One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 {Renvoi} Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue16/50{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue93/100{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (93/100)

{Renvoi} Modérateur _
MessageSujet: {Renvoi} Modérateur   {Renvoi} Modérateur I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:34

Je suis ici aujourd'hui pour vous annoncer une bien triste nouvelle dont beaucoup d'entre vous devais s'attendre. Après un manque de travail considérable au sein du STAFF et une inactivité de longue durée sans juste motif, le modérateur Oga Kenzanshi se retrouve retirer de toutes ses fonctions. C'est un choix que nous regrettons vu le boulot qu'il a fourni au début lors de sa nomination. Ces droits sont alors retirés et le STAFF perd un membre important.

Merci de votre compréhension et à la prochaine !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue13/50{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue20/80{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (20/80)

{Renvoi} Modérateur _
MessageSujet: Re: {Renvoi} Modérateur   {Renvoi} Modérateur I_icon_minitimeMer 24 Nov - 23:39

Voilà comme l'indique mon collègue c'est avec regret que nous devons nous séparer d'Oga à cause de son inactivité injustifiée.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Deatht's Kaizoku
Deatht's Kaizoku

Shizuka

♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 36
♦ Race : humaine
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue11/50{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue0/80{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (0/80)

{Renvoi} Modérateur _
MessageSujet: Re: {Renvoi} Modérateur   {Renvoi} Modérateur I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:55

Vous êtes vraiment sans pitié, j'imagine à quel point vous êtes triste.

Tu dois vraiment avoir le cœur un morceau mon pauvre Kuro, des comptes a supprimé puis retirer membre du staff.

Non, mais sérieux soyez patient.

Citation :
Après un manque de travail considérable au sein du STAFF et une inactivité de longue durée sans juste motif,

Faudrait rajouté un critère pour rejoindre le staff, du genre : il est demande de ne pas avoir de vie sociale.

Citation :
C'est un choix que nous regrettons vu le boulot qu'il a fourni au début lors de sa nomination. Ces droits sont alors retirés et le STAFF perd un membre important.

Si il est si importent a vaux yeux garder le, c'est pas interdit de laissé une seconde chance.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue13/50{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue20/80{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (20/80)

{Renvoi} Modérateur _
MessageSujet: Re: {Renvoi} Modérateur   {Renvoi} Modérateur I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:40

Si il reviens oui. Malheureusement ça fait plus d'une semaine qu'il ne s'est pas connecté sur le forum ni même sur msn. On à trouvé plusieurs moyen pour le prévenir sans juste retour, c'est forcément qu'il y à quelque chose. Et qu'il ne veux plus être parmi nous.
Quand je dis que je suis triste, je le suis réellement Oga fournissait un travail exemplaire et c'est réellement à contre-cœur qu'on se sépare de lui.

Sinon, je vois pas ce que les suppressions d'inactif viennent faire la dedans ..
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue13/50{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue20/80{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (20/80)

{Renvoi} Modérateur _
MessageSujet: Re: {Renvoi} Modérateur   {Renvoi} Modérateur I_icon_minitimeMer 1 Déc - 20:14

Bonjour à tous, nous vous annonçons le renvoi de Ethan Kumo pour les même raison que Oga.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Deatht's Kaizoku
Deatht's Kaizoku

Shizuka

♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 36
♦ Race : humaine
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue11/50{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue0/80{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (0/80)

{Renvoi} Modérateur _
MessageSujet: Re: {Renvoi} Modérateur   {Renvoi} Modérateur I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:05



Mais quel surprise, Kuro tes vraiment dur avec tes camarades du staff.

Si tu continues comme ça, le forum ne pourra pas tenir.

Je crois que tu surestimes ce qu'un forum rp représente pour un rpgiste.

Tu me donnes l'impression d'être incapable de comprendre que certaine personne ne peuvent pas se plier en quatre pour toi et ton forum.

Ce n'est pas simple de trouver un bon staff, mais même à un groupe motivé faut pas en demander trop.

Alors, je te le redis une fois de plus ton délai d'attente est beaucoup trop court.

Dis-toi que certaine personne ne peuvent pas prévenir le forum de chacune de leurs absences, après qu'est-ce qu'un forum rp dans la vie, certainement pas une priorité








SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue16/50{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue93/100{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (93/100)

{Renvoi} Modérateur _
MessageSujet: Re: {Renvoi} Modérateur   {Renvoi} Modérateur I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:46

Sache qu'on n'est pas autant sadique que tu le prétends, si la personne peut prouver qu'elle tiendra le rôle à son retour, celui-ci aura une chance de lui voir octroyer et même si ce cas n'est pas possible, sache qu'ils auront toujours un avantage lors des futurs élections...

Ne noue juge pas comme si on faisait les choses par pur sadisme, on considère uniquement les meilleurs choses pour le forum. Si le problème n'était que les présentations on pourrait s'en tirer pendant leur absence, mais le souci reste que nous (Kuro et moi) une V2.0 à préparer et c'est pour cela que nous avons besoin de modérateur pour nous aider à faire le boulot qu'on ne peut faire.

Merci de ta compréhension ...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Dante



Kyoshi Dante

♦ Messages : 82
♦ Date d'inscription : 05/11/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humain
♦ Camp : Capitaine Pirate
♦ Équipage : Elec'Tronicz

Feuille de personnage
Niveau:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue12/50{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue25/80{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (25/80)

{Renvoi} Modérateur _
MessageSujet: Re: {Renvoi} Modérateur   {Renvoi} Modérateur I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:58

Mitsu a écrit:
lors des futurs élections...

Je remplacerais élections par "nominations"

Et je vois bien que vous vous démenez, mais tellement de membres fuient le forum en voyant les présentations non validées... c'est dommage les membres qu'on perd.
Et il faut vraiment donner le meilleur possible pour garder un membre sur un forum alors que la concurrence est rude. Mes amis sont entrain de partir sur un autre rpg. Étant capitaine et ayant des responsabilités vis à vis des elec'tronicz je reste, mais sachez que les membres ne vous sont pas dûs, et si les modérateurs partent un à un, il faut se poser des questions.
Et même si c'est dur en pleine adolescence, il faut oser se remettre en question.

sur ce, je vous dis bonne chance pour ce forum qui a beaucoup de qualités Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue13/50{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue20/80{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (20/80)

{Renvoi} Modérateur _
MessageSujet: Re: {Renvoi} Modérateur   {Renvoi} Modérateur I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:06

Euuh, vous vous en prenez tout les deux à moi là ?

Faut pas se foutre de la gueule du monde. Ethan se connecte tout les jours sur deux autres forums, et là niet, aucune nouvelle. Et mon délai d'attente est trop court ? il à simplement abandonné le forum. Alors avant de critiquer renseignez vous svp.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Dante



Kyoshi Dante

♦ Messages : 82
♦ Date d'inscription : 05/11/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humain
♦ Camp : Capitaine Pirate
♦ Équipage : Elec'Tronicz

Feuille de personnage
Niveau:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue12/50{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue25/80{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (25/80)

{Renvoi} Modérateur _
MessageSujet: Re: {Renvoi} Modérateur   {Renvoi} Modérateur I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:11

Relis mon message Kuro, je te dis que j'aime ton forum et que j'y suis dévoué :/
Je ne m'en prends pas du tout à toi
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Aenol



Aenol

♦ Messages : 17
♦ Date d'inscription : 15/11/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue14/50{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue18/80{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (18/80)

{Renvoi} Modérateur _
MessageSujet: Re: {Renvoi} Modérateur   {Renvoi} Modérateur I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:36

J'ai une simple question : pourquoi contester la décision du staff de se séparer d'un de ses membres s'il est défaillant ? Nous ne sommes pas au sein de ce dernier et n'avons pas toutes les cartes en mains pour en juger. Par expérience, je sais qu'on ne se sépare pas d'u modo, avec qui on est nécessairement proche, facilement.
Un staff ne peut pas être fixe et c'est mieux ainsi. C'est l'inertie qui est mauvaise. Un nouveau membre, c'est une nouvelle vision, du sang neuf pour un renouveau au sein même du saff, tant dans les idées que dans une motivation nouvelle.

Cela dit, trop liquider peut être dangereux. Il faudrait voir à remplacer les modos dont vous vous séparez, ou si vous ne le voulez pas, au moins prendre une mesure pour que des gens valident les prez (des personnes de confiances qui auraient du temps par exemple).
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Deatht's Kaizoku
Deatht's Kaizoku

Shizuka

♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 36
♦ Race : humaine
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue11/50{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue0/80{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (0/80)

{Renvoi} Modérateur _
MessageSujet: Re: {Renvoi} Modérateur   {Renvoi} Modérateur I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:13



Ok, Kuro je m'excuse la prochaine fois je dirais vous.

Au vu de ce que j'ai pu lire suite à mon post et vos réponses, je pense que le staff du forum et beaucoup trop petit.

Il est vrai que de voir autant de présentation non validé ou de sujet crée par "Invité" peut avoir un sacré point négatif sur l'arriver de membre en plus.

Alors, pour limiter la casse recruter plus de monde pour être modérateur, ça n'est pas les candidats qui manque.



SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue17/50{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
{Renvoi} Modérateur Left_bar_bleue30/100{Renvoi} Modérateur Empty_bar_bleue  (30/100)

{Renvoi} Modérateur _
MessageSujet: Re: {Renvoi} Modérateur   {Renvoi} Modérateur I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:39

    Comme tu as pu le lire, nous venons d'élire trois nouveaux modérateurs, ce qui devrait permettre au forum de ce refaire une santé!

    Et comme je trouve que rien d'autre n'a besoin d'être rajouté, je clos le topic!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






{Renvoi} Modérateur _
MessageSujet: Re: {Renvoi} Modérateur   {Renvoi} Modérateur I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

{Renvoi} Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit