One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Chris Sanga [A finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Sanga



Chris Sanga

♦ Messages : 4
♦ Date d'inscription : 20/12/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Chris Sanga  [A finir] Left_bar_bleue50/50Chris Sanga  [A finir] Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
Chris Sanga  [A finir] Left_bar_bleue0/0Chris Sanga  [A finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chris Sanga  [A finir] _
MessageSujet: Chris Sanga [A finir]   Chris Sanga  [A finir] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 2:45

Carte d'identité de Chris Sanga


    Nom:
    Sanga

    Prénom:
    Chris

    Surnom:
    Junior
    Age :
    19ans

    Sexe:


    Lieu de Naissance:
    West Blue
    Camp :
    Pirate

    Race:
    Homme

    Métier:
    Canonnier
    Fruit Du démon / Arme d'exception:
    Shun Shun no Mi / Fruit de la téléportation
    Permet à son utilisateur de se téléporter dans un endroit qu'il connait ou à un endroit à portée de vue.

    But / rêve:
    Trouver le traître qui a condamné sa famille

    Équipage:
    Aucun




Descriptions


Descriptions Physique

Chris est de taille moyenne, 180 cm environ. Il est egalement assez maigre puisqu'il ne pèse qu'une soixantaine de kilos.Chris a de longs cheveux bleus/gris dont la couleur varie selon son humeur. Lorsqu'il est heureux, ses cheveux prennent une couleur bleuté, mais lorsqu'il est plutôt triste ou en colère, le gris prend sa place. Il porte aussi une chemise et une veste sans manche, la chemise étant noire et la veste Jaune et Blanche. Il porte souvent ces derniers entrouvert pour être plus décontracté. Il possède egalement une ceinture qu'il affectionne tout particulièrement, par son importance sentimentale. Sa tenue vestimentaire se termine donc par un jean sombre et des chaussures de ville qu'il garde toujours propres.


Descriptions Mentale

La loyauté est le principal atout de Chris. Même si sa vie est en péril, il va quand même suivre son capitaine le plus loin possible.C'est ainsi son devoir de protéger le chef. Il est egalement très calme et s'énerve très rarement. Malgrès une histoire assez difficile, il sait garder le moral en comptant sur ses amis. Malheuresement, lorsque ses sentiments sont trop forts, il débloque et est incapable de reflechir de façon rationelle et intelligente. Il attaque donc de tout les cotés sans réfléchir, et cela ne paye que très rarement. Il est toujours haineux de la trahison qu'il a subit et cherche a se venger par tout les moyens. C'est donc un jeune homme assez perturbé mais qui peut se réveler decisif dans une bataille.


Biographie

West blue, un jour d'été. Sur une petite île naît Christopher Jr Sanga, fils de Christopher Sanga Sr et de Kiyoshi Issei. Issu d'une famille engagée dans la marine depuis le début des temps, Chris se prédestinait a devenir un amiral, ou du moins un gradé. Son père et son Oncle Heï le formerent a l'art du bretteur par un entrainement intensif qui dura de très longues années, jusqu'a ses 15 ans. Lorsqu'il maîtrisa le sabre, Senior invita Junior a entrer dans son bureau, pour la toute première fois. Chris Senior convia son Fils a s'asseoir et lui tint un discours sur la jeunesse, l'entraînement et tout le tralala habituel. Mais cette fois, cela irait plus loin...

Ecoute Junior. Comme je viens de te le dire, tu as grandi. Et Heï et moi t'entraînont depuis ta tendre enfance. Il est désormais temps que tu apprenes nos projets. Il était clair que tu devais rentrer dans la marine. Mais face a l'augmentation de ces crapules de pirates, nous avons besoin d'une aide colossale. Et c'est la que toi et le fruit posé içi intervenez.

Chris n'avait même pas remarqué le fruit posé sur le bureau. Cette espèce de patate ramollie et bleue comme les cheveux de Chris tronaît fièrement sur un présentoir.

Père, quelle est cette chose? Pourquoi suis-je obligé de suivre votre voie?

Ecoute Junior. Ceci est un trésor de guerre. Je l'ai collecté sur un navire de Pirate que nous avions arrété dans le passé, ton oncle et moi. C'est un fruit du démon, il te conferera des pouvoirs impressionants. Mais malheuresement, nous ne savons pas encore lesquels. Il faut que tu le manges, maintenant et tout de suite.

Mais, père, n'y a t'il pas des inconvenients a ceci? Des pouvoirs impressionants sans coûts, cela me paraît improbable!

Malheuresement, tu ne pourra plus nager, mais ce n'est pas grave, mange ca, tout de suite!

Père! Non! Je ne peux pas! Je ne peux pas manger ce fruit! Je veux pouvoir nager! Non!

Mais Christopher Sr ne l'entendait pas de cet oeil. Il s'approcha de Junior, le fruit dans la main, et le bloqua contre sa chaise. Il lui enfila le précieux détenteur de pouvoirs dans la bouche et Junior fut obligé de le manger. Junior sentit une immense chaleur en lui, comme si quelque chose de nouveau avait trouvé sa place dans son corps. Junior eu uniquement le temps de se lever et de faire quelque pas lorsque son père tenta de l'attaquer avec un sabre. Par reflèxe, Junior tenta d'esquiver. Mais son ésquive n'avait rien de normal. Il était allé jusqu'a l'autre bout de la pièce. Ses yeux se portèrent dans ceux de son père, qui etaient illuminés de joies et brillaient comme milles rubis. Senior venait de trouver la perle rare.

Quelques années plus tard, Heï et Senior fûrent envoyés en mission loin de West Blue. Ils partirent avec un ami de la famille, un certain Gekkô. Lorsqu'ils fûrent de retour a West Blue, ils n'étaient plus que deux. Senior, avait, selon les dires de Gekkô et de Heï, été capturé par l'ennemi et tué par la suite. Mais l'affaire semblait plutôt louche. Aucun cadavre n'avait été retrouvé dans les bateaux capturés. Et pire que tout cela, des témoins auraient aperçu les trois hommes sur une île en retrait des batailles. Ce n'est que 6 mois plus tard que Gekkô,saôul, fis une confidence a Junior...

Gekkô : Ecoute mon petit...Je crois que désormais tu est assez grand pour savoir la vérité a propos de ce qui s'est passé sur North Blue, avec ton père...

Chris : La Vérité? Mais, Père est mort dans la bataille! Il est mort en héros!

Gekkô : Ecoute moi et tais toi. Ton père n'est pas mort des coups de pirates. Senior était bien trop fort pour être battu par ces misérables. Je vais tout te raconter. Senoir, Moi et Heï avions accosté sur une île a quelques kilomètres de la bataille, lorsque celle ci fût fini. Nous trois étions très fièrs de cette victoire. Senior ne faisait que parler de Toi! Il promettait a tout le monde qu'un jour, son fils deviendrait Amiral! Il en attendait vraiment beaucoup de ta part. Mais ton Oncle Heï avait certains points de vues qui differaient avec ceux de ton père. Lui, voulait uniquement t'utiliser comme une arme et non pas comme un marine gradé qui reflechissait par lui même. Le ton est monté et ton Heï a poussé Senior. Il est tombé et s'est ecrasé du haut de la falaise. On a paniqué et on est parti directement après..je...je suis désolé!


Gekkô s'écroula en pleur,mais Heï était présent ce jour la, et la nuit même, Gekkô fût égorgé dans son sommeil, tandis que la maison de Junior était cambriolée. Heï avait pris la fuite en demandant une mutation, pour partir loin des siens, et cela valait mieux pour lui. Mais un jour, Junior décida qu'il était temps de faire la justice par lui même. Et pour cela, quoi de mieux que de s'engager chez les pirates? Chris ne savait ni naviguer, ni ou trouver un bateau. Il était un mauvais charpentier. Il cuisinait comme ses pieds. Il envisageait de devenir bretteur aux vues de sa capacité a utiliser un sabre, mais il savait que ce poste était très convoité et qu'il fallait être le meilleur. Ses capacités a apprendre des sciences étant très peu dévellopée, il ne pouvait devenir médecin et se reporta donc sur l'artillerie. Il entra dans la marine en temps que cannonier et y travailla un an avant de deserter. Il avait enfin l'expèrience et le pouvoir, il ne lui manquait plus que solides compagnons avec lesquels il pourrait se venger de Heï Sanga...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Chris Sanga  [A finir] Left_bar_bleue17/50Chris Sanga  [A finir] Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Chris Sanga  [A finir] Left_bar_bleue30/100Chris Sanga  [A finir] Empty_bar_bleue  (30/100)

Chris Sanga  [A finir] _
MessageSujet: Re: Chris Sanga [A finir]   Chris Sanga  [A finir] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:17

    Est-ce que cette présentation est terminée?
SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Sam 8 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanga



Chris Sanga

♦ Messages : 4
♦ Date d'inscription : 20/12/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Chris Sanga  [A finir] Left_bar_bleue50/50Chris Sanga  [A finir] Empty_bar_bleue  (50/50)
Exp:
Chris Sanga  [A finir] Left_bar_bleue0/0Chris Sanga  [A finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chris Sanga  [A finir] _
MessageSujet: Re: Chris Sanga [A finir]   Chris Sanga  [A finir] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:29

Hum ,je pense que c'est fini. C'est sûrement pas assez, mais jpeux pas produire plus.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Chris Sanga  [A finir] Left_bar_bleue17/50Chris Sanga  [A finir] Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Chris Sanga  [A finir] Left_bar_bleue30/100Chris Sanga  [A finir] Empty_bar_bleue  (30/100)

Chris Sanga  [A finir] _
MessageSujet: Re: Chris Sanga [A finir]   Chris Sanga  [A finir] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:57

    Bonsoir Chris-kun!

    Mes plus sincères excuse, j'avais oublié que tu m'avais dit que ta fiche était complète!

    Mais je ne peux pas lire, car tu as pas respecté le nombre de lignes pour les deux descriptions, tu as fait 6 lignes complètes et quelques mots, ainsi, je te demanderais de compléter ces dernières!

    Une fois fait, je pourrais me pencher sur ta notation, cependant, au vu de ce que tu as fournie, tu risques de retrouver personnage le plus faible de tout le forum!

    Voilà, j'attends tes modifications!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Chris Sanga  [A finir] Left_bar_bleue17/50Chris Sanga  [A finir] Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Chris Sanga  [A finir] Left_bar_bleue30/100Chris Sanga  [A finir] Empty_bar_bleue  (30/100)

Chris Sanga  [A finir] _
MessageSujet: Re: Chris Sanga [A finir]   Chris Sanga  [A finir] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 13:37

    Ohayo!

    Cela fait un peu plus d'un mois que j'attends que tu modifie ta présentation, n'ayant pas montré signe de vie, elle part direction les archives!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Chris Sanga  [A finir] _
MessageSujet: Re: Chris Sanga [A finir]   Chris Sanga  [A finir] I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Sanga [A finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD