One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminer] Hiro Shima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Shima



Hiro Shima

♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 21/11/2010


Feuille de personnage
Niveau:
[Terminer] Hiro Shima Left_bar_bleue7/50[Terminer] Hiro Shima Empty_bar_bleue  (7/50)
Exp:
[Terminer] Hiro Shima Left_bar_bleue0/50[Terminer] Hiro Shima Empty_bar_bleue  (0/50)

[Terminer] Hiro Shima _
MessageSujet: [Terminer] Hiro Shima   [Terminer] Hiro Shima I_icon_minitimeDim 21 Nov - 4:42

Carte d'identité de [Hiro Shima]


    Nom :
    [Shima]

    Prénom :
    [Hiro]

    Surnom :
    [DokiBomber]
    Age :
    [21]

    Sexe :


    Lieu de Naissance : East Blue
    Camp: Pirates


    Race: Humain


    Métier: Medecin
    Fruit Du démon:
    Gomu Gomu No mi /Fruit du caoutchoutier



    But / rêve : Détruire entièrement la marine. Rayé tout les QG de la surface du monde.

    Equipage : Aucun pour l'instant.




Descriptions


Descriptions Physique

La fine silhouette de Hiro fait paraître qu'il est faible, s'il enlevait son manteau, on apercevrait son corps musclé par l'entraînement quotidien qu'il s'est infligé.

Son calme continu faisait apparaître des traits sur son visage qui montrait toute sa sérénité, cela faisait plus ou moins son charisme. Sa peau est semblable au coup de tonnerre, de part sa finesse et sa clarté.

Il avait une bouche et un nez assez fin. Il possède des yeux étincelant caché dans de rares occasions par des lunettes de soleil pour jouer avec son côté ténébreux. Ses sourcils font l'objet d'aucun commentaire, car ils sont normaux, d'un Brun léger presque blond si toute fois il ne se teint pas les cheveux.

On ne peut alors qu'apercevoir un tatouage au derrière de l'oreille droit, rare se sont rapprochés de son visage et s'en sont sortis vivants. Hiro est habillé souvent d'un manteau noir muni d'une capuche à bordure blanche. Ses mains étaient recouvertes par des gants en cuir qui servait à essuyer ses bottes, une manie chez lui. Selon son humeur, il porte un bonnet quand il est heureux, en un mot ''Cool Attitude''oups ça fait 2, c'était un cadeau d'un très Bon ami à son grand-père.


Descriptions Mentale

Hiro est un jeune homme dont la personnalité présente plusieurs facettes selon son humeur. Pour commencer, son instabilité lorsqu'on lui confie une tâche particulière, il a tendance à aller en vitesse et faire cela sans réfléchir, il peut très vite changer de caractère, de doux à agressif. Ce qui est de la nourriture, il est très maniaque et ne désire que du riz et beaucoup de poissons que parfois il pêche lui-même (On n'est jamais mieux servi que par sois même). Malgré ses airs supérieurs et ses actes irréfléchis, il reste toujours concentré et sûr de lui lors d'un combat. Il garde un tempérament de feu ! Il analyse chaque geste de son adversaire, le déstabilise souvent par des phrases incohérentes et agit par sa force en visant la faiblesse de l'autre. Lorsqu'il gagne un combat, il crie souvent : ''Game Over" puis lance un rire psychopathe. Son humour rentre dans un registre assez sarcastique et il n'hésitera pas à rabaisser ses ennemis. Pour finir, il parvient à canaliser son énergie et conserver son calme dans des situations périlleuses. Son point fort : son énergie qui tire de sa grande volonté cachée. Son point faible : il peut s'énerver assez facilement sur certains points et changer de décision quand il est perturbé.



Biographie


[center]De la naissance à la mort de son père.

Le bien et le mal, la lumière et l'obscurité, la vie et la mort. Cette dualité a toujours eu lieu et l'un ne peut exister sans l'autre. Vois-tu mon fils, nous sommes l'obscurité, le mal, la mort. Nous sommes tant haïs et maudit par tous, nous sommes fuis et redouté comme la peste, par les dieux comme par les hommes... et pourtant, sans nous, il n'y aurait pas la vie, il n'y aurait pas de lumière et encore moins d'hommes de bien, ni même le bien. Mon fils, n'oublie jamais ceci, nous faisons en sorte que l'équilibre de l'univers perdurent, sans nous, l'équilibre du monde serait rompue. Nous sommes l'ombre qui fait que la lumière existe. Je ne te demande pas de comprendre ce que je te dis, tu es bien trop jeune pour cela, mais, n'oublie jamais ce que je viens de te dire et souviens-toi, sans nous, l'existence n'aurais pas lieu d'être. Je n'avais pas totalement compris les dernières paroles de mon père, étant donné qu'il était le mal incarné, je refusais de suivre sa voix. Je décidai donc de donner un vrai sens à ma vie et de m'engager dans la marine. Ainsi pour la première fois dans l'histoire des Nagasaki, un homme allait servir pour la justice et le secours d'autrui.

Je suis née un soir de printemps à East Blue. Je n'ai jamais connu ma mère, elle m'avait abandonné à mes deux ans, mon père quant à lui était trop occupé avec ses plans maléfiques par conséquent je fus élevé par une vielle femme à lunettes jusqu'à mes 15 ans, elle faisait partie de la marine et étudiait auprès d'un grand scientifique nommé Dr vegapunk, Le monde lui doit beaucoup, elle m'avait enseigné tout ce qu'elle savait sur La science, j'avais fait évoluer mon sens de la logique et j'inventais toute sorte de choses. Sa culture sur les sabres était impressionnante, d'ailleurs, elle m'avait conseillé une épée, appelé Shodai Kitetsu. Il fallait absolument que je parte à sa recherche, malheureusement je ne pouvais rien faire, car mon paternel ne s'entendait pas parfaitement avec elle. Encore quatre années et j'étais libre, mais cela fût bien plutôt. Un jour, j'allais pêcher du poisson quand j'entendis mon père discuté avec un révolutionnaire, ils projetaient de détruire un point stratégique de la marine. S'ils y parviennent, je dirais donc adieu à mon rêve. Après les avoir suivi et écouter chaque conversation pendant six mois, je décide donc de partir en informé la marine, j'avais là une information des plus capitales, je pris un bateau de mon père et m'en alla de l'île, grâce au savoir de Tati, j'allais pouvoir rejoindre la marine après une demi-heure. J'avais trahi mon père, parfois il faut faire des sacrifices au nom de la justice. La marine alla sur l'île avec toute une flotte navale. Grâce à mon aide, ils avaient échappé au pire et ont fait emprisonner de nombreux révolutionnaires et pirates renommé. Mon père est mort quelques semaines après la grande bataille me confessant ses dernières paroles sans savoir que j'allais dans le camp adverse.
Engagement Dans la Marine.

C'était un jour nuageux, lorsque je m'engageai dans la marine. Par conviction que j'allais devenir une Honnête personne. J'avais rencontré lors de mon premier entraînement en tant que matelot deuxième classe, un colonel qui m'avait durement enseigné les combats, j'étudiais aussi la médecine dans un laboratoire très fermé, mon amour à la science m'avait facilité la tâche. Aux files des mois, je me sentis plus fort.. Renaître à nouveau, j'étais enfin prêt à botter le derrière de tous ces pirates. Quand un beau jour, je fus appelé par le vice-Amiral pour me monter en grade. Enfin, j'étais lieutenant, il me regarda dans les yeux et me félicita et me raconta une histoire. Il était une fois, gamin. Un homme ignoble, de la pire espèce, tuant tout dans son passage, là où il passe, tout s'efface. Il avait un pouvoir des plus effrayant et des plus incontrôlables. Il avait fait de grands ravages partout dans le monde, puis il a commencé à stopper lorsqu'il était arrivé à Grand Line, il y rencontra une magnifique femme aux yeux bleu, tout comme les tiens. Deux ans plus tard naquit un enfant de leur union à East-Blue...Puis on raconta que cette femme l'a quitté et aurait abandonné son enfant, le laissant seul. Le malheureux, avait été possédé quelque temps par la solitude, la haine et la colère. Qu'il continua à faire régner la terreur.

Vérité Bouleversante.

L'homme en question ressemblait mots pour mots au père que j'avais... ce n'était pas possible alors j'avais demandé où était passé la femme. Il poussa un rire à nuance diabolique et me dis que la marine l'avaient trouvé à bord d'une petite barque, ils l'emmenèrent au QG, puis on sut qu'elle était l'ex-femme de ce tyran. Elle n'a pas pu s'échapper de son destin. La marine l'avait emprisonné à Impel-Down, ils voulaient l'utiliser pour capturer le brigand, ce dernier avait créé une alliance avec des révolutionnaire pour faire sortir sa bien-aimé malgré qu'elle l'ait quitté. Il ne pouvait rien faire face à notre puissance. Une guerre avait éclaté. Il réussit à s'en échapper in-extremis, mais la femme avait été exécutée le jour même devant ses yeux.

Hiro fou de Rage.


Hiro cria après les mots du vice-Amiral, ses yeux brillaient de colère, il était Quasi-certain qu'il avait tout perdu.
La marine était la cause de tout cela, la raison de son enfance triste et dur. Dire qu'il s'y est engagé.
Je jure solennellement au nom des Nagasaki ! Que la Marine et tout leurs alliés périront à ma vue !
Il Quitta le QG sans rien cassé, les poings serrés ; pensant qu'il était trop faible, qu'un petit coup de pouce devait l'aider pour son but.

Nez à Nez avec un étrange Fruit.

La vie est un poison, y goûter vous donnera une sensation de plaisir éphémère. Certain diront que la beauté ne dure pas.

Pour Hiro, la beauté n'existait pas, rien n'était parfait dans ce monde, tout était souillé par le mépris, la haine, le dégoût.

Caché par l'élégance, la joie, les rires et le parfum d'extase qu'elle vous procure. Quand elle se montre injuste avec vous, c'est que la chance vous sourit, car elle peut ne pas se montrer du tout, laissant vos rêves en suspend. On dit toujours que la vie n'est pas juste avec nous, si elle le fait, c'est pour montrer à certains qu'ils doivent faire plus d'efforts ainsi, ils réaliseront leurs rêves. Cependant, ce poison devait être donné de force aux âmes avec un semblant noble, mais qui sont tout le contraire. C'est en se répétant ces paroles que Hiro tomba nez à nez devant un étrange arbre. Un vieillard était poster devant lui, il alla le questionné sur cet arbre et lui a répondu :

-Que veut tu mon enfant!
-La vie m'a tant pris, Ce que je souhaite n'a peu d'importance, si seulement je pouvais rendre le poison à ceux qui m'ont enlevé ce que j'avais de chers.
-Ton voeu sera exaucé à une seul condition, trouve toi des amis en qui tu auras confiance car il t'aiderons dans ton but.
Sache que la solitude n'a rien de bon.
-Je sais cela, mais comment allez vous....
- Tait-toi et mange ce Fruit.

Il avait un gout infâme! Je sentis mon corps se changer.
- vous m'avez donnez quoi! Est-ce un fruit du démon?


-C'est une surprise !. Puis il s'en alla très rapidement sans que je puisse le voir, ni le remercier.Ah ! je suis enflammé à l'idée que ce fruit pourrait m'apporter.
Puis il s'en alla très rapidement sans que je puisse le voir, ni le remercier.

[center]
A la recherche d'un équipage !
C'était un nouveau départ, avec ce pouvoir, j'allais enfin venger les Shima, Pauvre de moi. J'aurais dû suivre les paroles de mon père. Je compte retrouvé ma dignité. Et trouvé de nouveaux amis en qui j'aurais confiance.
SIGNATURE :


Dernière édition par Hiro Shima le Mar 30 Nov - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminer] Hiro Shima Left_bar_bleue17/50[Terminer] Hiro Shima Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
[Terminer] Hiro Shima Left_bar_bleue30/100[Terminer] Hiro Shima Empty_bar_bleue  (30/100)

[Terminer] Hiro Shima _
MessageSujet: Re: [Terminer] Hiro Shima   [Terminer] Hiro Shima I_icon_minitimeSam 27 Nov - 18:29



    Ohayo Hiro^^

    Désolé de l'attente, voilà l'évaluation de ta fiche!


    La qualité du texte sur 4/10

    L'originalité 0.5/2
    La mise en page 0.5/2
    La cohérence du récit 1/2
    La narration 1/2
    L'avis personnel 1/2



    Le respect du français 6/10

    Le vocabulaire 1/2
    La grammaire 1/2
    L'orthographe 1/2
    La conjugaison 1.5/2
    La ponctuation 1.5/2



    La quantité du récit 2/6

    2 points pour le minimum demandé.
    4 points pour une longueur moyenne.
    6 points pour une grande longueur.



    Points bonus 2/6

    2 points si votre présentation est plus faible que la moyenne.
    4 points si votre présentation est égale à la moyenne.
    6 points si votre présentation est supérieur à la moyenne.



    Score final 14/32

    14 / 32 * 15 = 6.5625, soit un niveau 7!


    Alors voilà, ta présentation est vraiment courte et ton niveau est donc au final en conséquence et tu ne vas pas pouvoir avoir le fruit du démon que tu désirais, car le Doku Doku no Mi est l'un des plus puissants paramécia et l'un des meilleurs du manga originel.

    Tu peux toujours améliorer ta présentation et essayer un fruit moins puissant! Tes descriptions peuvent être plus développées, ton histoire mieux formée et tu peux nous dire un peu plus sur ton personnage!

SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Sam 8 Jan - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shima



Hiro Shima

♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 21/11/2010


Feuille de personnage
Niveau:
[Terminer] Hiro Shima Left_bar_bleue7/50[Terminer] Hiro Shima Empty_bar_bleue  (7/50)
Exp:
[Terminer] Hiro Shima Left_bar_bleue0/50[Terminer] Hiro Shima Empty_bar_bleue  (0/50)

[Terminer] Hiro Shima _
MessageSujet: Re: [Terminer] Hiro Shima   [Terminer] Hiro Shima I_icon_minitimeSam 27 Nov - 21:31

d'accord, je travailerrais sur mon perso.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shima



Hiro Shima

♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 21/11/2010


Feuille de personnage
Niveau:
[Terminer] Hiro Shima Left_bar_bleue7/50[Terminer] Hiro Shima Empty_bar_bleue  (7/50)
Exp:
[Terminer] Hiro Shima Left_bar_bleue0/50[Terminer] Hiro Shima Empty_bar_bleue  (0/50)

[Terminer] Hiro Shima _
MessageSujet: Re: [Terminer] Hiro Shima   [Terminer] Hiro Shima I_icon_minitimeMar 30 Nov - 3:10

Up!J'aimerais bien commencé ^^ avoir un bas niveau me gênerais pas, j'aurais tout simplement moins de technique, puis je avoir alors le gomu gomu, j'ai vu qu'il était libre, merci.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminer] Hiro Shima Left_bar_bleue13/50[Terminer] Hiro Shima Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
[Terminer] Hiro Shima Left_bar_bleue20/80[Terminer] Hiro Shima Empty_bar_bleue  (20/80)

[Terminer] Hiro Shima _
MessageSujet: Re: [Terminer] Hiro Shima   [Terminer] Hiro Shima I_icon_minitimeMar 30 Nov - 11:15

Pour le Gomu Gomu il te faut un test RP, Shuuhei à oublier de le signaler ^^'
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shima



Hiro Shima

♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 21/11/2010


Feuille de personnage
Niveau:
[Terminer] Hiro Shima Left_bar_bleue7/50[Terminer] Hiro Shima Empty_bar_bleue  (7/50)
Exp:
[Terminer] Hiro Shima Left_bar_bleue0/50[Terminer] Hiro Shima Empty_bar_bleue  (0/50)

[Terminer] Hiro Shima _
MessageSujet: Re: [Terminer] Hiro Shima   [Terminer] Hiro Shima I_icon_minitimeMar 30 Nov - 12:22

No Problemo pour le test, cela valait aussi pour le doki
je viens de corriger les fautes d'orthographes et de grammaires pour ma fiche.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminer] Hiro Shima Left_bar_bleue17/50[Terminer] Hiro Shima Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
[Terminer] Hiro Shima Left_bar_bleue30/100[Terminer] Hiro Shima Empty_bar_bleue  (30/100)

[Terminer] Hiro Shima _
MessageSujet: Re: [Terminer] Hiro Shima   [Terminer] Hiro Shima I_icon_minitimeMar 30 Nov - 14:21

    Désolé d'avoir oublié de parler de ce petit détail, mais tellement préoccuper par la notation d'Hiro, je penses que vous m'en voudrez pas^^

    Sinon, je viens ajouter quelque chose, car le Gomu Gomu no Mi est pas un petit fruit de merde, de même pour le Doku Doku no Mi, donc, j'espère pour toi, que ton test rp va débotter grave si tu veux avoir l'un ou l'autre!

    Je ne peux pas juger, vu que je ne t'ai jamais vu rp, mais j'ai quand même une autre possibilité à t'offrir:
    - Au lieu de te prendre la tête pour avoir un fruit maintenant, commence le rp avec le niveau que j'ai cité plus haut, fait pleins de rp, ce qui te permettra de rencontrer un équipage, de te faire des relations et après, tu me contacte ou quelqu'un du staff, pour nous dire, j'aimerais manger un fruit maintenant. Quelque soit le fruit, nous te dirons OK, mais derrière, tu devras faire un jolie rp dans lequel tu le trouve et tu l'ingurgite et pour le finir, la découverte de ton fabuleux new pouvoir! Si c'est pas assez pour le fruit que tu désirais, on te proposera un fruit qui irait mieux pour ton niveau!

    Qu'en dis-tu?
SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Sam 8 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Shima



Hiro Shima

♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 21/11/2010


Feuille de personnage
Niveau:
[Terminer] Hiro Shima Left_bar_bleue7/50[Terminer] Hiro Shima Empty_bar_bleue  (7/50)
Exp:
[Terminer] Hiro Shima Left_bar_bleue0/50[Terminer] Hiro Shima Empty_bar_bleue  (0/50)

[Terminer] Hiro Shima _
MessageSujet: Re: [Terminer] Hiro Shima   [Terminer] Hiro Shima I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:28

Alors là ça m'épate, franchement merci, et vous serez pas déçu de mes rp's
juste pour vous dire qu'il y'aura de la qualité mais pas de grand spectacle vu mon niveau, je ne ferais aucun GB, sinon vous pourriez reconsidérez ma grammaire et mon orthographe s'il vous plait.
En plus, vous n'allez pas être déçu, on dit que j'ai une imagination fertile. faut juste que je m'améliore côté humour.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
[Terminer] Hiro Shima Left_bar_bleue17/50[Terminer] Hiro Shima Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
[Terminer] Hiro Shima Left_bar_bleue30/100[Terminer] Hiro Shima Empty_bar_bleue  (30/100)

[Terminer] Hiro Shima _
MessageSujet: Re: [Terminer] Hiro Shima   [Terminer] Hiro Shima I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:40

    Content que l'idée te convienne!

    Tu es donc officiellement
    Validé!

    Pirate de niveau 7 sans fruit au départ!

    Bon rp parmi nous et Have Fun!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Terminer] Hiro Shima _
MessageSujet: Re: [Terminer] Hiro Shima   [Terminer] Hiro Shima I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminer] Hiro Shima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit