One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une commande hasardeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Darius



Silver Darius

♦ Messages : 4
♦ Date d'inscription : 18/12/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Une commande hasardeuse Left_bar_bleue50/50Une commande hasardeuse Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
Une commande hasardeuse Left_bar_bleue0/0Une commande hasardeuse Empty_bar_bleue  (0/0)

Une commande hasardeuse _
MessageSujet: Une commande hasardeuse   Une commande hasardeuse I_icon_minitimeLun 20 Déc - 15:26

Bonjour !

Ici je posterais pour avoir peut-être la chance qu'un d'entre vous me fasse un avatar et une signature.
Alors si vous le pourrais j'aimerais bien avoir un avatar au norme.

Avatar: Fond bleu et blanc avec plusieurs C4D et une petite touche d'argenté.
Render avatar:Une commande hasardeuse 8765_r10


Signature:Fond bleu, blanc avec plusieurs C4D si possible et une petite touche argentée.
Render pour la signature:Une commande hasardeuse D8276610

Voilà merci à ou aux personne qui essayeront de faire ma demande. Si vous le voulez je veux bien voir vos créatio avec d'autre render que se que j'ai donné. Merci d'avance.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Une commande hasardeuse Left_bar_bleue12/50Une commande hasardeuse Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Une commande hasardeuse Left_bar_bleue64/80Une commande hasardeuse Empty_bar_bleue  (64/80)

Une commande hasardeuse _
MessageSujet: Re: Une commande hasardeuse   Une commande hasardeuse I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:45

Désolé du retard XD bon je vais essayer de t'en faire une par contre je ne te garantit rien parce que les C4D Je n'ai jamais utilisé, enfin c'est l'occasion d'essayer . Donc tu aura ton kit dans la semaine surement demain .
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Une commande hasardeuse Left_bar_bleue12/50Une commande hasardeuse Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Une commande hasardeuse Left_bar_bleue64/80Une commande hasardeuse Empty_bar_bleue  (64/80)

Une commande hasardeuse _
MessageSujet: Re: Une commande hasardeuse   Une commande hasardeuse I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:18

Bon ben finalement c'est fini aujourd'hui et je trouve que le rendu est pas mauvais pour une première utilisation ^^ [cheville qui enfle énormément] J’espère que ça te plais ^^

Une commande hasardeuse Silver11
Une commande hasardeuse Silver10
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Une commande hasardeuse Left_bar_bleue10/50Une commande hasardeuse Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Une commande hasardeuse Left_bar_bleue73/80Une commande hasardeuse Empty_bar_bleue  (73/80)

Une commande hasardeuse _
MessageSujet: Re: Une commande hasardeuse   Une commande hasardeuse I_icon_minitimeMar 4 Jan - 6:25

Je suis désolé je ne suis pas capable de créer un nouveau sujet alors j'aimerais faire une demande a l'un de vous qui a du temps pour me créer un avatar et une signature moi je ne connais pas tropalors je vous laisse le champ libre mais j'ai quelque précision :Hommes, Ange, si possible aussi non un humain fera l'affaire et si vous pouvez mettre mon nom svp < Lorki >.

Merci!

P.S. Prenez le temps que vous voulez et merci!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Une commande hasardeuse Left_bar_bleue12/50Une commande hasardeuse Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Une commande hasardeuse Left_bar_bleue64/80Une commande hasardeuse Empty_bar_bleue  (64/80)

Une commande hasardeuse _
MessageSujet: Re: Une commande hasardeuse   Une commande hasardeuse I_icon_minitimeMar 4 Jan - 15:22

Bon comme normalement tu doit faire un autre topics pour ta commande et que je sais pas si je peux mettre ton kit dans celui ci, j'ai créer un nouveau sujet

https://op-seken.forumsrpg.com/t423-commande-de-lorki#2433
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une commande hasardeuse _
MessageSujet: Re: Une commande hasardeuse   Une commande hasardeuse I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Une commande hasardeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit