One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Presentation de Mr Brownstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Brownstone





♦ Messages : 5
♦ Date d'inscription : 11/12/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Mr Brownstone Left_bar_bleue50/50Presentation de Mr Brownstone Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
Presentation de Mr Brownstone Left_bar_bleue0/0Presentation de Mr Brownstone Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Mr Brownstone _
MessageSujet: Presentation de Mr Brownstone   Presentation de Mr Brownstone I_icon_minitimeSam 11 Déc - 23:17

Carte d'identité de [Nom du Personnage]
Mr Brownstone

    Nom : Brownstone
    [nom]
    Prénom : Axel
    [prénom]

    Surnom : Mr Brownstone
    [surnom]
    Age : 21 ans
    [âge]

    Sexe : Masculin
    |

    Lieu de Naissance : Une petite il de South Blue
    Camp :Pirate


    Race : Humain


    Métier :Medecin
    Fruit Du démon / Arme d'exception : Yami Yami no mi
    But / rêve : Devenir le roi des pirates

    Equipage :/




Descriptions


Descriptions Physique

Axel Brownstone est un homme de 21 ans aux cheveux long, noir et fins. Les traits de son visage sont légers et inspire la confiance pour ses amis et la crainte pour ses ennemis. Il a des yeux noirs profonds, des sourcils fins un nez légèrement aquilin une bouche rouge et épaisse, un sourire machiavélique et une barbe inexistante. Son corps et assez musclée en tout cas plus qu’il n’y parait et son allure est élancée. Il porte généralement des vêtements que l’on, pourrait qualifier d’inhabituel voir même d’extravagant. En effet il porte un long manteau a colle rouge sang, avec dessous une tunique noir, un pantalon noir, des bottes renforcer en cuir noir également et un énorme chapeau du même rouge que son manteau. A la ceinture de celui-ci se trouve un énorme flingue conçut exceptionnellement pour lui, il avait demander a son fabricant une armes si redoutable et d’une puissance si phénoménale qu’elle suffirait juste d’une balle pour venir a bout du plus puissant ennemis, et c’est ainsi qu’il se retrouva avec un des plus gros flingue jamais fabriquer au monde, il mesure plus de 50 centimètres de long et tir des balle de granit marin de 12 cm. Il porte également des lunettes de soleil rond, noir et jaune qui lui permettent de dissimuler son vrai visage aux autres. Il porte également quelques bijoux, notamment quelques bagues et une chaîne avec une croix attacher autour de son cou. Il ne porte celle-ci non par car il est croyant mais il aime a croire que celle-ci peut lui porter bonheur. Et c’est également un souvenir familial d’une grande valeur pour lui. Il a également plusieurs cicatrices a divers endroit de son corps, souvenir de nombreux combats contrer les forces de la marines mais cela n’a jamais entamé son enthousiasme a l’idée de botter le cul a ses lèches botte du gouvernement.


Descriptions Mentale

Axel Brownstone et une personne correcte très a cheval sur les bonnes manières et d’un naturel sociable. Ayant fait le tour du monde dés son plus jeune age il a une connaissance des océans très précise. Cela l’a également permis d’acquérir une grande maturité malgré son jeune age. Pour ce qui est de son caractère il est assez lunatique, A un moment il peut être très calme, joviale et plaisantant alors que l’instant d’après il peut avoir envie de tout casser, cela bien sur concerne uniquement les personnes qui lui veulent du ma a lui ou a ses amis. Malgré les apparences il est très attaché aux valeurs de la loyautés ou de l’amitiés car pour lui rien ne vaut la camaraderie et la solidarité. Il vie pour son rêve et veut devenir le pirate le plus célèbres et le plus puissant du monde afin de remplir son défunt père de fierté. Pour ce qui est de ses relation il accorde sa confiance a qui la veut mais si cette personne le trahit il gagnera juste un bon coup de poing dans sa tronche car il n’accepte pas que l’on, joue avec sa confiance ou celle des autres car il en vas de l’honneur de la personne. Il adores également rencontrer de nouvelle personne et faire la connaissance de plein de gens et il est généralement assez sympathique voir très amical avec de nouvelles connaissance. Il a également des connaissances en médecine qui sont selon lui indispensable, cela en fait un atout majeur dans tout équipage.


Biographie




.Axel Brownstone est né sur une petite île hivernale de south-blue. Son père, Pierre Brownstone, était un pirate très recherché par la marine (sa prime s’élevait a 46 millions de berry) et très respecter parmi ses « collègues » pirates car les valeurs qu’il défendait et les méthodes qu’il employait était très appréciée dans le monde e la piraterie non pas par leur cruauté mais par le respect d’un certain code d’honneur. Il a rencontré sa femme lors d’une escale sur une petite île, celle-ci l’ayant invité lui et son équipage à prendre du repos chez elles pendant quelques jours. Ils ne tardèrent pas à tomber amoureux et s’en suivit une longue relation qui aboutit un an plus tard à la naissance du petit Axel. L’équipage ne pouvant s’éterniser Pierre reprit la mers en laissant derrière lui femme et enfant tout en promettent a celle-ci de revenir dix ans plus tard pour éduquer son fils.
C’est ainsi que Axel passa les dix première années de sa vie, à jouir d’une petite vie tranquille dans un petit village avec une mère aimante et sans avoir besoin de rien. Il savait que son père était un pirate et qu’il devait venir le chercher pour ses 10 ans et il était impatient que cela arrive. Il vouait un culte au pirate, enviant leurs libertés et leur vie de hors du commun. Il passât ainsi le reste de son enfance à imaginer quel serait sa vie une foie que son père serait la, il se demandait si celui-ci l’emmènerait au large pour voir le bout du monde, pour affronter des dangers sans nom ou encore voler des montagnes de trésors. Une foie le jour de son dixième anniversaire arriver, lorsqu’il rentrât chez lui a la sortit de son école il constatât qu’un homme se tenait a coté de la porte était en train de parler avec sa mère. L’homme le regardât attentivement puis fondit en larmes, serrant l’enfant dans ses bras. Apres plusieurs minutes d’observation il se redressa et parla lentement :

- Bonjour Axel, je suis ton père, je viens de loin pour te voir et je ne suis pas dessus, tu me ressembles vraiment. Je suppose que ta mère ta parler de moi et de mon travaille, viens je vais te montrer mon bateau.

Axel accepta sans aucune hésitation, et il ne fut pas dessus de ce qu’il vit une foi arriver au port. En effet un navire magnifique était devant lui et a son bord un trentaine d’homme le regardait attentivement certains marmonnent, d’autres enlevant leur couvre chef avec respect. Apres une visite attentive du navire son père l’emmena dans ce qui était selon lui la pièce la plus intéressante du navire. Et il avait raison, aussitôt arriver dans cet endroit, Axel comprit aussitôt ce que son père voulait dire. La pièce était remplit de coffres en tout genre de trésor, de pierre précieuse de monnaies de riches habits, de plusieurs cartes qui avaient sans doute une grande valeur et au centre de celle-ci il y avait…..un fruit.
Axel se demanda alors ce qu’il pouvait bien faire ici, pourquoi quelqu’un avait laissé traîner un dessert à cette endroit mais lorsqu’il en demanda a son père celui-ci rigola :

-Voit tu fiston, ce ci est un fruit du démon il donne a celui qui le mange d’énorme pouvoir mais par contre une foie qu’on en a mangé on ne peut plus jamais nager. On est tomber dessus par hasards et on s’est dit qu’on pourrait le vendre un bon prix a west-blue. A moins bien sur que quelqu’un veuille le manger mais personne n’a encor voulut !
-Bon voila je ver te ramener chez ta mère nous avons une longue route a faire maintenant. A moins bien sur que tu ne veuille nous suivre et venir avec nous ?

Axel n’eue pas besoin de réfléchir plus de deux minute avant de donné sa réponse :

-Evidement je te suis !

Il rentrât fit ses bagages et partis en laissant derrière lui sa mère en pleure mais lui promettant de revenir la voire dés qu’il aurait fait le tour du monde avec son père.
Une foie arrivé a bord et une foie intégrer officiellement dans l’équipage il demanda a son père comme faveur de bien venus le droit de manger le fruit du démon qu’il conservait. Si il voulait faire cela c’était plus pour impressionner le reste de l’équipage que pour posséder un pouvoir légendaires. Apres une grande discussion avec son père et les autres membres de l’équipage, celui-ci accepta et Axel mangea le fameux fruit et il développa alors la capacité de se transformer en fumée. Ce talent devint vite l’attraction de l’équipage et tout le monde le respecta aussi bien pour son pouvoir que pour son incroyable talent au combat qu’il eu le temps de perfectionner durant les années qu’il passât à bords de navire. Axel ne voulait pas juste être le fils du capitaine qui possédait un pouvoir et qui n’avait rien besoin de faire d’autre, il voulait faire ses preuves, prouver au reste de l’équipage qu’il était capable d’être utile et même indispensable à l’ensemble du navire. Ainsi il étudiât la médecine et devint très vite le toubib de bord comme c’est compagnon aimait a l’appeler mais il devint également un tacticien hors pairs et son intelligence fut remarque par l’ensemble de ses collègues.

Ce fut le jour de son seizième anniversaire que sa vie basculât de nouveau. Son père lui avait offert ce jour la un collier avec une croix suspendu au bout en lui disant que celle ci était dans sa famille depuis des année et qu’il la tenait de son père et qu’elle passait de génération en génération. L’équipage était a pressent recherché par des marines de plus en plus nombreux et la prime qui s’élevait sur la tête du capitaine du navire devint tellement énorme que la moitié des chasseurs de primes du monde était intéressé par sa tête. Le soir de ses seize ans, au détour d’une baie de East blue, la marine le teint une embuscade. La bataille qui s’en suivit fut sanglante, les hommes de la marine massacraient les pirates et les pirates faisaient de même avec les hommes de la marine. Axel utilisa alors ses pouvoirs pour maîtriser les hommes des marines ce qu’il parvint à faire sans trop de mal car son pouvoir lui conféraient l’avantage qu’il lui suffit de voir son adversaire pour le neutraliser. Cependant une fois la bataille finit. Ils furent encerclés par une dizaine de navires de la marine. La seul solution était de fuir et c’est a contre cœur que l’équipage partit en toute hâte. Cependant la marine ouvrit le feu et en moins de deux minutes leur bateau sombrait ils étaient a l’abandon. Axel de rua sur une planche de bois et dériva pendant plusieurs jours et arrive sur une île qui devait être celle du régiment de marines qui les avaient accoster. Aussitôt remis de ses émotions il partit dans la ville a la recherche d’informations afin de découvrir ce qui était arriver au reste de ses amis. Lorsqu’il demanda a une vielle dame, celle-ci lui répondit qu’une exultation en place publique devait avoir lieu l’après midi même. Une foie arriver sur place, il constata avec effroi que tout ses camarades était en train d’être emmener a l’echafeau, tous aligner, prêt a recevoir leur châtiment. Axel ne pouvait pas rester la les bras croisée et il décida d’intervenir. Il se rua devant tout le monde sur ses amis et tenta de les libérer. Aussitôt les gardes se ruèrent vers lui mais ils étaient trop nombreux et après avoir passer plusieurs jours sans manger ni dormir Axel n’était pas de taille a luter et bien vite il fut obligé de battre en retraite. C’est alors qu’il vit ses amis se faire exécuter sous ses yeux et il ne pouvait s’empêcher de ressentir de la culpabilité car si il avait était plus fort il aurait pue sauver ses camarades et son père. Il se promit alors de ne plus jamais perdre un combat, de ne plus jamais fuir et de devenir si puissant que son père s’ou qu’il soit, puisse être fier de lui. Mais d’abord il fallait trouver un point de départ. A l’heur qu’il ait sa tête devait déjà être mise a prix donc il ne fallait pas traîner dans les environs. C’est ainsi que Axel prit la mère en quête d’un équipage afin de pouvoir perpétuer le rêve de son père et de pouvoir accomplir le sien. Il décida, pour éviter de finir comme son père qu’il devait être le plus mystérieux possible afin de ne pas se faire capturer il abandonna donc le prénom de Axel en publique et décida de s’habiller de façon a ce que son visage n’apparaisse jamais distinctement même la marine ne connaissait pas son vrai prénom ni son visage et a présent tout ceux qui avait un petit peu entendu parler de lui le connaissait sous le nom de Mr Brownstone.




SIGNATURE :


Dernière édition par Mr Brownstone le Mer 15 Déc - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brownstone





♦ Messages : 5
♦ Date d'inscription : 11/12/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Mr Brownstone Left_bar_bleue50/50Presentation de Mr Brownstone Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
Presentation de Mr Brownstone Left_bar_bleue0/0Presentation de Mr Brownstone Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Mr Brownstone _
MessageSujet: Re: Presentation de Mr Brownstone   Presentation de Mr Brownstone I_icon_minitimeSam 11 Déc - 23:45

Fiche fini!!!
N'hesitez pas a donner votre avis!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Mr Brownstone Left_bar_bleue20/50Presentation de Mr Brownstone Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Presentation de Mr Brownstone Left_bar_bleue31/120Presentation de Mr Brownstone Empty_bar_bleue  (31/120)

Presentation de Mr Brownstone _
MessageSujet: Re: Presentation de Mr Brownstone   Presentation de Mr Brownstone I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:56

Yop ! Je m'occupe de toi dès que j'ai une minute, merci de patienter jusque là Smile

Ps : le Moku Moku est déjà attribué
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brownstone





♦ Messages : 5
♦ Date d'inscription : 11/12/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Mr Brownstone Left_bar_bleue50/50Presentation de Mr Brownstone Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
Presentation de Mr Brownstone Left_bar_bleue0/0Presentation de Mr Brownstone Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Mr Brownstone _
MessageSujet: Re: Presentation de Mr Brownstone   Presentation de Mr Brownstone I_icon_minitimeMer 15 Déc - 15:55

Ok t'inquiete j'ai le temps....

Et le Moku n'est pas matqué comme attribué... si c'est reelement le cas dit le moi, je changerai merci!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Mr Brownstone Left_bar_bleue20/50Presentation de Mr Brownstone Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Presentation de Mr Brownstone Left_bar_bleue31/120Presentation de Mr Brownstone Empty_bar_bleue  (31/120)

Presentation de Mr Brownstone _
MessageSujet: Re: Presentation de Mr Brownstone   Presentation de Mr Brownstone I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:03

Ben comme il vient tout juste d'être attribuer on l'a pas encore marqué, mais je t'assure qu'il est pris c'est Akira qui le détient.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brownstone





♦ Messages : 5
♦ Date d'inscription : 11/12/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Mr Brownstone Left_bar_bleue50/50Presentation de Mr Brownstone Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
Presentation de Mr Brownstone Left_bar_bleue0/0Presentation de Mr Brownstone Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Mr Brownstone _
MessageSujet: Re: Presentation de Mr Brownstone   Presentation de Mr Brownstone I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:11

Ah ok desolé!! bon je vais en chercher un autre, sinon ma fiche??
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Mr Brownstone Left_bar_bleue20/50Presentation de Mr Brownstone Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Presentation de Mr Brownstone Left_bar_bleue31/120Presentation de Mr Brownstone Empty_bar_bleue  (31/120)

Presentation de Mr Brownstone _
MessageSujet: Re: Presentation de Mr Brownstone   Presentation de Mr Brownstone I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:13

Tant que tu n'as pas décidé de ton nouveau fruit je ne peux valider ta fiche...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brownstone





♦ Messages : 5
♦ Date d'inscription : 11/12/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Mr Brownstone Left_bar_bleue50/50Presentation de Mr Brownstone Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
Presentation de Mr Brownstone Left_bar_bleue0/0Presentation de Mr Brownstone Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Mr Brownstone _
MessageSujet: Re: Presentation de Mr Brownstone   Presentation de Mr Brownstone I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:14

C'est bon :

Yami Yami no mie: Logia des tenebres!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Mr Brownstone Left_bar_bleue20/50Presentation de Mr Brownstone Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Presentation de Mr Brownstone Left_bar_bleue31/120Presentation de Mr Brownstone Empty_bar_bleue  (31/120)

Presentation de Mr Brownstone _
MessageSujet: Re: Presentation de Mr Brownstone   Presentation de Mr Brownstone I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:46

Alors voilà, prépare toi je n'ai aucun tact...

La qualité du texte sur 3,5/10

L'originalité 1/2 => fils d'un pirate avec une grosse prime : déjà vu; papa t'offre un fruit du démon : original mais tellement facile...

La mise en page 1/2 => là j'ai juste noté le respect du modèle de présentation parce que niveau mise en page, rien d'exceptionnel.

La cohérence du récit 0,5/2 => tu possèdes un pouvoir qui neutralise d'un regard ? c'est incohérent avec le fruit que tu as demandé. Tu dérives sur un planche de bois plusieurs jours, et tu fais le parcours d'une île à une autre là dessus ?! T'es peut être sur West Blue mais jamais t'aurais pu survivre, ça aussi c'est incohérent.

La narration 1/2 => beaucoup de phrases mal-dites et de répétition.

L'avis personnel 0/2 => là je te saque mais au bout d'un paragraphe j'en avais marre de lire ton histoire et la mise en page m'avait déjà bien refroidi.

Le respect du français 5/10

Le vocabulaire 1/2 => le minimum vitale

La grammaire 1/2 => mais où sont passés tout les " s " du pluriel ?

L'orthographe 1/2 => pour n'en citer qu'un seul : on dit " je ne suis pas déçu " et non pas " je ne suis pas dessus ".

La conjugaison 1/2 => y'a les bases mais c'est tout

La ponctuation 1/2 => une virgule toutes les trois lignes

La quantité du récit 2/6


2 points pour le minimum demandé => inutile de m'expliquer là dessus

Points bonus 2/6

2 points si votre présentation est plus faible que la moyenne => ça c'est évident

Score final 12,5/32

12,5/32*15=5,859 soit un niveau 6 !

Bravo tu as gagné le niveau le plus médiocre du fofo... Je te conseille de relire ta présentation et de corriger toutes les erreurs que tu y trouvera. Essaye de mettre quelques images où même de la musique, ça te fera un point gratuit Wink

Mes excuses si mes commentaires sont cinglants, comme dit plus haut je n'ai aucun tact, je dis les choses tel que je les ressent.

Ps : c'est évidemment mort pour le Tokei ou même tout fruit du démon, au cas où tu voudrais tout de même rpg avec un tel level.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Mr Brownstone Left_bar_bleue16/50Presentation de Mr Brownstone Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Presentation de Mr Brownstone Left_bar_bleue93/100Presentation de Mr Brownstone Empty_bar_bleue  (93/100)

Presentation de Mr Brownstone _
MessageSujet: Re: Presentation de Mr Brownstone   Presentation de Mr Brownstone I_icon_minitimeVen 24 Déc - 18:25

Pourrait-on avoir des nouvelles sur tes décisions ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Mr Brownstone Left_bar_bleue17/50Presentation de Mr Brownstone Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Presentation de Mr Brownstone Left_bar_bleue30/100Presentation de Mr Brownstone Empty_bar_bleue  (30/100)

Presentation de Mr Brownstone _
MessageSujet: Re: Presentation de Mr Brownstone   Presentation de Mr Brownstone I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:13

    Bonsoir!

    Relance number two: → des nouvelles pour cette fiche?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Presentation de Mr Brownstone Left_bar_bleue17/50Presentation de Mr Brownstone Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Presentation de Mr Brownstone Left_bar_bleue30/100Presentation de Mr Brownstone Empty_bar_bleue  (30/100)

Presentation de Mr Brownstone _
MessageSujet: Re: Presentation de Mr Brownstone   Presentation de Mr Brownstone I_icon_minitimeLun 14 Fév - 13:44

    Yo!

    No réponse, fiche déplacée!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Presentation de Mr Brownstone _
MessageSujet: Re: Presentation de Mr Brownstone   Presentation de Mr Brownstone I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Mr Brownstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit