. Il partit à pied, avec son katana,ses kenseikans ainsi que son précieux uniforme. Durant sa marche il fut très nostalgique, il repensait à tout les moments qu'il avait passé avec sa famille. La tendresse de sa mère, la fierté de son père et la douceur de sa soeur. Masashi avait décidé de se souvenir seulement des bons moments comme les cours d'escrime avec son père ou encore les jeux qu'il avait inventé avec sa soeur. Tout cela trottait dans ma tête du jeune héritier. Maintenant il était sur d'une seul chose, qu'il avait fait le bon choix. La route qu'il empreintait était très peu fréquenté voir pas du tout. Elle était étroite et certains obstacle comme des troncs d'arbres ou autre génait les passants. Mais ça ne génait pas Masashi étant donné qu'il voyageait à pied.

Alors que Masashi réfléchissait à la manière avec laquelle il allait pouvoir rejoindre le CP9 une bande d'hommes armées l'arrêta.
Ils étaient habillé de façon très pauvre, leurs vêtements étaient déchirés et beaucoup trop petit par rapport à leurs tailles. Ils possédaient tous des armes, tous avaient des dagues sauf un qui portait un marteau. Celui-ci était couvert de cicatrice, sa carrure était très impressionnante. L'un des bandit prenait la parôle:

-Mais que vois-je on dirait un gros bourge non ?? Tu vas pouvoirs nous donner ton uniforme, il m'a l'air fait de soie!

-Dégagez.

Les hors la loi eurent un fou rire.

-Très drôle! Puis ce que tu insistes nou allons te tuer!

Celui qui semblait être la grande gueule de la bande s'approcha et dégaina sa dague. Masashi restait immobile. Il ricana et tenta un coup qui fut très rapidement esquivé. Avant que l'adversaire n'eut le temps de réagir le jeune noble tappa sur la nuque du bandit qui tomba, mort. Les autres bandits crièrent et se ruèrent un à un sur leur ennemi. Masashi annonça:

-La patience du loup.

Il restait totalement immobile, sa position était fixe et droite. Les bandits s'arrêterent, puis rigolèrent une nouvelle fois. Ils semblaient se moquer. Lorsqu'ils eurent baisser leurs gardes Masashi les tappa avec une grande vitesse, avec son katana et son fourreau. Chacun des ennemis tombaient un à un. Lorsque ils furent tous à terre Masashi remarqua que l'homme portant le marteau n'avait toujours pas bougé. Il était légèrement étonné de voir ses acolytes mourir si facilement mais pas plus que ça. A son tour il se mit en position de combat en sortant son immense marteau. Il fit un sourire puis il attaqua frontalement le noble, qui esquiva de peu.
* Dans un combat comme celui-ci inutile de tenter de parer, son marteau est trop puissant je risquerais d'être en très mauvaise posture., la seul solution est d'esquiver et d'attendre le moment propice*

Le leader enchainait ses coups qui étaient de plus en plus puissants. Son arme était certes très dévastatrice mais lorsque le marteau tappait par terre il fallait au moins trois secondes pour qu'il puisse retenter une autre attaque. Ces trois secondes étaient largement suffisantes pour que Masashi puisse le toucher. Il attendit la prochaine attaque basse puis :

-Le vol de l'aigle

Masashi pris deux pas d'élan et fit un immense bond, pour redescendre en piqué le sabre en premier abord vers son adversaire. Le bandit qui venait à peine de soulever son marteau ne put ni esquiver ni parer si bien que sa tête fut transpersé par le Katana.
Il émit un cri de douleur et succomba. Lorsque Masashi retira son katana une grosse quantité de sang gicla. Malgré ce dure combat les vêtements du noble était intacte. Il prit soin de nettoyer son katana à l'aide d'un bout de tissu provenant de la tenu d'un des bandits puis il continua sa route.

Après quelques heures de marche Masashi arrivait enfin devant le Quartier général du gouvernement. Il était impatient et exité de découvrir ce que le destin lui avait réservé.


SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Daihama



Masashi Daihama

♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 11/11/2010

♦ Age : 33
♦ Race : Humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée au Cp9 Left_bar_bleue10/50Arrivée au Cp9 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Arrivée au Cp9 Left_bar_bleue5/80Arrivée au Cp9 Empty_bar_bleue  (5/80)

Arrivée au Cp9 _
MessageSujet: Suite   Arrivée au Cp9 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:04

Le quartier général était immense. Il était composé de trois tours entourées d'une muraille entièrement métallique haute de deux mêtres. Seul une entrée permettait de rentrer dans le batîment.Cette entrée était gardé par trois soldat armé chacun d'une épée. Ils étaient tout les trois vétu d'un costar, leurs personnalités avait l'air à première vue très différentes. L'un possédait une touffe de cheveux bleu, Masashi l'aurait qualifié fou par ces mimiques. Un autre était blond et possédait une guitare électrique, le son qui y sortait était affreux et le dernier avait de long cheveux noires, ils semblaient très timide. Lorsque Masashi s'apprêtait à leur parler l'un d'eux l'interrompa:

-Bon, tu veux quoi gamin? A voir ta tenu tu sors d'une grande noblesse désolé ici nous ne sommes pas à louer, maintenant casse toi.

-Non, je cherche à me faire enrôler dans l'armée du gouvernement.

-Haha c'est ce qu'on va voir.

Celui qui paraîssait complètement fou dégaina son épée et fonça sur Masashi qui para sans difficulté. Kazuki eut un léger sourire.

-Hey n'attrape pas la grosse tête bouffon! Je vais te saigner!

De nouveau il fonça vers Masashi met cette fois d'une façon plus réfléchit il enchaina une parade mais en vain. Chaque coup était paré ou esquivé. Après quelques minutes, le soldat était épuisé.

-Co...Comment fais..tu?

Masashi ne lui répondit pas et demanda comment il pouvait rejoindre le gouvernement. L'homme discret et timide lui répondit :

-Suis moi, je vais t'ammener au bureau des recrus.

Masashi suivit ce soldat dans les couloirs du Quartier Général. Tout les dix mêtres il était bloqué par des portes à code et le nombre de caméras que possédait cet établissement était impressionnant. Avant d'arriver au bureau il croisèrent plusieurs patrouilles. Une fois arrivée Masashi observait les portes et murs complètement métallique.

*Quel sécurité, comment peut on pénétrer dans un endroit pareil sans faire partie du gouvernement?!!*

Le bureau était habité par une femme ayant le profil type de la secrétaire ainsi que d'un homme. L'homme ressemblait à un singe, ses cheveux blancs indiquaient son âge et ses pieds sur la table son éducation. La femme, elle, était concentré et contrairement au vieux elle travaillait. Masashi entra dans la pièce et indiqua sa requête. Il dut de nouveau suivre quelqu'un mais cette fois ci ce fut le mal-éduqué. Pendant le chemin le vieux apprit à Masashi qu'il allait devoir pour être enrôlé dans le gouvernement réussir des épreuves. Chaque épreuve réussit entraîne un grade supplémentaire mais elles sont bien évidemment de plus en plus difficile. Une remarque sensé rabaisser l'aspirant sorta de la bouche du vieux. Il lui dit que d'après son gabarit Masashi ne réussirait que la première épreuve. Après quelques minutes de marche ils arrivèrent dans une sorte de dojo. Un tapis était collé au sol, les murs étaient peint en marron avec incrusté en blanc une écriture "CP9 BLUE" (les bleus du CP9). Le vieu s'installa sur une chaise en bois et demanda si Masashi était prêt. Celui-ci répondit bien évidemment "oui".

-Blobiboublabibubyabopé, au pied! Ordonna l'éxaminateur.

*Quel nom farfelue! Est ce que le débris blaguerait ?*

Un singe arriva en courant. Il était petit et très maigre. Sa mine laissait penser que c'était un singe très sournois. Masashi vexé par la tête de son adversaire attaqua le primate qui esquiva sans le moindre effort. Le noble sortit son katana de son fourreau et tenta de nouveaux de le toucher mais en vain. Qu'elle rapidité pensait Masashi. Plutôt que se vider de son énergie il décida de réfléchir. Comment vaincre un adversaire de cette taille, il eut une idée qui lui passa par l'esprit. Celle-ci était idiote mais vu l'intelligence de l'éxaminateur il essaya:

-Blobiboublabibubyabopé, au pied!

L'animal s'assit à côté de Masashi qui était très étonné de la stupidité de sa technique.

-Hé bien le looser t'as réussi la première épreuve félicitation, on passe à la deuxième que tu ne réussiras pas. Cette fois-ci il annonça:

-Blobiboublabibubyabopé-Father, au pied! Bon tu vas me comprendre cette fois-ci tu ne dois pas le toucher mais le mettre à terre.

Le sol trembla et un gorille pesant au moins 300 kilos fit son apparition. A peine Masashi eut le temps de réaliser le poids de son adversaire que le gorille donna un violent coup de poing à terre. Masashi tomba tout comme l'examinateur de sa chaise sous la puissance du choc. Après le gorille tenta des coups de pieds et des coups de poings que l'aspirant eut beaucoup de mal à esquiver.

*Impossible de parer ce genre de coup sans prendre le risque de mourir écrasé.*

Alors Masashi continuait d'esquiver, avec de plus en plus de difficulté. Ce combat lui faisait étrangement pensé à celui contre le meneur des bandits lors de son départ. La solution n'était pas d'attaquer en même temps que son adversaire mais d'attendre une faille dans sa défense. Etant donné la hauteur du gorille il était impossible de l'attaquer par la voie des airs. Cependant les animaux sont contrairement à nous très impulsifs, alors il fallait utiliser la technique de la patience du loup.

-La patience du loup.

Masashi pris sous fourreau et son katana pour se mettre dans une position ressemblant à celle d'un loup, il était ensuite immobile. L'immense singe étonné de voir son adversaire sans mouvement lacha complètement sa défense comme l'avait prévu le jeune noble. Alors Masashi fonça à une très grande vitesse pour perforer le ventre du gorille qui n'eut le temps d'esquiver. Suite à cette blessure le primate s'écroula au sol. Le vieu fut très étonné que Masashi avait réussi à battre le gorille.

-Humm, bien..., de tout manière.. je l'avais prédit.. *Comment à t'il put terrasser ce gorille, même certains officiers de la marine n'y arriveraient pas*. Passons à la dernière épreuve! J'appelle le grand, le surpuissant que dis-je sa grandeur!

Masashi observait la porte par laquelle était rentré ses adversaires. Il se demandait à quoi pouvait ressembler son adversaire. Après un long silence, l'examinateur se leva de sa chaise non sans effort, on put d'ailleurs entendre ses os craquer. Non, il ne pouvait pas le croire, le troisième adversaire était un vieux croulant dont l'espérance de vie restantes ne dépassait pas 5 ans. Le dernier adversaire annonça:

Ne me sous estime pas, Nooooooooooo Light !!!!

La lumière s'éteigna. Masashi fut très surpris, la pièce n'était plus du tout éclairé. Maintenant il ne pouvait plus utilisé sa vue. La question qu'il se posait était "Certes je ne vois plus rien mais mon adversaire non plus, nous sommes donc sur un pied d'égalité non ?" Avant qu'il ne puisse commencer à créer des hypothèse il fut attaqué par derrière par un gros coup de poing. Il cira de douleur.

*Comment le vieux avait réussit à le repérer?*

De nouveau Masashi fut victimme d'une attaque, cette fois-ci au bras sans qu'il ne puisse faire la moindre chose pour se défendre. Ses tremblements lui avaient porté préjudice, c'est ça qui avait permis au vieux de le toucher. Alors il ne bougea plus, utilisant au maximum son ouie. Masashi réussit à entendre un craquement d'os et il se rua ainsi dans la direction. Il réussit à blesser à l'aide de son katana son ennemi. Celui-ci cria de douleur et annonça la fin de l'épreuve. La lumière se ralluma. Il dit:

-Félicitation je t'ai sous-estimé, tu es très impressionnant. Jusqu'à maintenant personne n'avait réussit cette épreuve, mais ce pas tout... Récemment le gouvernement à commencer à inventer un art très puissant, j'en ai appris une infime partie. Celle-ci me permet de calculer la puissance de celui qui me touchera et la tienne est plus qu'impressionnante. C'est pourquoi tu vas me suivre jusqu'au bureau du directeur.

Masashi était satisfait et suivit de nouveau son examinateur. Cette fois-ci il arriva devant un bureau sur lequel était assit un étrange homme avec un chapeau du style cow-boy. Lorsque le vieux lui expliqua ce qui venait de se passer le directeur prit la parôle:

-C'est très étonnant, je te félicite pour ta réussite parfaite lors de l'examen. Depuis peu le gouvernement à lancé la création d'une unité ultra-secrète chargé de faire régner l'ordre. Elle se nomme Cipher Pol 9 dit CP9. Seul les unité les plus entrainé peuvent la rejoindre. Je suis responsable de ce projet et je t'annonce si tu l'accepte membre apprentit du CP9. Alors qu'en pense tu ?

-J'accepte volontier.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée au Cp9 Left_bar_bleue13/50Arrivée au Cp9 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Arrivée au Cp9 Left_bar_bleue20/80Arrivée au Cp9 Empty_bar_bleue  (20/80)

Arrivée au Cp9 _
MessageSujet: Re: Arrivée au Cp9   Arrivée au Cp9 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 1:06

Orthographe & Grammaire : 2,5/3,5
Quelques fautes par ci par là

Qualité du Rp : 2,5/3,5
Assez agréable à lire, malgré quelques incohérence. Qui est " Kazuki " ?

Quantité du Rp : 2/3
Longueur moyenne

Originalité du Rp : 1,5/2
J'ai plus trouvé le rp bizarre qu'original. Surtout la partie des épreuves ..

Respect des Règles : 1/1
Rien à dire.

Mise en page : 1/2
Couleurs soft, espacé, mais trop.

Total : 10,5/15 *2 = 21
21 points d'expérience te sont donc attribué.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Daihama



Masashi Daihama

♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 11/11/2010

♦ Age : 33
♦ Race : Humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée au Cp9 Left_bar_bleue10/50Arrivée au Cp9 Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Arrivée au Cp9 Left_bar_bleue5/80Arrivée au Cp9 Empty_bar_bleue  (5/80)

Arrivée au Cp9 _
MessageSujet: Re: Arrivée au Cp9   Arrivée au Cp9 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:19

Merci de m'avoir nôté si rapidement Wink , heu Kazuki enfaites je fais plusieurs forum rp à la fois et kazuki est l'un des noms que j'avais empreinté dans un forum sur bleach O_O Voila vous savez tout ! Je m'excuse donc de mon erreur.

(C'est un pseudo souvent utilisé ^^)


Pour ce qui est du Byzarre de mon rp c'est normal c'est ce que je voulais faire^^. Peut être la confusion était trop forte mais je dois avoué que cela m'a plut et j'ai voulu faire un dixième d'humour et de byzarerie de l'univers déjanté de EIICHIORO Oda (Malheureusement je n'ai pas son immense talent)

Voila !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Arrivée au Cp9 _
MessageSujet: Re: Arrivée au Cp9   Arrivée au Cp9 I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée au Cp9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit