AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 5 Left_bar_bleue17/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 5 Left_bar_bleue30/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 5 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:28

Ohayo Pikachu^^

Tout d'abord, un grand merci pour ces fruits que tu nous offre alors que tu ne les jouera même pas!

Ensuite, je les trouve tous les trois très originaux et trop bien tout simplement, je les
    Valides tout les trois et je vais de ce pas, les ajouter à notre liste de fruits^^

Seul bémol, c'est le venin de la Salamandre, il a déjà pas mal de choses, les griffes, la force qui augmente, la résistance au feu! Donc j'ai enlevé le venin!

Voilà voilà, encore merci à toi!
SIGNATURE :