One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat B-S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikkinetsu

Death Cooker & Afro Dj
 ♪ Death Cooker & Afro Dj

Ikkinetsu

♦ Messages : 142
♦ Date d'inscription : 12/11/2010

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de partenariat B-S Left_bar_bleue13/50Demande de partenariat B-S Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Demande de partenariat B-S Left_bar_bleue0/80Demande de partenariat B-S Empty_bar_bleue  (0/80)

Demande de partenariat B-S _
MessageSujet: Demande de partenariat B-S   Demande de partenariat B-S I_icon_minitimeVen 31 Déc - 3:44

• Nom du Forum : Bleach Sentaishi

• Nombre de Membre sur le Forum : 12

• Description du type de votre forum : Forum de Rp basé sur le manga de Tite Kubo: Bleach

• Rôle sur ce forum/site : Admin & animateur (co-fondateur)

• Date de création : crée le 26/12/10 et ouvert le 27/12/10

• Raisons du partenariat : Étant un membre actif du forum, j'aimerais faire un partenariat entre nos deux forums, et faire partager une aventure Bleach a tous les membres de ce forum, et bien entendu surplomber nos effectifs ^^





Bleach Sentaishi
Demande de partenariat



Demande de partenariat B-S 28985612


CONTEXTE


Nous vivons dans un monde où les âmes ont eux aussi leurs mots à dire. Entre les hollows, ces âmes en peine, voulant dévorer les autres, et les âmes gentils, c'est la guerre. Un ordre spécial du nom de "Seireitei" est organisé pour combattre la menace des Hollows. Un jour, où la jeune Kuchiki Rukia, Sinigami de la Treizième des treize Division, part dans le monde humain, et par un coup du hasard donne ses pouvoirs sur jeunes humain, elle se fera arrêter, et le jeune humain du nom de Kurosaki Ichigo, partira la sauver. Après la bataille délivrée par Kurosaki Ichigo et ses amis lors de l'assaut du Seireitei pour sauver Kuchiki Rukia d'une exécution pour le moins douteuse. Une si petite infraction auquel on a décidé d'enlever la vie à un être pour le moins exceptionnelle, la sentence était trop lourde au vis de certaines personnes. Les enquêtes mène à un coupable mort du nom de Aizen Sôsuke qui trompa tout le monde en simulant sa mort d'une façon plus que réaliste. La bataille menée de main de maitre par Kurosaki Ichigo qui vaincu tout les plus puissants ennemis pour sauver la demoiselle en détresse. Celle-ci se trouvant aux creux de la main de la justice manipulée en secret par ce fameux Aizen. Les chances était moindres, mais la jeune dernière des Kuchiki a réussi à s'en sortir grâce aux actes courageusement héroïque de son ami Kurosaki Ichigo et Abarai Renji. Emprisonné les autres amis de Ichigo: Ishida Uryû, Yasutora Sado et Inoue Orihime. Grâce à une habile ruse ils réussirent à s'échapper et rejoindre Kurosaki Ichigo qui délivrait le dernier combat qui clôture cette bataille. Aizen, Capitaine de la Cinquième Division... Ou plutôt Ex-Capitaine.Trahi devant toute la Soul Society en partant avec ses fidèles compagnon: Kaname Tosen et Ichimaru Gin avec une bande de Menos Grande, ces Hollows de niveau supérieur. Ayant pris... ou plutôt extrait du corps de Rukia un bien appartenant à l'ancien Capitaine de la Douzième Division: Urahara Kisuke. Il s'agit du Hou-Gyokû (ou Hogyoku). Permettant de faire fusionner un shinigami et un Hollow, donnant naissance à un vizard, ou un Arrancar selon son utilisation. Quel est le but de Aizen? Vous faites parti de l'histoire, serez-vous un Shinigami d'une Division? Un Vizard juré de ce venger? Un Arrancar aux services de Aizen? Ou un bien un humain, Quincy ou Shinigami exilé? Voire même un membre de ce nouveau groupe intitulé "Bounts" et qui pourrait se révéler être des ennemis de toutes les autres factions? L'histoire se déroule à présent! Après la fuite de Aizen!!!


Nos boutons (on a deux types de boutons, l'un est grand, l'autre est petit)

Demande de partenariat B-S 465030top

Spoiler:

Demande de partenariat B-S 46503010

Spoiler:




Code:
Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Death Cooker & Afro Dj
 ♪ Death Cooker & Afro Dj

Ikkinetsu

♦ Messages : 142
♦ Date d'inscription : 12/11/2010

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de partenariat B-S Left_bar_bleue13/50Demande de partenariat B-S Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Demande de partenariat B-S Left_bar_bleue0/80Demande de partenariat B-S Empty_bar_bleue  (0/80)

Demande de partenariat B-S _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat B-S   Demande de partenariat B-S I_icon_minitimeDim 2 Jan - 0:15

Je lance juste un Up afin que l'on ne m'oublie pas (a partir de ce post, je uperais tout les 48h afin de ne pas que mes up soit considérer comme flood)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de partenariat B-S Left_bar_bleue16/50Demande de partenariat B-S Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Demande de partenariat B-S Left_bar_bleue93/100Demande de partenariat B-S Empty_bar_bleue  (93/100)

Demande de partenariat B-S _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat B-S   Demande de partenariat B-S I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:53

Ne t'inquiète pas on ne t'oublie pas, on réfléchie juste à la chose Smile.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Death Cooker & Afro Dj
 ♪ Death Cooker & Afro Dj

Ikkinetsu

♦ Messages : 142
♦ Date d'inscription : 12/11/2010

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de partenariat B-S Left_bar_bleue13/50Demande de partenariat B-S Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Demande de partenariat B-S Left_bar_bleue0/80Demande de partenariat B-S Empty_bar_bleue  (0/80)

Demande de partenariat B-S _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat B-S   Demande de partenariat B-S I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:11

Up flower
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Death Cooker & Afro Dj
 ♪ Death Cooker & Afro Dj

Ikkinetsu

♦ Messages : 142
♦ Date d'inscription : 12/11/2010

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de partenariat B-S Left_bar_bleue13/50Demande de partenariat B-S Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Demande de partenariat B-S Left_bar_bleue0/80Demande de partenariat B-S Empty_bar_bleue  (0/80)

Demande de partenariat B-S _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat B-S   Demande de partenariat B-S I_icon_minitimeDim 9 Jan - 14:51

Up pirat
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de partenariat B-S Left_bar_bleue20/50Demande de partenariat B-S Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Demande de partenariat B-S Left_bar_bleue31/120Demande de partenariat B-S Empty_bar_bleue  (31/120)

Demande de partenariat B-S _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat B-S   Demande de partenariat B-S I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:54

Je pense que le staff t'as déjà dit qu'il traitait t'as demande non ? Donc arrête un peu de up tout les trois jours, ça ira pas plus vite. Ne t'inquiète pas tu aura ta réponse en tant voulu alors inutile de nous harceler pour l'avoir.
Merci de ta compréhension et à bientôt.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Death Cooker & Afro Dj
 ♪ Death Cooker & Afro Dj

Ikkinetsu

♦ Messages : 142
♦ Date d'inscription : 12/11/2010

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de partenariat B-S Left_bar_bleue13/50Demande de partenariat B-S Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Demande de partenariat B-S Left_bar_bleue0/80Demande de partenariat B-S Empty_bar_bleue  (0/80)

Demande de partenariat B-S _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat B-S   Demande de partenariat B-S I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:12

Je Up tout les 48h afin justement de ne pas vous harceler, si je voudrais vous harceler y'aurai des mp qui pleuvrait...
Sa va faire une semaine que je n'ai eut comme réponse qu'un "on va voir attend"
et quand je vois les autres demande sans réponse, je me dit que cette catégorie n'est pas visité souvent d'où mes Up !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël



Raphaël

♦ Messages : 510
♦ Date d'inscription : 21/10/2010

♦ Age : 29
♦ Race : Ange
♦ Camp : Shishibukai
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de partenariat B-S Left_bar_bleue20/50Demande de partenariat B-S Empty_bar_bleue  (20/50)
Exp:
Demande de partenariat B-S Left_bar_bleue31/120Demande de partenariat B-S Empty_bar_bleue  (31/120)

Demande de partenariat B-S _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat B-S   Demande de partenariat B-S I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:20

J'ai créer un sujet partie staff pour qu'on s'occupe de ça, je te rappelle au passage qu'on prépare une V2 en ce moment et qu'on doit aussi concilier vie hrp et le rpg. Alors crois moi, une petite semaine d'attente c'est vraiment pas grand chose, je te promet qu'on te répondra d'ici peu donc maintenant je te demande encore un peu de patience s'il te plait. Merci Smile
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de partenariat B-S Left_bar_bleue16/50Demande de partenariat B-S Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Demande de partenariat B-S Left_bar_bleue93/100Demande de partenariat B-S Empty_bar_bleue  (93/100)

Demande de partenariat B-S _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat B-S   Demande de partenariat B-S I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:59

C'est avec un grand plaisir que nous vous acceptons parmi nos partenaires. Veuillez mettre notre bouton sur l'accueil de votre forum comme fait sur le notre pour clôturer cette demande.

Merci de votre patience et de votre initiative à la postulation en tant que partenaire.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu

Death Cooker & Afro Dj
 ♪ Death Cooker & Afro Dj

Ikkinetsu

♦ Messages : 142
♦ Date d'inscription : 12/11/2010

♦ Age : 31
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Death's Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de partenariat B-S Left_bar_bleue13/50Demande de partenariat B-S Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Demande de partenariat B-S Left_bar_bleue0/80Demande de partenariat B-S Empty_bar_bleue  (0/80)

Demande de partenariat B-S _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat B-S   Demande de partenariat B-S I_icon_minitimeLun 17 Jan - 9:39

Auriez vous un bouton de la taille de cette image ? Demande de partenariat B-S 46503010

en attendant le nouveau bouton, j'ai mis l'ancien (sur la PA cliquer sur l'onglet Topite)
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mera Cooker
Mera Cooker

Mitsu

♦ Messages : 473
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de partenariat B-S Left_bar_bleue16/50Demande de partenariat B-S Empty_bar_bleue  (16/50)
Exp:
Demande de partenariat B-S Left_bar_bleue93/100Demande de partenariat B-S Empty_bar_bleue  (93/100)

Demande de partenariat B-S _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat B-S   Demande de partenariat B-S I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:48

Nous attendons la mise en place de notre fiche dans votre sous partie avant de finaliser le partenariat. Nous avons placé votre bouton comme vous nous l'avez fait et il manque la fiche.

Merci de votre compréhension
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demande de partenariat B-S _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat B-S   Demande de partenariat B-S I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat B-S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: Partenariats-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit