One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue13/50Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue22/100Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (22/100)

Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] _
MessageSujet: Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft]   Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:34

Logue Town, quelle belle ville, surtout un jour pareil. Il fait chaud, le soleil brille comme jamais, et de temps à autres une légère brise vient rafraichir le visage d’Isamu, faisant virevolter ses mèches rebelles. Cela fait maintenant quelques heures que celui-ci se promène nonchalamment dans les rues infestées de monde. Et cela n’est pas étonnant, avec un temps pareil, il faut bien que les gens sortent. Is’ a sillonné les rues de la cité tout l’après midi, s’arrêtant dans bon nombres de magasins pour voir ce que cette célèbre ville avait à offrir. Et il n’avait pas été déçu, Logue Town regorgeait de petites échoppes intéressantes, allant de la nourriture venue d’autres mers à de précieux bijoux ou encore de magnifiques armes. Et les armes, c’est à quoi notre jeune pirate faisait le plus attention. Il se demandait si sa technique de combat au corps à corps et son sabre allaient être suffisants sur Grand Line. Il devait y avoir là-bas des adversaires de taille, armés jusqu’aux dents et possédant même peut être l’un des légendaires fruits du démon. Mais il ne fallait pas y penser, après tout, les plus grandes forces du combattant sont la détermination et le courage non ? Et puis de toute façon, Isamu dans l’état actuel des choses n’a pas un Berry en poche. Et il ne vaut mieux pas attirer l’attention de Marines en volant un magasin. Notre héro, en plus des grandes rues a bien entendu été voir l’échafaud où le feu seigneur des pirates, Gol D. Roger est mort. Quel pirate se trouvant à Logue Town n’irait pas voir cette plate-forme devenue maintenant un monument emblématique de la piraterie ?
Cela fait un bout de temps qu’Isamu marche dans ville, et la marche, ca creuse ! N’ayant pas un rond sur lui, notre protagoniste ne voit pas d’autre solution s’offrir à lui que de dépouiller un passant.
Il décide donc de se cacher dans une petite ruelle adjacente à la grande avenue, d’où il n’a plus qu’à attraper celui ou celle qu’il pillera.
Par chance, il voit vite une jeune femme tourner dans cette petite artère de la cité. Caché dans l’ombre d’un bâtiment, Isamu attend qu’elle arrive à sa hauteur, l’attrape par derrière et lui colle sa main sur la bouche.

Je ne te veux pas de mal, donne moi juste ton argent et tu t’en sortiras indemne.


Des gouttes de sueur provenant du front de la jeune fille tombent sur la main d’Isamu, et dans une tentative désespérée, celle-ci tente de mordre la main de son agresseur. Tentative réussie, notre brigand lâche prise, surpris par cette action et la douleur qu’elle provoque.

Salope !

A peine a-t-il prononcé ce mot que la jeune femme lui flanqua un coup de genoux plus que douloureux dans les parties génitales.
Après cette action, elle s’enfuit dans la foule criant qu’un malfrat venait de l’agresser.

Et merde ! Même pas capable de voler une femme sans défense. Va falloir que j’me tire.

Sur ces paroles, le flibustier rejoignit lui aussi la foule aussi discrètement qu’il le pouvait.
SIGNATURE :


Dernière édition par Isamu Taiki le Mar 11 Jan - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Z.Croft



Axel Z.Croft

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 24/12/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue9/50Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue4/50Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (4/50)

Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] _
MessageSujet: Re: Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft]   Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:12

[i]Axel venait d'arriver sur une ile qu'il connaissait, pour s'y être rendu avec sa famille une ou deux fois. Il s'agissait bien sur de Longue Town, où le célèbre pirate Gold D. Roger s'était fait exécuter, la légende s'était éteinte, pour encor mieux perdurer! Le voyage, s'était effectuer sans problème apparent, sauf qu'axel avait passé la nuit à vomir par dessus bords, soit a cause du mal de mer, ou bien de la gnôle, ou peut être même les deux! Il avait accoster dans un petit coin tranquille en bordure de l'ile, sur la rive ouest, à l'abri des regards indiscrets, car il en avait marre de voler des bateaux sans cesse, il aurait aimé garder celui la un peu, et si il continuait a ce rythme, le gouvernement l'emmerderait encor plus qu'a l'heure actuel, ce qui déjà était particulièrement embêtant aux yeux d'Axel.

Une fois le bateau solidement amarré, à l’abri des regards indiscrets, il se mit en route pour la ville. Il marcha une quinzaines de minutes, puis arriva enfin à destination. Il y avait foule à cette époque de l'année, et il avait due mal a marcher sans devoir s’arrêter toutes les deux minutes, parce qu'une grand mère trainait des pieds. Il se dirigeait vers le centre ville, car il voulait avoir le plus de chance d’enfin trouver un job. Il prit donc la direction du centre, en s'arrêtant deux fois pour demander son chemin. Une fois arrivé prés de la grande avenue, une femme passa devant lui en pleurant, toute démaquillée, on aurait dit qu'elle avait des ennuis. Elle était plutôt mignonne et Axel en grand gentleman l'attrapa par le bras afin de lui demander:

-Mademoiselle, quelque chose ne va pas, je peut vous aidez?

Il était a moitié honnête car une partit de lui souhaitait l'aider, l'autre voulait juste passer une nuit, voir deux avec elle.

-Un...Un ho...homme, il a voulut m'a...m'agresser!

Elle pleurait de plus en plus et parti en courant juste après avoir prononcé ses mots, sans qu'Axel n'ut le temps de l'en empêcher. Dommage, il aurait adoré faire connaissance avec la jeune demoiselle, tant pis! Il continua donc son chemin quelques minutes et entra dans une taverne pour commander un canon, mais se souvint qu'il n'avait pas un sous, il se mit donc devant l'auberge en attendant que quelqu'un lui paye un verre et demandant de temps en temps aux passant, oubliant totalement son objectif premier qui était d'aller chercher du boulot. Il n'aimait pas faire la manche, mais il détestait encor plus ne pas boire donc il s'y résolu.
Un homme apparemment marginal, grand brun avec un sabre passa devant lui et Axel lui demanda le plus poliment du monde:

-Pardon mec t'aurait pas de quoi me payer un verre ce serait cool?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue13/50Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue22/100Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (22/100)

Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] _
MessageSujet: Re: Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft]   Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:09

Après cet échec, Isamu retourna donc dans la rue principale sans que personne ne fasse le rapprochement entre la fille en larme courant dans cette même rue et lui. Ne sachant pas quoi faire, il fit exactement la même chose qu’avant cet incident, il continua à se balader d’un air désinvolte dans la ville. Il s’arrêta ci et là, jetant un coup d’œil curieux à quelques bricoles, n’ayant dans l’immédiat rien d’autre à faire. Enfin, rien d’autre à faire, façon de parler. A vrai dire, il fallait qu’il trouve comment rejoindre Grand Line, il n’allait pas y aller à a la nage.. Et le problème est qu’il ne savait pas du tout comment s’y prendre. De quelle façon les plus grands pirates commencent-ils leur aventure ? C’est la question à laquelle aurait aimé pouvoir répondre Isamu. Alors qu’il continuait à marcher, un homme l’accosta au devant d’une auberge.

Pardon mec t'aurait pas de quoi me payer un verre ce serait cool?

Un sourire apparut au coin des lèvres d’Is’ et il se dit qu’il n’était donc pas le seul dans ce cas. Cet étranger faisant la manche pour boire n’avait pas l’air d’un poivrot, il était même plutôt beau gosse se dit-il. Il s’arrêta alors.

Désolé mec, mais on doit avoir le même problème, moi aussi j’suis fauché.

Il tourna la tête et s’éloigna. Quelques mètres plus loin, Isamu réfléchit et fît demi-tour. Un jeune homme seul comme celui-là dans une ville telle que Logue Town mendiant pour boire un verre ne devait être ni un habitant ni un touriste venu là pour le plaisir. Il conclut donc que tout comme lui, que ce jeune personnage aux longs cheveux bruns était un pirate désirant s’aventurer sur la mer de tous les périls. Arrivé en face de ce dernier Is’ lui adressa la parole.

J’me trompe ou t’es un pirate ?

Il ne savait pas ce que cela pouvait lui apporter de faire connaissance avec cet inconnu, mais s’il ne se décidait pas à se bouger un peu, il ne prendrait pas la mer de si tôt. Et puis comme on dit : qui ne tente rien n’a rien.
SIGNATURE :


Dernière édition par Isamu Taiki le Mar 11 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Z.Croft



Axel Z.Croft

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 24/12/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue9/50Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue4/50Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (4/50)

Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] _
MessageSujet: Re: Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft]   Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 13:40

Il avait posé sa question d’un aire des plus humble, car il ne valait mieux pas frimer quand on faisait la manche, déjà qu’il était peu fier, mais un bon verre en valait la peine selon lui, il imaginait déjà le bon goût du Cognac passant dans sa gorge sans même le brûler ! Dommage pour lui, l’homme à qui il venait de demander la charité, allait bien vite briser ses espoirs en lui répondant :

-Désolé mec, mais on doit avoir le même problème, moi aussi j’suis fauché.

Tout cela n’arrangeait pas Axel qui une fois de plus se retrouvait dans la merde, remplit d’un immense désespoir ! En effet, il n’avait pas put boire depuis sa dernière escale et cela commençait à vraiment lui manquer. Mais ne voulant pas vexer son interlocuteur, ni passer pour un rustre, surtout que celui- ci avait été très poli avec lui il lui répondit :

-Oh t’inquiète pas grave, j’vais me démerder, merci quand même !

L’inconnu s’en alla alors, sans rien dire d’autre, et Axel se retrouva de nouveau seul, à mendier pour un misérable shooter d’alcool. Il réfléchit, aussi bien qu’il l’eut put, donc pas très bien, à son avenir, car ses derniers temps, il n’avait fait qu’accomplir des actes répréhensibles et si ça continuait il allait finir pirates, au moins là, il serait vraiment un hors la lois et au moins il aurait une source de revenu. Finalement cette idée n’était pas aussi conne qu’il l’avait pensée au début, mais il n’eut pas vraiment le temps de plus y penser car l’inconnu fauché était revenu devant lui et d’un aire interrogateur lui demanda :

-J’me trompe ou t’es un pirate?

Ah, comme par hasard, au moment ou il s’interrogeait sur son avenir, quelqu’un voulait le recruter ou quoi ? Axel se leva et s’en même penser au faite que l’inconnu pouvait être un chasseur de primes, un membre du gouvernement, ou tout simplement un enmerdeur, il lui répondit :

-Bah tu vois, j’étais en train de me poser exactement la même question !

Il avait prononcé ses mots avec un humour qui se voulait sincère, car de toute façon, mentir n’était pas dans ses habitudes. Il ne savait pas ce que lui voulait cette homme, ni pourquoi il lui avait demandé ça, mais Axel sentait qu’il pouvait lui faire confiance car après tout il deviendrait peut être un allié précieux, ou bien un ami fidèle et malgré l’apparence de son interlocuteur qui n’aurait inspiré confiance à personne, Axel décida de lui laisser une chance. Il se leva donc devant lui afin de se mettre à sa hauteur, tendit la main afin de serrer la sienne, et décida de se présenter :

-J’mapelle Axel, Axel Z.Croft !
SIGNATURE :


Dernière édition par Axel Z.Croft le Mer 12 Jan - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue13/50Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue22/100Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (22/100)

Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] _
MessageSujet: Re: Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft]   Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:36

Après lui avoir posé cette question, Isamu scrutait le visage de son interlocuteur, cherchant à savoir quelle réaction celui-ci allait avoir. L’étranger n’eut pas l’air étonné qu’Is lui pose une telle question, il avait même l’air plutôt heureux qu’il lui ait posée. Et sa réaction ne se fût pas attendre, il répliqua vite et d’un air naturel :

-Bah tu vois, j’étais en train de me poser exactement la même question !

Cela n’étonna pas notre jeune pirate, il faut dire que peu de gens normaux se promènent en rue avec un sabre à la taille. La réponse de l’inconnu le satisfit, bien qu’il n’ait pas encore dit si oui ou non il était un pirate, cet homme plaisait à Isamu. Notre jeune héro se sentait confiant, et cette sensation ne fit que se renforcer dès le moment où son interlocuteur lui tendit la main d’un air amical tout en se présentant :


-J’mapelle Axel, Axel Z.Croft !

* J’avais donc visé juste, c’est bel et bien un pirate *

C’était sa chance, le plus dur était fait, il avait réussi à trouver un pirate et avait l’air bien parti pour sympathiser avec. Il espérait juste que celui-ci voulait également aller sur Grand Line et avait un moyen pour s’y rendre, sans quoi ils seraient bien embêtés étant donné que lui n’avait ni bateau ni équipage pour naviguer. A son tour, Is’ tendit sa main en direction de sa nouvelle connaissance d’un air satisfait.

- Moi c’est Isamu, mais tu peux m’appeler Is’.

Après un bref moment d’hésitation, il décida de lui poser les fameuses questions qui lui trottaient dans la tête depuis leur rencontre, espérant entendre les réponses qu’il voulait.

- Ca fait longtemps qu’t’es pirate ? Moi j’ai abandonné mon ancien équipage pour rejoindre Grand Line et comme je suis seul et qu’t’as l’air d’être dans le même cas que moi, j’me suis dis que ça pourrait pas être mal qu’on fasse connaissance, c’est toujours mieux qu’d’être tout seul chacun dans son coin. Enfin j’me trompe peut être… Quoiqu’il en soit, si t’as personne on pourrait faire un bout d’chemin ensemble non ? Qu’est-ce que t’en pense ?

Ce qu’il venait de faire était osé, mais il lui fallait trouver un moyen pour rejoindre la route de tous les périls et réaliser son rêve. Et puis on ne sait jamais, s’il dit oui, cet Axel sera peut-être un compagnon utile. Il n’avait plus qu’à attendre de voir ce que l’autre pirate allait lui répondre et espérer. Au pire, si la réponse était négative, il n’avait qu’à continuer sa route et chercher quelqu’un d’autre. Il regarda Axel dans les yeux et attendit que celui-ci ouvre la bouche.
SIGNATURE :


Dernière édition par Isamu Taiki le Mar 11 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Z.Croft



Axel Z.Croft

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 24/12/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue9/50Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue4/50Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (4/50)

Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] _
MessageSujet: Re: Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft]   Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 16:17

- Moi c’est Isamu, mais tu peux m’appeler Is’.

Son interlocuteur avait prononcé ses mots avec un grand sourire, comme quelqu'un le ferait en parlant à un ami de longue date, ce qui faisait plaisir à Axel, car cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas adressé la parole sans aucune amertume dans le ton de la voix. Tout en serrant la main que celui ci venait de tendre, Axel répondit:

-Et bien bonjours Is'! Très heureux!

Il était sincère, mais il ne se faisait pas trop d'illusion, car ce jeune homme était encors un inconnu et il y avait très peu de chance que leur amitié aille plus loin qu'un verre. Deux peut être.... Alors Is' reprit la parole et commença à le bombarder de questions:

-Ca fait longtemps qu’t’es pirate ? Moi j’ai abandonné mon ancien équipage pour rejoindre Grand Line et comme je suis seul et qu’t’as l’air d’être dans le même cas que moi, j’me suis dis que ça pourrait pas être mal qu’on fasse connaissance, c’est toujours mieux qu’d’être tout seul chacun dans son coin. Enfin j’me trompe peut être… Quoiqu’il en soit, si t’as personne on pourrait faire un bout d’chemin ensemble non ? Qu’est-ce que t’en pense ?

Ouhaa! Il fallut bien deux minutes à Axel pour assimiler tout ce qu'Is' venait de lui dire, puis il répondit avec la plus grand sincérité du monde:

-Bah en faite comme j'té dit, je sais pas si je veux vraiment être un pirates, ça fait quelques mois que je suis partit de chez moi, on me recherche un peu sur East Blue, mais j'ai jamais fait le moindre acte de piraterie de ma vie. Bon un peu de trafic d'alcool ça et là, mais pas plus. Pour ce qui est du faite d'être tout seul, tu marque un point mon pote, la solitude, ca craint, donc pour le bout de chemin avec toi je suis partant, de toute façon j'ai rien à perdre!

Il eu un instant où Axel semblait vraiment comptent, il n'était plus tout seul, il venait de se faire un nouveau pote, et peut être partirait il à l'aventure avec lui. Sa famille l'avait toujours élevé avec l'image du méchant pirate, tuant et saccageant tout sur son passage, mais l'homme qu'il avait en face de lui et qui se disait pirate n'avait rien à voir avec ce stéréotype si longtemps entretenu dans sa tête. Finalement, la vie de pirate allait peut être se révéler amusante et comme il n'était pas capable de réfléchir pour si loin, il se fit une raison en ce disant qu'après tout, ce n'était pas forcement une mauvaise chose, et à partir du moment où il avait commencé à enfreindre la loi, son destin était déjà en parti joué. Avant de rendre tout cela officiel, il tenait à poser une dernière question à son nouvel ami:

-J'veut juste savoir, t'as parlé de Grand Line, comment tu compte y aller? Moi j'veux bien mais perso j'vois pas comment on va s'y prendre.

Axel ne se rendait pas compte de tous les dangers que représentait la route de tous les périls, et il ne voulait pas y penser. De toute façon, il était tellement confiant en lui, que même si on lui avait dit tout les risques que cela impliquait, il aurait dit oui de toute manière.
SIGNATURE :


Dernière édition par Axel Z.Croft le Mer 12 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue13/50Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue22/100Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (22/100)

Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] _
MessageSujet: Re: Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft]   Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:27

Le fameux Axel eut l’air ravi qu’Isamu lui ait adressé la parole et se soit présenté à lui. Alors qu’Is’ lui tendit la main tout en se présentant, son nouveau compagnon le regarda un court instant avec un sourire enjoué avant de faire la même chose. Cela devait faire un bout de temps qu’on ne lui avait pas adressé la parole, ou du moins pas pour une raison comme celle-ci, et il répliqua tout naturellement :

-Et bien bonjours Is'! Très heureux!

Il avait l’air plutôt sincère, et cela plaisait à notre futur grand pirate. Isamu lui fit donc sa déclaration sur le fait qu’il voulait devenir pirate et recherchait des compagnons ainsi qu’un moyen d’arriver sur grand Line, et cela eut l’air de surprendre Axel. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on fait la connaissance d’un flibustier qui veut se rendre sur la plus dangereuse mer au monde en votre compagnie. Ce dernier regarda Is’ d’un air étonné durant quelques minutes avant d’ouvrir la bouche pour en faire sortir les mots suivants :

-Bah en faite comme j'té dit, je sais pas si je veux vraiment être un pirates, ça fait quelques mois que je suis partit de chez moi, on me recherche un peu sur East Blue, mais j'ai jamais fait le moindre acte de piraterie de ma vie. Bon un peu de trafic d'alcool ça et là, mais pas plus. Pour ce qui est du faite d'être tout seul, tu marque un point mon pote, la solitude, ca craint, donc pour le bout de chemin avec toi je suis partant, de toute façon j'ai rien à perdre!

Sa nouvelle connaissance n’avait au départ pas l’air trop emballé par l’idée de devenir un brigand des mers, mais apparemment il n’était pas ce que l’on peut qualifier de tout « net » non plus. Il n’avait jamais commis d’acte de piraterie, mais Isamu ne doutait pas qu’il puisse être bon au combat, et puis il était seul lui aussi et acceptait de faire au moins un bout de chemin avec notre pirate, c’était déjà un bon début. Puis il était visiblement recherché, il n’avait donc effectivement rien à perdre là dedans.

-T’inquiètes pas, la vie de pirate on s’y fait vite, puis quoi de plus beau que de vivre selon tes envies, naviguer sur les océans et vivre dans la débauche ?

Axel n’eut pas l’air de faire fort attention à cette dernière phrase, il avait l’air préoccupé par autre chose, cela se voyait dans ses yeux. Et la raison pour laquelle il l’était ne mit pas longtemps à se faire entendre.

-J'veut juste savoir, t'as parlé de Grand Line, comment tu compte y aller? Moi j'veux bien mais perso j'vois pas comment on va s't prendre.

Ce n’est pas tout à fait ce qu’Isamu espérait, il n’avait donc lui non plus aucune idée de la manière par laquelle ils allaient se rendre sur Grand Line.

* Bah, j’ai un compagnon c’est déjà ça, faut pas non plus trop en demander *

-Comment on va s’y rendre ? Et bien j’espérais que tu puisse me le dire, mais c’est pas grave, a deux ce sera toujours plus facile que tout seul. T’as pas une embarcation ? Sinon, t’es un pirate maintenant, on pourra essayer d’en voler une.


Isamu s’arrêta un instant avant de reprendre la parole.

- Mais pour l’instant si on s’occupait d’autre chose ? A c’que j’ai pu comprendre t’aime bien l’alcool ? Si on essayait d’aller le boire ce verre ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Axel Z.Croft



Axel Z.Croft

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 24/12/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue9/50Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue4/50Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (4/50)

Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] _
MessageSujet: Re: Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft]   Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:23


Axel venait de poser ça question et elle semblait contrarier son interlocuteur. Celui apparemment n’avait pas vraiment d'idée pour s'y rendre et sa réponse ne fit que confirmer les soupçons d'Axel:

-Comment on va s’y rendre ? Et bien j’espérais que tu puisse me le dire, mais c’est pas grave, a deux ce sera toujours plus facile que tout seul. T’as pas une embarcation ? Sinon, t’es un pirate maintenant, on pourra essayer d’en voler une.

La réponse ne surpris pas Axel, mais elle la dessus un peu, il se rendit compte que cette belle histoire qui était sur le point de commencer, rencontrait déjà quelques difficultés. Même si Axel possédait déjà une embarcation, qui était amarrée à l'extérieur de la ville et qu'il avait volé quelques jours plus tôt, il doutait que celle ci puisse les emmener bien loin, car elle n'était pas grosse du tout. De plus Axel ne savait pas naviguer, il s'était laissé dériver afin d'arriver a chaque fois à destination, et comme il ne prévoyait jamais à l'avance où il désirait se rendre, il ne se trompait jamais de destination. Il répondit alors à son nouvel ami:

-Bah j'ai une embarcation, que j'ai gaulée lors de ma précédente escale, mais je pense pas qu'elle nous amènerait vraiment très loin, elle est vraiment pas grande, désolé. Pour ce qui est de le voler, bah moi j'suis pas contre sur le principe...

Axel marqua un temps de pose, il avait conscience que cette réponse n'était vraiment pas une bonne nouvelle pour les deux nouveaux amis, et que cela ne ferait que les retarder, et lorsqu’'il s'apprêta a prendre la parole de nouveau afin de demander ce qu'ils allait devoir faire a présent, ce fut Is qui répondit, et de la meilleur façon qu'Axel puisse espérer.

-Mais pour l’instant si on s’occupait d’autre chose ? A c’que j’ai pu comprendre t’aime bien l’alcool ? Si on essayait d’aller le boire ce verre ?

Ah enfin, une idée constructive comme Axel les aimaient. Il allait enfin pouvoir s'en foutre plein la tronche, a grand coup d'alcool fort! Il répondit alors à son camarade:

-On est des pirates, et les pirates ont l'habitude de boire s'en payer me semble!

Il entra alors dans la taverne devant laquelle il attendait depuis maintenant un bon moment et gueula tout en entrant:

- Hey patron fais péter la bouteille de rhum pour mon nouvel ami et moi!

Tous les clients de la taverne lui lançait des regards de travers, mais Axel n'en avait que faire, il avait un nouveau compagnon de route, et un apéro prometteur qu'il l'attendait. Que demander de mieux pour notre jeune héro!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue13/50Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue22/100Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (22/100)

Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] _
MessageSujet: Re: Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft]   Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:48

Axel eut l’air fort content lorsqu’Isamu lui proposa d’aller boire ce verre tant attendu. Au vu de sa réaction, cela devait faire un bout de temps qu’il le voulait, et apparemment il le voulait vraiment ! Un large sourire vînt illuminer son visage, ses yeux se mirent à briller comme un enfant lorsqu’il reçoit un cadeau et d’un grand geste du bras il invita Is’ à entrer dans la taverne qui se trouvait derrière eux.

-On est des pirates, et les pirates ont l'habitude de boire s'en payer me semble!

Pour un qui n’avait pas l’air emballé de devenir pirate, Axel avait apparemment eut le temps de bien s’y faire en un laps de temps ne devant dépasser les trente secondes.

* Alala les pouvoirs de l’alcool *

Les deux nouveaux compagnons n’eurent pas le temps de faire face à la taverne bien longtemps, puisqu’en moins de temps qu’il n'en faut pour le dire, Axel avait presque enfoncé la porte d’entrée de celle-ci pour s’y engouffrer tout en criant a pleins poumons :


- Hey patron fais péter la bouteille de rhum pour mon nouvel ami et moi!

Au moins, voyager avec ce jeune homme devait être amusant, il avait plutôt l’air sympathique et assez extroverti, cela promettait de bons moments en perspective.
Toutes les personnes présentes dans ce bar regardaient maintenant nos deux héros, certains juste le temps d’un regard, ne faisant pas plus attention à eux que cela, mais d’autres par contre avaient l’air moins rassurés à leur vue. Cela était surement dût au fait que les gens se doutaient de ce qu’ils étaient, des pirates.
Ils trouvèrent de suite une place assise au comptoir et décidèrent de s’y installer. Le patron avait suivi l’ordre d’Axel et aussitôt étaient-ils assis qu’ils reçurent une bouteille de rhum. Avait-il fait cela parce qu’il était serviable ou alors parce que tout comme certains de ces clients il avait peur de ces deux hommes ? Enfin, le principal était qu’ils avaient enfin de quoi ne pas mourir de soif. Mourir de soif, ce n’était pas leur intention, loin de là, et cela se voyait ! Il ne leur fallu pas une demi heure pour que leur bouteille tant attendue fût entièrement bue.

- Merci pour le Rhum, ce fût bien aimable.

Dit Isamu au patron, avant d’émettre un petit ricanement et de se diriger vers la sortie. Le gérant sorti alors un révolver qu'il pointa sur l'ami de notre héro tout en criant.

-C’est pas noël, alors tu vas m’payer cette bouteille ou j’fais sauter la tête de ton pote !

Is’ ricana de nouveau et d’un geste rapide, presqu'inperceptible sorti son sabre du fourreau qui le contenait pour coller sa lame sur la gorge d’une pauvre femme assise à coté de lui. D’un air provocateur il regarda l’homme qui le menaçait et lui dit :

-Essayes pour voir.

Le patron furieux cria de plus belle sur Isamu

-Salopard, t’as de la chance ! Cassez-vous de mon établissement !

C’est donc satisfaits que nos pirates quittèrent le bâtiment. Mais cet homme n’était visiblement pas le seul à avoir une dent contre eux, et de fait, quelques dizaines de mètres plus loin dans la rue, ils entendirent une femme crier.

-C’est lui ! Je le reconnais ! C’est l’homme avec son épée !

Cette femme pointait Isamu du doigt et n’était pas seule, il y avait à ses cotés deux soldats de la marine. C’est mêmes soldats regardèrent Is’ et son acolyte avant de dire à la femme qu’ils allaient s’en occuper et qu’elle pouvait partir tranquille. Ils avancèrent donc en direction de nos jeunes amis, leur barrèrent la route et leur adressèrent la parole :

-Hé toi l’grand avec le sabre, c’est vrai c’qu’elle dit ? Tu l’a agressée pour lui voler son argent ?

-Faut bien que j’gagne ma vie non ?

Cette réponse n’eut pas l’air de plaire aux marines, puisqu’immédiatement ils s’avancèrent un peu plus près d’Isamu dans le but de l’arrêter. L’un d’eux essaya de lui attraper le bras, mais bien vite notre pirate esquiva et lui colla une droite après quoi il les provoqua, l’alcool aidant.

-Quoi, Vous comptez sérieusement m’arrêter ? Ahahah t’as entendu ça Axel ? On va enfin pouvoir faire un peu de sport !

Et c’est ainsi leur combat commenca.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Axel Z.Croft



Axel Z.Croft

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 24/12/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue9/50Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue4/50Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (4/50)

Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] _
MessageSujet: Re: Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft]   Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:45

Axel et son nouvel ami vinrent s’assoire au bar et comme il lui avait demandé, le patron leur servi une bouteille de rhum que les deux compagnons s’enfilèrent en moins d’une demi heure. Dés que la bouteille fut finie, Axel et Is se levèrent, Is le devançant et dit au patron :

-Merci pour le Rhum, ce fût bien aimable.

Cependant le patron n’ut pas l’aire d’apprécier car il sortit un revolver qu’il pointât sur la tête d’axel, et il avait l’aire sérieux, prés à tiré, mais Axel ne se faisait pas vraiment de soucis, l’alcool y était pour quelque chose. Il dit alors :

-C’est pas noël, alors tu vas m’payer cette bouteille ou j’fais sauter la tête de ton pote !

Axel leva a peine les yeux, croisa le regard du patron de la taverne et lui fit un petit clin d’oeil provocateur, il ne se rendait pas vraiment compte de la situation, mais il faisait confiance a son nouvel ami et comme il était bien chaud, cela suffit à lui faire passer les éventuels craintes qu’il aurait pue ressentir dans une tels situation. Comme Axel s’y attendait Is’ prit la parole :

-Essayes pour voir.

Il avait dit cela tout en sortant son sabre et en le mettant sous la gorge d’une jeune femme qui se trouvait à une table à coté de lui. Apparemment cela eu l’effet escompté car le tavernier se ravisa :

-Salopard, t’as de la chance ! Cassez-vous de mon établissement !

Axel ne se le fit pas dire deux fois, et avant de s’en aller, prit une autre bouteille traînant sur une table devant la sortit, sous le regards hébété de tout la clientèles de la taverne
Il sortit alors, enlevant le bouchon de liége de sa nouvelle bouteille avec les dents, puis en le crachant par terre aux pieds d’un homme. Ce fut lorsqu’il prit sa première gorgée qu’il se rendit compte de ce qui se passait. Une femme était accompagnée de deux hommes dont celui sur qui Axel avait craché le bouchon de sa bouteille sans le faire exprès. La femme était en train de gueuler :


-C’est lui ! Je le reconnais ! C’est l’homme avec son épée

Axel la reconnue alors, c’était la femme qu’il avait croisée dans la rue plus tôt dans la journée, celle qui pleurait et disait qu’elle s’était faite agressée par un inconnu. Apparemment cet inconnu était Is’, et les deux marines qui se trouvait avec elle n’était sûrement pas venu la pour boire un coup, contrairement à Axel, qui reprit une gorgé, tout en regardant la scène d’un aire intéressé. Un des marines prit la parole à l’intention de Is’ et dit :

-Hé toi l’grand avec le sabre, c’est vrai c’qu’elle dit ? Tu l’a agressée pour lui voler son argent ?

La réponse ne ce fit pas attendre :

-Faut bien que j’gagne ma vie non ?

Cette réponse n’étonnât pas Axel, bien qu’il n’approuvait pas totalement, et elle eut pour principale conséquence d’énerver les deux hommes de la marine, dont un fit un pas afin de frapper Is’ qui répondit avec un coup de point dans les dents avant de rétorquer :

-Quoi, Vous comptez sérieusement m’arrêter ? Ahahah t’as entendu ça Axel ? On va enfin pouvoir faire un peu de sport !

Il n’avait pas tord, il y allait avoir du sport car il ne comptait pas laisser les choses se passer en ne faisant rien, de plus que son nouvel ami venait de lui sauver la mise dans le bar quelques instants plus tôt, il s’avança donc au coté de son ami et fit fasse au second marine, lui faisant clairement comprendre qu’il n’était pas là pour tailler une bavette, mais bien se battre. Cela se transforma vite en deux combats un contre un, Is’ affrontant l’homme ayant essayé de la frapper et Axel combattant l’autre.

Le combat commença quand Axel, toujours sa bouteille à la main s’avança vers son ennemi. Celui-ci sortit alors un sabre qu’il portait à la ceinture et se mit en garde. Ce fut lui qui attaqua en premier, il se jeta littéralement sur Axel en essayant de l’éventrer à chacun de ses coups, que Axel esquiva sans vraiment beaucoup de difficultés, malgré son état d’ivresse. Il apparaissait clairement que le marine n’était pas vraiment entraîné, voire même plutôt maladroit. Cela n’empêchait pas qu’il pouvait être très dangereux. Une foi le premier assaut de son adversaire lancé, ce fut Axel qui passa à l’attaque. Lui aussi était maladroit dans ses gestes, si il avait su qu’il aurait due se battre, il n’aurait peut être pas but autant, quoique, après réflexion, de toute façon, il aurait picolé au moins autant. Il fonça sur son adversaire, en faisant attention à sa bouteille qu’il tenait encors précieusement dans sa main gauche et frappait donc de la main droite. Il se trouva que le marine esquivait mieux qu’il attaquait et Axel due utiliser une des techniques les plus élaborées qu’il avait apprise pendant qu’il travaillait comme videur dans un night-club. Profitant d’un ouverture que lui offrait son adversaire, Axel donna un coup d’avant bras dans le thorax de son adversaire qui fut projeté une dizaine de mètres en arrière et heurta le mur d’une habitation qui se trouvait la de plein fouet. Après trente seconde, le marine se releva et revint à l’assaut. Il avait l’aire énervé, il se laissait débordé par la rage, et attaqua avec son sabre encors plus maladroitement qu’avant. Cette foi ci il ne faisait plus attention à sa garde, il voulait tuer Axel, au moins lui rendre la monnaie de sa pièce, et Axel en profita en lui mettant quelques petits coups de poings dans la fasse dés que la garde de son adversaire le permettait, tout en faisant attention aux coups de sabre de son ennemi. Puis, Axel sentit qu’il était temps d’en finir, il avait assez user son adversaire pour lui donner le coup finale. Il le saisit alors, lui donna un coup de genoux dans le ventre puis lui enfonça la tête dans le mur de la taverne qui se trouvait juste derrière eux. Le mur se fendit sous le choc et un jet de sang gicla de la tête du pauvre marine, puis celui-ci s’écroula lentement sur le sol.

Son combat fini, Axel se tourna vers Is’ pour voir comment celui-ci s’en sortait dans son affrontement contre le deuxième marine.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue13/50Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue22/100Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (22/100)

Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] _
MessageSujet: Re: Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft]   Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:49

Axel n’eut pas l’air dérangé de devoir faire face aux deux marines, cela est un bon point se dit Isamu, au moins cet homme pourra être utile au combat.
Mais bon, revenons en à Is’. Chercher misère et frapper l’un des représentants de la justice l’avait mit en forme, on ne peut pas lui en vouloir, provoquer et se battre était l’une de ses activités favorites, cela faisait partie de son tempérament. C’est donc avec enthousiasme qu’il débuta son combat, et il espérait que son adversaire ne soit pas trop faible, il voulait pouvoir se donner ! C’est toujours plus drôle quand c’est difficile non ? Il laissa le temps au marine de se relever après le coup de poing qu’il venait de recevoir, et une fois celui-ci debout, il le regarda dans les yeux avec un petit rictus moqueur tout en faisant craquer une à une ses phalanges. Cette attitude n’eut pas l’air de plaire à son rival, puisqu’à peine était-il relevé qu’il sorti son épée pour ensuite courir en direction du jeune pirate et l’attaquer à l’aide de celle-ci. Manque de chance, notre héro maitrise l’art du sabre et cette insignifiante attaque ne le gêna pas le moins du monde, il lui suffit de sortir à son tour son épée du fourreau qui la protège et de l’intercaler entre sa tête et la lame adverse. Il regardait toujours le marine droit dans les yeux, mais le petit rictus moqueur de quelques minutes auparavant c’était maintenant transformé en un large sourire satirique qui visiblement mit le défenseur de la paix en colère une bonne fois pour toute. Les veines de son front ressortaient fortement, ses yeux étaient emplis de haine, et c’est en redoublant de force qu’il essaya de porter un second coup d’épée à Isamu, mais au niveau du torse cette fois. Bien qu’énervé et mettant le plus d’énergie possible dans ce coup, l’homme ne parvint toujours pas à toucher notre garçon qui cette fois-ci préféra l’éviter plutôt que le bloquer. C’est donc en se déportant rapidement d’un mètre en arrière qu’Is’ esquiva l’attaque, et avant que son ennemi n’ait eut le temps de s’en apercevoir il se baissa et d’une puissante impulsion de la jambe s’élança sur celui-ci, son arme parallèle au sol prête à le transpercer. Notre pirate, une fois le coup porté, enleva sa lame de l’abdomen du marine qui s’effondra après avoir craché du sang.
Isamu était déçu, il s’attendait à mieux, ce duel avait été beaucoup trop court et trop aisé à son goût.

* Et c’est ça qu’est censé défendre le peuple ? …*

Il se tourna et vit qu’Axel avait également mit son ennemi au tapis en un rien de temps. Ce qu’il remarqua aussi, c’est que celui-ci avait même pu sauver la bouteille de rhum qu’il avait volé avant de sortir de la taverne.

* En voila un qu’a le sens des priorité.. Ahah *

Il ne fallait pas trainer, et Isamu le savait, s’ils restaient là, d’autres marines risquaient d’arriver et ce ne serait surement pas aussi facile. Il regarda donc son compagnon avant de lui faire signe pour lui dire de dégager de cet endroit, ce qu’Axel fit bien évidement immédiatement. C’est donc en courant qu’ils prirent la fuite, laissant là deux corps de marines inanimés, l’un près d’un mur la tête explosée et l’autre en plein milieu de la rue dans une flaque de sang, le ventre percé.

-Et maintenant on fait quoi ? t’as une idée ?

Dit Isamu tout en continuant à courir et à bousculer tous ceux qui avaient le malheur de se trouver sur son passage.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Axel Z.Croft



Axel Z.Croft

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 24/12/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue9/50Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue4/50Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (4/50)

Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] _
MessageSujet: Re: Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft]   Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:49

Axel venait de se tourner pour voir ou en était le combat d'Is et il remarque que lui aussi avait vaincu son adversaire avec une rapidité et une efficacité hors du communs. Leur regards se croisèrent, tout deux avaient l'aire satisfait de voir que l'autre se débrouillait en combat. Is prit alors la parole et posa la question qui trottait dans la tête d'Axel:

-Et maintenant on fait quoi ? t’as une idée ?

Axel lui répondit sans vraiment réfléchir et lui parla de son embarcation planqué non loin de là, à l'abri des regards indiscret.

-Bah ya la barque que j'ai utilisée pour venir ici, elle devrait pouvoir nous supporter sans couler pendant un moment,mais faut pas espérer aller trop loin avec!

Lui et son compagnon se mirent donc en route en courant le plus vite qu'il le pouvait, bousculant passants, marchand, en gros toutes les personnes qui se trouvaient sur leur route.
Ils leurs fallut une dizaine de minutes pour parvenir a l'endroit où Axel avait dissimulé le raffiaud, cinq de plus pour qu'Axel se souvienne de l'endroit exacte où elle été caché, puis il la mirent à l'eau. Ils furent un peu préssé par l'arrivé d'un petit bataillon composé d'une dizaine de marine, qui apparemment était venue pour leur faire payer le passage à tabac de leur collègues.
Malheureusement pour eux, Axel et Is' se trouvait à cinquante mètres du rivage quand ils arrivèrent, et étant sans moyen de navigation, il durent les regarder prendre la mer sous leur nez sans pouvoir faire quoique ce soit.
En signe d'adieu Axel leva la bouteille qu'il tenait a la main et gueula en signe de provocation
:

-Et a vot' santé les mec!

A présent, Axel prenait la mer avec un nouveau compagnon, leur destination était inconnu, leur but également, mais Axel sentait que c'était le commencement d'une grand amitié et d'une longue aventure.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue13/50Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Left_bar_bleue22/100Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] Empty_bar_bleue  (22/100)

Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] _
MessageSujet: Re: Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft]   Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 19:14

Axel n’avait pas l’air de savoir non plus où aller, mais au moins un point rassurait Isamu : son nouveau compagnon avait un moyen de locomotion. Même s’il ne pouvait les emmener bien loin, il leur serait fort utile étant donné les circonstances.
Ils coururent à toute vitesse durant au moins une bonne dizaine de minutes pour rejoindre l’endroit où Axel avait accosté avec sa barque, et encore quelques unes supplémentaire pour retrouver cette petite embarcation.
Le nouveau compagnon de notre héro n’avait pas menti, son canot ne risquait pas de pouvoir transporter les jeunes pirates bien loin et bien longtemps. S’ils voulaient rejoindre Grand Line, il leur faudrait trouver autre chose pour y aller que ce piètre « bateau ». Tant pis, le rêve de notre pirate pouvait encore attendre un peu, au moins le temps de trouver autre chose que ce rafiot. C’est donc avec un peu d’amertume mais beaucoup d’espoir qu’Is’ prit la mer avec son nouvel ami, persuadé que le chemin menant à la route de tous les périls ne lui était pas barré, mais qu’il l’emprunterait seulement un peu plus tard.
Ils s’étaient apparemment fait repérer. Et de fait, lorsqu’Isamu tourna la tête en direction du rivage, il aperçu une dizaine d’hommes qui leur criaient dessus ; des marines. Ils avaient bien fait de dégager de Logue Town aussi vite, si ces justiciers les avaient retrouvés à temps, cela n’aurait surement pas été aussi aisé qu’avec les deux précédents, et d’autres auraient encore pu venir en renfort.
Is’ était soulagé d’avoir quitté la ville et trouvé un compagnon. Et d’ailleurs, ce compagnon avait lui aussi l’air soulagé d’être parti de cet endroit, et pour bien le faire comprendre aux marines, il leva la bouteille de rhum qu’il n’avait toujours pas lâchée depuis l’incident et leur cria dessus.

-Et a vot' santé les mec!

Décidément, pour un gars qui ne voulait pas être pirate au départ, cet Axel apprenait vraiment vite, et cela fit bien rire Isamu. Il ne savait pas où ils allaient, ils se laisseraient porter par les vagues jusqu’à une île environnante probablement, et Is’ se dit en lui-même que c’était maintenant que sa nouvelle vie commençait, et qu’elle avait d’ailleurs commencée dès le moment où Axel lui adressa pour la première fois la parole. Il s’était trouvé un ami avec lequel naviguer et sur lequel il espérait pouvoir compter plus tard, et bien qu’ils allaient en sens inverse, c’était leur premier pas vers Grand Line et la grande vie de piraterie qui les attendait.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] _
MessageSujet: Re: Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft]   Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft] I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de deux pirates.. [Pv Axel Z. Croft]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: East Blue :: Ville de Loguetown-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit