One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 1 ere Escale [PV : Bob Makihara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
1 ere Escale [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue12/501 ere Escale [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
1 ere Escale [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue64/801 ere Escale [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (64/80)

1 ere Escale [PV : Bob Makihara] _
MessageSujet: 1 ere Escale [PV : Bob Makihara]   1 ere Escale [PV : Bob Makihara] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:19

¤Quelle est ce sentiment ? Un sentiment de tristesse mais aussi de joie ... Avais-je fait le bon choix ? Ai-je bien fait de partir ? C'était peut-être une grave erreur ... Peut-être que j'aurai dut rester avec l'homme qui m'a accueilli, qui m'a permis de vivre, ou peut être pas ... Et puis pourquoi étais-je partit ? Pour mon plaisir personnel ? Parce que j'aimais la mer ? Mais j'ai encore tant de chose a apprendre de mon métier de charpentier ... Mais quelle est donc ce sentiment ? je n'arrive pas a savoir ... Est-il positif ? Ou bien négatif ? ... Suis-je heureux ? Ou bien malheureux ? ...

¤Toute ces questions me trottaient dans la tête, que devais-je faire ? En tout cas je ne peux pas revenir chez moi, je connais les direction et sais a peut prêt me repérer mais je ne suis pas navigateur et ne sais donc pas lire une carte, ou il serais plus juste de dire que je ne la comprend pas car évidemment je sais lire . Enfin bref, je ne peux pas retourner chez moi et je suis donc condamner a errer sur North Blue je devais donc me faire a cette idée . De toute façon, peut être que ce sentiment étrange était du bonheur ou même de l'excitation, je serais incapable de le dire actuellement mais j'aurai surement la réponse plus tard ...

¤En tout cas, pour le moment, je devais me concentrait sur ma prochaine escale qui était la première et qui arrivait a grand pas alors que j'hésitais encore sur les choix que j'avais fait . De loin, l'ile n'avait pas l'air très vaste mais elle avait l'air habitée et j'ai aussi cru apercevoir une petite foret, je n'en suis pas encore sur mais j'aurai la confirmation en me rapprochant . Si elle est vraiment là, j'espère qu'il y a de bon arbre avec du bon bois . Pour le moment, je n'avais vu que les arbres de mon ile qui ne sont pas trop mal mais d'après ce que m'avais apprit mon sensei, il y en avait des 1000 fois mieux . Malheureusement, les aventurier de la mer était rare sur cette petite ile et nous n'avions donc pas assez d'argent pour acheter le bois qui venait d'autre ile . Nous allions le chercher nous même avec la force de nos bras ce qui m'a donner une belle force il faut l'avouer . Je m'approchais donc de l'ile petit a petit ...

¤Après quelques minutes qui m'ont paru assez longue, j'arrivais sur l'ile . Apparemment, ma vue était bonne puisqu'il y avait tous ce que je vous ai décrit plus haut . Je me dirigeais donc immédiatement dans la foret sans passer par la ville puisque la compagnie des gens ne me plaisais que très modérément . J'allais donc étudier les arbres qu'il y avait sur l'ile afin de voir la qualité du bois et je put constater avec surprise qu'il n'était pas mal du tout . Il y avait plusieurs variété d'arbre dans cette forêt mais c'était visiblement les mêmes familles puisque les bois était pratiquement identique . Enfin bref après avoir étudier pendant plusieurs heures, je pris mon petit couteau afin de tailler une petite décoration sur une branche . Je suis ensuite aller en ville afin de manger un morceau mais il était assez dur de prendre une commande sans parler au tavernier . Je fut donc obliger de lui adresser la parole malgré ma réticence, je lui fit tout de même comprendre que je ne l'aimais pas .

¤Le repas terminer, je retourna a ma barque afin d'y récupérer ma guitare avant de retourner dans la foret faire une petite sieste histoire de faire le vide complet dans ma tête . J'avais besoin de faire cela pour trouver l'inspiration bien que n'en avait pas forcément besoin puisque je chantais toujours la même chanson en hommage a mon ami d'enfance . Je l'avais créer après sa mort pour qu'il soit a mes coté pendant tout mes voyages . Cette sieste ne fut donc d'aucune utilité mais elle eut au moins le mérite de me requinquer . Puis, dans un élan de solitude et de nostalgie, je jouais une note a ma guitare, elle sortait un très jolie son, associé a ma mélodie calme et agréable, cela faisait une très belle chanson .


"Le ciel est bleu,
La mer est calme,
Toi dans les cieux,
Moi dans les eaux .

Si loin et pourtant si proche, nous vivons notre aventure chacun de notre coté tout en restant ensemble .
Les danger ne sont pas les mêmes mais nous emmènent dans le même monde .

Je suis vivant,
Tu es mort,
Moi sur la terre,
Et toi dessous .

Si loin et pourtant si proche, nous vivons notre aventure chacun de notre coté tout en restant ensemble .
Les danger ne sont pas les mêmes mais nous emmènent dans le même monde .

..."


¤Ma chanson dura plusieurs heures pas parce que j'avais l'inspiration divine le jour ou je l'ai écrite, mais plutôt parce que je répétait les vers et le refrain indéfiniment . Une fois que j'avais fini, je sorti de mon petit monde et revenais enfin a la réalité pour sentir un présence pas très loin de moi . Je cherchai au alentour quand je découvris qui m'observais ...
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Bob Makihara

Rastaman

Bob Makihara

♦ Messages : 221
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
1 ere Escale [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue14/501 ere Escale [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
1 ere Escale [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue38/801 ere Escale [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (38/80)

1 ere Escale [PV : Bob Makihara] _
MessageSujet: Re: 1 ere Escale [PV : Bob Makihara]   1 ere Escale [PV : Bob Makihara] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:03

Bob avait prit la mer seul une petite barque, ne sachant même pas où il se dirigeait se laissant simplement porter par les vagues. Cela faisait une journée que sa barque se laissait porter par le courant et pendant toute cette journée, Bob n'avait fait que repenser à son ami décédé la veille, tué par un putain de marine. Au moment même où j'écris, Bob à une envie meurtrière mais pas envers n'importe qui, il veut tuer tout les marines qui croiseront son chemin tout simplement car l'un d'entre eux a tué Teddy l'ami de Bob, une chose impardonnable. Il fera donc payer à tout les marines le meurtre de son ami.
Il repensa aux deux marines qu'il avait laissé vivant, peut-être qu'il allait rechercher Bob pour avoir tué un marine et pas de n'importe quel marnière, imaginez un peu! Voir un homme mort à cause de simple coup de poing, autant dire que le visage du marine laissé mort ne doit pas être beau à voir pour ne pas dire qu'il sera surement méconnaissable.

Bref Bob avait prit sa guitare avec lui ainsi qu'un sac contenant des vêtements, il avait mit sa tenue décontracté c'est à dire un débardeur blanc moulant et un pantalon léger en lin de couleur blanc également le tout avec une paire de sandales. le vent faisait flotter les dreads du rasta dans l'air qui continuait de regarder droit devant lui.
Il avait aperçut une île au loin et sa barque se dirigeait vers cette direction. Qu'allait-il y découvrir? allait-il se faire arrêté par des marines qui le recherchent? Ou allait-il rencontrer un équipage pirate qui voudrait bien de lui? Ou bien dans le meilleurs des cas peut-être allait-il voir Peter ou Carlo. Cela il ne le saurait qu'une fois sur place.

Bob voulait arrivé rapidement sur l'île car son ventre criait famine, mais malgré la faim il trouva une solution pour faire de l'exercice. Il plongea à l'eau, puis posa ses mains sur l'arrière de la barque et utilisa ses pieds pour avancer plus vite, heureusement la mer était calme et il ne risquait rien, si ce n'est de se faire attaquer par un monstre marin mais cette éventualité n'avait pas était pensé par Bob. Ce fut donc le plus normalement du monde que le rasta faisait avancer sa barque à l'aide de lui même. Même si cette exercice ne lui avait fait gagner que quelques minutes, le rasta était satisfait de son entrainement improvisé car prendre soin de son corps était important pour lui!!

Bref le voilà donc sur l'île qui n'avait pas l'air très grande. Très vite il se dirigea en ville appelé par l'odeur de la nourriture! Il trouva un petit restaurant tranquille où il n'y avait aucun client, il entra et vit celui qui semblait être le proprio qui n'était pas seul. Non pas que quelqu'un lui tenait compagnie mais deux brigands essayait de lui voler de l'argent, Bob fit mine de rien et s'assit à une table.

-S'il vous plait j'ai faim!

L'un des brigands se tourna vers Bob et commença par le menacer, grave erreur pour lui qui ne devait pas s'être rendu compte que Bob était un véritable monstre.

-Tu vois pas qu'on le vole!? allez casse toi bouffon!!

-Comment?

-Quoi t'es sourds en plus? Tu veut que je te crève toi aussi?


L'homme avait un couteau à la main et il le lança en direction du rasta qui ne bougea pas, toutefois le couteau était passé à quelque centimètre de sa tête.

-Alors tu te chie dessus hein?!

-Bon t'as fini de jouer le rigolo? laisse le vieux tranquille, prend ton pote et déguerpissez j'aime pas qu'on me dérange en plein repas et encore moins qu'on le retarde.

-Je crois tu nous prends au sérieux, je vais te montrer.


L'homme s'avança vers Bob et essaya de lui donner un coup de poing en pleine face, le rasta était resté assis et c'était contenté de retenir le poing de son adversaire, il le serra de toutes ses forces et on entendit la main de l'homme se faire broyer, cela accompagné d'un hurlement.
Bob se leva et souleva l'homme de terre en le tenant par le col puis il lui assena un puissant coup de boule en laissant le brigand tomber au sol.


-Hey toi! ramasse ton pote et cassez vous maintenant, sinon c'est ton tours!

L'autre s'exécuta, il prit son ami sur ses épaules et fila après avoir laissé quelques mots

-On se retrouvera...

Bob n'avait pas prêté attention a cette avertissement et comme remerciement, le proprio lui avait offert le repas, ce qui tombait bien puisque Bob n'avait un sous sur lui.

Le voilà le ventre rempli et il décida de retourner au bord de la mer. La il y entendit un chant, il ne connaissait pas cette mélodie mais avait reconnu la guitare, il se dirigea en direction du son et c'est la qu'il aperçut un homme au cheveux brun jouer de sa guitare.
Sans faire le moindre bruit Bob s'installa a ces côtés et l'écouta, lui aussi avait sa guitare à son dos et cela faisait un point commun entre les deux hommes.
Puis l'homme arrêta sa musique, il semblait avoir senti la présence du rasta et si j'utilise le verbe "sentir" ce n'est pas pour rien, car pendant que l'inconnu chantait, Bob avait allumer un pétard de ganja ce qui était peut-être la raison pour laquelle il avait été repéré. L'inconnu regardait donc notre rasta qui lui adressa un large sourire tout en applaudissant.


-J'aime beaucoup ta musique, t'as du talent mon gars! Moi c'est Bob, Bob Makihara je voyage pour le moment mais je cherche des nakamas avec qui voyager. Et toi tu es?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
1 ere Escale [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue12/501 ere Escale [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
1 ere Escale [PV : Bob Makihara] Left_bar_bleue64/801 ere Escale [PV : Bob Makihara] Empty_bar_bleue  (64/80)

1 ere Escale [PV : Bob Makihara] _
MessageSujet: Re: 1 ere Escale [PV : Bob Makihara]   1 ere Escale [PV : Bob Makihara] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:22

¤Effectivement, j'avais bien sentit, mais cette odeur n'était pas une personne mais plutôt le pétard qui finissait artistiquement la main d'un homme très grand et bien baraqué . Une chose était sur, ce type, il ne fallait pas l'énerver . Même pour moi il serai bien trop fort . Mais bon tant que celui ci ne m'adressait pas la parole, il n'y avait aucune raison de l'énerver . J'allais donc retourner a ma musique quand a mon plus grand malheur, le grand homme me parla :

- J'aime beaucoup ta musique, t'as du talent mon gars! Moi c'est Bob, Bob Makihara je voyage pour le moment mais je cherche des nakamas avec qui voyager. Et toi tu es?


¤A ce moment la, j'étais dans une impasse ... Que faire ? Si je l'ignorais, il risquerai de s'énerver mais si je lui parle, je risque aussi de l'énerver puisque je ne suis que rarement agréable avec les autres puisque je n'ai confiance en presque personne et je hais presque le monde entier . J'étais toujours hésitant mais cet homme avais quelque chose de spécial, il dégageais une aura positive qui commençais a me submerger petit a petit . Très vite, l'hésitation se transforma en envie de lui répondre sans pour autant le faire et ensuite, ceci se transforma en réponse .

- Je m'appelle Zuiichi et je n'ai aucun talent, c'est la seul musique que je sais jouer et je l'ai composer moi même donc c'est plutôt facile de jouer une musique faites par soi même surtout avec des accord aussi simple ...

¤Un doute s'empara de moi, devais-je continuer ou pas ? Et puis pourquoi je m'étais mis a parler de ça, il ne faisais que me complimenter . J'avais l'impression d'avoir fait une grosse bourde alors que pourtant je ne faisais que parler . De plus Bob trouverai surement bizarre que je ne me présente que par un prénom mais cela était tout simplement dut au fait que je renie ce nom et que je ne le considère pas comme mien . Et ça il n'avais pas besoin de le savoir, après tout je ne le connais pas . Enfin bref, tout cela est inintéressant, revenons a ma situation plus que critique puisque non seulement j'avais raconté n'importe quoi, mais en plus je n'avais pas parlé de manière amicale . Je me rattrapais donc en posant une simple question toute bête :

- Tu aime la musique ?

¤Tout de suite après, pour me calmer un peu les nerfs, j'allumais une cigarette avec classe et tirais un bouffé avant de recracher la fumée . Ce n'était pas grand chose mais cela me calma énormément et je pus paraitre plus sur de moi devant mon interlocuteur qui paraissais sympathique . Mais bon, ce n'était pas une raison pour lui faire confiance, j'avais connu bien trop de trahison dans le passé pour pouvoir faire confiance a quelqu'un aussi facilement . Et puis de toute façon qu'est ce que la confiance ? Ce n'est qu'un sentiment, c'est le besoin de compter sur les autres sans que celui ci ne t'abandonne pour une quelconque raison qui en générale a un rapport avec l'argent .

¤Finalement, je décidais de me lever afin de partir, le bois des arbres de cette forêt était pas mal mais j'étais sur d'en retrouver des meilleurs sur la route de tout les périls . De plus j'avais beau faire un effort mais mon manque de confiance envers Bob m'empêchais de pouvoir lui parler normalement . Après tout, c'était peut être mon destin d'être trahis et donc de rester seul jusqu'à la fin de ma vie . Avant de partir, j'expliquais quand même a Bob les raisons de mon départ afin de ne pas lui mettre un méga vent de la mort qui tue . Je pris une bouffée de ma cigarette, recracha la fumée et prit la parole avec un certain charisme [sans vouloir me vanter XD]

- Je suis désolé, mais pour certaine raison je ne peux pas te faire confiance ni a toi ni a personne d'autre et d'ailleurs je ressent une certaine haine envers les humains . Ce n'est rien contre toi mais je ne peux pas rester avec toi, mon destin est de rester seul et je pense que tu voudrais des nakamas plus joyeux et agréable que moi . Bon je m'en vais a présent, comme je ne suis pas hypocrite je ne sortirai pas la phrase culte " Ravi de t'avoir connu" . A plus !!