One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyaa



Nyaa

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 04/12/2010

♦ Race : Humaine
♦ Camp : Schichibukai

Feuille de personnage
Niveau:
La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] Left_bar_bleue14/50La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] Left_bar_bleue0/80La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] Empty_bar_bleue  (0/80)

La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] _
MessageSujet: La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki]   La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:54

Saint Urea. Grand Line. En ce jour de Décembre, notre jeune capitaine corsaire Nyaa, et son équipage ont accostés sur une île nommée, Saint Urea. Cette île est réputée pour être l'un des repères des révolutionnaires. Mais ce n'est pas suffisamment terrifiant pour pouvoir effrayer Nyaa. Elle et son équipage ont accostés depuis peu pour faire le pleins de provision. Même si cette île est réputée pour être remplit de révolutionnaires pour le moment elle ne voit rien de grave. Elle marche dans une rue, sans pour autant voir des personnes menaçantes... Tout ce qu'elle voit c'est simplement des marchands, des visiteurs et des gens louches qui font des échanges étranges avec d'autres personnes louches. Nyaa n'est pas descendu du bateau pour rien. Elle a juste eu envie de faire un tour et de découvrir un peu les alentours. Elle continue de marcher toujours tout droit, et fini par voir une taverne. Cette taverne a pour nom ''Black Hell''. Un nom pas commun du tout et surtout effrayant pour tout les passants. Nyaa fixe longuement la porte d'entrée de la taverne, puis après plusieurs bonne minutes, elle décide d'entrer à l'intérieur pour voir. Elle s'avance vers la porte, quand soudain, un homme armé d'un sabre lui fonça droit dessus en criant comme un crétin. Mais Nyaa, trop occuper à regarder cette porte orné d'un crâne le frappe sans le regarder. Un bon coup droit en pleine face lui suffit pour mettre l'homme à terre et complétement HS. Puis après ce petit incident, elle pousse la porte, et sans même comprendre et avoir vue ce qu'il y avait à l'intérieur, une forte lumière vint lui éblouir la vue. Tout en mettant sa main devant ses yeux, pour empêcher la lumière de l'éblouir elle fini d'entrer puis après, ce fût le choc. Ce qu'elle vit n'était pas à voir. Ce bar n'était autre qu'un bar interdit aux pirates. Il n'y avait que des civils de chaque côtés. Et à une table, la seul table à être caché de la lumière, il y avait d'étranges hommes. Mais Nyaa n'a même pas voulu savoir qui ils étaient, qu'elle alla directement voir le barman.

-Bonjour cher Barman. Je voudrais un verre de lait !

S'exclama-t-elle sans honte et sans gène. Le Barman surpris, lui sourit et répond :

-Ok, Mademoiselle ! Attendez quelques secondes je vous prie.

Nyaa lui sourit à son tour, puis s'assit sur un tabouret en attendant son verre de lait, et voyant que tout le monde la zieutés, elle leur tira la langue. Ce qui fit rire pas mal de monde, mais c'est bien car ces gens là ne veulent pas de personnes méchantes et horribles, comme le sont les pirates. Nyaa rigola aussi, elle se retourna pris son verre et le fini coup sec. Une fois son verre vidé, elle le posa sur le comptoir et remercia le vieux barman, puis se leva pour partir, quand soudainement, un des hommes étranges dit :

-Boire du lait à son age... Haha ! Pitoyable jeune fille !

Cette phrase parvint à l'oreille de Nyaa qui s'arrêta net après avoir entendu ça. Elle tourna la tête pour regarder l'homme qui a dit ça. On le voit peu, mais suffisamment pour vous dire qu'il est jeune et surtout, qu'il a l'air prétentieux. Les cheveux en crête et entouré de femmes, il et assit sur un sofa les bras croisés et les jambes croisées sur la table basse. Son sourire est horrible, un peu gamin sur les bords, mais il doit en être fier. En tout cas, les femmes autour de lui, rigolent tous d'une façon assez chiante. Surtout pour Nyaa, elle qui déteste les personnes trop arrogantes... Nyaa, ne lui répondit qu'avec un mot.

-Gamin.

Mais ce mot suffit pour énerver le jeune homme qui fini par se lever et sortir un kriss de je ne sais où. Le jeune homme toujours souriant regarde Nyaa, et lui dit d'un ton assez fort :

Gamin ?.. Tu as osée me traiter de gamin ? Moi ?.. Tu ne vas pas t'en sortir comme ça gamine.

Nyaa ne prit même pas la peine de lui répondre qu'elle continue sa marche vers la porte d'entrée, elle veut éviter tout conflit en présence de personnes innocentent. Eh oui, les civils sont toujours là, et surtout tous inquiets. Ils n'osent même pas bouger un pouce. Ils se contentent tous de baisser la tête et de ne rien dire. Même le barman fait pareil. Quand Nyaa fût à peine a quelques centimètres de la porte, une tomate arriva dans sa tête. Elle se ré arrêta net toujours sans dire un mot. Le groupe du jeune homme se mit à rire, tous. Nyaa prit un mouchoir de sa poche, s'essuya un peu partout, puis jette le mouchoir dans une poubelle. Puis fini par se tourner vers le jeune homme et le regarde avec des yeux plutôt inquiétants. Elle serra ses poings, quand le jeune homme lui dit :

-Oops, excuse moi ! Je voulais viser la poubelle... Ah mais flûte ! Suis-je bête ? C'est bien toi la poubelle que je visais ! Hahahaha...

Même pas a-t-il eu le temps de finir de rire que Nyaa était maintenant devant lui, et lui donna un coup de poing en pleine face. Un coup qui mit le jeune homme K.O. Enragée, Nyaa est sans pitiée même avec les membres du groupe de celui-ci. Nyaa fait un baiser dans le vent, puis créer un cœur avec. Ce qui d'ailleurs, a surprit tout le monde dans la taverne. Cette technique se nomme ''Slave Arrow''. Elle tira le cœur comme si elle tenait la corde d'un arc, puis lâche. Des centaines de flèches sortir du cœur, des flèches qui transpercent les personnes du groupe tout en les pétrifiants. Là toutes les personnes de la taverne se sont regroupés dans un coin de la taverne quand l'un d'eux dit :

-C'est... c'est... C'est la Schichibukai !

Tous paniqués, il sortir tous de la taverne laissant ainsi, le vieux barman et Nyaa à l'intérieur. Nyaa regarda le vieux barman qui lui sourit, puis alla se joindre à lui. Sans même lui demander pourquoi il n'est pas parti comme les autres. Alala... Que va-t-il se passer d'autre encore ? Qui sait ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Death Cooker & Afro Dj
 ♪ Death Cooker & Afro Dj

Ikkinetsu

♦ Messages : 142
♦ Date d'inscription : 12/11/2010

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] Left_bar_bleue13/50La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] Left_bar_bleue0/80La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] Empty_bar_bleue  (0/80)

La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] _
MessageSujet: Re: La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki]   La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:14

[HRP: Je précise que je n'ai pas encore acquit mon fruit au moment de ce flashback et que je ne suis pas encore pirate officiellement]


C'est dans cette belle journée d'hiver que Ikki accosta sa toute petite barque sur une île encore inconnu. N'ayant pas de carte, il n'avais aucune idée de l'existence même de l'île. Il l'avait trouvé par hasard en laissant la mer guidé sa barque. Encore le hasard CE fameux hasard (voir histoire d'Ikki pour comprendre cette histoire de hasard ^^). On était en hiver, mais cela ne se voyais absolument pas, c'est vrai que South Blue est une mer réputé pour son climat tropicale extraordinaire. Sur ce genre d'île il ne pleut pas souvent, mais quand il pleut, sa se voit ! Ce n'est jamais une petite pluie, mais un véritable bombardement des cieux. Enfin le ciel ne présageait aucune pluie, car aucun nuage n'était a l'horizon, le ciel était bleu clair, d'un bleu assez vif bien qu'Ikki ne regarda pas trop longtemps le ciel a cause de ce soleil qui vous éblouie tout le temps. Après s'être acquitté de la taxe portuaire obligatoire, Ikki alla faire un tour en ville histoire de se changer les idées avant de ce mettre en quêtes de fabuleuse recette a mettre dans son Book. Les habitants de cette ville était en tout point différent de ceux de sa ville natale. Ici les plus riches écrasait les pauvres, la vantardise régnais dans tout les coins de rue. Ikki assista même a une horrible scène, une femme vêtu assez légèrement dans un bar se faisait insulter par ce qui devait être un bourgeois tout ce qu'il y a de plus simple (je précise pour ne pas que l'on confonde avec les Tennryubito (dragon céleste ) ^^). La femme ne répondit qu'un simple sourire, elle tenait un plateau dans les mains: c'était donc une serveuse. L'homme continuait de la taquiné mais elle ne réagissait pas. Se croyant alors tout permit, il prit le glaçon qui était dans sa bière et le glissa dans le dos de la serveuse, ruinant ainsi sa belle robe. La serveuse devint rouge de colère et agressa littéralement le bourgeois qui était a terre et subissait les coups de griffes et de pieds de la serveuse. Le spectacle accumula une foule formant un cercle autour d'eux. Lorsqu'un Marine vint pour voir ce qu'il se passait, l'un des spectateurs cria:


Un prostitué agresse un gentilhomme !!!!

Le marine ne réfléchissa pas deux fois, il embarqua le femme, alors que c'était elle la victime dans cette histoire. Ikki essaya de se frayer un chemin dans cette foule de monde afin d'arrêter le marine qui faisait une terrible erreur. Tout ce que l'on entendait dans la rue était les cries de la femme qui plaidait son innocence ainsi que le brouhaha fait par les ragots de ces aristocrates. Lorsque Ikki fut a proximité du Marine il posa sa main sur son épaule afin de l'interpeler. Normalement Ikki est quelqu'un qui ne se soucie pas trop des affaires des autres, mais il ne pouvais en aucun cas laisser passer cette injustice. Le marine faisait en ce moment honte a cette insigne présent sur les vestes des plus au gradés qui signifie JUSTICE. C'est a ce moment qu'Ikki comprit que la vie dans le monde était différente de celle de son île. Revenons a l'interpellation, Le jeune cuisto' encore assez timide eut du mal a exprimé ce qu'il voulais clairement.

Vous faites une terrible erreur !!!! Cette femme ne faisait que ce défendre ! Le vrai fautif de tout cela n'est autres que cet homme !!

Ikki pointait du doigt le gentilhomme, qui était par terre recroqueviller sur lui même, faisant semblant de trembler afin d'inspiré de la pitié au Marine présent. Quand le Marine demanda si ce qu'Ikki avait dit était vrai, personne de la foule ne répondit, un homme leva le bras et se rapprocha de l'emplacement du Marine. Il s'appétait a dire quelque chose quand un petit son retentit, il venait du gentilhomme par terre. Le bruit ressemblait a un sac plein d'argent, a ce son l'homme rentra dans la foule et ce tut. La femme lança un signe a Ikki d'abandonné et que sa ne servait a rien, tout le pays est corrompu. C'est a ce moment qu'un autre Marine courait dans la rue, sa destination était encre inconnu a Ikki. Son collègue l'interpella et lui demanda ou il allait. Le marine répondit:

Il y a eut un incident dans un bar, il semblerait que sa soit une sorte de bagarre ! Quelques rumeurs circule comme quoi un Shichibukai serait présent sur l'île. Mais sa description ne nous a as encore été parvenu ! Accompagne moi ! j'ai besoin du plus grand nombres d'homme possible !

Le marine hésita et tourna la tête vers la jeune femme, cependant elle avait disparut ! Ikki aussi n'était plus là. Son affaire étant urgente le marine laissa tomber cette histoire et suivit son compagnon alla recherche d'autres hommes prêt a interpeller l'intrus. Pendant ce temps, Ikki mit la jeune femme a l'abri, là ou personne n'aurai pus la retrouvé (Ikki n'avait fait qu'emprunter le plus de rue possible changeant sans arrêt de direction). Ce qui l'emmena devant un bar, sur la façade il était écrit "Black Hell", un nom qui faisait assez peur. Ikki entra et ne vit personne dans le bar, mis à part le barman et ce qui semblait être une jeune fille. Ikki se dirigea vers le comptoir et s'assit a côté d'elle

Barman !! Une grande chope de ICE tea !!!

Ikki accentua bien le mot "ice", car il détestait que son ice tea soit tiède, Ikki vit que la fille a côté le regardait, il lui fit donc un petit signe de salutation de la main en lui souriant. Le barman qui était partit cherché la commande d'Ikki dans l'arrière boutique revint et lui donna, Ikki paya et d'un seul coup engloutit sa chope. Tout content et assez excité il cria les bras en l'air:

Une Autre !!!!

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa



Nyaa

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 04/12/2010

♦ Race : Humaine
♦ Camp : Schichibukai

Feuille de personnage
Niveau:
La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] Left_bar_bleue14/50La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] Left_bar_bleue0/80La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] Empty_bar_bleue  (0/80)

La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] _
MessageSujet: Re: La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki]   La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:10

Depuis que Nyaa nous a offert son joli spectacle avec le groupe de fauteur de trouble, la taverne est devenue beaucoup beaucoup plus calme. La taverne est aussi devenue vide. Car toutes les personnes qui se trouvaient à l'intérieur se sont tous enfuient en criant ''La Shichibukai ! C'est la Shichibukai !''. A croire qu'elle va tous les exterminer. Il n'y a que le vieux barman qui est resté. Il semble ne pas craindre du tout Nyaa. Tous les deux papotes de tout et de rien, mais a un moment le vieil homme lui demanda si elle voulait bien écouter son histoire. Nyaa très curieuse ne refusa pas du tout et tout en buvant son verre de lait, elle l'écouta. Assit sur le tabouret et les mains tenant le verre de lait, elle regardait le vieil homme passionnément. Il n'avait encore même pas commencé à parler qu'elle était déjà toute excitée. Le barman s'assit sur son tabouret de l'autre côté du comptoir, les coudes posés sur le comptoir, il se gratta vite fait la tête, puis posa doucement sa serviette sur la table.

-C'était un jour d'hiver. Un jour froid et très sombre. Ce jour là, moi et mes hommes devions arrêter un grand pirate, j'étais alors un Vice-Amiral. Mais je me rappellerais toujours de ce jour là. Le jour le plus horrible que j'ai jamais connu. Le pirate que je devais attraper était connu sous le nom de ''Death''. Un homme cruel qui avait une prime très élevé. Sa prime devait être, si ma mémoire est toujours bonne, environs cinq cent millions de Berrys. Ce n'est pas rien... Mais comme je l'ai dis, ce jour là était sombre. Déjà parce que nous étions en Hiver, il faisait froid, et les nuages noir était de toutes part dans le ciel. Moi et mon équipage, avions donc accostés sur une petite île, qui était encore inconnue dans le temps, mais c'était l'île où se trouvait notre homme. Un endroit bien déplaisant ! Crois moi petite. Les arbres morts... Les corbeaux qui nous fixaient... Brrr, rien que d'y repenser ça me fait froid dans le dos.

Nyaa posa maintenant ses mains sur sa jupe, en tremblant un peu, mais pas de peur, non. Elle tremble d'excitation. Le vieil homme continu toujours sont histoire.

-Nous avions cherchés de partout dans l'île, aucun signe de vie. C'était à croire que cet endroit était l'enfer...


Même pas le barman eu le temps de finir de raconter son histoire qu'un jeune homme entra dans le bar. S'avança vers Nyaa et le vieil homme, puis s'assoit en souriant et demanda au vieux barman, un verre de Ice-Tea. Nyaa, un peu dégoutée de ne pas avoir pu entendre la suite, boit d'un coup sec son verre de lait, puis regarda le jeune homme. Il était plutôt grand, oui déjà plus grand que Nyaa et avait des cheveux en piques et blond. Apparemment, d'après ce que peut voir Nyaa, il adore l'Ice-Tea et ne demande que de ça au barman depuis son arrivé. Ce qui rend bien content le vieux. Nyaa arrêta de fixer le jeune homme, puis se mit à regarder les personnes qu'elle a transformée en statues.

-Ah oui ceux-là... Faudrait que j'annule mon pouvoir...

Elle se lève, puis se rapproche de ce tas de statue. Elle ferme les yeux puis claque du doigt. Cette technique se nomme ''Mezameyo''. Pouvoir qui consiste à annuler les effets de son pouvoir, exemple là, elle annule les pétrifications. Les personnes pétrifiés paniquent et cours tous vers la sortie en voyant Nyaa. Notre jeune Shichibukai souffle un peu, puis retourne s'asseoir près du jeune homme et du barman. Puis redemande un verre de lait au vieux Marine. Tandis qu'elle commence à s'ennuyer, le jeune homme lui, la regarde l'air étonné. Il doit surement être surprit de voir qu'a son age, Nyaa détient un tel pouvoir. Mais bon. C'est comme ça.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Death Cooker & Afro Dj
 ♪ Death Cooker & Afro Dj

Ikkinetsu

♦ Messages : 142
♦ Date d'inscription : 12/11/2010

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] Left_bar_bleue13/50La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] Left_bar_bleue0/80La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] Empty_bar_bleue  (0/80)

La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] _
MessageSujet: Re: La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki]   La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:15



    Le barman, amena autant d'ice tea qu'Ikki en demandait. Il ne cessais de faire des allers-retour entre la demande de lait de la mystérieuse fille et celle de Ikki. Mais cela ne semblais pas le déranger, au contraire il souriait et leurs offra même une petite tournée. Il demanda d'abord a Ikki d'où il venait et qu'est ce qu'il faisait dans une tel ville. Ikki n'eut pas d'autre choix de lui expliquer son objectif ainsi que son accostage hasardeux. Le barman ce mis rire, c'était bien la première fois qu'il voyais quelqu'un d'aussi bizarre, oui bizarre est bien le mot. Ou alors imbécile, mais il ne pouvais se permettre d'insulter un client. Car qui d'autre qu'un imbécile pouvais faire ce qu'il a fait. Prendre la mer sur une petite barque et naviguer au hasard. Ce fut une chance qu'un courant marin ne l'ait pas emmener dans un endroit trop dangereux comme Calm Belt, là où Ikki n'aurais rien pu faire a part mourir inutilement. La mystérieuse fille fixait Ikki, peu être le trouvait-elle pitoyable ou alors le prenait-elle pour un malade mental. Dans tout les cas Ikki n'a que faire de ce que les gens pense de lui, il vit la vie au jour le jour et ne se préoccupe pas de banalité. Quelques fois lorsqu'il est confronté a un choix, il peut sois prendre le premier choix et immédiatement changé et prendre le deuxième. Ne voulant jamais se casser la tête, il utilise dés fois une pièce et joue a pile ou face pour déterminer son choix. Alors qu'il était dans ces pensées, un mouvement de la fille le ramena sur terre. Il l'a regarda et s'aperçut que derrière lui se trouvait moulte statue de pierre. Ce qui lui rappela un vieille histoire de la mythologie grecque, celle de Méduse, une femme dont la beauté est sont unique crime. En effet Zeus fut séduit par elle, cependant Hera, femme de Zeus la punisa en la maudissant, depuis il suffit que quelqu'un la regarde pour se transformer en statue. Ikki était loin de s'imaginer qu'il allait a ce moment rencontrer une femme qui pourrait s'avérer assez dangereuse. Elle se leva, effectua quelques geste et d'un seul coup, les statues bougèrent... Ikki se sentis mal tout d'un coup, ces statues était-elle hanté par des esprits malin ? Mais il se rendit vite compte que c'étaient des être vivants. Ils s'enfuirent tous en courant dés que leurs yeux se tourna vers la jeune fille. L'un d'eux dans sa fuite conseilla a Ikki de vite partir en courant. Celui ne comprit pas ce qui venait de se passer, et n'essaya pas de comprendre. Il y avait assez de mystère dans le monde et Ikki préférait les laisser pour les intéresser. Cela ne l'empêchait pas de regarder la jeune fille avec étonnement. Une fois tout le monde parti, Ikki entendit un petit soufflement de ça part. Avant qu'elle ne regagnât sa place, Ikki demanda tout doucement au Barman:

    _Dites Mister... pourquoi l'homme de tout a l'heure m'a conseiller de m'enfuir avec eux ?


    Le barman, expliqua alors a Ikki, qui était cette jeune fille a l'apparence chétive. Ikki très naïf, ne vit toujours pas pourquoi il fallait qu'il panique, après tout il n'a rien fait de déplaisant qui mériterai un châtiment de sa part. Au contraire, il serais même très heureux de pouvoir s'en faire une amie. Car il sait mieux qui quiconque que les rumeurs circule rapidement, et qu'il est difficile a ce genre de personnes de pouvoir lié de vrai amitié. Quand Elle reprit sa place, Ikki ne vit sur son visage aucune mauvaise intention. Au contraire, elle lui sorti un petit sourire, peut être qu'elle le provoquais ou alors pas du tout. Ikki préféra prendre ce sourire comme un geste amicale. Il engloutit sa dernière chope de Ice tea et lui tendit la main, en luit disant:

    _Salut ! Moi c'est Ikkinetsu, mais tu peut m'appeler Ikki, ta l'air d'être une fille étrange mais sympa !


    En lui disant ces mots, Ikki sourirait, un de ces sourire sincère qui montre assez bien la naïveté des gens faible. On entendit alors dehors beaucoup de bruit, le barman expliqua que s'était surement la Marine qui était la. Ikki posa donc une question toute bête...

    _Si c'est comme tu l'appelle une Shichibukai... et qu'elle est l'allié de la marine, alors pourquoi sont-ils la pour l'arrêter ?



    A ce moment là on entendit un marine ciré dans un escargot hautparleur, apparemment il j'adressais a Ikki, il voulais qu'il sorte de son plein gré u alors les marines vont assiégé le bar. Pourquoi voulait-il Ikki et non la jeune Shichibukai ? Tout simplement, car l'une des personnes changé en pierre par la jeune fille était le fils du maire de cette ville. Et qu'il a menacer le chef de a marine du QG de la marine de cette île de perdre son poste s'il ne capturais pas le responsable. Ne pouvant s'attaquer a une Shichibukai, il prit donc la seule autre personne présente dans le bar excepté le barman. Comme Ikki l'avais déjà vu cette île n'a vraiment aucune justice, et ça importe peu aux Marine d'emprisonner des innocents a la place de vrai criminel. Ne sachant pas quoi faire, Ikki était désappointée et tremblais légèrement. Devait-il s'enfuir ? Mais l'idée de laissé la Shichibukai réglé sa a sa place l'ennuyais, même si a la base c'était de sa faute. Il ne lui en voulait pas, car ce n'est pas elle la responsable de cet injustice. Rester et se faire capturé par la Marine pour quelque chose qu'il n'a pas fait ? Lui semblait pire que la mort, a peine avait-il prit la mer que son rêve allait touché a sa fin... Il prit dans sa poche la dernière pièce qu'il lui restait, elle allait servir a payer sa consommation... sans regarder il l'a jeta sur le comptoir de manière a ce qu'elle tourne dans les airs. Un petit Cling se fit entendre la pièce venait de tomber sur le comptoir et allais ainsi décide du futur d'Ikki...



SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] Left_bar_bleue17/50La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] Left_bar_bleue30/100La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] Empty_bar_bleue  (30/100)

La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] _
MessageSujet: Re: La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki]   La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 18:25


    Quelque part sur l'île de St Urea,
    « La Shichibukai au poing D'Amour! »


    La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] Szblsk La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] 2u6oj9f La Schichibukai au poing D'Amour ! [Pv. Ikki] 1zbwk94
    Nyaa ; ♪ Ikkinetsu ♪ ; Ϟ Heihashi D. Shuuhei Ϟ!