One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chikako Vs Lucifer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma



Kazuma

♦ Messages : 31
♦ Date d'inscription : 14/12/2010

♦ Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Chikako Vs Lucifer! Left_bar_bleue14/50Chikako Vs Lucifer! Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Chikako Vs Lucifer! Left_bar_bleue40/80Chikako Vs Lucifer! Empty_bar_bleue  (40/80)

Chikako Vs Lucifer! _
MessageSujet: Chikako Vs Lucifer!   Chikako Vs Lucifer! I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:02

La brise… Le vent glacial, l’ai pur… Ah quelle sensation… merdique ! Non mais c’est vrai quoi, en mission dans une île hivernal car soit disant un pirate y sème le chaos. Tu vas voir, je vais vite fait le détruire et je vais rentrer au bercaille avec j’espère un jolie pactole à la clef. Bon, en attendant je vais piquer un somme sur la figure de proue. Ce n’est pas le navigateur qui va m’en empêcher cette fois.

Navigateur : Monsieur, pouvez vous vous enl… Pan !

Moi : Ta gueule.


Merde, qui va diriger le bateau maintenant, j’avais oublié que j’étais seul… Bon à moi, ce voyage ennuyant. Tiens, déjà ? L’île est désormais visible, tant mieux je me les pellés. Bon accostons dans ce port en ruine. La vache, sa pue le cadavre pourri ici ma parole. Après tout, sa ne me dérange pas tant que ça, ma chambre empeste plus, c’est entre le sperme séché, les cadavres vidés et les rongeurs je pense rester dans les anales un bon bout de temps. Trêve de pensée, il est ou le pirate ?

Quelques minutes seulement pour que je le localise non sans mal, c’est vrai quoi vous avez déjà vue un mec dans la rue gueulant et faisant chier le monde ? Les gens ont vraiment l’air apeuré, je vais les rassurés.

Moi : Les amis, je suis officier de la Marine, dégagé ou vous allez mourir.

Je trouve vraiment les bons mots pour convaincre moi. Bon le pirate ne m’a pas encore vue, je vais m’approcher… Mon dieu c’est quoi ce tas de muscle ambulant, il me fout la chair de poule. Tu t’est encore foutue dan la Merde Lucifer, cette mission va durer plus longtemps que prévue on dirait… Vue ces mensurations démesurées, je vais éviter le corps à corps. Encore quelque pas et il goutera à mon flingue ravageur.

Merde repérer, je suis dans la merde ! Ah quoi bon ce caché, tu vas voir ce que tu vas voir ! J’avoue que mon approche envers le monstre me fait douter, deux solutions s’imposent la couardise ou le suicide. Boarf va pour le suicide. Je vais d’abord tenter de le calmer un peu le bon gros monsieur il à pas l’air fut fut.

Moi : Eh le gros, sa te dis pas de te rende bien gentiment ?

Tas de Muscle Ambulant : Eh ?