AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Invention de Votre Arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lorki

Lok, L'ange fou!

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 34
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
10/50  (10/50)
Exp:
73/80  (73/80)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Lun 10 Jan - 0:36

merci!!
SIGNATURE :

Alors vous allez mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Light

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 22/01/2011

Feuille de personnage
Niveau:
9/50  (9/50)
Exp:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Sam 22 Jan - 21:06

Nom de l'arme(Facultatif) :----> Hiyorinmaru

Type d'arme :----> Sabre d'exception

Détail de l'arme : ---
---
--->
Spoiler:

Sabre qui n'a aucune particularité spéciales^^
Sabre simple mais avec une lame droite
SIGNATURE :
Lihad'Dan

♦ Messages : 136
♦ Date d'inscription : 07/11/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolution
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Exp:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Dim 23 Jan - 22:30

Comme ton arme n'a rien de particulier en dehors de son look et qu'elle n'est pas surpuissante non plus, je te la valide !
SIGNATURE :
Jack Spades

♦ Messages : 14
♦ Date d'inscription : 18/02/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
12/50  (12/50)
Exp:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Demande de Sabre ((Hitohira Chimeiteki)) Pour Jack Spades   Sam 19 Fév - 2:09

Nom de l'arme(Facultatif) :

Hitohira Sakura
Hitohira:

Type d'arme :

Katana de 1,50 Cm ,15 Kg

Détail de l'arme :

Sakura et une armes aux pouvoirs magiques. Mais ce n'est pas une armes qui servent à jeter des sorts, elle est magiques dans le sens où elles a une âme et une volonté propre, c'est une arme magique ayant l’'apparence d'’un katana. Sakura est bien plus qu'’un simple sabre pour l'utilisateur . C’est à la fois une partie d’e lui-mêmes–. Sakura est donc à la fois une arme unique et personnelle pour l'utilisateur et un partenaire pendant les combats. Il dégage un aura particulière on peu voir de reflet de couleur violet /Rose Il peut créer et utiliser les fleur de cerisier comme une arme fatale à l'aide de divers moyens pour d'autres effets divers :

Les différentes compétences augmentent avec le niveau du porteur

Niv 0= Pétale de fleurs qui change de couleur selon les saison
Niv 2= Les pétales de fleurs peuvent créer des"nuages" de fleur
Niv 12 = Les fleurs dégagent des parfums qui peuvent endormir , paralyser pendant environ 15 minutes une parti du corps
Niv 22 =Le nuage de Pétale de fleurs deviennent tranchants et peuvent attaquer les ennemis à distance
Niv 32 = Le nuage de Pétale de fleurs peuvent créer un bouclier capable d’arrêter un boulet de canon

Avantage :

Les avantages de cette arme sont assez simple: capable de faire apparaissent des pétale de cerisier qui attaque l'ennemi de part en part et il peut guidé les pétale de cerisier avec sont sabre. . Le sabre réagit que a une seule personne, une seule identité. Donc il existe une relation bouclée entre le propriétaire et son sabre. Le seul fait d'entendre la voix du propriétaire le fait réagir et peut lui donner n'importe quel ordre (comme de se calmer par exemple). Cette relation permet de déterminer la nature du combattant. On peut dire que le sabre est le reflet du propriétaire. Il est son double, son jumeau, un soutien lorsque ’il se retrouve dans la détresse. Le Sabres jouent un rôle si leur propriétaire leur parle. Le sabre, peut décupler sa force en étant en phase avec leur propriétaire laissé place à des attaques combinant les forces physiques et mentales. Bien que les combats restent au corps à corps, il utilisent des techniques leur permettant d'améliorer leur potentiel de combat. près leur maniement, c'est le sabre qui jouent un rôle important dans un combat. Il arrive souvent que lors d'un combat, le porteur s'écroule. Commence alors pour lui une bataille contre lui même, une bataille qui déterminera qui de sa volonté ou de son corps l'emportera et si il se relèvera ou pas. Ainsi, si le porteur est mis hors combat, son épée retourne à son état initial au repos. De la même manière q'’un individu peut récupérer de ses blessures avec le temps, le sabre endommagé ou même brisé peut se régénérer après un certain temps. Lié pour cette relation très spécial, ce sabre revient toujours dans les mains de son possesseur quelque soit l’endroit ou il se trouve. De la même manière que le’ porteur peut récupérer de ses blessures avec le temps, le sabre endommagé ou même brisé peut se régénérer après un certain temps.

Inconvénients :

Ce sabre a l'air puissant mais cependant, il possède un point faible : Il est possible qu'en combat le sabre refusent tout simplement de poursuivre une attaque si le cœur de leur porteur change. Le porteur étant liés par une relation très étroite, ce qui affecte l'’un peut se répercuter sur l’autre. Ainsi, si le porteur est mis hors combat, son sabre se retourne à son état initial au repos. ainsi, si on casse l'épée, le porteur auras une douleur intense qui te rendras KO, sauf que bien sur, ce n'est pas mortel.
Sa grande taille ,et son poids rend la maniabilité difficile et compliqué

Ps : je pourrais donner son origine si vous le désirez
Ps 1 : je vous laisse déterminé sa catégorie ..
SIGNATURE :

Dernière édition par Jack Spades le Lun 21 Fév - 23:08, édité 6 fois
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
17/50  (17/50)
Exp:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Sam 19 Fév - 14:42

Ohayo!

Je trouve tes descriptions très bien expliquées, bien faites et j'aime beaucoup l'aspect que tu as donné à ton katana, n'étant pas simplement un outil pour tuer ou trancher tes adversaires, mais avant tout un compagnon qui est tout le temps à tes côtés. Qui vit et réagit au son de ta voix et à ton coeur et donc si celui-là change, ton katana te reconnaissant plus, ne t'écoutera plus. Je trouve ça très beau et original!

Personnellement, je suis pour!

J'aimerais bien son origine, si tu veux, ma boite à Mp est à disposition ou alors tu posts à la suite afin que tout les autres sachent aussi!

Et explique moi ce que tu entends par 'choisir la catégorie'?
SIGNATURE :