One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashiro Mugetsu





♦ Messages : 1
♦ Date d'inscription : 27/11/2010


Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque _
MessageSujet: Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque   Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque I_icon_minitimeSam 27 Nov - 19:21

Carte d'identité de Yashiro Mugetsu


    Nom : Mugetsu


    Prénom : Yashiro


    Surnom :
    Age :


    Sexe :


    Lieu de Naissance :
    Camp : ShiShibukai


    Race : Humain


    Métier : Glandeur ?
    Fruit Du démon / Arme d'exception : Gomu Gomu No Mi / Fruit du Caoutchouc


    But / rêve : Trouver le One piece, Devenir Seigneur des Pirates.

    Equipage : Buble Gum




Descriptions


Descriptions Physique

La notion de physique est propre à chaque personne sur ce monde et on peut apprécier un physique que d'autres n'aimeront pas et personne ne me contredira. On nait d'une certaine manière mais, au fil de notre vie, notre physique est forgé par nos expériences mais, aussi par nos habitudes et cela marque le début de ma description physique qui ne va pas être très longue. Hors du commun...Quelle étrange phrase pour commencer une description physique mais c'est la phrase la plus adaptée pour qualifier mon physique. Vous avez donc bien compris, mon physique est hors du commun et ce n'est vraiment pas pour me vanter, c'est réellement le cas. Donc je vais me décrire partie par partie pour vous donner le plus de connaissances sur mon physique.

Mes cheveux sont propres et c'est une bonne chose pour l'hygiène de vie, vous allez surement vous demandez comment ? Simplement parce que je suis super maniaque ma chevelure me rend super sexy donc il m'es obligé de l'entretenir ! Je déteste la sensation que donne mes cheveux quand ils sont sale. Ce n'est pas le plus important, même s'il y a pas mal de gens sur l'océan qui ne se lave pas assez. Après cette courte parenthèse, je vais pouvoir commencer. Mes cheveux sont d'un rose le plus pur, un beau rose tel la couleur d'un chewing-gum, il y a une petite nuance de blanc à la fin de chaque mèche. Les cheveux ne sont pas extrêmement long, ils sont plutôt hérissé retombant quelque fois sur le devant de mon crâne laissant de jolie mèches cacher quelque fois mon jolie visage. Passons au reste du visage, mon front est d'une taille tout à fait normal ce qui est plutôt agréable, ce n'est pas une de mes grandes priorités esthétiques. Mon menton ne possède pas de fossette et mes pommettes sont normales également. Je vais parler du plus étrange dans mon visage, ce sont mes yeux, ils sont d'un noire très profond, on ne voit pas le fond de ma pupille une fois qu'on plonge son regard dans le miens, on perd la notion de profondeur, mon regard change en fonction des évènements. Et pour finir la description de mon visage, ma bouche est fine et d'une longueur tout à fait normale.

Après une description de mon visage, je vais approfondir le reste de mon corps. Il faut savoir que je suis quasiment imberbe ! et oui certains hommes le sont, mais ce n'est pas pour autant que je suis efféminé loin de là. Mon dos ne possède qu'un gros tatouage en pleins centre du dos que je cache à l'aide de mon gilet noire à bordure orange. Mes bras ne sont pas particulièrement longs, ils sont normal ! Mes mains sont banale, ces des mains quoi ! A part s'écraser contre le crâne des personnes sur ma route et manger un tas de nourriture ! enfin bref je m'égare, mes poignets sont recouvert de bandelette noire. Je sculpte mon corps tous les jours, oui je suis assez strict sur mon physique ! J'aime m'entrainer régulièrement... donc tout est solide chez moi. Ensuite je vais descendre un peu plus bas et aller directement au niveau de mes jambes...elles sont assez longue et cela est plutôt avantageux car, cela m'aide pour courir très vite donc en combat, c'est un avantage certain. Je vais parler maintenant de mon aspect général qui est aussi très important. Je ne pèse pas très lourd, enfin ce qu'il faut pour ma taille, environ 70 kilos de muscle ! Oui mon corps est sculpté comme il le ce doit ! De quoi faire craquer n'importe quelle jeune femme' et c'est grâce à un entraînement quotidien, qu'il soit physique mais également mental, mais cela ne fait pas parti de cette description,. Je ne suis pas une grande personne, mais pas petite non plus je mesure donc 1 mètre 73 cm.

Pour finir, je vais donc passer à la partie la plus importante pour un homme dans une société et c'est bien évidemment ça façon de se vêtir. Je porte généralement un pantalon ou plutôt un pantacourt de couleur blanc claire retenue par une ceinture en tissu orange tacheté qui m'arrive aux genoux laissant une vue parfaite sur mes pieds enfouis dans une paire de sandale ou quelque fois des tongues. Je ne porte jamais de t-shirt ou quoi que ce soit ! Je trouve ça stupide ! A vrais dire j'aime bien sentir le vent s'abattre sur mon torse, et bon ces stylé quoi ! Mais je porte un petit gilet noire à bordure orange. Et pour finir je porte quasiment toujours une longue écharpe blanche avec comme motifs de fin carreaux noire



Descriptions Mentale

Minimum 7 lignes


Biographie

Minimum 30 lignes
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque Left_bar_bleue20/50Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque Left_bar_bleue31/120Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque Empty_bar_bleue  (31/120)

Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque _
MessageSujet: Re: Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque   Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque I_icon_minitimeLun 6 Déc - 11:54

Yop ! J'voulais savoir où ça en était de ce côté et te prévenir que le Gomu Gomu est réservé à Hiro Shima. Il faut donc que tu en choisisse un autre ( tu devrais pas avoir de mal à trouver ton bonheur, y'a une tonne de nouveau fdd depuis peu )
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque Left_bar_bleue16/50Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque Left_bar_bleue93/100Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque Empty_bar_bleue  (93/100)

Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque _
MessageSujet: Re: Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque   Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque I_icon_minitimeVen 24 Déc - 18:24

Pourrait-on avoir des nouvelles ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque Left_bar_bleue17/50Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque Left_bar_bleue30/100Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque Empty_bar_bleue  (30/100)

Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque _
MessageSujet: Re: Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque   Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:12

    Bonsoir!

    Deuxième relance: → des nouvelles pour cette fiche?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque Left_bar_bleue17/50Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque Left_bar_bleue30/100Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque Empty_bar_bleue  (30/100)

Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque _
MessageSujet: Re: Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque   Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque I_icon_minitimeLun 14 Fév - 13:43

    Hello!

    Aucun signe de vie, présentation go dans les archives!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque _
MessageSujet: Re: Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque   Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Yoooooshhhhh ! Yashiro Mugetsu débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit