One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masashi Daihama



Masashi Daihama

♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 11/11/2010

♦ Age : 33
♦ Race : Humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau pouvoir. Left_bar_bleue10/50Un nouveau pouvoir. Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Un nouveau pouvoir. Left_bar_bleue5/80Un nouveau pouvoir. Empty_bar_bleue  (5/80)

Un nouveau pouvoir. _
MessageSujet: Un nouveau pouvoir.   Un nouveau pouvoir. I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:58

Masashi se réveillait tranquillement après un très long sommeil. Les épreuves qu'il avait du accomplir l'avaient vidé de toute son énergie. Ce matin n'était pas comme tout les autres, c'était le premier matin ou son but ultime commenceait. Celui-ci consistait à réduire à 0 les pirates trop dangereux qui sont une menace pour l'humanité. Non seulement il avait réussit à être enrôlé dans le gouvernement mais en plus de ça il avait rejoins une unité d'élite qui lui promettait puissance et pouvoir. Alors Masashi s'empressa d'envoyer une lettre à son père pour lui annoncer son premier pas, qui était il faut l'avouer un grand pas.

Citation :
Cher père et mère.

En ce beau temps, je vous annonce une bonne nouvelle. Je suis accepter par le gouvernement, mais pas au rang de soldat. J'ai rejoins une unité d'élite, chargé de lutté contre les pires pirates au monde. J'ai dû réussir une série d'épreuve que j'ai réussis sans trop de difficulté. Je porte fièremment mon uniforme et mon katana. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus car d'une part c'est un unité ultra secrète mais en plus de ça le directeur du Quartier général ne m'a pas expliqué très clairement ce en quoi consistait ma tâche. Voila j'espère que vous allez bien, moi je suis très heureux et content d'avoir choisit cette voix.

Cordialement Votre Fils

Une fois la lettre posté je me dirigeais vers le bureau du directeur pour une raison que je ne connaissais, j'étais convoqué. Les couloirs se ressemblaient tous, recouverts de métal avec une bande blanche. Ce qui ne m'aidait pas du tout pour retrouver mon chemin. Durant dix minutes je cherchais désespérément le bureau mais en vain. J'eux la chance de croiser un étrange personnage. Il était grand, très grand au moins un mêtre quatre vingt. Sa corpulence était fine, ses yeux d'un noir impure et sa peau d'une extrême paleure. Il ne possédait pas de cheveux, ce qui lui faisait un crane très rond. Il portait une chemise et une cravate se qui lui donnait un air prétentieux. Masashi lui demanda:
-Ou puis-je trouver le bureau du directeur s'il vous plait?
-Qui es tu d'abord ?
-Je suis Masashi Daihama.
(il parla d'une manière très rapide)-Que heu ..Comment tu es celui qui a réussi l'entrainement du vieux?Heu alors c'est très simple, tu prends le couloir de gauche puis tu marche jusqu'à la deuxième porte, ensuite tu continue jusqu'à la septième porte. Voila allez à bientôt!

Il partit en courant.* Quel étrange réaction*. Après avoir suivit la route indiqué par l'homme byzarre j'arrivais devant le bureau du directeur. Je frappa et on me fit signe oralement d'entrer. Le directeur était allongé sur sa table et lisait un magasine sur le Far West. Il portait un chapeau style cow-bow, des bottes ainsi qu'un ceinture contenant plusieurs révolvers. Il prit la parôle:

-Mon cher Masashi, quel plaisir de vous revoir. Bon je n'ai pas été très clair je dois l'avouer. L'unité du CP9 consiste à protéger des secrets de l'histoire, veuiller à ce que les pirates ne représente pas une trop grande menace et si il le sont à les éliminer, il consiste aussi à faire régner la paix. Voila, tu l'imagine ça va pas être de tout repos mon p'tit gars! Je dois t'avouer que tu es fort, mais pas suffisament pour réussir à terrasser les plus grands pirates des mers. Pour ça il y a deux solutions, l'une se nomme Rokushiki et l'autre Fruit du Démon. Pour le premier c'est un art de combat très complexe qui permet d'étaler n'importe quel adversaire si il est maîtrisé à la perfection, il n'est pas encore prêt mais peut commencé à être étudié. Le deuxième tu peux l'avoir dès maintenant si tu l'accepte. Sais-tu ce qu'est un Fruit du démon?

-C'est un fruit qui selon la légende permetterait à celui qui le consommera d'optenir des pouvoirs, non ?

-Très bien, cependant il y a un problème. Celui qui le mange deviens une enclume dans la mer! Il ne peut plus jamais nager. Et l'autre problème est qu'on ne sait pas sur quel pouvoir on va tomber, du moins pour celui que nous possédons.
-Hum, si ma force ne suffit pas alors je dois tout faire pour qu'elle suffise. J'accepte ce défie envers moi même et donc de manger ce fruit.
Le directeur eut l'air satisfait, il sortit un coffret d'un tirroir. Il était fermé pas un cadenas qu'il s'empressa d'ouvrir. Il sortit un fruit d'une forme étrange et le tendit à Masashi. Le noble le prit et le mangea aussitôt.
*Quel goût amer*

- Alors comment te sens tu ?

- Bien, je sens comme une essence de vie en plus dans mon coeur, je n'ai jamais ressentit ça auparavant.

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Daihama



Masashi Daihama

♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 11/11/2010

♦ Age : 33
♦ Race : Humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau pouvoir. Left_bar_bleue10/50Un nouveau pouvoir. Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Un nouveau pouvoir. Left_bar_bleue5/80Un nouveau pouvoir. Empty_bar_bleue  (5/80)

Un nouveau pouvoir. _
MessageSujet: UN pouvoir étrange.   Un nouveau pouvoir. I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:02

-Mais à par ça?

-Je n'ai jamais ressentit ça c'est vraiment étrange, comment puis-je l'utiliser ?

-Concentre toi sur quelque chose.

Masashi observe un pot à crayon placé sur le bureau du directeur. Sans savoir exactement comment il fit sortir d'un doight un rayon d'une couleur rose. Il fut d'abord étonné tout comme le directeur mais au final cela n'eut aucun effet. Le directeur et Masashi croisèrent leurs regards, celui de Masashi était désespéré.

*J'ai mangé un fruit du démon pour être capable d'émettre une lumière rose, mais en échange je perd la possibilité de nager, c'est ridicule!*

-Pourquoi ça ne fait rien ? demanda Masashi très inquiet.

-Tu te trompes, ce n'est pas que ça fais rien. Ce qui est rassurant c'est que le fruit a réellement agi sur toi , la preuve tu as été capable d'émettre une sorte de rayon lumineux. Je pense simplement que ton pouvoir n'agit pas sur les objets mais sur les vivants. Ensuite sâches que chaque pouvoir provenant des fruits du démon est puissant. Essaye cette fois sur quelque chose de vivant.

Le directeur sortit de son tiroir une sorte de souris verte. Il la posa sur la table et ordonna à Masashi d'utiliser son pouvoir. Il executa et de nouveau un rayon rose fut envoyé de son doight jusqu'à la souris. Elle semblait maintenant immobile. Mais en regardant de plus près on put apercevoir quel bougeait cependant à une vitesse très inférieur. Chaque pas durait quelques secondes c'était effroyable. La vitesse était très diminué voir même inexistante. Un sourire se dessina sur le visage de Masashi, il avait l'air convaincu. Le directeur lui n'était pas très étonné mais assez satisfait. Après une trentaine de seconde la souris reprit son rythme normal, elle retourna d'ailleurs en courant se cacher dans son tiroir. Le directeur referma le tiroir et fit comprendre par un geste de la main à Masashi qu'il devait utiliser l'effet de son pouvoir sur sa secrétaire. Celle-ci tappait comme une furie sur son clavier à une très grande vitesse, Masashi lui lança un rayon et elle ralentit beaucoup. La secréataire très étonné de cette mauvaise blague faite par son patron se retourna à une vitesse très faible. Elle tenta de parler mais c'était incompréhensible vu le temps qu'elle mettait après à prononcer une syllabe. Après quelques secondes elle recommença à écrire en envoyant un regard de haine vers le directeur. Celui-ci piqua un fou rire. Quand il eut reprit sa respiration il dit:

-En voila un pouvoir intéressant ! Malheureusement pour toi lorsque l'on mange un fruit du démon on n'acquiert qu'environ 10 % et encore au maximum de la puissance du fruit. Pour l'augmenter tu dois t'entrainer sans relâche. Ce qui est aussi cool c'est que tu es un bretteur qui utilise un katana. Alors ralentir ton ennemi à une vitesse si basse te permettras de le blesser sans trop effort.

-Oui, je vous remercis de ce présent.

-Attends ne vas pas trop vite ! Ce pouvoir ne te permet toujours pas même avec tes capacités d'épéiste de lutter contre les plus puissants pirates du globbe! C'est pourquoi nous allons t'initier petit à petit à l'immense pouvoir de l'immense art de l'immense Rokushiki !(Sa répétition semblait le faire rire).

-Quand commenceront les entraînements, pour l'apprentissage de cet Art ?

-Bientôt mais ne sois pas trop pressé, il est très long d'apprendre à maîtriser le rokushiki...

[FINIT]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit