One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'entrainement.[Masashi Daihama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masashi Daihama



Masashi Daihama

♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 11/11/2010

♦ Age : 33
♦ Race : Humain
♦ Camp : CP9
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
L'entrainement.[Masashi Daihama] Left_bar_bleue10/50L'entrainement.[Masashi Daihama] Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
L'entrainement.[Masashi Daihama] Left_bar_bleue5/80L'entrainement.[Masashi Daihama] Empty_bar_bleue  (5/80)

L'entrainement.[Masashi Daihama] _
MessageSujet: L'entrainement.[Masashi Daihama]   L'entrainement.[Masashi Daihama] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 13:15

[i]Le soir ou Masashi eut son nouveau pouvoir il était très méditatif. Il est très étrange d'acquérir un pouvoir en instant grâce à un fruit du démon. Pour Masashi ses capacités de bretteur combiné à son fruit du démon permetterait de surpasser une bonne partie des pirates des mers. Cependant il savait pertinemment que ça ne suffisait pas pour accomplir son rêve. La mer est truffé de pirates aux pouvoirs surpuissants. Le sien était très utile certes, mais aussi très faible contre les personnes luttant au combat à portée élevé. C''est pourquoi il était très intéressé par le Rokushiki. Pour résumé ce qu'a dit le directeur c'est un Art de combat d'une très grande puissance qui permet si il est acquis d'accomplir des actions d'une force inimaginable. On dit même qu'il est plus puissant que beaucoup de fruit du démon. La seule contrainte étant le temps d'apprentissage, extrêmement long. Le Rokushiki ne se contrôle pas du jour au lendemain, mais par l'effort, la sueur, le sang. C'est donc sur une soif de pouvoir que s'endorma paisiblement le jeune noble.[i]

Quelques heures plus tard il fut réveillé par un soldat du gouvernement qui l'amena jusqu'à une étrange salle d'entrainement Celle-ci étrait une sorte de jardin immense, il y avait une clarrière et à vue d'oeil cette salle devait mesurer plusieurs hectares. Le directeur était assit sur un pont en pierre, à voir la canne qu'il tenait il était en train de pêcher dans "une salle d'entrainement".
Comme d'habitude le directeur était vétu d'un chapeau façon Cow-boy, de longue botte, d'un chemise à carrot ainsi que d'un ceinture équipé de plusieurs révolvers. Il se retourna et remarqua enfin la présence de Masashi. Il eut un sourir puis il le regarda fixement dans les yeux. Il annonça:

-Hey l'ami comment vas-tu ! Bien ? Bon alors la salle dans laquelle tu es, est très spéciale. *Sans blague* Pour simplifier, elle est divisé en quatre catégories. Celles-ci représentent chacune des environnements différents. Là actuellement tu es dans une jungle qui par son apparence peut paraître innofensive mais crois moi sur parôle elle ne l'est pas. La deuxième zone est un désert de sable très secs et sans vie. La troisième catégorie est la neige, la température est d'environ -25°. Et enfin la dernière est un volcan, y vivre plus de deux jours relèvent du miracle. Voila voila! sâche que ici tu passeras la moitier de ta journée à travailler si ce n'est plus. Alors heureux ?


-Très heureux. En quoi va consister l'entrainement aujourdhui ?


-Une simple petite marche, nous allons parcourir deux des zones, la jungle et le désert. Allez suis moi !

C'est ainsi que commença une aventure hors norme. Ils marchèrent donc en direction du désert parcourant la végétation très dévellopé de l'immense jungle. Masashi fut très étonné de croiser des animaux qu'il n'avait jamais vu auparavant. Ces espèces n'existent pas en dehors de cette zone. Les arbres mesuraient près de quinze fois notre taille, de plus leurs feuillages recouvraient une grand part de lumière, les deux explorateurs étaient donc à marcher dans une jungle très étrange, dans l'ombre. Après quelques heures de marche ils furent interromput par un étrange félin. Il était noire, avait une vision à 360° et de longue griffe, physiquement on peut le comparer à un tigre et il y a une seule différence, il est trois à quatre fois plus grand. Le félin hurla et il fonça ensuite attaquer le directeur, celui-ci le fixa dans les yeux puis le félin fonça de nouveau mais cette fois ci vers le noble. Masashi pust esquiver son attaque avec peu de mal. Il était très rapide mais pas précis. Une nouvelle fois il tenta une attaque frontal que Masashi put parer avec son katana mais avant que Masashi ne puisse à son tour l'attaquer il partit. Le noble ne voyait qu'une solution pour venir à bout de ce félin très rapide, il fallait le ralentir. Lorsque le félin tenta de modre par derrière Masashi il fut touché par un rayon d'une couleur rose. La bête était très ralentit c'était à pein si elle bougeait, Masashi courra et trancha la tête du félin qui ne put esquiver étant donné sa vitesse très réduite. Masashi regarda le directeur et lui demanda:

-Comment avez vous réussit votre coup ? Pourquoi la bête est partit après que vous l'ayez regardé ?

-Tu comprendras ça plus tard...

La marche continua et le désert était à porté de vue, déjà Masashi ressentait la chaleur très élevé. Quelques pas après l'herbe si verte était remplacé par du sable sec. La température était d'au moins +50°, ce qui rendait chacun des mouvements plus durs. En plus de ça le sable ralentissait les pieds des marcheurs. L'épreuve était difficile physiquement et mentalement. Le fait de voir qu'une étendue de montagne de sable devant soit était très pertubant pour Masashi. Ils marchèrent ainsi pendant plusieurs heures, c'était infernal. Alors que chaques minutes rongeait Masashi, le directeur lui semblait tranquille. L'épreuve pris fin quand Masashi s'écroula par terre, sur le sable, exténué.

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrainement.[Masashi Daihama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit