AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 24
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 6 Left_bar_bleue20/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 6 Left_bar_bleue31/120Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 6 Empty_bar_bleue  (31/120)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 6 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:11

Évites les double post s'il te plait, édites ton message c'est mieux.

Pour ce qui est de la relation fdd taill / fdd géant la différence c'est celle entre zoan et paramécia, l'un te permet d'augmenter ta taille, ta force ta résistance un peu voir beaucoup ( hybride, complet ). Quant à l'autre ça grandit seulement soit toute ta taille soit un seul de tes membres, tu peux devenir tout petit comme immense, c'est ta main qui peut grandir etc....

Donc, quel fdd choisis-tu ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 6 Left_bar_bleue13/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 6 Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 6 Left_bar_bleue22/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 6 Empty_bar_bleue  (22/100)

MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:32

Désolé pour le double post. Et ce n'est pas pour moi, je ne faisais qu'émettre un idée si quelqu'un le voulait plus tard. Et juste une petite chose, à mon avis on ne voit pas le troll de la même façon, moi je voulais dire quelque chose du style Hébus dans Lanfeust.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 6 Left_bar_bleue17/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 6 Left_bar_bleue30/100Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/100)

MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 13:11

Je vois le genre que tu veux dire Isamu, alors je te demanderais d'éditer ton post ou tu décris ton fruit et de compléter ce dernier. Car ça augmente également ta force physique, sans parler de résistance à subir les attaques et tu peux même rajouter que sous forme finale tu reçois avec ta transformation, un gourdin en bois.

Je te laisserais aussi le soin de nous parler de ta forme mi-humaine mi-troll Razz

Voilà Wink
SIGNATURE :