One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Event RP] La couronne de l'ancien monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lihad'Dan



Lihad'Dan

♦ Messages : 136
♦ Date d'inscription : 07/11/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolution
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue14/50[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue0/80[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (0/80)

[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeSam 11 Déc - 17:59

Bonjour à tous,

Et non vous ne rêvez pas, un nouvel Event RP débute sous peu et vous y êtes tous conviés !


[Event RP] La couronne de l'ancien monde NAVkhFhN3q


Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est qu'il prendra place sur GrandLine et que les évènements qui vont s'y dérouler seront marquants à plus d'un titre.

Vous pourrez y participer même si vous avez déjà une aventure et un flashback en cours. On considérera que les évènements se déroulent après toutes les aventures entamées à ce jour.

Les inscriptions sont donc ouvertes !

Membres participants :

  • Shuuhei
  • Mitsu
  • Ikkinetsu
  • Akihiko
  • Samson Grey
  • Aenol
  • Mifune
  • Rakurai Soran
  • Hino Yagami
  • Lawliet Raven
  • Kuro D. Hiroki
  • Nyaa


Une fois les inscriptions closes, vous recevrez un mp... restez vigilants
SIGNATURE :


Dernière édition par Lihad'Dan le Dim 12 Déc - 17:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Death Cooker & Afro Dj
 ♪ Death Cooker & Afro Dj

Ikkinetsu

♦ Messages : 142
♦ Date d'inscription : 12/11/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue13/50[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue0/80[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (0/80)

[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeSam 11 Déc - 18:03

Je m'inscris ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Akira



Akihiko Akira

♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 05/12/2010

♦ Age : 49
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue13/50[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue0/80[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (0/80)

[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeSam 11 Déc - 18:17

    Puis-je m'inscrire ? Je vais être validé dés que Raphael est de nouveau sur pied.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lihad'Dan



Lihad'Dan

♦ Messages : 136
♦ Date d'inscription : 07/11/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolution
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue14/50[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue0/80[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (0/80)

[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeSam 11 Déc - 18:21

Je t'inscrit Akihiko, mais attend que Raphael te valide avant de faire ton premier post... si jamais le sujet est lancé avant que ce soit fait.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Akira



Akihiko Akira

♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 05/12/2010

♦ Age : 49
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue13/50[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue0/80[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (0/80)

[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeSam 11 Déc - 18:24

    Oui bien sûr, je ne poste aucun RP tant que je ne suis pas validé
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Samson Grey

The Undertaker
† The Undertaker †

Samson Grey

♦ Messages : 15
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue14/50[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue25/80[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (25/80)

[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeSam 11 Déc - 18:32

Je me présente aussi..
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Aenol



Aenol

♦ Messages : 17
♦ Date d'inscription : 15/11/2010

♦ Age : 32
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue14/50[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue18/80[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (18/80)

[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeSam 11 Déc - 18:34

Je m'inscris aussi Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mifune



Mifune

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue16/50[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue0/80[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (0/80)

[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeSam 11 Déc - 19:33

je m'inscrit aussi
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai Soran

Ϟ Bretteur & Forgeron Ϟ
Ϟ Bretteur & Forgeron Ϟ

Rakurai Soran

♦ Messages : 28
♦ Date d'inscription : 11/11/2010

♦ Race : Humaine
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue13/50[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue0/80[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (0/80)

[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeSam 11 Déc - 22:29

Je m'inscris aussi, si possible =)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lihad'Dan



Lihad'Dan

♦ Messages : 136
♦ Date d'inscription : 07/11/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolution
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue14/50[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue0/80[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (0/80)

[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeSam 11 Déc - 22:37

Vous êtes tous ajoutés à la liste.

Aller ! J'aimerais bien un peu plus de représentant de la loi aussi xD
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Hino Yagami

•°♠Mystery×Swordman♠°•
•°♠Mystery×Swordman♠°•

Hino Yagami

♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 13/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue12/50[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue65/80[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (65/80)

[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeDim 12 Déc - 0:03

•Je Participe ! ^^'
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Raven

Candy Man
•Candy Man•

Lawliet Raven

♦ Messages : 88
♦ Date d'inscription : 15/10/2010

♦ Age : 27
♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : White Hunter 7

Feuille de personnage
Niveau:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue15/50[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (15/50)
Exp:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue53/80[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (53/80)

[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeDim 12 Déc - 1:11

Lawliet Raven au rappot, je me présente aussi pour l'évenement. ( même si je ne sais pas du tout en quoi il consiste ^^ )
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue16/50[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue93/100[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (93/100)

[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeDim 12 Déc - 3:00

Personne ne sait en quoi il consiste (excepté Lihad'Dan qui ne participe qu'en temps que PNJs). C'est cela qui rend la chose la plus intéressante, tous peut arriver à n'importe qui.

J'ai ajouté vos deux candidatures ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue20/50[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue31/120[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (31/120)

[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeDim 12 Déc - 13:46

J'aimerai bien poster ma candidature mais avant je voudrais connaître les dates approximatives où se dérouleront cet évent, serait-il possible d'avoir quelques précisions car ma participation en dépend. Merci Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lihad'Dan



Lihad'Dan

♦ Messages : 136
♦ Date d'inscription : 07/11/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolution
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue14/50[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue0/80[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (0/80)

[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeDim 12 Déc - 14:22

Les dates ? Très proches, aujourd'hui ou demain.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue20/50[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue31/120[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (31/120)

[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeDim 12 Déc - 14:41

Alors ce sera sans moi désolé tout le monde mais ça tombe pile dans ma période de boulot intense ><
Amusez-vous bien !

Ps : Mifune je compte sur toi pour représenter les Shishibukai comme il se doit Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur



Fondateur

♦ Messages : 195
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue13/50[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue20/80[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (20/80)

[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:23

J'm'inscris. Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue16/50[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue93/100[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (93/100)

[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:24

C'est pas trop tôt Razz
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lihad'Dan



Lihad'Dan

♦ Messages : 136
♦ Date d'inscription : 07/11/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolution
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue14/50[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue0/80[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (0/80)

[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeLun 13 Déc - 1:29

Aller, encore une personne et on pourra commencer.
Il me faudrait quelqu'un lié à la marine : un cp9, un shishibukai ou un marine ce serait nickel.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lihad'Dan



Lihad'Dan

♦ Messages : 136
♦ Date d'inscription : 07/11/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Révolution
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue14/50[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue0/80[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (0/80)

[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:20

Bon aller on est parti,
Je vais poster plusieurs sujets dans la section event du forum et je vous demanderai de ne pas y répondre tant que vous n'aurez pas reçu de mp spécifiant où vous pouvez poster.

Il reste une place à pourvoir encore, si quelqu'un se manifeste avant jeudi. Il faut juste se signaler ici, j'enverrai alors un mp, et la personne pour nous rejoindre en cours de route.

Voilà !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa



Nyaa

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 04/12/2010

♦ Race : Humaine
♦ Camp : Schichibukai

Feuille de personnage
Niveau:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue14/50[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue0/80[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (0/80)

[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:34

Nyaa sera de la partie. ^^
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue16/50[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue93/100[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (93/100)

[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:43

Tu es inscrites ma chère Smile.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Jeu



Maitre-Jeu

♦ Messages : 19
♦ Date d'inscription : 12/12/2010


[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:52

Ah ben voilà, inscriptions clôturées ^^

On se retrouve tous en jeu Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue16/50[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue93/100[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (93/100)

[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:55

Petite précision, si vous avez vu la catégorie des events disparaître, c'est tous a fait normal et pour permettre une révélation à tout le monde et en même temps. Ceci est fait pour empêcher que les premiers postes ne soient visible dès le début.

Merci de votre compréhension
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue20/50[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
[Event RP] La couronne de l'ancien monde Left_bar_bleue31/120[Event RP] La couronne de l'ancien monde Empty_bar_bleue  (31/120)

[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitimeMar 22 Mar - 0:12

Bonsoir chers membres ! Je viens vous annoncer une triste nouvelle ( ou pas ). En effet, l'event : La couronne de l'ancien monde va très bientôt être clôturé. Les raisons d'une telle décision ? C'est très simple, le modérateur en charge de ce rôle play groupé est absent depuis trop de temps. De plus, la plupart des membres y participant ont aussi retiré leurs participations en disparaissant de nos écrans radars.

L'évènement est donc terminé !

Mais ne vous inquiétez pas, les récompenses prévus pour ceux qui ont tenus jusqu'au bout leurs seront bien évidemment distribué. Aussi voici sans plus attendre en quoi elles consistent :

  • Les membres ayant postés jusqu'au dernier tour de l'évent gagnent trois niveaux.
  • Ils auront le droit de conserver les objets spécifiques acquis lors du rpg.
  • Et reçoivent tous 2 500 000 Berrys.
Voilà ! J'espère que ceci vous fera un peu oublier l'arrêt prématuré de " La couronne de l'ancien monde " et j'aimerais aussi remercier la participation des membres suivants :

  • Mifune le Shishibukai ou " Empereur Zéro "
  • Hino le filandreux pirate
  • Nyaa la Capitaine Corsaire la plus lovely
  • L'invisible flibustier Aenol
  • Akihiko Akira, un fumeux pirate ( jeu de mot avec fameux xD )
  • Le bouillonnant Samson Grey
  • Rakurai Soran, bretteur & forgeron
  • Ikkinetsu, le cuisinier très... réactif
Et tout particulièrement ceux qui auront vraiment fait bouger cette event jusqu'à la fin :

  1. Lihad Dhan, merci à ta plume et à tes idées !
  2. Lawliet Raven, peut-être pas le plus grand des combattants ni le plus puissant, mais le plus assidu des rôle players !
  3. Mitsu, Heihashi D. Shuuhei et moi même, parce qu'on a bien mit l'ambiance jusqu'au bout.
Nous nous excusons une nouvelle fois pour cet arrêt soudain et nous espérons vous revoir bientôt lors d'une aventure épique.

Ps : pour les petits jaloux qu'ont pas touché les récompenses, ne vous inquiétez pas, un autre évènement est prévu pour la V2 Wink

EDIT : LES RÉCOMPENSES ONT ÉTÉ REMISES A LAWLIET RAVEN, MITSU, HEIHASHI D. SHUUHEI, IKKINETSU, RAKURAI SORAN, LIHAD DHAN ET RAPHAËL. UN GRAND MERCI A EUX !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Event RP] La couronne de l'ancien monde _
MessageSujet: Re: [Event RP] La couronne de l'ancien monde   [Event RP] La couronne de l'ancien monde I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event RP] La couronne de l'ancien monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Academie RP :: Event du Forum-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit