One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Passé difficile [PV : Bob Makihara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Passé difficile [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue12/50Passé difficile [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Passé difficile [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue64/80Passé difficile [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (64/80)

Passé difficile [PV : Bob Makihara] _
MessageSujet: Passé difficile [PV : Bob Makihara]   Passé difficile [PV : Bob Makihara] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 11:51

°°°Après de nombreuse péripétie sur la précédente île avec des marine qui n'écoutant que leur courage furent obliger de fuir face a mon ami et a moi même, nous nous dirigions vers nos prochaine aventure espérant trouver un équipage ou plutôt trouver des gens qui serai assez fou pour nous accompagner dans notre voyage sur la route de tout les périls . Nous naviguions donc sur une mer calme et peu agité recouvert par le ciel étoilé de la nuit qui nous avait plonger dans les ténèbres - je sais je suis un grand poète ^^ - quand soudain, nous vîmes une île au loin qu'il me semblait connaitre et d'ailleurs je la connaissais vraiment puisque cette île très célèbre sur North Blue était dans tout les journaux chaque fois qu'un nouveau vin était créer . En effet, cette île nommée Micqueot était connu dans le monde entier pour ses vins - et surtout le nombre d'alcoolique qu'il y a la bas - et donc forcément j'en avait entendu parler . Quand le navire arriva sur l'île de Micqueot, j'étais loin de me douter que j'allais faire une rencontre fort désagréable .

°°°Comme il faisait nuit, nous ne voulions pas déranger et donc je fuma une cigarette avant de m'endormir dans la barque pour une heure ou deux avant d'être réveiller par la faim - hé oui !! c'est l'heure du petit dèj' - Je proposai donc à Bob d'aller a l'auberge puisqu'il devait avoir tout autant faim que moi et puis au pire je mangeais seul et on se rejoindrai plus tard . J'allais donc a l'auberge quand je croisa quelqu'un qu'il me semblais connaitre alors que je ne l'avais jamais vu auparavant, pourtant sa tête me disais vaguement quelqu'un . C'était un homme assez corpulent avec des cheveux poivre-sel aussi raide que le mien mais un peu plus court . Tout comme moi, ses yeux était rouge écarlate et tout comme moi, ce type était presque imberbe en fait, ce type était pratiquement comme moi et c'est pour ça que j'ai cru le connaitre, c'est tout simplement parce que cet homme, c'était moi en plus vieux . Enfin bref je m'en fichais en plus il n'avait pas l'air très aimer vu les regards que lui jetait les passants donc il ne fallait mieux pas aller lui parler .

°°°Après a peu prêt dix minutes de marche, j'aperçut enfin l'auberge qui allait me sauver la vie, j'entrai et pour une fois, elle ne semblait pas fréquentée par des bandits ou autre parce que j'avais toujours la malchance de tomber sur ce genre de taverne habituellement et en plus d'être mal fréquentée, la bouffe était toujours dégueulasse dans ces tavernes . Enfin bref cette fois ci c'était calme et l'on était servi par une personne assez âgée . C'était un homme qui avait pas loin de 70 ans, il avait une moustache, des lunettes et peu de cheveux, il était assez bien habiller histoire d'être présentable devant les clients . En revanche, il avait l'air d'être seul pour tout les clients et l'attente fut longue donc pour passer les temps, j'écoutai les conversations des tables voisines . Seul une était intéressante et allait peut être nous permette de loger et manger ici gratuitement .

- Hé t'es au courant ? Il y a des pirates qui viennent d’accoster sur l'île !!

- Quoi ?!? Mais alors la bande Hiretsu va encore nous prendre tout notre argent pour les chasser !!

- Oué cet enfoiré va tuer ceux qui ne peuvent pas payer et sous prétexte que c'est un chasseur de prime et qu'il protège la ville, la marine ne fait rien !!

- P****n en a peine six moi il a foutu un bordel pas possible sur notre ile paisible en plus des pirates y en a pas beaucoup ici et quand ils viennent ils reste calme !! Quel crétin !!

- Je vous sert quelque chose messieurs ?

- Oui s'i ...

°°°A partir de ce moment là, j’arrêtai d'écouter car la conversation n'avait plus aucun intérêt . En plus, le vieux vint a ma table juste après pour prendre ma commande, une fois que ce fut fait, je lui parlai du "chasseur de prime" :

- Je peut vous en débarrasser si vous voulez en échange d'un séjour gratuit chez vous pour deux personnes .

- Vous rigoler ?!? ils sont beaucoup trop fort !!

- Hé bien moi ... Je suis encore plus fort .

- Très bien marché conclu, si ils me prennent mon argent je n'aurai plus qu'a fermer et puis sa coute moins cher un petit séjour que leurs foutu impôts

- Petit ? je n'ai pas dit ça, c'est a durée indéterminée .

- Très bien ...

°°°Le vieux s'éclipsa et mit un long moment a apporter le repas, une fois nourri, je pris un grand verre de rhum avant de m'endormir sur la table . Le réveil fut ensuite assez difficile mais sa allait je n'avais pas la gueule de bois, d'ailleurs ce n'était pas a cause de l'alcool que je m'étais endormi, mais plutot parce que je n'avait dormi que 2 heure la nuit dernière . Après m'être promené, je parlai a Bob de notre futur bataille en lui disant que si il était d'accord pour combattre -et je n'en doutait pas -, on commencerai que le lendemain afin de pouvoir se reposer de la nuit de navigation .
SIGNATURE :


Dernière édition par Zuiichi le Jeu 23 Déc - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Passé difficile [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue14/50Passé difficile [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Passé difficile [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue38/80Passé difficile [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (38/80)

Passé difficile [PV : Bob Makihara] _
MessageSujet: Re: Passé difficile [PV : Bob Makihara]   Passé difficile [PV : Bob Makihara] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:44

Bob et Zuiichi avaient donc de nouveau été forcé de se battre, cette fois ce n'était pas des brigands mais des marines! Bon y'avait aussi des brigands certes, mais pas de quoi en faire tout un plat, le combat contre les marines lui avait été bien plus rudes et pour dire vrai, le rasta en avait des courbatures et donc espérait que pour une fois le voyage allait être paisible. Quoi? C'est trop demandé un peu de vacance?
Bon bref toujours est-il que les deux collègues furent obligé de passé la nuit sur la barque, Bob s'était roulé un petit spliff histoire de trouver le sommeil facilement. D'ailleurs c'est juste après l'avoir jeté à la mer que Bob fut accueilli au pays des rêves. Le voyage fut donc très calme et silencieux.

Il fut ensuite l'heure de se réveiller. Quand Zuiichi réveilla le rasta, il faisait jours et notre homme était en pleine forme!! Quelques douleurs au muscle mais rien de bien grave, disons simplement une petite gêne. Zuii fit part de sa faim au rasta qui approuva totalement l'idée après que son ventre se fit entendre d'un grondement qui aurait presque pu provoquer un tremblement de terre!
Les deux amis s'aventurèrent donc en ville, Bob se contenta de suivre son ami car il ne connaissait pas du tout l'endroit, d'ailleurs à part sa ville natale et les précédentes îles visités, le rasta ne connaissait pas grand chose...
C'est rapidement qu'une auberge pointa le bout de son nez, si on peut le dire ainsi, Bob laissa Zuiichi rentrer en premier et entra avec un peu d'hésitation, il priait on ne sait quoi pour que cette auberge soit la plus calme du monde, et sa prière fut entendu! Le rasta scruta toute l'auberge du regard et grâce à sa grande taille, il pouvait voir loin. Aucune des personnes présentes ne semblait avoir de mauvaise intention, la plupart étaient des ouvriers qui venait prendre leurs petit déjeuner ce qui rendit notre héros de bonne humeur. Il savait qu'il allait pouvoir passer un moment tranquille où il pourrait se détendre devant un bon repas.

Les deux pirates se posèrent à une table dans le coin de la taverne, les gens semblaient agréable et affichait généralement des sourires sur leurs visages. Pourtant ils pourraient se plaindre de la lenteur du service, mais non ils attendaient bien sagement.
Bob allait entamer une conversation avec son ami mais celui-ci semblait préoccupé par quelques choses, il semblait concentré et donc Bob attendit tranquillement qu'il eut fini.
L'aubergiste était venu stoppé Zuiichi par son arrivé et ce fut à ce moment que le rasta pu comprendre son ami.

-Je peut vous en débarrasser si vous voulez en échange d'un séjour gratuit chez vous pour deux personnes .


- Vous rigoler ?!? ils sont beaucoup trop fort !!

- Hé bien moi ... Je suis encore plus fort .

- Très bien marché conclu, si ils me prennent mon argent je n'aurai plus qu'a fermer et puis sa coute moins cher un petit séjour que leurs foutu impôts

- Petit ? je n'ai pas dit ça, c'est a durée indéterminée .

- Très bien …


Notre rasta ne peut s'empêcher de sourire et regardant son ami, non seulement il leurs avait trouvé un toit et en plus de quoi se divertir, que demander de plus?
Bob profita pour prendre tout ce qu'il y avait dans le menu, Il fallait voir la tête de l'aubergiste qui ne put s'empêcher de demander au rasta s'il était certain de tout manger.

-Hey le vieux, il me faut des forces si tu veut que je me débarrasse de votre racaille, crois moi tu sera pas déçu! Mon ami et moi on forme une parfaite équipe

Bob avait dit ça d'un air sérieux et sûr de lui, non pas qu'il était vantard loin de la mais il avait surtout très faim et voulait rassurer en quelque sorte l'aubergiste. Il lui fallait plusieurs minute pour servir le repas des deux pirates, le rasta souhaita un bonne appétit à Zuiichi avant d'attaquer, le mont de nourriture qui se trouvait autours de lui laissa les clients bouche bée devant le spectacle. Bob n'arrêtait plus et enchaînait les assiettes une par une.
Après avoir fini notre rasta tapa de sa main sur son ventre bien plein avant de nous sortir un de ses plus beaux rôts qui fut suivit d'un « Pardon!! » de la part de Bob. Zuiichi lui était endormi sur la table, on aurait dit un ivrogne. Pendant ce temps Bob demanda à l'aubergiste de lui montrer les chambres, ou plutôt la chambre car il ne restait plus que celle-ci. Une chambre modeste largement assez grande pour les deux hommes et convenait parfaitement au rasta qui balança son sac sur un des deux lits, il prit ensuite un élan d'un pas et sauta comme un gosse sur le lit, histoire de le tester selon lui.
Après avoir inspecter la chambre donc Bob prit connaissance du reste des lieux puisqu'il allait squatter l'auberge pour une durée indéterminée et donc il devait connaître un minimum l'endroit, d'ailleurs l'ensemble du bâtiment était bien entretenue, c'était propre et assez modeste, l'endroit parfait pour notre rasta qui n'aimait pas trop le luxe.


Quand Bob revint à la table son ami se réveillait, ils n'avaient pas beaucoup parler durant la journée et le rasta alla donc s'assoir en face de Zuiichi avant d'engager la conversation.

-Yo ça va? Bien dormit? J'ai fait le tour du bâtiment histoire de le connaître un peu et ça me semble cool ici...

Puis Zuii parla à son ami du « contrat » qu'ils avaient fait, proposant de commencer dès le lendemain et c'est un le sourire aux lèvres que le rasta répondit.

-Pas de problème pour commencer demain, je pense que d'ici là mes petites courbatures auront disparu! T'as une idée de se qu'on pourrait faire en attendant?

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Passé difficile [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue12/50Passé difficile [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Passé difficile [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue64/80Passé difficile [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (64/80)

Passé difficile [PV : Bob Makihara] _
MessageSujet: Re: Passé difficile [PV : Bob Makihara]   Passé difficile [PV : Bob Makihara] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:36

-Pas de problème pour commencer demain, je pense que d'ici là mes petites courbatures auront disparu! T'as une idée de se qu'on pourrait faire en attendant ?

°°° Le tavernier ayant entendu notre conversation et se souciant de notre confort, nous parla d'un atelier de dégustation de vin, qui était une boisson alcoolisée dont cette ile était la principale productrice . Quand je lui demandai quelle genre de boisson est ce que c'était, il ne me répondit pas sachant que j'aurai toute les information nécessaire a l'atelier . L'envie de goûter cette boisson fut alors très forte après tout, je suis moi même un grand amateur de boisson alcoolisée . C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je répondit a Bob :

- On a qu'a faire ça ? De toute façon nos cibles étant connu sur toute l'île, je suppose que nous n'avons pas besoin d’enquêter pour les trouver et puis au pire on peux attendre qu'ils montrent leurs nez .

°°° Comme nous l'avais suggéré le tavernier, nous nous dirigions vers l'atelier de dégustation mais malheureusement, je fus vite dégoûté de voir que cette pisse de chat appelée vin, ne contenait que 12 % d'alcool . C'est donc après mon premier verre que je partais vomir pendant que la dégustation se poursuivait . Dans les toilettes qui était d'une propreté étonnante mais ça on s'en fou, je rencontrai a nouveau cet homme qui me ressemblait étrangement . Voyant que je le fixais, il grogna avant de prendre la parole d'une façon plutôt agressive :

- Qu'est ce que tu me veux toi ? T'a peur de moi c'est ça ? Je sens que tu vas me filer le double d'impôt la prochaine fois !!

- Ou c'est peut être toi qui va me donner tous ce que tu as récolté jusqu’à maintenant ...

°°° Il détourna le regard avant de marmonner :

- Joue pas au plus malin avec moi ...

°°° Visiblement je l'intimidais le vieux, enfin bref comme j'avais plus envie de déguster ce truc, je décidais de suivre l'homme qui me ressemblais car d'après ce qu'il venait de dire, c'était lui notre cible et j’espérai qu'il me mènerai a son groupe . Bien sur, n'étant pas un enfoirée, j'attendrais demain afin de partager ce divertissement avec Bob . Mais en fait, ce type ne faisais que se promener, il passait dans des endroit désert malgré le fait que cette île soit très active . Je fini donc par en avoir marre et abandonna la poursuite . Je retournai donc a l'atelier en attendant la fin ou que Bob en ai marre lui aussi puis ensuite nous visitâmes la ville avant de revenir a l'auberge assez tard le soir pour dormir . Je n'arrivais vraiment pas a trouver le sommeil, je repensais a ce type qui me ressemblais tant . Ça pouvait être un coïncidence mais ... Il pourrai aussi être mon père, l'homme qui c'était enfui a ma naissance laissant ainsi ma mère toute seule face a son terrible destin : la mort . D'après ce qu'on m'avait raconté, elle était morte au moment de ma naissance a cause d'un manque d'argent et donc elle ne pouvait pas se nourrir correctement - sachant que je lui pompais la moitier - et ceci ne serai peut être pas arrivé si mon père et sa famille l'avait soutenu . Enfin bref, le fait que cet homme soit mon père pouvait être tout a fait possible mais j'y croyait peu car il était partit en mer sans savoir naviguer d'après mes grand parent qui m'ont élever et donc il doit être mort depuis bien longtemps . Enfin bref, j’attendis que le jour se lève et que mon ami aussi avant de prendre un petit déjeuner bien complet et de partir a la chasse .


SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Passé difficile [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue14/50Passé difficile [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Passé difficile [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue38/80Passé difficile [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (38/80)

Passé difficile [PV : Bob Makihara] _
MessageSujet: Re: Passé difficile [PV : Bob Makihara]   Passé difficile [PV : Bob Makihara] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:06

Le tavernier nous parla d'un endroit où il était possible de goûter un alcool qu'on appelait "vin", le rasta n'en avait jamais gouté mais avait entendu dire que les riche et autres pète cul aimé boire ce truc.

*Cool!! j'aimerais je suis curieux de voir avec quoi les riches se déglingue le cerveau!*

Voilà la première pensée de Bob et comme si Zuiichi avait lu dans les pensées de notre héros il lui proposa d'aller y faire un tour.

- On a qu'a faire ça ? De toute façon nos cibles étant connu sur toute l'île, je suppose que nous n'avons pas besoin d’enquêter pour les trouver et puis au pire on peux attendre qu'ils montrent leurs nez .

-Ouais je te suis l'ami! Et puis si ce truc est vraiment bon on en volera quelques caisses. Pour nos cibles je pense comme toi, le mieux est de les laisser venir à nous. S'ils se doutent de rien ils penseront pas que des types sont à leurs recherches.

Bon et bien, il était temps pour les deux camarades de partir, direction l'alcool!! Le village n'était pas très grand et ne fut que dix petites minutes aux pirates pour arrivé à l'endroit, il y avait pas mal de monde et Bob n'aimait pas trop ça. Il fuma un spliff qu'il avait roulé avant mais un petit, histoire d'être concentré et posé et puis aussi parce qu'il savait que ça lui permettrait de mieux sentir le goût de l'alcool.
Le rasta laissa donc son ami rentré avant pendant qu'il fumait, il entra dans l'atelier quelques minutes plus tard avec pour mission de goûter du vin mais aussi de trouver Zuii!
Quand Bob Makihara entra la dégustation avait déjà commencé et notre héros ne se fit pas prier, il prit un verre et demanda qu'on le serve et prit une gorgée. Il senti un goût fruité dans sa bouche qui le fit frissonner puis il fini par boire le verre d'un trait devant toutes ces personnes qui semblaient le regarder d'un mauvais oeil.
Bob ne pu s'empêcher de les regarder sourire aux lèvres et criant:


-J'en prendrais deux bouteilles!! Mais c'est cadeau j'ai pas un seul berry sur moi!!

La un homme se mis à rire, il était très bien habillé et semblait avoir de l'argent, il se fraya un chemin dans la foule avant d'arriver devant le rasta

-Tu dois surement être un esclave ou quelque chose du genre, alors je vais te dire une chose. Ce n'est pas un terrain de jeu ici et si compte partir sans payer les gardes s'occuperont de toi

- C'est à moi que tu parles l'affreux?

- C'est moi que tu insulte d'affreux? car si tel est le cas tu devrais te regarder avec ta drôle de coiffure et surtout cette couleur de peau qui...


L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le rasta l'avait prit d'une main par sa belle chemise et venait de le faire quitter le sol

- occupe toi de ce qui te regarde l'affreux, j'aime pas être violent avec les faibles dans ton genre mais si tu te met sur mon chemin tu deviendra mon jouet, et je ferais de cette atelier un terrain de jeu.

Puis soudain une idée vint à l'esprit du rasta, peut-être que l'homme savait quelque chose à propos des bandits, c'était l'occasion d'en savoir plus. Ce fut sans lâcher prise que le colosse approcha sa tête de celle de l'homme pour lui poser quelques question, seulement il semblait avoir trop peur pour répondre et n'étant d'aucune utilité Bob le laissa retomber sur le cul avant de partir chercher son ami.

- Si t'as des infos viens me voir l'affreux, je suis à l'auberge pas loin et j'ai bien envie de me faire ces brigands de bas étage.

Bob continua sa visite de l'atelier prenant quelques bouteilles avec lui qu'il mettait dans son pantalon ample afin qu'on n'y voit rien. Ce fut au bout de quelques longues minutes que notre rasta retrouva Zuiichi et malheureusement aucun d'eux n'en savait plus sur les hommes recherchés, ce fut donc bredouille ou presque qu'ils rentrèrent à l'auberge. Zuiichi alla se coucher et le rasta fut un peu déçu qu'il n'aime pas le vin...
Mais le l'aubergiste lui semblait être un grand amateur et c'est en sa compagnie que le rasta bu deux bouteilles, seulement voilà après deux bouteilles Bob n'était toujours pas alcoolisé et décida de faire cadeau du reste à l'aubergiste qui semblait tout content. Puis fut l'heure pour le rasta d'aller se pieuter, à peine allongé qu'il était déjà parti pour le merveilleux pays des rêves!


Le soleil fut levé de bonne heure, du moins c'est ce que pensait notre rasta qui aurait bien voulu dormir quelques heures de plus, mais bon l'heure c'est l'heure et puis on avait pas que ça à faire de glandouiller dans le lit! On avait un service à rendre.
C'est avec un mal de crâne horrible que Bob descendit rejoindre Zuiichi et ils prirent ensemble leurs petit déj'. Le rasta raconta rapidement ce qu'il avait fait la veille à l'atelier et surtout l'épisode avec le riche, mais il n'avait trop faim se matin et mangea seulement deux assiettes. Puis après avoir fini de manger Bob se dit que le mieux était d'aller faire un petit tour dans le village pour repérer les gens qui pourraient sembler louche.


-Je sais pas si c'est leurs alcool bidon mais j'ai un mal de crâne qui me donne envie de taper quelqu'un! D'ailleurs je sais pas si t'as une idée de comment trouver les types mais moi je te propose d'aller zoner dans le village histoire de voir si y'a pas une ou deux petite frappe qui se ballade, tu vois le genre de type qui se croit super fort mais qui en faite n'est qu'un sbire. Si ils contrôle le village je pense qu'ils envoient des hommes surveiller le terrain nan?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Passé difficile [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue12/50Passé difficile [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Passé difficile [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue64/80Passé difficile [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (64/80)

Passé difficile [PV : Bob Makihara] _
MessageSujet: Re: Passé difficile [PV : Bob Makihara]   Passé difficile [PV : Bob Makihara] I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:18

°°° Alors que j'étais perdu dans mes pensées, Bob me parlait de ce qu'il avait fait la veille a l'atelier mais je décrochai assez rapidement pour me focaliser une fois de plus sur l'homme que j'avais vu hier . C'est donc après quelques minutes que mon capitaine me secoua un peu pour me parler de notre mission et cela m’intéressai de plus en plus car je voulais en savoir plus sur notre ennemi depuis que je savais qu'il s'agissait en fait de la personne qui me ressemblait . Ça n'était peut être qu'une coïncidence mais je voulais en être sur . Bob me parla donc de son plan :

-Je sais pas si c'est leurs alcool bidon mais j'ai un mal de crâne qui me donne envie de taper quelqu'un! D'ailleurs je sais pas si t'as une idée de comment trouver les types mais moi je te propose d'aller zoner dans le village histoire de voir si y'a pas une ou deux petite frappe qui se ballade, tu vois le genre de type qui se croit super fort mais qui en faite n'est qu'un sbire. Si ils contrôle le village je pense qu'ils envoient des hommes surveiller le terrain nan ?

- Oué on peut faire ça ou alors ... On peut les attirer vers nous puisqu'ils veulent chasser les pirates pour prendre de l'argent aux habitants . Et donc en attaquant une boutique on pourrai voler quelques truc pour les faire venir de cette façon on aura pas grand chose a faire et puis on pourra garder ce que l'on a voler . Après tout on est des pirates !

°°°Cette dernière phrase fut suivi d'un sourire, je souriais tout simplement parce que j'étais fier de mon plan qui était quand même plutôt ingénieux mais comme le plan de Bob était tout aussi bien, je lui proposai de faire les deux puisqu'on était deux . Mais une chose me génais dans cette façon de faire, c'est le fait de se séparer, si l'un trouve l'ennemi avant l'autre alors seul l'un des deux pirates pourrait s'amuser . C'est donc après avoir mûrement réfléchit que je décidai de suivre uniquement le plan de Bob car si on les faisaient sortir, c'était pas dit qu'ils sortiraient tous et donc on s'amuserai moins qu'en trouvant leur base et en tabassant tout le groupe . Je lui fit donc savoir de finalement oublier mon plan . J'allumai une clope avec classe comme d'habitude puis lança a mon Nakama d'un ton motivé :

- Alors on y va ?

le tavernier s’approche

- Mais pas besoin de faire ça voyons, tout les villageois savent ou ils se trouvent !! Ils se considèrent comme des justicier et donc ne se cache pas aux yeux de la populations .

- Et vous n'auriez pas put le dire plus tôt ? Enfin bref allons casser du bandit !!!

°°° Après avoir reçut un plan qui indiquait ou se trouvaient les chasseurs de prime, nous nous dirigions vers leur repères . Après avoir éclater quelques sous fifre, le chef accompagné de deux lieutenants arriva . Le chef était l'homme qui ressemblait fortement a Zuiichi quant aux lieutenants, c'était deux jumeaux absolument identiques [ normal pour des jumeaux ] . Le chef complètement énervé prit la parole :

- Qui est-ce qui ose nous attaquer ?

- Eh bien nous sommes des pirates et on ne va pas attendre sagement que vous nous attaquiez donc on vient a vous !! Et vous allez vous en prendre plein la tronche !!

°°° D'un coup, tout le monde se mit a rire apparemment, ils étaient sure d'eux ou plutôt, ils avaient confiance en leur chef et en leurs lieutenants . Le chef se mit a nouveau a parler d'une façon arrogante et en prenant des airs de leader :

- Sachez jeunes impertinent que depuis presque vingts ans que je suis le leader de ce groupe, je n'ai pas perdu un seul combat . Et puis mes deux lieutenants sont tout simplement des monstres assoiffé de sang .

°°° J'avais une très grosse envi de lui répondre que si il affrontait des faiblards c'était normal mais ce n'est pas cela qui sortit de ma bouche car je me posais de plus en plus de question sur lui . En effet il était chef de ce groupe depuis presque vingt ans et cela correspondait au moment ou son père avait disparu . De plus la ressemblance était frappante .

- Quel est votre nom ?

- Quel effronterie de me demander mon nom !! Tu ne me connais donc pas ? Je suis le grand, le seul, l'unique Hiretsu Raiser !!!

°°° C'était le même nom que moi, maintenant je n'avais plus aucun doute : Ce type était mon père . La colère s'empara alors de moi, je serrai les poings près a frapper l'homme qui se trouvait devant moi et qui était mon père . Comment un homme aussi arrogant et aussi fier que cette lui pouvait abandonner son enfant ? Je dis calmement a Bob de me le laisser puis je courrai vers l'une des personne que je détestais le plus au monde près a le frapper de toute mes forces .

- ESPECE D'ENFOIRÉ !!!!!!! COMMENT TU AS PUS FAIRE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS TE TUER POUR M'AVOIR ABANDONNER AVANT MÊME QUE JE SOIS NÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Passé difficile [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue14/50Passé difficile [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Passé difficile [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue38/80Passé difficile [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (38/80)

Passé difficile [PV : Bob Makihara] _
MessageSujet: Re: Passé difficile [PV : Bob Makihara]   Passé difficile [PV : Bob Makihara] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:55

Zuiichi et Bob étaient donc prêt à partir pour une petite partie de cache cache avec les brigands, ils avaient donc prévu de chercher à les faire sortir en tabassant des petits malins qui pourraient éventuellement en savoir plus sur l'ennemi... Mais finalement tout ça ne sera pas nécessaire.

- Mais pas besoin de faire ça voyons, tout les villageois savent ou ils se trouvent !! Ils se considèrent comme des justicier et donc ne se cache pas aux yeux de la populations .


- Et vous n'auriez pas put le dire plus tôt ? Enfin bref allons casser du bandit !!!


En réalité tout ce que les deux pirates avaient fait avant n'avait été qu'une perte de temps puisqu'ils venaient de l'apprendre, les voyous ne se cachent pas bien au contraire, il aurait donc suffit de demander simplement à un passant où on aurait pu les trouver et le tour été joué. Enfin bref ça aura au moins permis à nos deux hommes de se détendre un peu.
Le vieil homme prit la peine de faire un plan rapide pour aller au repère de ces voyous, une fois qu'il eut fini il en fit don aux deux pirates qui sans perdre plus de temps qu'ils n'en avaient déjà perdu, se mirent en route. Arrivé sur place une dizaine de types semblaient monter la garde et c'est sans se faire prier que les deux camarades leurs avaient botté les fesses!
Ceci fait, c'est trois autres hommes qui firent leurs apparitions, l'un avait l'air agressif à un poing que Bob aurait voulu sauté dessus et les deux autres avaient un énorme sourire dessiné sur le visage comme s'ils se moquaient des pirates, d'ailleurs il étaient tout les deux identiques. Ce fut le premier homme qui prit la parole


- Qui est-ce qui ose nous attaquer ?

- Eh bien nous sommes des pirates et on ne va pas attendre sagement que vous nous attaquiez donc on vient a vous !! Et vous allez vous en prendre plein la tronche !!

Les jumeaux se mirent à rire lorsque Zuiichi prit la parole, soit ils étaient fou soit il était super fort! Bob espérait que se soit le deuxième cas de figure qui se présente mais bon il aurait le loisir de le découvrir bientôt. L'homme répondit aux paroles de Zuii

- Sachez jeunes impertinent que depuis presque vingts ans que je suis le leader de ce groupe, je n'ai pas perdu un seul combat . Et puis mes deux lieutenants sont tout simplement des monstres assoiffé de sang .

- Quel est votre nom ?

- Quel effronterie de me demander mon nom !! Tu ne me connais donc pas ? Je suis le grand, le seul, l'unique Hiretsu Raiser !!!

Après ça tout fut assez confus pour le rasta car après que l'homme eut dit son nom, Zuii sembla étrange et demanda à Bob de ne pas toucher à cet homme. Bob était assez content car au lieu de se taper un homme, il allait se battre contre des jumeaux!

- ESPECE D'ENFOIRÉ !!!!!!! COMMENT TU AS PUS FAIRE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS TE TUER POUR M'AVOIR ABANDONNER AVANT MÊME QUE JE SOIS NÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bob ne s'occupait maintenant plus de Zuii, il semblait qu'il avait une affaire à régler et son devoir était de l'aider. Pas question de gêner son ami et puis même s'il voulait aider il devait d'abord faire face à un duo.
D'ailleurs le combat qui s'annonçait allé être difficile, et oui car notre rasta est désavantagé surtout qu'ils avaient l'air confiant. Ils devaient surement avoir l'habitude de combattre ensemble et devaient se connaître par coeur, Bob était sur ses gardes et était déjà prêt à en découdre.
Les jumeaux se retournèrent en même temps et souriaient, l'un commençait la phrase et l'autre la terminait.

-Et bien mon ami on
-Dirait qu'on va pouvoir s'amuser
-Je suis Dé
-Je suis Déprime


Bob ne prit pas la peine de répondre, il était très concentré et ne voulait pas être perturber car étrangement il avait le sentiment que son combat allait être difficile même s'il fallait l'avouer, le nom de ses deux types était assez louche.
Dé se lança sur Bob poing à l'avant, le rasta esquiva d'un pas sur la gauche tandit que Déprime lança un chassé sur Bob qui eut juste le temps de s'abaisser pour esquiver. Cette première offensive était rapide et dangereuse pour le rasta qui espérait na pas avoir à faire ça tout le combat, mais pas le temps de penser puisque Dé revenait déjà à l'attaque avait une série de coup de point. Le rasta essayer d'esquiver, bloquer et contrer les attaques mais avait du mal, l'adversaire était rapide et portait des coups précis. Déprime prit ensuite la relève, son frère fit un saut en arrière et Déprime enchaina les coups de pieds, il était bien moins rapide que son frère mais les coups étaient par contre bien plus puissants, Bob arrivait à les bloquer mais sentait toujours une douleur tellement les coups étaient puissant. Ils prirent comme une pause tout les deux...


-Un problème mon grand,
-tu as du mal?
-désolé les ordres,
-c'est les ordres!
-On va te dégommer!
-Tu connais la souffrance?

Bob était essoufflé et ressentait déjà quelques douleurs tandis que les deux guignol se portaient très bien et pire, se payaient la tête de notre héros! Pendant qu'ils avait fait leurs discours, Bob avait roulé un pétard, et oui à la vitesse de l'éclaire! Il le déclara quand les deux types eurent finit de parler. Il tenait encore sur ses deux jambes et maintenant il le savait, il n'avait plus le droit à l'erreur. La Ganja allait atténuer la douleurs, rendre le rasta plus attentif à ce qui se passe et même si ce n'est pas toujours le cas pour tout le monde, pour lui, fumer lui permettait d'être au maximum de ses capacités même si sur la durée, cela pourrait courir à sa perte...

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Passé difficile [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue12/50Passé difficile [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Passé difficile [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue64/80Passé difficile [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (64/80)

Passé difficile [PV : Bob Makihara] _
MessageSujet: Re: Passé difficile [PV : Bob Makihara]   Passé difficile [PV : Bob Makihara] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 1:13

°°° Déterminé a battre cet être infâme [bon ok c'est exagéré mais c'est classe Cool], Je courais vers lui avec toute ma rage concentré dans mon poing tout ceci dans l'unique but de me soulager et d’atténuer la colère parce que perdre son sang froid, c'est pas classe du tout !! Enfin bref, la distance se réduisait petit a petit et complètement sure de lui, mon père riais et ricanais . Il se moquait de moi dans l'unique but de m'énerver encore plus et cela marchait . Ce n'est pas le fait qu'il se moque de moi qui m'énervait, ce qui me rendait hors de moi c'est que j'étais comme lui, j'aime titiller mes adversaires en faisant mon malin et en me moquant de lui et bientôt c'est moi qui allait rire face a mon géniteur car occupé par ses moqueries, celui ci ne s'occupait en aucun cas du combat mais il ne rester plus que quelques pas avant que je le ramène a la réalitée .

- HAHAHA !!! Tu es aveugler par la colère !! Quelqu'un qui per son calme en combat ne peut pas gagner !! Tu n'as aucune chance de me ba ...

°°° Sa phrase fut interrompu par le coup que je lui avait mis dans le pif, j'avais mis toute ma force, toute ma haine et toute ma colère dans ce poing qui l'envoya valdinguer contre le mur le plus proche . C'est alors qu'avec classe j'alluma une clope et recracha la fumée avant de dire :

- Tu disais ? C'est vrai que je me suis un peu laisser emporté et que ce n'est pas digne du number one !!

Hiretsu se relève

- Toi le number one ?? Laisse moi rire !! He bien montre moi ce que tu as dans le ventre !!

°°° Un sourire se dessina sur mes lèvres puis je commençai l'offensive après avoir prit une bouffé de tabac, j'avais repris mon calme ce qui m'étonna, j'avais peut-être adopté a moiter la zen-attitude de Bob après tout, depuis que je suis avec lui je me suis beaucoup assagis . Enfin bref c'est un combat titanesque qui faisais rage, mais même si a première vu cela semblait être un combat physique, il était évident que c'était aussi un duel mental . Celui qui flancherai le premier perdrait le combat et je résistais a ses assauts tandis qu'il résistait au miens, il possédait la puissance et l’expérience grâce a son age mais moi j'avais la rapidité et la vivacité de la jeunesse nous étions donc égaux mais je fut soulager de voir que nos styles de combat différaient et que je n'étais donc pas tout a fait comme lui . Le combat s'éternisa et sa vieillesse sembla lui faire défaut, bien qu'il n'était pas si vieux que ça, il avait tout de même pratiquement le double de mon age . Mais cet enfoiré avait plus d'un tour dans son sac et plutôt que de combattre loyalement avec honneur il décida d'employer la ruse ce qui ne fut pas compliqué puisqu'il me connaissais mieux que je ne le pensais . Alors que je l'avais mis a terre et que j'allais l’enchaîner pour le finir, il prononça les seul paroles qui pouvais me faire perdre mes moyen :

- Alors mon fils comment va Seiwajima ?

°°° Comment était-il au courant ? Comment connaissait-il mon ancien ami d'enfance ? Il était partit bien avant ma naissance, il n'aurai jamais put savoir qui était mes amis ... Ce moment de réflexion fut fatal pour moi car mon père en profita pour me mettre plusieurs coup et me plaquer contre un mur .

- Tu me reproche de t'avoir abandonné alors que toi tu as tuer ton meilleur ami !!! "Donne un coup a Zuiichi" Et après tu t'es enfui de l'ile, tu as abandonné ton autre ami !!!! Tu ne vaut rien tu n'est qu'un faiblard inutile qui ne mérite pas de vivre dans cette société !!!!! Tu vas donc mourir ici pour le meurtre de Seiwajima !!

°°° Le coup qu'il me donna ensuite me fit carrément traverser le mur qui était derrière moi et je ne parvenais plus a me relever . Pas parce que j'étais trop affaibli pour me battre, mais plutôt parce que mon père venait de me rappeler mon passé difficile . J'étais incapable de bouger, incapable de parler, je ne pouvais même pas m'expliquer pour tous ce qu'il venait de dire, je ne parvenais pas a lui dire que ce n'était pas moi qui avait tuer Seiwajima mais que c'était un autre de mes amis d'enfance qui se nommait Tokushu . Mais je repris mes esprit quand je découvrais comment mon père avait su tout ça, debout devant mon corps paralysé par la peur se trouvait l'homme qui m'avais forcé a quitter mon ile natale, Tokushu était de mèche avec mon père et tous que je trouvai a dire c'était : " Pourquoi " et pour me rappeler des mauvais souvenir, il me répondit d'une voie moqueuse exactement la même chose que la fois ou je lui avait demander pourquoi il avait tuer mon meilleur ami : " Pour l'argent " . La colère remonta en moi et je le frappai pour ensuite foncer vers mon père, j'étais inarrêtable et ils se mirent a deux pour m'affronter mais ma colère était telle que moi même je ne me controllais plus, je faisais de mouvement que je ne pouvais pas faire d'habitude, j'esquivais tout et refrappais mes adversaires jusqu'à ce que mon père tombe d'épuisement avec plusieurs bleu sur le visage ainsi que du sang qui coulait de ses nombreuses plait . En revanche, Tokushu avait l'air d'être encore en pleine forme et je ne voyais vraiment pas comment j'aillais m'en sortir .
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Passé difficile [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue14/50Passé difficile [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Passé difficile [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue38/80Passé difficile [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (38/80)

Passé difficile [PV : Bob Makihara] _
MessageSujet: Re: Passé difficile [PV : Bob Makihara]   Passé difficile [PV : Bob Makihara] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 5:36

Bob avait entendu le discours du père de son ami, un ami dont il ne connaissait pas le passé. Depuis que les deux hommes se sont rencontrés, il est vrai qu'aucun des deux n'avaient posé de question sur le passé de l'autre, comme s'ils s'en moquaient un peu, qu'il considéré ça sans importance, l'un prenait l'autre comme il était sans se poser de question puisqu'une confiance naturel c'était installé entre les deux amis, d'ailleurs c'est surement cela qu'on appelle réellement "l'amitié". Le rasta savait donc que Zuii avait eu un passé assez mouvementé sans vraiment connaître les détails mais le combat avec les deux jumeaux n'était pas fini.
L'homme le plus cool au monde avait donc son pétard à la bouche et fumait presque tranquillement car Dé, celui qui combattait uniquement avec ses mains revint à la charge laissant son frère regarder le spectacle, il voulu donner un crochet du gauche qui aurait surement sonner Bob, mais celui l'esquiva tranquillement avec une esquive rotative, enchainant avec un coup de pied rotatif qui faut également esquivé mais qui était une sorte d'avertissement. Dé retourna aux côtés de son frère d'un bond en arrière.


-On dirait que j'ai
-Eu chaud aux fesses!
-Tu m'énerve à
-être aussi calme!
-On va te retirer ton
-foutu truc de ta bouche

-Allez-y, essayez pour voir et je vous garanti que vous passerez le quart d'heure le plus long de toute votre existence...

-Mais dîtes moi
-C'est un menace!
-Ma foie Dé, il est temps de devenir sérieux
-Et montrons lui qu'il est pas à la hauteur


Le rasta cette fois ne comptait pas les laisser venir pour la simple raison que ça leurs donné un avantage selon lui, il prit donc l'initiative et fonça droit sur eux. Son attaque était simple et visait les deux types en même temps, un fois face à eux il prit une grande impulsion et avec ses deux pieds et toute sa souplesse il envoya ses pieds dans la face des jumeaux. Dé le prit en plein menton et se retrouva au sol mais Déprime avait réussi esquiver et d'ailleurs, il contre attaqua immédiatement avec une série de coup de pieds infernale! La plupart furent stoppés avec les jambes du rasta mais les coups étaient tellement violent que le rasta ressentait une douleur, certes atténuer par la drogue mais présente tout de même. Seulement son effort l'avait beaucoup épuisé et Dé se relevait seulement de son coup, Bob croyait avoir trouvé le point faible du duo mais aussi la raison pour laquelle ils combattaient ensemble.
Dé et Déprime sont d'une part complémentaire, d'autre part ils ont les même atouts à savoir qu'ils sont rapide, précis, surement intelligent mais possèdent aussi une grande force. Cependant ils n'ont pas l'air très résistant comme nous le montre Dé et n'ont pas l'air non plus très endurant ce qui explique pourquoi ils combattent ensemble. Quand l'un est au sol, l'autre utilise ses atouts pour que l'autre puissent se relever, ce gros effort demande de reprendre son souffle et le premier prend donc le relai. Ils sont donc très fort ensemble mais individuellement ils sont faible car savent endurer un combat entier à moins que celui-ci soit très court.

Comme Bob l'avait pensé, Dé, juste après s'être relevé attaque le rasta qui avait presque fini de fumer, il voulait en finir rapidement maintenant et fumer le ralentissait, puisqu'il n'est pas en galère de Ganja le fait de gaspiller un peu ne le dérangea pas surtout que ce fut un gaspillage utile. Le rasta attendit sagement son adversaire et avant qu'il ne puisse lever la main il vit le pétard venir s'écraser directement sur son front, rien de bien méchant mais tout de même très douloureux! Et l'homme le plus cool du monde fut dans l'obligation de rire au éclat en voyant son adversaire se rouler au sol en gémissant comme un gosse. Encore une erreur de déconcentration de la part de Bob qui, tellement concentré sur son adversaire qui souffrait en avait oublié qu'ils étaient deux! De ce fait il vu arriver un genoux en plein de sa face qui le fit s'écrouler à son tour mais ce n'était pas tout car Déprime continua de frappa le rasta alors qu'il était à terre mais seulement quelques seconde car après il cessa et alla voir son frère toujours par terre.
Notre héros c'était prit un vrai stop cette fois, le coup de genou dans le face lui avait perdre son cerveau. Il ne savait vraiment pas quoi faire pour battre les deux guignols et se fut tranquillement qu'il se releva.


-Hey vous deux, vous venez de m'énerver là, j'ai assez rit seulement t'aurais jamais dû me frapper comme ça parce que tout ce que tu vas gagner c'est de te retrouver au sol en train pleurer ta mère pour qu'elle vienne te rechercher!

Bob allait se concentrer sur un des deux type de façon à le mettre hors combat un moment, mais il fallait agir rapidement et enchainer tout de suite en attaquant le deuxième avant que le premier ne se relève. Un défi bien difficile mais c'était la seul solution qu'avait trouvé le rasta...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Passé difficile [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue12/50Passé difficile [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Passé difficile [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue64/80Passé difficile [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (64/80)

Passé difficile [PV : Bob Makihara] _
MessageSujet: Re: Passé difficile [PV : Bob Makihara]   Passé difficile [PV : Bob Makihara] I_icon_minitimeMar 1 Mar - 1:58

°°° Qu'est-ce qui se passe, d'un coup ma vu s'est brouillée pour laisser place a d'autres images, avais-je changer d'endroit ? Quelqu'un avec un pouvoir spécial m'avait-il sauvé ? J'étais un peu perdu ... Quelle est cette sensation de déjà vu ? C'est mon village natale ... Serais-ce ... un rêve ? Je me suis surement évanoui ... Rhaaaa j'ai mal a la tête !! ma vu se brouille de nouveau pour laisser place a ... un meurtre, ce sont mes deux meilleurs amis, l'un est en train de tuer l'autre !! Je doit empêcher cela ça ne doit pas se produire a nouveau il faut que je cours pour arriver avant qu'il ne le tut de nouveau !! Mais pourquoi je ne m'approche pas ? Plus j'avance et plus je m'éloigne !! Le sol se fissure sous mes pieds pour laisser place a une crevasse !! Je tombe !!! Serait-ce la mort qui vient me frapper, je vais mourir c'est ça ? La chute est extrêmement longue, je revois l'homme qui m'a recueilli il y a trois ans, je revois un rasta qui m'a proposer son amitier mais je ne parvient pas a me rappeler leur nom ... C'est peut être la peur de la mort qui me fait oublier ... Désolé les amis je crois que mon histoire s’arrête ici c'est une bien triste fin pour Zuiichi le pirate . C'est avant de rendre mon dernier souffle que certains souvenirs remontent ...

Flash back nostalgique :

Jour de mes 18 ans :

Mokusai maître charpentier qui m'a tout appris m'offre mon tout premier cadeau depuis ma naissance, ce n'est qu'un simple manteau mais pour moi il a une valeur inestimable, je n'oublierai jamais ce "joyeux anniversaire" si chaleureux qu'il m'a chanter .

Jour de mon départ a l'aventure :

Mokusai : Hey surtout fait gaffe de ne pas te prendre un écharde dans le doigt !! [ façon de dire de faire attention a moi en langage charpentier ]

Moi : T'inquiete le vioque, je suis increvable !! Je te promet que je reviendrais en un seul morceau .

- Bah le principale c'est que tu réalise ton rêve et que tu atteigne tes objectifs


Rencontre avec Bob :

Bob : J'aime beaucoup ta musique, t'as du talent mon gars! Moi c'est Bob, Bob Makihara je voyage pour le moment mais je cherche des nakamas avec qui voyager. Et toi tu es?

- Je m'appelle Zuiichi et je n'ai aucun talent, c'est la seul musique que je sais jouer et je l'ai composer moi même donc c'est plutôt facile de jouer une musique faites par soi même surtout avec des accord aussi simple ... Tu aime la musique ?

- Et bien, on peut dire que j'aime la musique puisque je suis moi même musicien et si je peut me permettre de te dire une chose, même si ta chanson te parait banale, n'oublie pas que chaque musique à une vie. Ouais je pense que la musique est vivante quand on la chante et quand je tu chantais, tu arrivais à donné vie à ta musique, j'ai pu ressentir des choses en t'écoutant et c'est la chose la plus importante...

...

- Je te remercie de m'avoir sauver, je vais bientôt repartir ... Donc avant de partir, j'aimerai te demander si tu cherche toujours des nakamas ?

- De rien mon frère, je te rappelle que toi aussi t'as sauvé ma peau et j'ai encore une dette envers toi puisque c'est le vieux qui t'a sauvé et pas vraiment moi. Alors mon frère, prêt à partir à l'aventure?

Souvenir en vrac [voie dans ma tête]

...Tu arrivais a donner vie a ta musique ... De rien mon frère ... Prêt à partir a l'aventure ? ... Réalise ton rêve ... atteigne tes objectifs ... Je te promet que je reviendrai ...


°°° NON !!! Je ne veux pas mourrir !!! Je ne peux pas !!! Je doit pas !!!! J'ai une promesse a tenir !! des objectif a accomplir !!! Je doit accompagner mon meilleur ami Bob dans ses aventures !!!!! J'ai tant de chose a faire et a voire !!!!
°°° Quelle est cette sensation ? Cette volonté de survivre qui me fait remonter a la surface ? L'image devant mes yeux n'est plus celle de mon passé, je suis a nouveau sur l'ile de Micqueot, Je suis debout derrière mon adversaire qui me croyait surement mort puisqu'il s'était éloigné de plusieurs pas déjà, mais il m'avais entendu me relever et c'était arrêter net puis il prit la parole :


- Tu en as pas marre de te prendre des coup ?

- Si c'est pour ça que je vais éliminer celui qui m'en donne et ainsi faire une croix sur mon passé


- Oublier ... ? Une très bonne façon de fuir ... Mais c'est très lâche ...

- Et ce n'est pas lâche de m'accuser d'un meurtre que je n'ai pas commis ?

- Non c'est de la ruse ...

- C'est ça .. Mon poing dans ta gueule sa va être de la ruse !!

°°° Sur ces paroles plutot classe, je repartait a l'attaque oubliant la douleur, oubliant la fatigue, oubliant qu'il était mon ami ... Mais ce ne serai pas aussi facile que prévu puisque mon adversaire savait se battre . Il esquiva donc mon premier coup mais je lui fit perdre l'équilibre avec une balayette et je pus le rouer de coup enfin ... c'est ce que je croyais car comparer a mon père, ce type n'avais aucun honneur ou plutot aucune fierté et dès qu'il fut en mauvais posture, il demanda a ses laquais d'intervenir . Mon premier reflexe fut d'attraper mon ennemi par un pied et de taper les sous fifres a l'aide de cette arme improvisée de cette manière, je faisais d'une pierre deux coups . Une fois Tokushu K.O, Il me fallais finir les derniers laquais mais la cette fois ci, j'aurai besoin de Bob et je jetai donc un coup d'oeil vers mon ami pour voir si il avait fini son combat .

- Mon cher Bob, je vais avoir besoin de toi !!

°°° La fin d'un combat acharnée !! Allons nous sortir victorieux ou allons nous mourir ici ?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Passé difficile [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue14/50Passé difficile [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Passé difficile [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue38/80Passé difficile [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (38/80)

Passé difficile [PV : Bob Makihara] _
MessageSujet: Re: Passé difficile [PV : Bob Makihara]   Passé difficile [PV : Bob Makihara] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 12:30

-Tu veut nous
-Botter les fesses?
-Alors vas-y
-Nous t'attendons enfoiré!


Bob une fois de plus ne prit pas la peine de répondre, il était très énervé d'un coup et les seuls mots qui seraient sortis de sa bouche auraient été des insultes et croyez moi que dans ce cas, mieux vaut ne rien dire et agir!
Bob couru sur les deux Hommes en même temps et attendez de voir leurs réactions. Comme il aurait pu s'en douter aucun des deux n'avaient bougés mais ce fut ensemble qu'ils envoyèrent valser le rasta dans le décore et notre héros n'en ressortie pas indemne car il sentait bien que du sang coulait sur son visage, il passa sa main sur son front histoire de vérifier et vu que c'était belle et bien du sang.
L'homme le plus cool du monde était en réel difficulté mais n'avait pas d'autres plans pour vaincre l'adversaire et inutile de penser que ces jumeaux allaient laisser Bob réfléchir tranquillement à un plan d'attaque et en même temps, il ne pouvait pas les laisser attaquer car il faut reconnaître qu'ils sont assez coriace, mais vaut ne pas les laisser respirer et attaquer sans relâche. C'est ce que le rasta avait dans la tête et bien qu'il savait que c'était risqué, il n'avait rien mais alors rien d'autres comme idées! Une fois de plus et comme la première fois Bob se rua sur ses adversaires seulement cette fois il fit un tacle glissé au dernier moment qui fit tombé assez violemment Déprime. Son frère lui s'était aussitôt éloigné et cette occasion était à saisir! Comme la chance ça ne se saisit pas vraiment, Bob attrapa la jambe de son adversaire au sol et grimpa rapidement au dessus de lui, Dé était trop loin pour intervenir tout de suite et le rasta enchaîne quatre coups de poings dans la face de Déprime.
Avec ça Bob était certain qu'il ne se relèverait pas dans la minute, seulement Dé arrivait déjà derrière le rasta qui commençait à être à bout de force. A bout de force certes mais pas à court d'idées pour cette fois, il savait que son adversaire n'utilisait que ses poings et donc il devrait forcement se baisser pour toucher le rasta. Ce fut donc de la même façon que notre héros s'était prit un stop que cette fois il mit un véritable stop à son adversaire.
Prenant appuie sur Déprime, histoire de lui faire un peu plus mal, Bobby fit comme l'équilibre mais pas totalement perpendiculaire au sol. Sa musculature lui permettait en effet d'accomplir se genre de choses et du coup, Dé se prit les deux pieds du héros dans la face tandis que Déprime cracha du sang quand le poids du rasta était venu prendre appuie sur lui. Et oui, du muscle sa pèse plutôt lourd!

Ce fut le plus rapidement possible que Bob se releva, il attrapa Dé par le coup et le sera assez fort pour couper sa respiration et lui donna un bon coup de boule avant de le jeter vulgairement plus loin. Puis il se retourna vers Déprime encore au sol et lui donna un violent coup de pieds dans les côtes qui le fit faire quelques roulades histoire qu'il reste bien sagement au sol. Bien que très fatigué le rasta voulait encore frapper les deux hommes mais ils n'étaient visiblement plus en état de combattre. Bob crut que le combat était enfin terminé et se laissa tomber en arrière, il était allongé sur le dos regardant le ciel ou plutôt le mont de nuage noir qui étaient en train de se regrouper. Notre héros aurait vraiment aimé une bonne pluie bien fraiche mais au lieu de ça...


- Mon cher Bob, je vais avoir besoin de toi !!

Le rasta aurait voulu que cette phrase ne soit que le fruit de son imagination mais quand il tourna la tête vers son ami, il vit qu'il faisait face à plusieurs types. Pas plus de vingt selon l'estimation de l'homme le plus cool au monde, certains étaient armés de vulgaire bâton de bois et d'autres plus courageux, ou plutôt plus inconscients n'avaient pas d'armes. Le rasta eut quelques difficultées à se relever, d'ailleurs il savait qu'il ne pouvait pas s'amuser à faire mumuse car même de simple sbires pourraient venir à bout du colosse si le combat duré trop longtemps.
Il fallait donc faire vite, mais aussi frapper bien aux endroits où ça fait mal autrement dit, il fallait allier rapidité, force et précision pour une efficacité maximum et autant vous dire qu'après ce qu'il venait de faire, Bob allait avoir du mal.
Le rasta était maintenant à côté de son ami et il avait un plan pour peut-être déstabiliser l'adversaire c'est tout en regardant les sbires que Bob s'adressa discrètement à son ami.


-Ecoute frère, il me reste plus beaucoup d'énergie et je crains qu'en fonçant dans le temps on se fasse tout les deux allumés mais rassure toi j'ai une idée qui pourrait fonctionner. C'est très simple vu que je viens tout juste d'y penser mais je vais te donner l'occasion de voler, quand tu es prêt dit le moi, tu saute pieds joint et moi je m'occupe de te faire voler!

Et oui, quand on y réfléchit ce n'est pas si idiot que ça, Bob est très grand, à une carrure très imposante, sa musculature à faire peur sans parler de sa force herculéenne! Zuii est plus petit, plus agile et surtout beaucoup moins lourd, Bob devrait sans trop de problèmes pouvoir propulser son ami Zuiichi vers le ciel.
Mais dans quel but? Et bien il est presque certain que quelques sbires regarderont bêtement vers le ciel et au mieux, tous regarderont le number one, pendant ce temps Bob chargera du sol. L'adversaire ne sera surement pas quoi faire et Zuii pourra tranquillement soit s'écraser sur les hommes en dessous sinon, il pourra grâce à toute sa classe profiter pour attaquer les adversaires par le haut.
Le rasta n'attendait plus que le signal de son ami pour le projeter vers le ciel...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Passé difficile [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue12/50Passé difficile [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Passé difficile [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue64/80Passé difficile [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (64/80)

Passé difficile [PV : Bob Makihara] _
MessageSujet: Re: Passé difficile [PV : Bob Makihara]   Passé difficile [PV : Bob Makihara] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:14

°°° Heureusement pour moi, mon ami avait terminer de battre les deux jumeaux mais il semblait dans le même état que moi et battre la vingtaine d'ennemi qu'il y avait ne serai pas simple . D'ailleurs, en fonçant dans le tas nous n'aurions aucune chance il fallait donc employer la ruse et Bob semblait avoir une idée :

-Ecoute frère, il me reste plus beaucoup d'énergie et je crains qu'en fonçant dans le temps on se fasse tout les deux allumés mais rassure toi j'ai une idée qui pourrait fonctionner. C'est très simple vu que je viens tout juste d'y penser mais je vais te donner l'occasion de voler, quand tu es prêt dit le moi, tu saute pieds joint et moi je m'occupe de te faire voler!

- Je crois que je sais ou tu veux en venir, je suis prêt !!

°°°Ce plan semblait assez casse-cou, mais c'était un risque a prendre, d'ailleurs, c'était la seule solution que nous avions . Bob m'envoya donc en l'air et bien qu'il ne m'avait pas expliquer le plan, je l'avais tout de suite compris . Je me préparai donc a faire une attaque qui me permettrait de mettre K.O tout les ennemis qui était autour de moi . Je plongeai donc la tête la première, en faisant une petite vrille et en gardant le jambes écartée pour pouvoir kicker ceux qui s'approcherai trop de moi . Je tombai donc la tête la première comme un glandu détruisant le sol par la même occasion et éliminant les quelques ennemis que Bob n'avait pas eut le temps de battre . Je finis donc par m'évanouir complètement épuisé mais cette fois ci, ce n'est pas mes souvenirs qui remontait dans mon rêve, c'était mon avenir !!
°°°Après plusieurs heure de sommeil je me réveillais a coté de Bob, je me sentai coupable car c'était a cause de moi qu'on avait été dans cette situation . Il fallait donc que je m'excuse, j'allumai donc une cigarette pour me donner du courage et puis je me lançai :


- Hey mon frère ... Désolé pour ce qui est arrivé, c'est moi qui nous ai embarqué dans cette histoire et puis c'est a cause de mon passé que l'on s'est trouver dans cette situation . Je pense que maintenant tu as le droit de connaitre mon passé ...

°°° Bien qu'un peu réticent a me souvenir de tout cela, je préférai lui expliquer maintenant puisque tout cela m'avait rattraper afin de pouvoir l'oublier une bonne fois pour toute et puis ... il avait le droit de savoir après tout il est mon ami . Je lui racontais donc tout de A à Z . Pourquoi je détestait mon père, que m'avait fait l'autre andouille et surtout pourquoi on m'avait traiter de criminel parce que je ne voulait pas passer pour un meurtrier [ et en plus un meurtrier qui tut ses amis ] Enfin bref, ainsi se clos la triste histoire de mon passé .

[HRP: Dsl c'est un peu cours mais j'ai un peu la flem ce soir et puis pas trop l'inspi comme a chaque fin de rp XD ]
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Passé difficile [PV : Bob Makihara] _
MessageSujet: Re: Passé difficile [PV : Bob Makihara]   Passé difficile [PV : Bob Makihara] I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Passé difficile [PV : Bob Makihara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Sekai :: Seas Blue :: North Blue :: Île de Micqueot-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit