One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Invention des Fruits du Démon ou Aptitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Trigger Happy



Trigger Happy

♦ Messages : 2
♦ Date d'inscription : 12/11/2012

♦ Race : Démon
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 12 Left_bar_bleue50/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 12 Left_bar_bleue0/0Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 12 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 12 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:01

Petite idée :

buki buki nomi (fruit des armes)

Permet a son utilisateur d'invoquer des armes ou dans un cas précis de modifier son arme

exemple :deux gun fusioner pour faire une mitralleuse bom
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
white cloud





♦ Messages : 1
♦ Date d'inscription : 12/08/2014


Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 12 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:31

mon FDD c
le fruit de l'ange zoan mhithyque
il pourrait se faire pousser des ailes et soigner des blessures
et envoyer sur ses adversaires des petite ondes choc
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Nakuu





♦ Messages : 1
♦ Date d'inscription : 09/03/2015


Feuille de personnage
Niveau:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 12 Left_bar_bleue50/50Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 12 Left_bar_bleue0/0Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 12 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:08

Bonjour, d'abord, je voulais savoir si ce sujet est toujours actif.
Mais sinon, je voudrais présenter un fruit du démon, que j'aimerai donner un mon personnage ( je viens de m'inscrire ).

Nom du fruit : Kami Kami no Mi

Utilité du fruit : C'est un Paramecia. Il permet à son détenteur de transformer une partie de son corps en papier (bandelettes, etc...), je préfère préciser que c'est n'est pas un Logia, car c'est comme pour Mr. 3, il peut avoir le bout de son doigt en cire, lui même, n'est pas en cire. Il peut également transformer tout ce qu'il touche de ses mains en papier (l'air ne compte pas, mais le sol et les êtres vivants oui). Si c'est un être vivant, celui-ci n'aura aucun problème d'un point de vu anatomie, les organes sont intactes etc... Il montrera juste une faiblesse pour l'eau et le feu. Mon personnage pourrait aussi projeter du papier (tel que Mr. 3). Lorsqu'il transformera quelque chose en papier (et pas lorsqu'il crée du papier), cette transformation ne durera que 30 secondes, jusqu'à un nouveau contact avec ses mains.

Détail du fruit : Il s'agit d'une banane noir et blanche, avec des ondulations qui feraient la différence entre les zones noires et blanches. Son intérieur est noir et pulpeux, il a un gout de papier...

Merci, pour vos commentaires, et je réponderais à d'éventuelles question (je m'excuse si ce fruit du démon éxiste déjà, ou si quelqu'un l'a déjà inventé, car je ne suis qu'à l'épisode 200 et quelque de One Piece Very Happy )
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 12 _
MessageSujet: Re: Invention des Fruits du Démon ou Aptitude   Invention des Fruits du Démon ou Aptitude - Page 12 I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Invention des Fruits du Démon ou Aptitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Amorce :: Créations-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit