Feuille de personnage Niveau: (20/50) Exp: (31/120)
Sujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude Sam 20 Aoû - 15:58
Style Kuja : Ça marche truc typique d'un guerrier quoi.
Arc + Mambas Noir + Tonfas + Tigre Royal + Flèches Spéciales = Overdose Tu m'enlèves un animal et une arme et ça passe mieux, t'auras peut être le droit à un truc en plus avec une bonne pres' mais pour le moment reste sur l'idée d'un Arc Serpent et des Flèches Spéciales si tu veux mon avis.
Sujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude Sam 31 Déc - 14:16
Je suis nouveau mais j'ai cependant j'aimerai si vous l'accepter posseder un fruit de mon invention à vous de choisir...
Paramécia :
Kaiten Kaiten no Mi ; le fruit de la rotation: ce fruit me permet de faire tourner n'importe quelle matière ( humaine , animale , naturelle ) . Par exemple , je peux donner un coup de poing rotatif sur un ennemi , et cela l'enverra à plusieurs mètres en arrière. Autre exemple , je peut faire tourner trés vite le sol sous mes pieds , puis changer d'un seul coup le sens de rotation pour m'envoler de plusieurs mètre.
Sujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude Jeu 5 Jan - 13:10
guepa guepa no mie
fruit de la guèpe
caractéristique: la guèpe permet a son utilisateur de pouoir voler ,une vision améliorer , un dar empoisoner mortel , une souplesse plus que suffisante ,une amelioration de force etc ...
le fruit est de forme triangulaire , jaune avec une tige en forme de z