One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand Sasuko débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuko



Sasuko

♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 28/11/2010


Quand Sasuko débarque. _
MessageSujet: Quand Sasuko débarque.   Quand Sasuko débarque. I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:24

Carte d'identité de [Nom du Personnage]


    Nom : Kurokage

    Prénom : Sasuko


    Surnom : /
    Age : 18 Ans


    Sexe : Masculin


    Lieu de Naissance : Quelques part
    Camp : Révolutionnaire


    Race : Humain


    Métier : Espion
    Fruit Du démon / Arme d'exception : Yami Yami No Mi


    But / rêve : Aucun

    Equipage : /




Descriptions


>>Portrait Physique-


A première vue, le physique de Sasuko se révèle être on ne peut plus banal. Prétendant avoir atteint 18 ans il y a quelques semaines, il donne l’impression d’avoir une bonne dizaine d’années de plus. Cette impression de vieillesse est sans doute dût à sa sous-nutrition importante. Cette nutrition alourdie les quelques traits de son visage. D'ailleurs ses caractéristiques physiques ne sont pas mirobolantes. 1 petit mètre 70 pour tout juste 47 kilos. Cette impression de vieillesse est d’ailleurs hautement accentuée par le fait que ces cheveux crasseux soit gris bleu. Ces mensurations sont on ne peut plus limite dans ce vaste monde peuplé de colosse venant du bout du monde. Cependant ces petits défauts physique sont atténués au vue de son incroyable endurance à l’effort, sa force quasi sur humaine stop d’ailleurs toute moquerie.

Si nous passons le corps de Sasuko à la loupe, de fine cicatrice sont omniprésentes sur son frêle corps de vagabond. Son visage d’allure simiesque possède des yeux vides, d’un blanc sans nom. Son regard pénètre n’importe quelle personne, et ce regard-ci vous trouble jusqu'à en devenir totalement fou. Le maigrichon, abuse souvent de ce regard d’ailleurs… Ce qui lui a valu un très grand nombre de bagarre au bistrot… En parlant de bistrot, Sasuko est un véritable amateur et connaisseur pour te ce qui touche au monde de l’alcool. Une haleine fétide, émise par une dentition pourri témoigne d’ailleurs de son amour infini pour le rhum et alcool en tout genre. Suite à cela, ses seules conversations se produisent à distance. Il faut environ un périmètre d’une dizaine de pieds pour ne pas tomber dans les vapes. En plus cette odeur d’alcool, je tiens à préciser que Sasuko est un fumeur, un fumeur de pure souche. Frôlant les 3 paquets par jour, on se demande à quoi doivent ressembler ces poumons…

Niveau allure, il est impossible de savoir s’il est en état d’ivresse ou en simple état. Cette allure d’ivrogne s’explique par quelques critères très simples : Une tête de déterré décore son visage environ 8 jours sur 7. Un corps penché et oscillant de gauche à droite et un charabia digne d’un autiste. Et pour finir, un filet de bave lui descendant jusqu’au torse. Notre héros est donc en permanence endormi, en combat ou non son attitude ne change pas, enfin pas pour le moment…

Pour conclure ce portrait nonchalant, venons-en à la tenue de Sasuko. Possédant une garde robe importante Sasuko à ce qu’on pourrait dire de nos jours : Le style. Cependant, aussi bizarre que cela semble paraitre, il est la plupart du temps torse nu. Seul le bas du corps est recouvert, je tiens à préciser qu’il considère un caleçon comme un vêtement, ne soyez donc pas choqué de le voir déambuler en ville en petite tenue… Une écharpe de satin recouvre son cou. Cette écharpe, est comme un symbole pour lui. Un peu comme Luffy est son chapeau.

>>Portrait Mentale-


Il est d’opinion on ne peut plus commune que Sasuko n’est pas grand-chose dans la crâne. Cependant, cette petite tête peut à tout instant sortir une idée proche d’un gars de 14 ans. De plus, un jour Sasuko a réussi à compter jusqu'à 127 sans s’arrêter ! Non, sérieusement bien que bête, il arrive à distinguer des choses certes simples mais utiles. Il peut faire la différence entre le bien et le mal, élaborer des stratégies foireuses certes mais l’idée est présente ! N’allez pas croire non plus qu’il reste « un type normal « car hormis la fait qu’il lui arrive de réfléchir, le reste du temps il le passe à faire le débile mental. Il fait apparaitre sur son visage des zygomatiques montant jusqu’aux oreilles, il ouvre les yeux, faisant croire qu’il s’est foutu des œufs dans les yeux ! Débile certes, mais contrairement à d’autres débile, Sasuko a contrairement à d’autres une conscience. Par exemple, jamais il ne pourrait violer ou frapper un individu sans défense. Il ne viole et frappe les femmes que si elles l’ont cherché… Malgré cela, il peut tout de même avoir une conversation avec un individu, cette conversation ne soulèvera pas des masses, mais elle aura l’honneur d’être quelque fois utile. D’autre part, son air d’ahuri s’efface lorsque la situation s’y prête. Dès lors il devient méconnaissable.

Même bête il possède les valeurs de la piraterie : Le courage, la volonté, la persévérance… et bien sûr la barbarie ! Le seul bémol, c’est que souvent, lors d’un de ces nombreux élans de courage, le corsaire brûle les étapes, il va directement droit au but. Aucune stratégie, que des coups de poings. Sa face simiesque s’en souvient d’ailleurs de ces nombreux combats au bar. Sasuko possède d’ailleurs une qualité qui sait le différencier des autres. Dès qu’il veut quelque chose, il fait tout pour l’obtenir, par n’importe quel moyen. C’est ce qui fait de lui : une personne hors du commun.

Autres points de vue de Sasuko, sur son bateau, il ne fait aucune distinction entre un homme et un autre, je m’explique. Selon lui, tout le monde est égaux. C’est même à se demander qui est vraiment le capitaine sur sa flotte. N’allez pas croire non plus que la zizanie est maître sur son bateau, il sait se faire respecter. Il peut même en venir aux mains si un membre de son équipage ne lui plait pas. Il peut lui arriver de frapper ses coéquipiers, mais il peut tout aussi bien risquer sa vie pour n’importe quels membres de son équipage, qu’il ne l’aime où ne l’aime pas, ses compagnons il les considère en quelques sortes comme ses frères d’armes. D’ailleurs son but ultime est d’emmener, lui et son équipage le plus loin possible dans ce vaste océan nommait le nouveau monde. Et pourquoi ne pas, rafler le titre de Seigneur des Pirates et trouver le fameux One Piece ? Simple folie, ou ambition envisageable ? Ses aventures nous le diront…

Tantôt débile mental, tantôt réfléchis Sasuko reste une personne bizarre. D'ailleurs ces discussions sont pour le moins déstabilisante...

WAAAZZAAAGAAAHHH, Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes, BIDOUUU !

... Waouh quelle génie ce Sasuko !



>> My Story-


Le passé de Sasuko reste pour la plupart une longue étendue parsemé de mystère. Il lui arrive quelques fois, bien que peu souvent de raconter quelques passages plus ou moins tristes de sa vie, à des personnes voyant s’être octroyé sa confiance. Cependant, ces histoires divaguent d’une bouche à une autre. Ensuite, il reste à savoir qu’est ce qui est vrai est qu’est ce qui est totalement faux… Cependant la plupart du temps, il nous dit qu’il a vu le jour sur EastBlue, plus précisément, près de l’île Fuchsia. Ile natal, du second seigneur des pirates Monkey D. Luffy. Une fierté d’être issu de ce village ? Pas tellement, non. En effet, quelle apocalypse Luffy a-t-il su faire régner sur le monde actuel ? Bref, Sasuko vit le jour sur un bateau en destination de l’île Fuchsia. L’orage était d’une puissance prodigieuse, d’ailleurs plus les grondements du tonnerre grognaient, plus les contractions s’amplifiaient. Les cris de la mère parvenaient à dépasser la puissance phénoménale des éclairs qui, à tout instant pouvait réduire en miette ce tas de bois flottant. Ce fut le premier cri de Sasuko qui fit, aussi invraisemblable que cela puisse paraitre, cessait le tonnerre. Sa mère, issue de la lignée des Kuja, puisa ces dernières forces dans l’accouchement, laissant Sasuko seul.

L’enfant fut donc élevé par un ami de sa mère sur l’île Fuchsia. Il menait alors une vie des plus banales. Son père adoptif l’aimait, et il respirait la joie et la bonne humeur. Sasuko avait 13 ans quand un événement des plus inattendus se passa. Une cloche de bronze sonna, cette cloche-ci signifiait l’arrivée de pirates. Ce bateau pirate-ci vint souiller les terres des habitants de l’île. Ces bandits étaient non pas humain mais homme-poisson. Le mythe des hommes poissons étaient donc bel et bien réel. Il existait d’autre type de vie… Ces êtres visiblement cruels et violent, répondirent aux attentes que Sasuko redoutait. Un combat entre humain et homme poisson débuta. Les habitants combattaient avec un courage incroyable. Cependant la puissance des opposants réduisit les humains à néants. C’est lors de cet incident que Sasuko devint une nouvelle fois seul. Il vit le corps de son tuteur inanimé sur le sol. Impuissant, Sasuko et le reste de la population furent soumis au silence. Les hommes poissons avaient décidés de régnait sur cette île.

Comment avoir une adolescence équilibrée quand chaque jour les responsables de la mort d’un de vos proches vous maltraite, vous humilie… Bien que c’est monstres rongeaient par le pouvoir eut laissé la vie sauve à Sasuko, les descendants de ces crapules-ci faisait de Sasuko une sorte de Punching-ball… Sasuko leur servait de souffre douleur jour et nuit. Plus les cicatrices et les hématomes faisait surface sur sa peau encore tendre, plus sa rage augmentait envers ces bâtards d’amphibien. Seul l’envie de tuer l’habitait lorsqu’il côtoyait un de ces êtres abjects. Sasuko devait faire quelque chose… Pourquoi pas une révolution ! Cette idée en tête, celui-ci grimpa sur le point le plus haut du centre-ville, et au milieu de cette foule appauvri balança avec tout son être ces quelques mots :

- Mes frères, mes sœurs levaient vous n’ayez plus honte de vous, l’heure de la rébellion a sonnée !

Dans la bouche de ce minot se trouvait les pensées de tous les villageois, honteux et froussard, ils n’opposaient aucune résistance à ces amphibiens. Seul Sasuko habitait par le courage venait affronter les descendants des poissons. Suite aux outrages successifs commis par Sasuko, cela aurait du faire bien longtemps qu’il n’aurait plus été de ce monde cernait de peureux. D’ailleurs de le voir en vain essayer de les tuer et de pouvoir le martyriser encore et encore sans que jamais il ne se lasse amusaient les hommes-poissons. Seulement, les années passant et le même cirque se déroulant chaque jour, le petit Sasuko se renforçait. Petit à petit, sa force, sa vitesse, son endurance augmentait, il ne se faisait plus mal en tapant ses ennemis et commençait à leur infliger des blessures, du moins aux enfants de son âge pour le moment. Mais il restait bien loin d’avoir le niveau d’un de ces colosses d’écailles rugueuses. Ces querelles ultra-violentes devinrent quotidiennes, si bien que celle-ci agissait sur lui comme un entrainement, mais aussi comme une torture… Ce n’est qu’à l’âge de 16 ans, qu’il mit enfin au tapis deux des plus grosses baraques des enfants poissons. Six ans de poings dans la figure. Sasuko voulait en finir, mais l’intervention des adultes vinrent atténuer cet acte qualifié comme criminel. Ayant désormais une confiance absolue en lui-même, il se sentait capable de terrasser ces maudits pirates, une bonne vieille rouste lui calma aussitôt ces ardeurs. Mais l’incident passé avec les gamins poissons pimenta l’affaire. Un groupe de révolutionnaire se formait petit à petit. Pour stopper ces actes révolutionnaires, le chef des Poissons, un homme-requin d’environ trois mètres fit tuer sous les yeux impuissants de Sasuko dix villageois innocents. Hors de lui, il s’échappa de l’île en supprimant un opposant. Il arriva au bord du port et vola un tas de bois flottant. Il s’exila sur une île, dès son arrivée sur l’îlot situé quelques kilomètres plus loin. Il se fit la promesse de devenir plus fort et de supprimer ces foutues hommes-poissons. Seulement un détail lui échappait il ne savait pas naviguer, ainsi l’orage approchant ferait mettre fin à son existence d’humain. Les bandits ne le poursuivirent pas et le laissèrent à son triste sort en riant à gorge déployée, heureux que la mer se charge de la sale besogne.

En tant que chevalier des mers, les pirates eurent raison d’eux, l’orage éclata et un éclair vint traversait la barque du minot. Héritant la force de sa mère et de son père adoptif, il réussit dans un élan d’héroïsme à s’extirpait de cette mer aux profondeurs ténébreuses. Sasuko s’accrocha à une barque qui le fit trainer jusque sur une île totalement déserte. Seul des créatures y résidaient, des animaux redoutaient pour leurs férocités ! Les deux jours en pleine mer sans provisions eurent presque raison de lui, il faillit mourir déshydraté. Il marcha tant bien que mal en destination d’une source qu’il dégota quelques minutes plus tard. Il but jusqu’à étouffement. Désormais il devait progresser et se débrouillait seul. Dès lors ce fut un isolement total de sa part. Il s’entrainait lorsqu’il faisait jour et lorsqu’il faisait nuit. Il n’eut quasiment aucun repos. Il devait chasser pour survivre. Plus les années passées plus cet enfant devenait une bête à l’instinct animal. Il voulait surpasser les hommes poissons et ceux à n’importe quel prix. Son corps fut au bout de plusieurs années une vraie machine de guerre. Son armure se trouvait être sa sangle abdominale et le reste de ces muscles. Son arme était ses dents aiguisaient faisant concurrence avec celles d’un requin. Son épée était en réalité que dix ongles si acérés qu’il pouvait dépecer un éléphant d’un simple coup de griffe.

Finalement au bout de plusieurs longues années, il considéra son entrainement comme terminé. Il avait enfin acquis une force des plus démentielles. D’ailleurs l’île entière eut changé en même temps que lui. Le foret fut défriché à cause de ces combats en savane. Les montagnes n’étaient plus que des morceaux de pierre inutile. Bref, Sasuko était devenu quelqu’un d’autre. Un monstre rongeait par la puissance. Ces nouveaux pouvoirs firent même parler de lui sur Fuchsia, il ne sait comment mais certains auraient prétendu avoir vu un démon rôdant sur l’île. D’ailleurs ceci mit la puce à l’oreille aux hommes-poissons toujours maître de l'île.

Il retourna sur son île dite natal, cette fois-ci non pas à l’aide d’un bateau mais bien à la nage… Nu, sa présence dans Fuchsia terrifia tous les habitants qui ne le reconnaissaient en rien. Il sema une panique chaotique au sein de la ville. Il marchait tranquillement, sereinement. Quand la situation prit enfin une ampleur qu’il attendait. Un barbare, d’origine homme-poisson trainait une femme ligotée qui, hurlait de douleur. Voulant voir sa progression il s’attaqua à ce monstre. Celui-ci ne fit pas long feu quelques minutes suffirent à la nouvelle bête pour mettre fin à sa vie. Il dépeça le bandit de ses vêtements et les enfila aussitôt. Il repartit cette fois-ci en direction du chef poisson. Il se retourna, quand la femme l’intercepta tendrement. Elle le remercia et lui esquissa un baiser. Ceci troubla le héros jusqu’au plus profond de lui même. Terrifiait, il s’enfuyait en courant. Laissant la jeune fille de nouveau seul. Sasuko avait il trouvait le grand amour ? L’heure n’était pas la bonne pour y penser…

Marchant à vive allure en direction de l’homme requin le jeune fauve, arriva devant lui une dizaine de minutes après. L’homme requin ne le reconnu pas sur le coup. Sasuko fit un pas en direction de lui, bras crispé…

Une heure suffit à la bête pour mettre fin au règne de ces satanés hommes-poissons. Dès que le reste du village appris la nouvelle, cet homme revenu des enfers fut considérés comme un héros. Il faisait office de sujet de n’importe quelle personne dans la rue. Finalement Sasuko honora la mort de son « père « il répondit aux attentes de celui-ci… Il devint un homme charismatique…

Deux s’écoulèrent depuis cet acte, Sasuko était mariait à une femme dénommée Lily. Femme sauvé, il y a deux ans de cela. Avec elle il eut un enfant, Gon. Une immense statue de bronze à son portrait fut érigée au centre de l’île. Sur le socle en pierre était fixée une petite plaque en or massif sur laquelle on pouvait lire: "En l'honneur de Sasuko, dit l’animal, qui vainquit à lui seul les plus tyranniques des envahisseurs"…

Pensant que sa vie terminerai paisiblement, Sasuko eu tort. Voici la dernière partie de son passé, qu’il n’a jamais dîtes à personne. Cette partie là, fit de lui un décalé mental…

Cinq années se sont écoulées depuis la mort des envahisseurs. Le héros de la situation vivait en ces temps la les jours les plus heureux de sa vie avec sa femme et son gosse. Il ne manquait pas un jour sans que la bonne humeur se repende sur le logis de l’ancien fauve. Plus les mois passèrent, plus l’amour au sein de cette famille grandissait. Les deux, s’aimait si fortement, que seul la mort pouvait les désunir. Le couple et le rejeton vivait de bonheur et d’eau naturelle. Il vivait isolait du reste de l’île dans les hauteurs de Fuchsia. Dans un cabanon que l'homme de la famille avait construit de ses bras musclés. Leur vie suivait un long fleuve tranquille. Le fils prenait les traits physiques de son père, et les traits moraux de sa mère. L’enfant idéal disait souvent Sasuko à sa femme. Il ne manquait pas un jour sans que le père et le fils s’entrainaient ensemble. Les deux s’aimaient, quoi de plus beau ? Le fils se perfectionnait dans l’espoir d’avoir lui aussi un jour, une statue de bronze érigée en son nom. Cette famille était le cliché type du bonheur, ceci faisait la fierté des habitants de l’île. Malheureusement ce bonheur fut de très courte durée… Lors de ce jour dramatique Sasuko avait promis une excursion dans les sommets de l’île. Ils partirent donc tous les trois. Tout se passait bien jusqu’au moment ou l’enfant trop curieux se pencha trop, il dérapa. Par réflexe sa mère, lui attrapa son petit bras. Les deux tombèrent dans les gorges de la montagne. Sasuko, le héros, le sauveur assista à la scène démuni, détruit. Il songea quant à lui à mettre fin à ces jours, mais sa conscience l’interdisait. Il n’eut pas le courage d’en terminer avec lui-même…


Comment serait il possible maintenant de repenser ne serait-ce qu’une seule fois au bonheur ? Comment continuer à vivre quand la chose qui vous est le plus chère part sans rien dire ? Personne n’arriva à lui faire oublier ces deux êtres perdus. Sasuko transformait sa tristesse en violence. Il détruisit sa maison, qui pour lui rappelait trop son heureux passé. Baluchon sur l’épaule, il décida de reprendre tout à zéro… Passant par l’avenue ou la statue était dressée. Il serrait la main et d’un poing explosa cette statue pourtant incassable par la force humaine. Il embarqua au port de plaisance. Et repartit pour sa dernière destination. L’île sauvage sur laquelle il fut métamorphosé. Il voulait mourir d’épuisement… Il n‘en fut rien il se surpassa de nouveau et cette fois-ci sa puissance engendra la destruction massive de l’île. Les rumeurs du démon réapparurent. Sa folie dût à la solitude et un manque incessant de ses proches le rendirent schizophrène et incontrôlable. Désormais il n’était plus qu’une bête assoiffée de sang. Sa raison d’être ne voulait plus rien dire, il tuait pour le plaisir. Chaque homme se mettant en travers de sa route payait de sa vie. Sa folie se calmait que par des meurtres sanglants. Sasuko le bestial refaisait surface.

D’ailleurs sa démence, fit parler de lui à travers tout EastBlue. Ces carnages dans les bistrots faisait office de légende. Suite à ces événements Sasuko réussi à canalisait au fond lui sa folie. Mais il restait tout de même une bombe capable d’exploser à n’importe quel moment. Assoiffé de folles aventures et bonnes bastons, il décida de devenir pirate. Pas n'importe quel pirate, il voulait devenir, le roi. Dès lors il devint une icône emblématique sur EastBlue. Il se fit un nom. L’animal.


SIGNATURE :


Dernière édition par Sasuko le Dim 5 Déc - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuko



Sasuko

♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 28/11/2010


Quand Sasuko débarque. _
MessageSujet: Re: Quand Sasuko débarque.   Quand Sasuko débarque. I_icon_minitimeSam 4 Déc - 17:35

Présentation achevée.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lihad'Dan



Lihad'Dan

♦ Messages : 136
♦ Date d'inscription : 07/11/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolution
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Quand Sasuko débarque. Left_bar_bleue14/50Quand Sasuko débarque. Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Quand Sasuko débarque. Left_bar_bleue0/80Quand Sasuko débarque. Empty_bar_bleue  (0/80)

Quand Sasuko débarque. _
MessageSujet: Re: Quand Sasuko débarque.   Quand Sasuko débarque. I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:10


La qualité du texte sur 6,5/10


L'originalité 1/2 (Histoire un peu vue et revue, un jeune orphelin qui cherche à venger la mort de son amour de jeunesse... ceci dit, j'aime bien l'histoire des combats)
La mise en page 1,5/2 (Correcte, peut etre pas assez aérée et ne suivant pas le modèle au pied de la lettre, mais ça reste lisible sans soucis)
La cohérence du récit 2/2 ( ça m'a l'air cohérent )
La narration 1/2 (Un peu saccadée par moment, mais on ne perd pas le fil)
L'avis personnel 1/2 (Comme je te disais sur la chatbox, je trouve malheureusement l'histoire un peu bateau. Pour les descriptions, j'en parle plus loin)



Le respect du français 8/10


Le vocabulaire 2/2 (ça ne m'a pas interpellé, sans être spécialement riche c'est diversifié)
La grammaire 1/2 (Ya pas mal d'erreurs dans ton utilisation des tournures de phrases et des expressions)
L'orthographe 1,5/2 (Il y a quelque fautes, qui me sautent aux yeux d'ailleurs. Mais par rapport à l'ensemble du forum, tu n'as pas à rougir, j'ai même l'impression que tu y apporté un soin particulier au début, moins vers la fin)
La conjugaison 2/2 (Rien de particulier ne m'a interpellé non plus, pas de faute redondantes, à mon avis c'est plus de l'inattention)
La ponctuation 1,5/2 (Phrases parfois un peu longue...)



La quantité du récit 4/6


2 points pour le minimum demandé.
4 points pour une longueur moyenne. (C'est vrai que tu as de fort longues descriptions, mais tu passe la moitié de la dite description à expliquer ce que c'est qu'une description, on s'en fiche un peu, on veut savoir à quoi ressemble ton bonhomme quoi ^^; )
6 points pour une grande longueur.



Points bonus 4/6


2 points si votre présentation est plus faible que la moyenne.
4 points si votre présentation est égale à la moyenne.
6 points si votre présentation est supérieur à la moyenne.



Score final 22,5/32

22,5 divisé par 32 fois 15 égale Niveau - 22,5/32*15= 10,5

je t'attribue donc un niveau 11
En fait je voudrais surtout saluer ton effort sur l'orthographe et sur la quantité.

Ceci étant, pour Yami-Yami. En ce qui me concerne tu n'as pas le niveau pour y accéder. C'est vraiment le fruit le plus difficile à obtenir, et il faudrait quelque chose de plus unique et impeccable pour l'avoir.

Souhaite-tu commencer sans fruit et tenter de le gagner au cours des RP, ou choisir un autre fruit tout de suite ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Sasuko



Sasuko

♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 28/11/2010


Quand Sasuko débarque. _
MessageSujet: Re: Quand Sasuko débarque.   Quand Sasuko débarque. I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:10

Nouvelle Présentation postée. Very Happy.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lihad'Dan



Lihad'Dan

♦ Messages : 136
♦ Date d'inscription : 07/11/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolution
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Quand Sasuko débarque. Left_bar_bleue14/50Quand Sasuko débarque. Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Quand Sasuko débarque. Left_bar_bleue0/80Quand Sasuko débarque. Empty_bar_bleue  (0/80)

Quand Sasuko débarque. _
MessageSujet: Re: Quand Sasuko débarque.   Quand Sasuko débarque. I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:35

Comme je l'ai dit sur le chat, j'ai évalué toute ta présentation précédente et tu as choisis d'en poster une totalement différente, je ne passerai donc faire ton évaluation que quand j'aurai terminé les autres en attentes.

Bien à toi.

Je posterai à la suite quand ce sera fait.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Sasuko



Sasuko

♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 28/11/2010


Quand Sasuko débarque. _
MessageSujet: Re: Quand Sasuko débarque.   Quand Sasuko débarque. I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:45

Reçu 5 sur 5 Chef ! Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Sasuko



Sasuko

♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 28/11/2010


Quand Sasuko débarque. _
MessageSujet: Re: Quand Sasuko débarque.   Quand Sasuko débarque. I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:01

Juste pour émettre un petit Up et dire, que le Yami ne m'interresse plus!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Quand Sasuko débarque. Left_bar_bleue20/50Quand Sasuko débarque. Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Quand Sasuko débarque. Left_bar_bleue31/120Quand Sasuko débarque. Empty_bar_bleue  (31/120)

Quand Sasuko débarque. _
MessageSujet: Re: Quand Sasuko débarque.   Quand Sasuko débarque. I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:49

Je t'avais dis que t'allais souffrir, et à ce moment là je faisais de l'humour mais maintenant que je vois ta pres', je crois que l'humour va se transformer en sérieux...

Avant tout, je tiens à dire que je hais le vol et par extension les foutus plagieur qui osent s'accaparer le travail des autres pour en tirer les bénéfices...
Et là mec, honnêtement t'as vraiment mal joué ton coup. Des fois le plagiat ça passe, mais dans ces cas là c'est soit un coup de pot, soit que le mec est un pro. Hors là tu viens de prouver qu'en plus d'être un plagieur t'es un mauvais plagieur... Pitoyable.

Comme j'ai la flemme de démontrer par A + B où t'as plagié, ce que t'as plagié et qui t'as plagié, je met le lien de la pres' victime de ton larcin. Qui se trouve étrangement, chez nous ! Tu croyais vraiment qu'on allait rien voir -_-
https://op-seken.forumsrpg.com/fiches-validees-f22/oi-musashi-san-pour-vous-servir-t122.htm

Tout ça pour dire qu'ici c'est un forum rpg, t'es là pour écrire et pour t'éclater, par pour voler et rien glander. Si t'es pas foutu de faire une pres' par toi même je vois pas ce que tu fais ici à part nous faire perdre notre temps. Enfin, t'aurais au moins pu chercher ailleurs que dans les pres' validé, si elles le sont c'est qu'elles ont été lus, si elles ont été lu on s'en souvient alors forcément tont petit manège on voit à travers direct.

Si j'étais fonda, je t'aurais viré de là sans même chercher à ce que tu te rattrape ni même comprendre pourquoi t'as fait ça. A partir du moment où tu te fous de la gueule du staff avec du plagiat aussi minable, je t'aurais foutu dehors et j't'aurai oublié.
Mais bon, comme Mitsu c'est un gentil bonhomme, il veut te laisser une chance de te rattraper, alors tu refais ta pres' de A à Z par toi même et je m'occuperai de la valider. Même si je doute qu'après ça tu reste sur le forum Smile

Enfin si tu reste, ça n'empêchera rien au fait que je vais bien te surveiller Sasuko... Ou Musashi, qui sait comment je dois t'appeler après ça ?

Ps : C'était un message du petit chaman de la pluie, enjoy Twisted Evil
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Sasuko



Sasuko

♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 28/11/2010


Quand Sasuko débarque. _
MessageSujet: Re: Quand Sasuko débarque.   Quand Sasuko débarque. I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:09

Oï mec, Musa-Boy c'est moi ! J'osais pas le dire c'est tout ! Preuve ? Bah euh, j'sais pas moi x) Sinon non cette présentation est bien la mienne! ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Quand Sasuko débarque. Left_bar_bleue20/50Quand Sasuko débarque. Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Quand Sasuko débarque. Left_bar_bleue31/120Quand Sasuko débarque. Empty_bar_bleue  (31/120)

Quand Sasuko débarque. _
MessageSujet: Re: Quand Sasuko débarque.   Quand Sasuko débarque. I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:20

M.... D.... R.... * retiens une forte envie d'étriper Musashi / Sasuko *

Alors comme ça t'es Musashi ? Okay mais je te crois pas... pourquoi ? Bah heu... j'sais pas moi Smile T'as qu'à me le prouver, en cherchant un peu, tu sais au lieu de plagier !
Le problème reste le même mon grand, tu refais ta pres' complètement si tu veux un autre perso ou alors tu te bat pour récup l'ancien auprès du grand manitou ( Kuro ) dans le cas où tu serais vraiment Musa...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Sasuko



Sasuko

♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 28/11/2010


Quand Sasuko débarque. _
MessageSujet: Re: Quand Sasuko débarque.   Quand Sasuko débarque. I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:21

Hmm, c'est possible sinon de retrouver son adresse e-mail et de renvoyer un message, je répondrai aussitôt!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Quand Sasuko débarque. _
MessageSujet: Re: Quand Sasuko débarque.   Quand Sasuko débarque. I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Sasuko débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit