One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Lien page d'acceuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiko Akira



Akihiko Akira

♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 05/12/2010

♦ Age : 49
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Lien page d'acceuil Left_bar_bleue13/50Lien page d'acceuil Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Lien page d'acceuil Left_bar_bleue0/80Lien page d'acceuil Empty_bar_bleue  (0/80)

Lien page d'acceuil _
MessageSujet: Lien page d'acceuil   Lien page d'acceuil I_icon_minitimeVen 10 Déc - 22:46

    Bonsoir =3

    En attendant d'être valider je fouine un peu sur le forum et j'ai remarquer que les liens de la page d’accueil "Navigation rapide" mène sur un autre forum et non celui-ci ;D.

    En espérant que cela vous aura aider, et si quelqu'un a déjà soulever le problème alors désolé.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Lien page d'acceuil Left_bar_bleue16/50Lien page d'acceuil Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Lien page d'acceuil Left_bar_bleue93/100Lien page d'acceuil Empty_bar_bleue  (93/100)

Lien page d'acceuil _
MessageSujet: Re: Lien page d'acceuil   Lien page d'acceuil I_icon_minitimeVen 10 Déc - 23:17

Le problème a déjà effectivement été relevé et je t'en remercie de le redire. Je l'avais presque oublié avec tout ce que je traficote à côté.

Je vais le résoudre de ce pas !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
Lien page d'acceuil Left_bar_bleue13/50Lien page d'acceuil Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Lien page d'acceuil Left_bar_bleue20/80Lien page d'acceuil Empty_bar_bleue  (20/80)

Lien page d'acceuil _
MessageSujet: Re: Lien page d'acceuil   Lien page d'acceuil I_icon_minitimeSam 11 Déc - 0:06

Et voilà problème réglé. Merci Mitsu. Je disais toujours que j'allais le faire, et oubliais au bout du compte ... >< Je lock Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Lien page d'acceuil _
MessageSujet: Re: Lien page d'acceuil   Lien page d'acceuil I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Lien page d'acceuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: Suggestions & Problèmes-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit