AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Invention de Votre Arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hate Vegafunk



avatar

♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 17/04/2011

♦ Race : Homme céleste / Cyborg
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Les Storms

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Exp:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Dim 17 Avr - 19:35

Petit tir groupé, pour les différentes armes et équipements de mon joli petit cyborg :

Nom de l'arme : Hawkeye

Type d'arme : Des yeux

Détail de l'arme : Hawkeye fait partie du tout premier set d'inventions pour pacifista. Ce système très ingénieux a permis d'intégrer dans l'œil un dispositif qui donne une possibilité d'effectuer des zoom ou, au contraire, de dé-zoomer sur ce que regarde Hate. De plus, le jeune homme a une "base de données" sommaire, qui lui permet d'identifier certaines personnes connues, que ce soit dans le milieu de la marine, de la piraterie, ou autre. Cette base de données est mise à jour par Hate, à chaque fois qu'il voit quelqu'un et qu'il prend connaissance de son nom. A partir de ce moment là, il pourra, dès qu'il le voudra, en regardant la dite personne, voir qui est celui qu'il regarde. Bien évidemment, c'est lui qui met tout cela à jour (il n'a qu'à y penser, ayant un complexe système intégré dans le cerveau), et donc, si les informations données sont erronées, ce qu'il verra le sera également. Pour le moment, il n'a dans sa "mémoire" que les figures emblématiques de la piraterie, ainsi que les grands de l'armée. Ce système est ingénieux pour repérer des personnes sous couvertures, ou pour de la reconnaissance.
[Hawkeye]


--------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Les bottes des sept lieux, dites Condemneds

Type d'arme : Prothèses transformables

Détail de l'arme : Première modification du corps d'Hate. Au "départ", ces bottes sont des prothèses ressemblant à des jambes, faites avec un métal résistant tout en restant aussi léger que possible, pour permettre des combats peu encombrant. Rattachés à ses nerfs par un système qu'il a mis quelques années à mettre au point (auquel il avait déjà commencé à réfléchir avant de se trouver amputé, heureusement), lui permettant d'activer les divers systèmes par simple volonté, comme on lève un bras. Il y a cependant des boutons "internes", qu'il active en faisant pousser un bout de métal depuis son moignon, connaissant parfaitement le chemin pour parvenir aux systèmes, en cas de "bug" ou de "pannes" au niveau de la connexion. Ces deux jambes sont équipés de deux breath dials chacun, insérés à l'intérieur de la machinerie, lui permettant de faire des bonds plus important, ou de se propulser en avant. La jambe de droite possède une lame insérée qui peut ressortir par le côté droit et se plier en deux, et la jambe gauche possède un canon insérée dans le genou. Une plaque de métal se lève pour dévoiler le canon, mais il faut pour ça qu'Hate plie la jambe, les explosifs étant planqués dans le tibia. Il possède les plans crées par lui-même, de ces boulets miniaturisés, mais n'a pas encore réussi à les faire, manquant de matériel.
[Les Condemned]

Module n°1 - Rolling justice : Les rolling justice sont une transformation des Condemned. En se servant de sa connexion nerveuse, ou des boutons d'urgence, Hate déclenche une modification de l'apparence de ses prothèses, leur forme changeant pour former des sortes de rollers. La lame de la jambe droite se plie et se plaque contre l'armature, pour ne pas gêner, tandis que le canon reste à sa place dans le genou. Les boulets miniaturisés contenues dans ses tibias remontent et vont se loger dans un petit bloc de stockage secondaire, autrement dit, le canon lui même. Équipés de roues solides pouvant rouler sur n'importe qu'elle surface (sauf l'eau), les Rolling justice ont les mêmes breath dials utilisés pour les Condemned, et Hate s'en sert très souvent pour se propulser plus vite, ce qui lui sert également, comme avec le modèle de base, à donner des coups plus rapides et puissants. Sur le côté arrière, près des roues, elles possèdent deux piques permettant d'attaquer et de s'accrocher à quelques surfaces, très utile quand on tombe, ou qu'on veut éborgner quelqu'un. Juste au dessus des roues, il y a un petit compartiment servant à en stocker une de secours pour chaque côté de roller. Les roues sont également éjectables, à vitesse assez importante, sur l'adversaire...Même si c'est déconseillé.
[Les Rolling Justice]

-------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Judgement

Type d'arme : Bras

Détail de l'arme : Judgement est encore une fois le nom d'une des premières inventions faites sur Hate. Elle consiste en une modification de ses bras, permettant d'y placer un orifice circulaire au centre de la paume. Cet orifice sert de canon, et toute une machinerie est installée dans les bras. Dans son bras gauche, il possède un Heat-dial, lui permettant d'attaquer avec une main (ou le bras) chauffée à blanc, augmentant sa puissance de destruction et pouvant infliger de graves brûlures chez l'adversaire. Dans le bras droit, en revanche, il a installé un Impact-dial, pour permettre des attaques plus puissantes. Les Dials sont modifiables, à condition d'avoir les "coquillages" nécessaires.

-----------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Hairstyle

Type d'arme : Cheveux

Détail de l'arme : L'Hairstyle n'est pas réellement une arme, mais c'est une amélioration faite pour le cyborg. Grâce à un habile système de teinte miniaturisée, elle permet de changer à volonté la couleur des cheveux du guerrier, ça ajouté à quelques modifications vestimentaires, des lunettes de soleil et un changement de coiffure, et vous avez une infiltration réussie.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël



avatar

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 23
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Exp:
31/120  (31/120)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Dim 17 Avr - 23:16

Bon je fais ça vite fait hein.
Hawkeye : Après tout c'est juste des jumelles en plus ingénieux, et le système de base de donnée, n'importe quel homme bien renseigné peut faire la même. Donc Validé.
Condemneds / Rolling justice : Bon t'abuse un peu sur l'artillerie faut avouer ( canon + épée + 2 dials + rollers = overdose ) mais je peux te le valider à la limite. Je te conseillerai néanmoins d'enlever le canon pour deux raisons : 1. Un canon dans les jambes ça rend lourd et logiquement t'es plus lent que la moyenne à cause de ça.
2. Tirez à coup de canon à partir du genoux ( si j'ai bien compris ) ça va rapidement fragiliser tes jambes et tu risque de casser tes rollers facilement du coup. Au pire t'as qu'à te foutre ton canon dans la bouche ou tu t'en sers comme bazooka parce que sur les jambes c'est trop je pense. Sinon tu peux toujours enlever l'épée pour faire plus léger ( ou juste pour éviter d'être trop armé xD ).
Après ça c'est mon avis.
Judgement : Là rien à dire, deux dials supplémentaires ça fait juste le maximum possible dès le début je crois ( à savoir quatre ) donc je valide.
Hairstyle : Fun ! Et utile en plus, parfait donc validé !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hate Vegafunk



avatar

♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 17/04/2011

♦ Race : Homme céleste / Cyborg
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Les Storms

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Exp:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Lun 18 Avr - 17:55

Hum, ok, merci mon Raphou. J'enlève le canon du genou (pour tout avouer, j'avais été inspiré par Paninya, de FMA x] ). Je peux le rajouter dans ma bouche maintenant...ou mieux vaut attendre ? Le truc, c'est qu'en le mettant dans ma bouche, ça fait trop "Kuma"...
SIGNATURE :
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël



avatar

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 23
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Exp:
31/120  (31/120)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Lun 18 Avr - 18:59

Ben si tu veux pas la faire Kuma t'as qu'à prendre un bazooka normal que tu utilise comme arme lambda ( ça évitera d'ailleurs qu'en neutralisant ton canon on neutralise aussi ta bouche ou ton genoux ) ou au pire tu le met à la place de tes bijoux de famille, toute façon y'a la place, ça fait longtemps que je te les ais enlevé à coup de sécateur:D
* sors *
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hate Vegafunk



avatar

♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 17/04/2011

♦ Race : Homme céleste / Cyborg
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Les Storms

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Exp:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Lun 18 Avr - 19:20

Je vais y réfléchir, le temps de faire ma fiche ^^'
SIGNATURE :
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Hawke



avatar

♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 23/04/2011

♦ Race : Humian.
♦ Camp : Chasseur de Prime
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Exp:
43/80  (43/80)

MessageSujet: The Blade of Chaos   Dim 24 Avr - 12:43

Nom de l'arme (Facultatif) : The Blade of Chaos / Yaiba Muchitsujo

Type d'arme : Double épée enchaînée !

Détail de l'arme : Shinzu est doté des Lames du Chaos, deux larges lames attachées chacune à une chaîne, elles-mêmes "soudées" sur la peau de ses avant-bras. Celles-ci lui donnent un pouvoir inconnu même par l'utilisateur. Shinzu doit susciter d'une force considérable pour pouvoir le connaitre et surtout le contrôler ! Ces lames font peut-être parties des Saijou-Oo-Wazamono ou 21 Oo-Wazamono ou encore des 50 Ryō Wazamono qui sait ces lames enchainée cachent bien des surprises ! Les Lames du Chaos, forgée dans les plus sales et crasseux métaux qui éxiste, ce sont des lames maudites. Les chaines une fois fixé restent enchaînés et brûlent jusqu'à la chair. Elles sont des paires de lames courbées attachés à des chaînes fixées aux avant-bras de Shinzu, lui donnant la capacité à les balancer à une grande distance. Elles deviennent la proie des flammes en cas d'utilisation (La lame ressentent les sentiments, en fonction de ses sentiments, le feu sur les lames est plus ou moins important !) mais refroidient lorsqu'elles sont accrochées sur le dos de Shinzu.


SIGNATURE :


Dernière édition par Shinzu le Lun 25 Avr - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hate Vegafunk



avatar

♦ Messages : 23
♦ Date d'inscription : 17/04/2011

♦ Race : Homme céleste / Cyborg
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Les Storms

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Exp:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Dim 24 Avr - 17:03

voici l'édition finale.

Nom de l'arme : Hawkeye

Type d'arme : Des yeux

Détail de l'arme : Hawkeye fait partie du tout premier set d'inventions pour pacifista. Ce système très ingénieux a permis d'intégrer dans l'œil un dispositif qui donne une possibilité d'effectuer des zoom ou, au contraire, de dé-zoomer sur ce que regarde Hate. De plus, le jeune homme a une "base de données" sommaire, qui lui permet d'identifier certaines personnes connues, que ce soit dans le milieu de la marine, de la piraterie, ou autre. Cette base de données est mise à jour par Hate, à chaque fois qu'il voit quelqu'un et qu'il prend connaissance de son nom. A partir de ce moment là, il pourra, dès qu'il le voudra, en regardant la dite personne, voir qui est celui qu'il regarde. Bien évidemment, c'est lui qui met tout cela à jour (il n'a qu'à y penser, ayant un complexe système intégré dans le cerveau), et donc, si les informations données sont erronées, ce qu'il verra le sera également. Pour le moment, il n'a dans sa "mémoire" que les figures emblématiques de la piraterie, ainsi que les grands de l'armée. Ce système est ingénieux pour repérer des personnes sous couvertures, ou pour de la reconnaissance.
[Hawkeye]


--------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Les bottes des sept lieux, dites Condemneds

Type d'arme : Prothèses transformables

Détail de l'arme : Première modification du corps d'Hate. Au "départ", ces bottes sont des prothèses ressemblant à des jambes, faites avec un métal résistant tout en restant aussi léger que possible, pour permettre des combats peu encombrant. Rattachés à ses nerfs par un système qu'il a mis quelques années à mettre au point (auquel il avait déjà commencé à réfléchir avant de se trouver amputé, heureusement), lui permettant d'activer les divers systèmes par simple volonté, comme on lève un bras. Il y a cependant des boutons "internes", qu'il active en faisant pousser un bout de métal depuis son moignon, connaissant parfaitement le chemin pour parvenir aux systèmes, en cas de "bug" ou de "pannes" au niveau de la connexion. Ces deux jambes sont équipés de deux viento dials chacun, insérés à l'intérieur de la machinerie, lui permettant de faire des bonds plus important, ou de se propulser en avant.
[Les Condemned]

Module n°1 - Rolling justice : Les rolling justice sont une transformation des Condemned. En se servant de sa connexion nerveuse, ou des boutons d'urgence, Hate déclenche une modification de l'apparence de ses prothèses, leur forme changeant pour former des sortes de rollers. La lame de la jambe droite se plie et se plaque contre l'armature, pour ne pas gêner, tandis que le canon reste à sa place dans le genou. Les boulets miniaturisés contenues dans ses tibias remontent et vont se loger dans un petit bloc de stockage secondaire, autrement dit, le canon lui même. Équipés de roues solides pouvant rouler sur n'importe quelle surface (sauf l'eau), les Rolling justice ont les mêmes viento dials utilisés pour les Condemned, et Hate s'en sert très souvent pour se propulser plus vite, ce qui lui sert également, comme avec le modèle de base, à donner des coups plus rapides et puissants. Sur le côté arrière, près des roues, elles possèdent deux piques permettant d'attaquer et de s'accrocher à quelques surfaces, très utile quand on tombe, ou qu'on veut éborgner quelqu'un. Juste au dessus des roues, il y a un petit compartiment servant à en stocker une de secours pour chaque côté de roller. Les roues sont également éjectables, à vitesse assez importante, sur l'adversaire...Même si c'est déconseillé.
[Les Rolling Justice]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Judgement

Type d'arme : Bras

Détail de l'arme : Judgement est encore une fois le nom d'une des premières inventions faites sur Hate. Elle consiste en une modification de ses bras, permettant d'y placer un orifice circulaire au centre de la paume. Dans son bras gauche, il possède un jet-dial, situé au niveau du coude, lui permettant d'augmenter sa vitesse, sa puissance de destruction. Lorsqu'il est utilisé, la fine couche de peau factice du coude cède, permettant de profiter de l'effet de propulsion du Dial, qui reste immobile dans son système. Dans le bras droit, en revanche, il a installé un Impact-dial, pour permettre des attaques plus puissantes. Les Dials sont modifiables, à condition d'avoir les "coquillages" nécessaires. De plus, grâce à un système de renforcement bionique (et bien entendu, grâce à l'armature métallique et les divers renforcements), ces bras sont plus puissants que ceux d'un humain de base, ayant une puissance et une résistance allant de cinq à six fois plus importante que celle d'un humain de base. Malgré tout, l'évolution de la technologie lui a permis de laisser à ses bras une apparence "normale", comme si c'était un bras tout à fait banal. Les deux bras possèdent une compartimentation équivalente, un système de stockage dans le coude, débloquable uniquement par Hate, et les orifice des paumes ont la possibilité de s'ouvrir pour faire passer les dials, et les stocker pour l'utilisation. Les dials sont interchangeables.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l'arme : Hairstyle

Type d'arme : Cheveux

Détail de l'arme : L'Hairstyle n'est pas réellement une arme, mais c'est une amélioration faite pour le cyborg. Grâce à un habile système de teinte miniaturisée, elle permet de changer à volonté la couleur des cheveux du guerrier, ça ajouté à quelques modifications vestimentaires, des lunettes de soleil et un changement de coiffure, et vous avez une infiltration réussie. Grâce à une mixture de sa fabrication, il peut également modifier à volonté la taille de ses cheveux, les boucler et les lisser à volonté. Enjoy ! o/

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cross type - Modèle 1 - Rebellion : Cette arme est assez...particulière. En effet, d'un taille assez significative, elle se tient par une sorte de poignée pivotante circulaire à l'endroit où se croise les branches. En temps normal, sur la poignée réside trois gâchettes, correspondant aux branches auxquelles elles font face. La branche droite permet de tirer une fumigène, et il n'y a un emplacement que pour un tir, la branche gauche permet quand à elle de faire sortir une lame à l'allonge non négligeable, bien que réservée à la courte portée. La branche arrière est, dans un elle, vide pour le moment, et enfin, la première partie de l'arme renferme une sulfateuse à la cadence élevée. N'ayant aucune gâchette correspondante, pour l'activer, il faut faire pivoter la poignée, ce qui ouvrira la partie qui cache le canon, et à partir de la, vous pouvez tirer avec n'importe quelle gâchette. Rebellion peut également servir d'arme contondante. L'arme possède une lanière, permettant de se l'accrocher comme une guitare, ou un sac.
[Rebellion]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël



avatar

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 23
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Exp:
31/120  (31/120)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Dim 24 Avr - 17:15

Lorenzo : Ton sabre est validé.

Shinzu : Ton pouvoir irpg est peut être inconnue de ton personnage, mais pour que tes lames soient validé, il faut que le staff sache à l'avance quel type de capacité tes lames du chaos possèdent.

Hate : Validé.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris D Redwood



avatar

♦ Messages : 19
♦ Date d'inscription : 24/02/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : Silent Walkers

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Exp:
30/80  (30/80)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Lun 25 Avr - 0:52

Hello les jeunots ! J'viens faire valider mon petit équipement de combat alors dites moi vites ce qui va pas pour que je modifie ça rapidement, merci Smile


Nom de l'arme(Facultatif) : Headphone 02 ou plus communément " O-Two "

Type d'arme : Casque Audio / Microphone

Détail de l'arme : Ce casque audio aussi rare que particulier est en quasi-permanence sur les oreilles de Christopher, relié à un Audio-Dial, il diffuse de la musique H24 et permet ainsi de détendre notre jeune marine à n'importe quel moment de la journée. La version numéro deux de ce casque permet à Chris d'utiliser un micro placé sur l'écouteur droit au cas où l'envie de chanter lui viendrait. C'est toujours utile lorsqu'il n'a pas de vrai micro sous la main.
Spoiler:
 


Nom de l'arme(Facultatif) : Piano Beichstein ou plus communément : " Black Mouth "

Type d'arme : Piano

Détail de l'arme : Ce piano d'une valeur inestimable est la dernière acquisition de notre noble Marine. Nostalgique et impatient de retrouver la passion de la musique qu'engendre un tel instrument il n'a pas hésiter à mettre le prix pour obtenir cette pièce d'une rareté sans pareil. Néanmoins, il semblerait que certaines musiques que Chris joue avec ce piano aient certains effets étranges sur ceux qui écoutent, lui compris. On pourrait alors se demander si Black Mouth ne cache pas un peu de magie dans son mécanisme pourtant anodin de piano à queue.
Spoiler:
 

Nom de l'arme(Facultatif) : Old Microphone ou plus communément : " Papi "

Type d'arme : Microphone

Détail de l'arme : C'est un microphone tout ce qu'il y a de plus banal à vrai dire. Chris s'étant mis récemment à chanter lorsqu'il joue du piano, il a profité de son passage chez le marchand d'instrument pour ramener Papi en même temps que Black Mouth. Son surnom est d'ailleurs un hommage à Edouard Beaumont, le grand père du Marine, pour qui il a toujours éprouvé une grande affection et un important respect. Tout seul, Papi ne sert pas à grand chose, mais lorsqu'on le combine avec Eddy, il devient le plus puissant microphone sur pied qui ait jamais existé.
Tout comme le piano, ce Micro là à l'air doté de capacités particulière, reste encore à les découvrir...
Spoiler:
 

Nom de l'arme(Facultatif) : Eddy

Type d'arme : Bâton fait en granit marin

Détail de l'arme : Héritage d'Edouard Beaumont, ce bâton de la justice n'a jamais connu d'autre propriétaire qu'un Marine, que ce soit le grand-père Redwood, ou le petit-fils Redwood. Et d'ailleurs, il ne s'en est jamais pleins ! Souvent utilisé par Chris comme arme lorsqu'il en vint à se battre, Eddy ( encore un hommage au papi ), est toujours aussi jeune et en bonne état que lors de ses premiers jours. Pas étonnant lorsqu'on sait que l'arme est faite en Kairouseki, cette pierre capable d'affaiblir les maudits des eaux mais aussi de ne jamais s'émousser. Le Marine porte ce bâton dans un fourreau de couleur noir qu'il porte en bandoulière accroché à son dos. L'apparence d'Eddy est plutôt banal : on dirait juste un bâton en granit marin...

Nom de l'arme(Facultatif) : Papi Eddy

Type d'arme : Sceptre un peu spécial

Détail de l'arme : Ceci est l'amalgame de Papi et d'Eddy, qui forme un sceptre-microphone d'une puissance jamais égalé. A A ma droite le nouveau challenger : Papi ! réceptacle de la voix de Chris et capable de produire différents effets sur l'utilisateur et ceux qui l'écoutent, il n'est pas du genre à vous laisser tranquille tant que le Marine aura encore de la voix.
A ma gauche le champion en titre : Eddy ! Bâton en granit marin d'environ trois kilos il est indestructible et sert aussi bien de gourdin que de lance au garçon, c'est un teigneux qui vous brisera tout les os jusqu'à ce que vous demandiez grâce ou que Chris soit fatigué de frapper.
Ensemble il forme un incroyable duo que le Marine sait utiliser à son avantage pour éradiquer les ennemis... Ou faire des concerts de folies !
Spoiler:
 



Ps : pour les pouvoirs spéciaux des instruments de musique, je les mettrais dans ma fiche technique donc pas besoin de s'occuper de ce détail là pour le moment. C'est juste à titre indicatif ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Hawke



avatar

♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 23/04/2011

♦ Race : Humian.
♦ Camp : Chasseur de Prime
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Exp:
43/80  (43/80)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Lun 25 Avr - 11:23

Nom de l'arme (Facultatif) : The Blade of Chaos / Yaiba Muchitsujo

Type d'arme : Double épée enchaînée !

Détail de l'arme : Shinzu est doté des Lames du Chaos, deux larges lames attachées chacune à une chaîne, elles-mêmes "soudées" sur la peau de ses avant-bras. Celles-ci lui donnent un pouvoir inconnu même par l'utilisateur. Shinzu doit susciter d'une force considérable pour pouvoir le connaitre et surtout le contrôler ! Ces lames font peut-être parties des Saijou-Oo-Wazamono ou 21 Oo-Wazamono ou encore des 50 Ryō Wazamono qui sait ces lames enchainée cachent bien des surprises ! Les Lames du Chaos, forgée dans les plus sales et crasseux métaux qui éxiste, ce sont des lames maudites. Les chaines une fois fixé restent enchaînés et brûlent jusqu'à la chair. Elles sont des paires de lames courbées attachés à des chaînes fixées aux avant-bras de Shinzu, lui donnant la capacité à les balancer à une grande distance. Elles deviennent la proie des flammes en cas d'utilisation (La lame ressentent les sentiments, en fonction de ses sentiments, le feu sur les lames est plus ou moins important !) mais refroidient lorsqu'elles sont accrochées sur le dos de Shinzu.

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaï Lan Johns

Grand Prêtresse du Capitalisme
 Grand Prêtresse du Capitalisme

avatar

♦ Messages : 113
♦ Date d'inscription : 10/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Exp:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Lun 25 Avr - 12:28

Salut Chris-chan!
J'adore tes armes elles ont hypers originales <3
Sauf qu'on ne peut pas avoir accès au granit marin avant le niveau 13, et ce en rp.
Donc en dehors des deux bâtons, tout est accepté avec plaisir!

Tu peux aussi réserver pour plus tard tes deux bâtons ou en refaire la demande quand tu auras le grade ^^!

Salut Shizu!
Tes larmes sont très puissantes mais je pense qu'un joueur futé pourra les esquiver facilement.... donc je valide^^ Leur puissance dépendra surtout du niveau du perso!

Amusez vous bien!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turn Jack





♦ Messages : 70
♦ Date d'inscription : 28/03/2011

♦ Age : 26
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
12/50  (12/50)
Exp:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Lun 25 Avr - 13:22

Flashinder: Un revolver en acier/titane trempé avec un barillet de 6 balles + kit d'entretien.En son sein, une petite ampoule diriger vers la mire qui émet une lumière flash a chaque appuie sur la détente,ceci ayant pour but d'aveugler l'adversaire à chaque tir. L'électricité utiliser pour faire fonctionner l'ampoule et produite grâce a un système exploitant la rotation du barillet.

Spoiler:
 


sakushikyo:Un simple katana d'une taille de lame de 75 cm ,de couleur rouge bordeaux possédant a plusieurs partit des dent de scie, la ponte du katana se termine de façon chu-kissaki et il est munit de 2 gorges reliées à une extrémité (shobu-ni) qui servent à favoriser l'écoulement du sang vers l'extérieur lorsque la lame pénètre un corps.

Spoiler:
 
SIGNATURE :
_________________
Le jour du jugement dernier, Dieu comparaîtra devant moi.


Dernière édition par Kaito Sheff le Lun 25 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël



avatar

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 23
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Exp:
31/120  (31/120)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Lun 25 Avr - 13:49

Kaito : Revolver et Katana validé ( faudra que tu dise en rpg comment tu t'es procuré le Flash Dial, à moins que tu le remplace par un simple système de lumière aveuglante tout bête, je suppose que chez les marines ils ont ça ).
Pour le Katana, il ne fait donc par partie des Sabres de Renom ?

Zaï : Chris n'a qu'un seul baton en Granit Marin hein ^^ Le Papi Eddy c'est un assemblage du bâton et du micro, rien de plus donc.

Shinzu : Validé, mais change la couleur de ton écriture, là ça me détruit les yeux <<
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turn Jack





♦ Messages : 70
♦ Date d'inscription : 28/03/2011

♦ Age : 26
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
12/50  (12/50)
Exp:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Lun 25 Avr - 14:35

Raphaël: non le sabre ne fait pas partit des Sabres de Renom et j'ai éditer pour le revolver, avis?
SIGNATURE :
_________________
Le jour du jugement dernier, Dieu comparaîtra devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël



avatar

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 23
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Exp:
31/120  (31/120)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Lun 25 Avr - 15:28

Avis : VA-LI-DE Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celestia Kuja



avatar

♦ Messages : 3
♦ Date d'inscription : 07/05/2011


MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Sam 7 Mai - 14:06

Nom de l'arme (Facultatif) :

Type d'arme : Faux

Détail de l'arme : Il s'agit d'une très grande faux dans le manche est en acier et la lame de grande est faite en Kairouseki renforcé. Malgré sa composition elle est en faite une arme vraiment légère et très résistante.

Image Ici
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnny Stark



avatar

♦ Messages : 12
♦ Date d'inscription : 10/05/2011

♦ Race : Mi humain - Mi ange
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Le cherche

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Exp:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Mar 10 Mai - 23:20

Nom de l'arme : heu... pistolets trop classes... c'est bon ça? ^^ Plus sérieusement, ils ont pas de noms

Type d'arme : pistolets pouvant tirant grace à deux Burn Dials dans un compartiment pour!

Détail de l'arme : Deux pistolets intégrants des Burn Dials. Ils peuvent tirer autant de fois qu'ils veulent sans besoin de recharger (la puissance du tire diminue quand même plus on tire avec sans attendre). La particularité première est que la cadence de tir dépend entièrement de l'utilisateur, si il est rapide, il peut tirer des rafales plus ou moins importantes, si il est plutôt lent, il n'aura pas cette chance. Les tirs sont de couleurs bleues.


Spoiler:
 
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob Makihara

Rastaman

avatar

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Exp:
38/80  (38/80)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Mer 11 Mai - 14:21

Celestia=> Ton arme pourrait être validé, seulement le kairouseki n'est donné qu'au marine donc si tu ne compte pas être marine, il faudrait dans ton histoire que tu justifie l'acquisition de ton arme (pas du genre "je me promenais quand soudain j'ai trouvé une faux...") enfin je pense que tu me comprend ^^

Stark=> Avant de commencer j'aime bien le perso, fin de la parenthèse. Tes armes sont elles aussi validés mais attention, pas d'abus sur tes armes car j'ai déjà quelques idées qui pourrait en faire des armes surpuissante, à toi de faire attention à ne pas jouer les grosbill Wink

Peace!
SIGNATURE :
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stars Tenkai



avatar

♦ Messages : 48
♦ Date d'inscription : 11/05/2011

♦ Age : 33
♦ Race : Homme-Poisson
♦ Camp : Chasseur de Prime
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
6/50  (6/50)
Exp:
47/50  (47/50)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Ven 13 Mai - 21:50

Nom de l'arme : pyro-fer-duo

Type d'arme : deux épée une pouvant prendre feu grâce a un pyro nimbus et une pouvant s’allongeait a 1m 50 au maximum grâce a un ferronimbus

Détail de l'arme : 1 épée pouvant prendre feu et envoyer des boule de feu ou attaquer pour couper et brûler et 1 épée pouvant s'étendre et grâce au ferronimbus il devient un peu plus solide
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël



avatar

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 23
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Exp:
31/120  (31/120)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Sam 14 Mai - 15:10

Armes validé, à toi de montrer que tu as le niveau dans ta pres' pour les avoir car elles restent assez puissantes.

Ps : si tu n'es pas originaire des îles célestes tu ne peux pas avoir de pyro-dial, il faudra que tu justifie ça dans ton histoire.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlock Zora



avatar

♦ Messages : 104
♦ Date d'inscription : 25/11/2010

♦ Age : 24
♦ Race : Humaine
♦ Camp : Révolutionnaire
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Exp:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Dim 15 Mai - 19:38

Je n'ai peut-être pas le droit, mais,...
OBJECTION !


Les Milky-Dial (tout type de dials qui produisent des nuages ) Ne fonctionnent que dans les îles célestes, car les conditions atmosphériques ne permettent pas leur utilisation sur terre... (Cfr : One Piece Chapitre 303) Donc, à moins de n'utiliser l'arme qu'à plus de 7 000 mètres d'altitude, le sabre serait inutilisable.

Pourquoi ne pas simplement faire un Pyro-sabre à la place, comme Kamakiri le Shandia ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël



avatar

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 23
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
20/50  (20/50)
Exp:
31/120  (31/120)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Dim 15 Mai - 20:35

Harlock, où as-tu vu mentionner les Milky-Dials quelque part ? u_u Il a parlé de Ferronimbus et de Pyro-Dials, rien à voir ! Et de plus, je pense pas qu'on respecte cette règle de fonctionnement uniquement sur les îles célestes, c'est tellement dur et rare d'y aller qu'utiliser ses dials juste là-bas serait quasi-impossible. Donc au lieu de rendre inaccessible les Milky on peut les utiliser sur les mers bleus mais faut qu'il se recharge régulièrement en nuage par exemple, bref l'idée est à creusé et on verra plutôt quand quelqu'un demandera vraiment ces dials là.

La prochaine fois relis ce qui est dit avant de poster sans réfléchir, même si je dois l'avouer ce qu'il raconte est un peu compliqué.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filiden Derial



avatar

♦ Messages : 7
♦ Date d'inscription : 21/05/2011

♦ Age : 25
♦ Race : homme
♦ Camp : pirate

Feuille de personnage
Niveau:
11/50  (11/50)
Exp:
0/80  (0/80)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Sam 21 Mai - 13:21

Nom de l'arme : ( c'est une arme que je modifierai au cours de mes RP, donc pour l'instant elle est assez basique. pas besoin de nom.)

Type d'arme : gants à pics

Détail de l'arme : Des gants noirs avec un emplacement au milieu de la main pour le symbole de son futur équipage, ils sont en plastiques renforcés par des plaques de métal et sur ses plaques sont placés des pics eux aussi en acier de deux centimètres de long, Il y en a en tout 20 par gants. 8 sur le dessus et 3 par doigts. Se sont des armes fatales au corps à corps pour tout soldat assez entrainé à les manier mais très peu efficace contre les combattants à distance et les personnes possédant un fruit du démon de type logia ou paramécia.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob Makihara

Rastaman

avatar

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Exp:
38/80  (38/80)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Sam 21 Mai - 13:25

Je vois pas pourquoi on te refuserais l'arme, cependant pour les modification que tu feras plus tard il faudra que en parle avec le staff avant, après je comprend pas pourquoi c'est peu efficace pour les détenteur de FDD puisqu'ils peuvent avoir une maîtrise au corps à corps comme tout le monde ^^ mais bon ce n'est qu'un détails Wink

Ton arme est donc validé!
SIGNATURE :
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mori Ranmaru



avatar

♦ Messages : 57
♦ Date d'inscription : 18/04/2011

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Silver Hair

Feuille de personnage
Niveau:
12/50  (12/50)
Exp:
8/80  (8/80)

MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   Jeu 26 Mai - 13:43

Nom de l'arme: Masamune

Type d'arme: Katana

Détails de l'arme: Ce Katana connu est une lame parfaite pouvant trancher l'acier sans problème. L'on raconte que si l'on plante cette arme dans une rivière, les feuilles mortes qui sont emporté par le courant l'évite d'elle même. Ce Katana n'est censé tuer que si la cause est juste de plus il protège son maitre.

Nom de l'arme: Murasama

Type d'arme: Katana

Détails de l'arme: Ce Katanan est tout le contraire de son frère Masamune pouvant tout aussi bien trancher l'acier sans problème et est complètement imprégnés de force maléfique. L'on raconte que lorsque l'on plante celle-ci dans la rivière, les feuilles mortes viennent se couper sur la lame. Tuant à chaque usage, celle-ci ont tendance à porter malheur à leur propriétaire.

Je voudrais également savoir si ces deux armes pouvaient faire partit des 12 sabres de premier ordre. Merci ^^
SIGNATURE :
_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Invention de Votre Arme   

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Invention de Votre Arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Amorce :: Créations-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit