One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~_Shiro Kuro. #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Kuro



Shiro Kuro

♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 08/12/2010


Feuille de personnage
Niveau:
~_Shiro Kuro. # Left_bar_bleue11/50~_Shiro Kuro. # Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
~_Shiro Kuro. # Left_bar_bleue0/80~_Shiro Kuro. # Empty_bar_bleue  (0/80)

~_Shiro Kuro. # _
MessageSujet: ~_Shiro Kuro. #   ~_Shiro Kuro. # I_icon_minitimeSam 11 Déc - 1:39

Carte d'identité de Shiro Kuro


    Nom : Kuro.


    Prénom : Shiro.


    Surnom : け者.
    Age :
    27 Pieux.



    Sexe : Gigantesque.


    Lieu de Naissance : Mystère.
    Camp : Pirate.


    Race :
    Ariène Humaine.



    Métier :
    Dormeur à mi-temps.

    Fruit Du démon / Arme d'exception :
    A voir en fonction de ma fiche.


    But / rêve :
    Combattre la justice maléfique de ces corrompus de gouvernementaux, se trouver un hamac douillet. Mais surtout devenir le Seigneur Des Pirates!


    Équipage :
    Sûrement capitaine d'un futur équipage, si cela m'est autorisé bien-entendue.




Portrait Physique.



Soyons honnête, Shiro n'a rien d’extravagant comparé à d’autres colosses régnant sur les mers et leurs océans... Taillé comme un sportif de haut niveau, ce fringuant jeune homme de 27 ans avoisine du bon mètre quatre vingt pour sa faible pesé de soixante quinze kilos. "Classe", c'est exact, et cela saute aux yeux immédiatement par l'attention toute particulière qu'il semble porter à sa garde-robe constituée exclusivement de costards-cravates et de chemises blanches qu'il laisse toujours négligemment ouverte. Ce petit côté "je suis chic, mais pas conformiste", est amplifiait par une chevelure blonde flamboyante élégamment en bataille allant de paire avec un regard ténébreux et sûr de lui même. Ceci devrait faire Femmes de bon goûts... ou pas. Mais ceci est une autre histoire, abordée par un futur pas si loin que ça. Que dire d'autre ? Ce jeune homme semblant avoir tout pour lui, avec une apparence de tombeur... n'en donne pourtant pas l'image lorsqu'il daigne se mettre en mouvement. D'une démarche rarement fixe, mais plutôt avec un rythme empli de fainéantise, Shiro nous montre toute la splendeur de son caractère mou du bulbe et flemmard. A un point tellement invraisemblable, qu'il privilégie se déplacer par l'intermédiaire d’un de ses compagnons de route pour les trajets dépassant la centaine de mètres... Point de démarche fière, assurée et directe, donc. Et même si il semble dégager une aura de confiance, digne de quelqu'un qui semble de jamais douter, il est vite rattrapé par sa voix, souvent fatiguée quand il se sent forcé de prendre la parole. Cependant, ce qui étonne toujours autant ceux qui ont fait l'immense effort (option maux de tête), c'est sa capacité à adopter une tenue vestimentaire différente lors de certains combats. En effet, si lors de la majorité de ses missions, il remplit son office avec le flegme d'une poule, il se révèle être un combattant droit et ferme lorsqu'il le faut. A un tel point, qu'on en vient à se demander si c'est bel et bien la même personne qui se tient là. Lors de ces rares moments de sérieux déclenchés un peu bizarrement, nous avons à faire à un combattant droit au regard d'acier. Ce même regard ténébreux et perçant qui fait la fierté de la famille dont il est issu... la sainte famille de Kuro…


Portrait Psychique.



Paresseux !! : cette interjection très souvent apostrophé à l'encontre de notre téméraire pirate par ses "joyeux" lurons de collègues résume bien le tout. Shiro est un flemmard maladif, qui mène un combat sortant de l’ordinaire, le poussant dans ces derniers retranchements, le travail et l'effort, fléau de ce siècle selon lui. Toujours planqué à droite ou à gauche pour esquiver une corvée fatigante (ou non), on le retrouve pourtant souvent à devoir faire le double de ce qu'il était censé faire lorsque quelqu'un réussit à mettre la main dessus. Shiro est souvent en train de se la couler douce à l'ombre d'un arbre, adossé à la base d'un mât, ou bien planqué dans la vigie. Un geste aussi simple que celui de bailler nécessite qu'il mette les deux mains devant sa bouche pour rester poli devant les gens qui ne cessent de s'arrêter pour admirer le spectacle. C'est d'ailleurs pour éviter ce désagrément qu'il irait se planquer pour dormir, d'après lui.
Mais la flemmardise aigüe n'est pas le seul trait de caractère de Shiro. C'est également ce que nous pourrions aisément qualifier de "bon gros looser", quand il s'agit de prendre contact avec la gente féminine pour des relations du genre "et plus même sans affinité" (après la sieste). Et le paradoxe est bien là. Shiro est un très beau garçon, bien bâti sans être un monstre de musculature, mais qui est tellement mou et obsédé par la chair, qu'il en devient vite une très lourde présence. Sans aucune finesse, et dénué des mots qui plaisent à l'oreille d'une Femme, il se contente d'être brut de décoffrage, et de dire explicitement ce qu'il voudrait établir comme projet avec ladite Femme qui l'intéresse. Cette attitude un peu désinvolte et nulle à souhait lui vaut d'être surnommé "le jardinier" au sein des révolutionnaires, à cause du nombre de râteaux (et non de pelles). Cependant, un point positif est à noter : le courage et la persévérance. Il se plaît d'ailleurs à répondre aux détracteurs des quolibets "qu'affronter une Femme est le meilleur entraînement avant de partir à la guerre, tant que le plan psychologique que physique". On se rassure comme on peut...

Mais hormis les points négatifs énoncés ci-dessus, Shiro n'est pas non plus un raté complet. Et ses compagnons le savent pertinemment, malgré le plaisir qu'ils prennent à le taquiner en toute amitié. Si Shiro a réussi a se faire une place parmi les siens, ce n'est pas seulement dû à la force qu'il a acquis à la sueur de son front. C'est également quelqu'un de loyal, d'honnête, qui ne trahira jamais ceux pour qui il a décidé de se battre. Sa plus grande faiblesse, en fin de compte, se révèle être la grande bonté et la générosité qu'il cache ingénieusement derrière des masques de désinvoltures. Au fond, Shiro n'est rien de moins qu'un enfant de la Guerre Civile qui a grandit avec sa mère comme seul repère dans un monde mis à feu et à sang au nom d'une Justice parfois bien abstraite. Plutôt que de se réfugier derrière le pavois de la haine et de la cruauté, il a préféré cette voie menant à la paix intérieure, lui permettant de s'occuper de tous ceux qui lui ont donné le merveilleux cadeau de l'amitié. C'est ainsi que Shiro est devenu ce chat un peu patachon, mais recelant un terrible Dragon pouvant se réveiller en de rares moments si l'on porte suffisamment atteinte aux valeurs qu'il chérit le plus au monde...



Histoire.



Oï, je me présente ; Shiro et je suis un Prince, le Prince des dormeurs comme le dirait certain freluquet ! Mon histoire est commune à beaucoup de gens de cette époque. Depuis que certains protagonistes déclenchés le cataclysme mondial, de nombreuses personnes se sont révoltés. J'en fais partie car je suis un Pirate !

Reprenons les bribes et les souvenirs presque effacés depuis le début...

Le début... Depuis la nuit des temps, toute vie débute par la naissance. La genèse d'une vie... Un cycle féminin interminable pour n'importe quelle femme, où les crises de nerf sont les péripéties journalières auxquelles est soumis un couple. En principe, un père aimant est au petit soin avec la femme de sa vie afin de rendre cette épreuve plus facile. Hélas, lorsqu'une guerre civile sans précédant est en cours; il n'y a plus rien de vrai là dedans. En effet, dans le cadre de la naissance de Shiro, la guerre emporta son père juste après sa conception. D'après les rares témoignages, son père fut enrôlé dans la marine. Il perdit la vie dans une histoire de bataille avec des pirates. Allez savoir la vérité, la marine reste toujours floue dans les détails, et dans les pensions. Oh l'argent... Je suppose que dans ce cas précis le contexte de la guerre y était pour beaucoup. Oui, engager des mercenaires... Payer de l'équipement, des armes, des machines... Au final, les budgets investis sont énormes. Donc, certaines pensions sont mitigées. Pour en revenir à Mr le Prince, il faut dire qu'il n’a connu son père qu’à la cour d'une brève narration prononcé tristement par sa mère. Selon elle, c'était un homme bon qui était courageux, robuste et plaisant. Dommage qu'il n'ait put le connaître dans cette vie. Enfin bon, passons à sa chère mère et à cette naissance douloureuse. La genèse d'une vie est à l'image de cette dernière : douloureuse. C'est dans les cris que Monsieur le Prince est venu au monde. Dans un village sympathique et reculé East Blue, la plus faible des cinq mers, les habitants se regroupèrent dans la maison où le spectacle se déroulait. Les gens étaient curieux, je suppose. La « Mama » criait, les habitaient parlaient et encourageaient la mère comme dans n'importe quelle discipline sportive. Honnêtement, je pense que ça devait lui faire plus de mal que de bien tous ses habitants attroupés comme un troupeau. Enfin, au bout d'une demi-heure de souffrance, la tête de l'enfant vint au monde suivi de peu par son petit corps. Le médecin, fier de sa prestation, leva l'enfant comme on lève une coupe. Les habitants applaudissaient très fort. Puis, il enroula l'enfant dans une couverture et prononça l'acte de naissance. Il le montra le bébé à sa maman. Elle le regarda profondément et prononça les délicats mots qui devinrent son nom : « C'est Shiro ! ».

Shiro... Je vous jure. Qu'est-ce qui lui a prit ? Le pauvre enfant portait le nom douloureux de Shiro. Ce n'était pas courant comme prénom, ah ça non ! Mais, c'était assez joli. Ce prénom a quelque chose de plus, tout de même. Allez savoir ce que c'est... Une certaine noblesse, je crois. Écoutez-le, et jugez. « Shiro ! » En parlant de son nom, l'enfant n'en porte pas. Vous remarquerez sans doute, si vous êtes suffisamment intelligent pour le remarquer, qu'une personne normale se nomme avec un prénom additionné d'un nom. Shiro porte seulement son prénom. Pourquoi ? Le futur grand pirate n'a jamais connu sa figure paternelle, il fait donc comme si elle n'avait jamais existé, de manière inconsciente évidemment.

Shiro est aujourd'hui un pirate, mais juste après sa naissance il était encore un enfant. Il grandit auprès de sa mère. Hélas, le contexte qui avait enlevé l'argent de la pension de combattant du père avait forcé la mère à travailler. C'est donc dans un établissement de cirque que Shiro passa son enfance. Ah le cirque... C’est un endroit merveilleux. Ce sont des comédiens qui font le spectacle. Accessoirement, ils voyagent dans le monde enfin d'avoir leurs propres expériences. « Le cirque des jeunes étoilés » dans lequel la mère de Shiro avait une représentation était très jeune. Il lui a fallut des années afin de devenir un grand cirque du monde. Dès la naissance de Shiro, la mère de ce dernier pointa comme active dans ce cirque. Au début, elle avait un rôle très commun. Elle servait de cible aux lanceurs de couteaux « Alphonse », puis elle obtint quelques années plus tard le rôle de présentatrice des numéros. La mère du garçon prometteur, qui s'appelait « Lila », était plutôt doué pour faire rire les gens. Elle possédait quelque chose en plus des autres. D'ailleurs, elle avait une confiance sans faille en ses amis, dont Alphonse. Je suppose que c'est nécessaire quand un ami va vous lancer des couteaux dessus. Heureusement, Alphonse était le genre de personne à ne jamais rater sa cible. Peu importe sa situation, le couteau atteignait toujours l'endroit désiré. Shiro l'avait un jour vu touché sa cible en étant sur le point de tomber. C'était un spectacle grandiose. Alphonse était le meilleur, il n'y avait aucun doute à avoir. La maman de Shiro et Alphonse partageaient le même rêve depuis qu'ils s'étaient rencontrés dans leurs écoles. En effet, ils désiraient parcourir le monde et visiter chaque île. C'était un rêve grandiose.


Les années passèrent jusqu'à un certain accident. Shiro fêtaient ses trois ans. Il ne marchait pas encore, il courait partout. Il avait visiblement une hyperactive grandissante. Le jour de son troisième anniversaire, on lui organisa une grande fête. Les invités étaient nombreux. Le cirque entier avait ramené de nombreux anciens employés venues aider dans les festivités. Entre clowns et jongleurs, on savait vraiment pas où donner de la tête; jusqu'à qu'un incident vint mettre fin à la jubilation générale. En effet, des bandits vinrent pour « trouver un trésor ». Le chef avait, vraisemblablement, obtenu un tuyau d'un marchand peu scrupuleux en échange de quelques centaines de berrys. Tout ceci n'étaient qu'une mascarade, et le bandit en chef ne s'en était pas aperçut. Il faut dire qu’il n’était pas très intelligent. Il pensait que cette petite île d’East Blue avait le One Piece, caché quelques années auparavant. C'était une idée stupide. Le bandit débarqua en pleine fête et menaça tout le monde. Il avait avec lui, tout au plus, 8 hommes. C'était loin d'être une armée. Il menaça chaque villageois de mort. La foule avait peur. Le jeune enfant, Shiro, fonça sur le chef des bandits en criant « Dégages ! T'es pas invité ! » Hélas, Shiro récolta un grand coup de pied et il termina sa course sur le grand tonneau de rhum. Les bandits voyaient que personne n'allait les aider à trouver un trésor utopique. Ils envisageaient de tuer tous le monde, quand soudain des couteaux traversèrent la pièce, ou plutôt le chapiteau. C'était Alphonse évidemment. Les hommes du « Boss des nazes » tombèrent. Les couteaux étaient de sa collection spéciale. C'était des œuvres d'art. Parfaitement équilibré, les couteaux étaient en diamant. Lorsqu'il les avait construits, il avait dit qu'ils ne les utiliseraient que pour être les couteaux les plus beaux du monde, et qu’ils ne les utiliseraient jamais. Shiro pleurait. C'était la première fois qu’Alphonse ne respectait pas un de ces engagements. Il se justifia par « La vie de mes amis vaut bien un petit mensonge !» Le chef s'était enfui, tétanisé par le grand Alphonse. Ah, ce bon vieux lanceur de couteau avait sauvé tous le monde.


Alphonse n'avait pas vraiment changé suite à cet incident. Le jeune garçon avait désormais 6 ans. Trois années s'était écoulées depuis l'incident avec Alphonse et les bandits. Pourtant, rien n'avait vraiment changé. Alphonse avait toujours la même gaieté et Lila n'avait rien changé à ses rêves. Pourtant, la dictature imposée par la marine portait ses fruits. Une caserne avait put être fondé sur l'île. Puisque l'île était très reculée, c'était une toute petite caserne. Tout au plus, il devait y avoir vingt soldats y compris le colonel véreux qui dirigeait la caserne. Rapidement, il mit en place un impôt sur les travailleurs qu’il n’aimait pas. Cet homme, déjà en poste depuis au moins huit longues années sur East Blue, n'aimait pas le cirque. Les clowns devaient l'effrayer. Promptement, le cirque d'Alphonse ne pouvait résister économiquement aux impôts. Ils prirent donc la décision la plus sage. Ils décidèrent de prendre la mer. Le jeune Shiro, du haut de ces six années, voulut prendre la mer avec eux, mais sa mère refusa. Sa vie était ici et il était temps pour elle de réaliser son rêve. Le départ était prévu. Avant de partir, Alphonse fit un présent au jeune enfant de son amie. Juste avant de mettre pied sur le « Twins Circus » -navire du cirque-, le lanceur de couteau lui remis une couronne. Elle était en argent et en diamant. Alphonse lui donna un présent qu'il avait lui même réalisé, à l'aide ses couteaux en diamant. Ces couteaux, œuvre d'art de Al', étaient son trésor personnel qui valait plus que tout l'or du monde. C'était un magnifique cadeau. Juste avant de partir, Shiro regarda le bateau s'éloigner. Shiro avait derrière lui tous les villageois. Désormais, son tuteur serait un célèbre guerrier du village. C'était le responsable du dojo. Il était plutôt sympathique, mais aussi très curieux.


Shiro étudia, plus ou moins, dans le dojo. Hélas, avec une épée, il n'était pas très à l'aise. C'est avec des couteaux qu'il se débrouillait le mieux. Le combat à distance devint rapidement son point fort. Cependant, le maître du dojo n'aimait pas les combattants à distance qu'il considérait comme « des lâches ». Il le força à chercher un style qui combinerait son art à distance tout en restant à portée de son adversaire comme un combattant au corps à corps. Shiro' ne comprenait rien à comment cela, et s'entêter chaque jour à se battre contre ce stupide maître du dojo. Il était fort, il n'y a rien à dire. Pour tenir quelques minutes contre lui, il fallut à Shiro des années d'entrainements. Il franchit les obstacles peu à peu. Le combat avec les couteaux lui procura rapidité, dextérité et agilité. Il devenait peu à peu capable d'éviter les coups de sabre les plus évidant. Ce n'était pas rapide, mais son style évoluait peu à peu vers son niveau actuel. Shiro avait de l'instinct et il devint un expert des couteaux. Tout comme Alphonse avant lui, rare était ses couteaux qui n’atteignaient pas leurs cibles.


Shiro s'entraina à l'art des couteaux et au close-combat pendant quatre longues années. Dans le dojo, il était le meilleur derrière le maître. Cependant, même si son style permettait prendre un avantage certain, il était incomplet. Son maître, Ushi-sama, le voyait bien. Il fallait bien qu'il progresse.


Un jour, dans la taverne convivial du village, un message parvint. Le Cirque de Al' et Lila était porté disparu, sur Grand Line. Shiro se demanda ce qu'il s'était produit. Certains pensaient qu'ils étaient tombés sur un navire pirate qui les avait coulés. D'autre avait émis l'hypothèse que c'était la dangerosité de l'océan qui les avait perdues. Un inconscient avait pensé à haute voie que la marine était potentiellement responsable. Hélas, le chef de la caserne tua immédiatement son inconscience. Proférer très haut des injures envers le gouvernement mondial est très mauvais. Suite à cette disparition, le jeune aventurier se senti mal, très mal. Il avait perdu sa mère, c'était une réaction logique. Il passa trois semaines entières à se morfondre. Ushi, vaillant maître, parvint à réveiller son propre rêve. Depuis qu'il était petit, le jeune homme aspirait à devenir libre. Son rêve se réveilla dès qu'il put faire le deuil. Il serait « l'homme le plus libre sur terre ! » Ainsi soit-il ! Ushi-sama lui apprit alors qu'il devait devenir pirate, car il lui faudrait voguer sur des océans. Âgé de dix ans, le petit descendants des Kuro voulut prendre la mer. Hélas, son maître refusa de le laisser partir. Il lui lança alors un défi. S’il parvient à gagner un combat face à lui, alors il pourra quitter l'île et voguer vers son rêve.


Shiro s'entraina quelques semaines dans le dojo, mais il lui manquait quelques choses. Ushi l'avait comprit depuis longtemps. Il donna donc un indice à Shiro. Ushi avait pour philosophie de ne jamais donner une réponse claire pour l'apprentissage d'une technique. Ushi força donc Shiro à utiliser ses couteaux au corps à corps. Celui-ci les utilisa, mais leur manœuvrabilité n'était pas suffisante. Le jeune se décida à utiliser autre chose. Il chercha de quoi compenser et trouva malgré lui la solution alors qu'une jeune femme faisait sécher son ligne. Shiro utilisa des fils, acéré pour couper et suffisamment fin pour être quasi invisible. Avec les fils, les couteaux étaient dure à manœuvrer. C'était compréhensible. Cependant, il vint un moment où le héros était à l'aise avec son style. Expert au couteau, il était dorénavant un expert des fils. Dans le dojo, il ne pouvait pas encore rivaliser avec Ushi le maître, mais il commençait à s'en approcher. Le chef du dojo entama la phase finale de la formation du jeu enfant. Shiro avait 12 ans.


La phase finale.. C'était assez effrayant comme méthode, mais ça portait ses fruits. Ushi largua le jeune homme en pleine mer sur un petit radeau. Pour survivre, le jeune homme devait pêcher des poissons mais aussi vaincre les monstres marins terrifiants qui venaient lui chercher des noises. Shiro passa environ une semaine en plein mer où il apprit à développer son instinct mais aussi à survivre. Après la mer, ce fut la montagne qui eut droit de supporter le petit enfant de 12 ans. La montagne était souvent enneiger en hauteur. C'est donc le mental du jeune enfant qui fut perfectionné ainsi que l'apprentissage du combat sans bouger. En effet, la mobilité est réduite dans la neige. Heureusement, le jeune enfant passa environ deux mois dans la montagne avant de pouvoir regagner le village. Le maître laissa un court repos à Shiro, puisqu'un semaine plus tard il le força à reprendre l'entrainement intensif dans la foret la plus dangereuse de l'île. Ce fut l'épreuve la plus compliqué. Oui, dans cette foret sombre, le danger peut survenir à n'importe quel moment. Habité par des plantes carnivores et des animaux terrifiants, elle est la partie la plus dangereuse de cette île confinée sur East Blue. C'était dangereux. Mais le novice dut y vivre pendant un peu moins d'un an. Pourtant, il y trouva un camp assez étrange de bandit. C'était des hommes horribles. Appâtés par l'appât du gain, le gamin s'imposa à eux tel un vrai guerrier.


Le second jour dans la foret, il était fatigué. Il parvint à atteindre un camp. C'était le camp de Ken, le bandit qui avait tenté de trouver le One Piece sur un tuyau (foireux) d'un marchand, quelques années auparavant. Dès que Ken vit le visage du gamin, il le reconnut et le fit enfermer. C'était assez impressionnant. Kuro Shiro fut enfermé dans une cage pour être vendu, sans doute. Bien que le reste du camp était en désaccord avec le fait de vendre des enfants, Ken dirigeait les hommes comme le Gouvernement dirigeait le monde : par la terreur. Après s'être reposé durant la nuit entière, les habitants du camp isolé s'excusèrent auprès du jeune enfant. Il allait sans doute être vendu et il ne pouvait rien faire Shiro leur proposa son aide, avec un grand sourire. Ils acceptèrent, en ayant assez de la tyrannie de Ken. Lorsque ce dernier apprit la chose, il voulut tuer tous le monde. Hélas, il échoua à cause de Shiro. Un combat entre les deux hommes débuta et se termina une vingtaine de seconde plus tard. Shiro était fort. A l'aide des fils, il désarma Ken et lui botta les fesses. Ses hommes le livrèrent à l'homme en charge de la caserne, qui se vanta de sa capture rapidement. Par la suite, dans cette horrible foret, Shiro se servit du camp comme un point d'ancrage. C'était confortable et les anciens hommes de Ken étaient de grands amis. Les bêtes sauvages étaient dangereuses, mais le héros s'y habitua en les éliminant à distance s'il le pouvait. Tous les soirs, c'était la fête avec les commerçants (ancien homme de Ken) qui avait monté un commerce en vendant les restes de bête tel que les peaux, griffes et autres ornements. L'année passa assez vite.


Shiro retourna s'entrainer au dojo une fois «son épreuve » terminé. Il comptait partir le plus tôt possible. Cependant, Ushi posait un problème existentiel. Il était fort. Avoir de l'instinct ne suffisait pas. En effet, Ushi était un expert en matière de sabre. Le désarmer n'était pas une chose aisée. La manipulateur de couteau combattit tous les jours contre lui, et perdit chaque jour. Ses expériences développèrent son sens du combat. Mais, Shiro était têtu. Il n'abandonnait jamais. Ses rêves de liberté grandissait en lui, et l'envie de déployer un Jolly Roger ne diminuait pas; bien au contraire. Le soir, l'enfant apprenait les bases de la médecine espérant trouver un point faible. Il construisait également un bateau pendant son temps libre. Il répéta ce quotidien jusqu'à ses seize ans.


C'est cette année où il devint le meilleur du dojo. En effet, après moult recherches sur son style, il fut capable d'en tirer les bénéfices quasi ultimes. C'est donc cette année que le combat titanesque entre maître et élève prit des proportions énormes. Dans le dojo de Ushi, il y avait une règle absolue : « Vas y à fond, ou tires toi ! ». Pour dépasser ses limites et devenir plus fort, il faut attaquer à fond. C'est la règle ultime. C'est donc vers la fin de sa seizième années que Ushi et Shiro se sont battu à fond. Le duel fut interminable. Les deux combattants avaient du se forcer à y aller à fond. Le combat dura environ deux jours entiers. Finalement, Ushi perdit ce combat. Il avait vraiment du talent comme sabreur; mais le duel l'avait poussé dans ses retranchements physiques à cause de la durée. Ushi n'était plus tout jeune, et combattre contre un jeune homme l'avait blessé, dans son égo et dans ses aspects physiques. En effet, il perdit l'usage d'un de ces bras. Il avait reçut beaucoup trop de couteau. A la fin du duel, il reconnut la supériorité de Shiro et lui donna son aval pour quitter l'île.


Ce n'est qu'une semaine plus tard que Shiro débuta son aventure. Parfaitement préparé et équipé pour son voyage, il se lança dans l'aventure la plus dangereuse de sa vie. Il se déplaça vers la place principale du village, en face du port et cria tous fort qu'il allait devenir le seigneur des pirates ! Il attira l'oreille de l'officier zélé de la marine. Il quitta son île sous les encouragements des riverains après avoir volé un minuscule navire à un pécheur...


Dix-sept ans auparavant, jour pour jour, il venait au monde. Aujourd'hui débute l'aventure de Shiro, auto proclamé Prince des Pirates !

SIGNATURE :


Dernière édition par Shiro Kuro le Sam 11 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lihad'Dan



Lihad'Dan

♦ Messages : 136
♦ Date d'inscription : 07/11/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolution
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
~_Shiro Kuro. # Left_bar_bleue14/50~_Shiro Kuro. # Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
~_Shiro Kuro. # Left_bar_bleue0/80~_Shiro Kuro. # Empty_bar_bleue  (0/80)

~_Shiro Kuro. # _
MessageSujet: Re: ~_Shiro Kuro. #   ~_Shiro Kuro. # I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:29


La qualité du texte sur 9/10


L'originalité 2/2 (ça me plait bien cette histoire de cirque !)
La mise en page 2/2 (bel effort de mise en page)
La cohérence du récit 2/2 (Ca me semble tout à fait cohérent. Un peu poussé à partir du moment des épreuves, mais acceptable)
La narration 1,5/2 (Attention aux répétitions et à certaines tournures de phrases)
L'avis personnel 1,5/2 (Il me plait vraiment bien ce texte, il est plutôt dynamique sans tomber dans tous les travers habituels)



Le respect du français 6,5/10


Le vocabulaire 2/2 (C'est chouette, il y a des mots qu'on ne voit pas dans toutes les présentations. Attention toutefois tu semble te tromper sur leur sens. Attention aux répétitions aussi !)
La grammaire 1/2 ( Attention à tes tournures de phrase et au sens de tes expressions. Ne te laisse pas trop emporté dans le tourbillon des expressions qui, en se mélangeant, perdent leur impact et leur sens )
L'orthographe 1/2 ( Dans l'ensemble c'est bon, mais il reste quand même quelques fautes.)
La conjugaison 1/2 (Attention encore une fois à certains mots. Ca me semble être davantage des fautes d'inattention que des fautes de connaissance, mais tout de même. Attention à la concordance des temps aussi)
La ponctuation 1.5/2 (C'est agréable de voir des phrases qui ne sont pas trop longues ! Mais parfois c'est un peu trop découpé quand même.)



La quantité du récit 4/6


2 points pour le minimum demandé.
4 points pour une longueur moyenne.
6 points pour une grande longueur.



Points bonus 4/6


2 points si votre présentation est plus faible que la moyenne.
4 points si votre présentation est égale à la moyenne.
6 points si votre présentation est supérieur à la moyenne.



Score final 23.5/32

23.5 divisé par 32 fois 15 égale Niveau 11


Ceci étant il y a quand meme encore des choses à préciser/corriger avant que je te valide totalement :

- Tu es pirate ou révolutionnaire ? Dans la description c'est révo, et dans l'histoire c'est pirate... corrige l'un des deux.
- J'ai lu des mots comme "Bel", j'ai peut etre sauté un passage, mais son nom c'est pas Shiro Kuro ?.
- C'est quoi un jolly roger ?
- As-tu lu le background du forum ? Heu Luffy... ? Il n'existe pas ici, et il a encore moins caché le One Piece. Je te laisse faire les correction qui s'imposent à ce niveau là.
- Pour le fruit, ou l'arme d'exception, j'attend ta demande, de manière générale je serais plutot pour t'accorder ce que tu demande, en dehors d'un logia. Peut etre un Zoan mythique, peut-être, ça dépend lequel.
- Être capitaine ce n'est plus possible chez les pirates, même si pour moi ta fiche a le niveau l'obtention d'un poste de capitaine. Donc soit tu intègre un équipage déjà existant chez les pirates, soit tu te tourne vers une autre faction pour être capitaine.
SIGNATURE :


Dernière édition par Lihad'Dan le Sam 11 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuro



Shiro Kuro

♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 08/12/2010


Feuille de personnage
Niveau:
~_Shiro Kuro. # Left_bar_bleue11/50~_Shiro Kuro. # Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
~_Shiro Kuro. # Left_bar_bleue0/80~_Shiro Kuro. # Empty_bar_bleue  (0/80)

~_Shiro Kuro. # _
MessageSujet: Re: ~_Shiro Kuro. #   ~_Shiro Kuro. # I_icon_minitimeSam 11 Déc - 19:07

Après mure réflexion, je décide de prendre le fruit Horo Horo No Mie : Permet de créer des fantômes avec diverses capacités comme saper le moral ou exploser. Il permet aussi a son possesseur de sortir son âmes de son corps. Sans son étui corporel, il peut devenir géant ou mini comme une abeille. En espérant que celui-ci me sera validé!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lihad'Dan



Lihad'Dan

♦ Messages : 136
♦ Date d'inscription : 07/11/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolution
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
~_Shiro Kuro. # Left_bar_bleue14/50~_Shiro Kuro. # Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
~_Shiro Kuro. # Left_bar_bleue0/80~_Shiro Kuro. # Empty_bar_bleue  (0/80)

~_Shiro Kuro. # _
MessageSujet: Re: ~_Shiro Kuro. #   ~_Shiro Kuro. # I_icon_minitimeSam 11 Déc - 19:10

Avec cette définition là, je t'accorde le fruit tout de suite :

Horo Horo No Mi / Fruit des Fantômes
Permet à son utilisateur de créer des fantômes qui ont diverses capacités. Par exemple, les "Negative Hollow" sapent le moral des personnes qu'ils traversent, tandis que les "Mini-Hollow Ghost" et les "Special Hollow" explosent dès qu'ils touchent quelque chose. Ce fruit permet aussi à son utilisateur de se transformer en un énorme fantôme. Sous cette forme, l'utilisateur est insensible à toute attaque physique, mais il ne peut pas attaquer en retour.


Sinon il reste les choses dont j'ai parlé à corriger dans l'histoire et ce sera impeccable
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuro



Shiro Kuro

♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 08/12/2010


Feuille de personnage
Niveau:
~_Shiro Kuro. # Left_bar_bleue11/50~_Shiro Kuro. # Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
~_Shiro Kuro. # Left_bar_bleue0/80~_Shiro Kuro. # Empty_bar_bleue  (0/80)

~_Shiro Kuro. # _
MessageSujet: Re: ~_Shiro Kuro. #   ~_Shiro Kuro. # I_icon_minitimeSam 11 Déc - 19:12

Marché conclu!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuro



Shiro Kuro

♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 08/12/2010


Feuille de personnage
Niveau:
~_Shiro Kuro. # Left_bar_bleue11/50~_Shiro Kuro. # Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
~_Shiro Kuro. # Left_bar_bleue0/80~_Shiro Kuro. # Empty_bar_bleue  (0/80)

~_Shiro Kuro. # _
MessageSujet: Re: ~_Shiro Kuro. #   ~_Shiro Kuro. # I_icon_minitimeSam 11 Déc - 19:16

Rétraction sur le fruit, je sais pas pourquoi un déclic.. Je corrige et te tiens au courant!

Amicalement!

Edit : Serait-il possible de ma valider sans fruit ?
Merci d'avance!Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lihad'Dan



Lihad'Dan

♦ Messages : 136
♦ Date d'inscription : 07/11/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolution
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
~_Shiro Kuro. # Left_bar_bleue14/50~_Shiro Kuro. # Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
~_Shiro Kuro. # Left_bar_bleue0/80~_Shiro Kuro. # Empty_bar_bleue  (0/80)

~_Shiro Kuro. # _
MessageSujet: Re: ~_Shiro Kuro. #   ~_Shiro Kuro. # I_icon_minitimeSam 11 Déc - 22:28

Ok, je te validerai sans fruit quand tu auras fait les corrections dans ta fiche.
Bonne soirée à toi.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kuro



Shiro Kuro

♦ Messages : 8
♦ Date d'inscription : 08/12/2010


Feuille de personnage
Niveau:
~_Shiro Kuro. # Left_bar_bleue11/50~_Shiro Kuro. # Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
~_Shiro Kuro. # Left_bar_bleue0/80~_Shiro Kuro. # Empty_bar_bleue  (0/80)

~_Shiro Kuro. # _
MessageSujet: Re: ~_Shiro Kuro. #   ~_Shiro Kuro. # I_icon_minitimeSam 11 Déc - 22:46

Fait.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lihad'Dan



Lihad'Dan

♦ Messages : 136
♦ Date d'inscription : 07/11/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolution
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
~_Shiro Kuro. # Left_bar_bleue14/50~_Shiro Kuro. # Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
~_Shiro Kuro. # Left_bar_bleue0/80~_Shiro Kuro. # Empty_bar_bleue  (0/80)

~_Shiro Kuro. # _
MessageSujet: Re: ~_Shiro Kuro. #   ~_Shiro Kuro. # I_icon_minitimeSam 11 Déc - 22:50

Excellent !

Je t'annonce que tu es donc maintenant officiellement validé !

Pour moi tu peux commencer à jouer Smile

Faudra juste attendre qu'un admin passe te mettre les accès et couleurs ; )
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lihad'Dan



Lihad'Dan

♦ Messages : 136
♦ Date d'inscription : 07/11/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolution
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
~_Shiro Kuro. # Left_bar_bleue14/50~_Shiro Kuro. # Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
~_Shiro Kuro. # Left_bar_bleue0/80~_Shiro Kuro. # Empty_bar_bleue  (0/80)

~_Shiro Kuro. # _
MessageSujet: Re: ~_Shiro Kuro. #   ~_Shiro Kuro. # I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:24

Ah finalement petit retardement de la validation...

j'aimerais que tu m'explique une chose : Comment se fait-il qu'on trouve la même présentation que toi ici :
http://onepiecerpg.forums-actifs.net/pirates-f137/belphegor-kaizoku-taichi-100-t5267.htm

?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






~_Shiro Kuro. # _
MessageSujet: Re: ~_Shiro Kuro. #   ~_Shiro Kuro. # I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

~_Shiro Kuro. #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com