One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Kyoshi Dante [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshi Dante



Kyoshi Dante

♦ Messages : 82
♦ Date d'inscription : 05/11/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humain
♦ Camp : Capitaine Pirate
♦ Équipage : Elec'Tronicz

Feuille de personnage
Niveau:
Kyoshi Dante [Notation] Left_bar_bleue12/50Kyoshi Dante [Notation] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Kyoshi Dante [Notation] Left_bar_bleue25/80Kyoshi Dante [Notation] Empty_bar_bleue  (25/80)

Kyoshi Dante [Notation] _
MessageSujet: Kyoshi Dante [Notation]   Kyoshi Dante [Notation] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 0:50

Bonjour chers membres du staff,
Voici un rp solo en flash back justifiant la passion de mon personnage pour l'électro:

[-_...La naissance d'une passion..._-] [FlashBack] [Solo]
https://op-seken.forumsrpg.com/south-blue-f54/_la-naissance-d-une-passion_-flashback-solo-t317.htm#1645

PS/ Je suis sincèrement désolé des mots parfois collés, je ne sais pas comment faire pour éviter ça! Dès que je fais prévisualiser ou envoyer, ça colle des mots qui n'étaient pas collés à la base!

Je ne sais pas si il est possible de ne pas le prendre en compte lors de la notation, mais il m'est impossible de coller ces mots car d'autres se collent après....
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Kyoshi Dante [Notation] Left_bar_bleue17/50Kyoshi Dante [Notation] Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Kyoshi Dante [Notation] Left_bar_bleue30/100Kyoshi Dante [Notation] Empty_bar_bleue  (30/100)

Kyoshi Dante [Notation] _
MessageSujet: Re: Kyoshi Dante [Notation]   Kyoshi Dante [Notation] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 12:34

    Ohayo Kyoshi-kun Wink

    Orthographe & Grammaire: 3/3,5
    Qualité du Rp: 3/ 3,5
    Quantité du Rp: 2.5/ 3
    Originalité du Rp: 2/2
    Respect des Règles: 1/1
    Mise en page: 1/2
    Total: 12.5/15 * 2 = 25 points d'expériences


    Omedetou, tu as gagné un supplément de 25 Points d'Expérience!


    Et voilà, première note obtenue, Taka Otoko^^

    P.S: Kyoshi, je penses que tu devrais corriger ça sous word directement, car ça arrive à tout le monde de coller des mots sans le vouloir! Sinon, essaye de faire le maximum pour les décoller la prochaine fois {Oui, je l'ai fait pour toi cette fois-ci Wink } Si tu veux que l'on en discute, fait le par Mp, afin de ne pas tacher ton topic de notation!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Kyoshi Dante [Notation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit