One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un kit for me please!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Z.Croft



Axel Z.Croft

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 24/12/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit for me please! Left_bar_bleue9/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Un kit for me please! Left_bar_bleue4/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (4/50)

Un kit for me please! _
MessageSujet: Un kit for me please!   Un kit for me please! I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:25

Bonjours, j'aimerait que quelqu'un me fasse un ptit kit si possible, avec l'image de mon avatar en ajoutant Axel Z.croft en écritur, comme si c'était écrit a la main mais classe(si quelqu'un comprend c'est qu'il est trop fort!)! Aprés pour le design, je laisse le chois au graph, car j'ai pas vraiment d'idées!

Merci d'avance à celui sui ci collera!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Rin



Rin

♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 28/11/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Un kit for me please! Left_bar_bleue11/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Un kit for me please! Left_bar_bleue0/80Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (0/80)

Un kit for me please! _
MessageSujet: Re: Un kit for me please!   Un kit for me please! I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:47

Pour ta commande de kit,

Aurais-tu d'autre image ou un render de ton personnage ?
Ta seul image d'avatar a elle seul ne fait que compliquer le résultat et le style du kit pour le grapheur.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Axel Z.Croft



Axel Z.Croft

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 24/12/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit for me please! Left_bar_bleue9/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Un kit for me please! Left_bar_bleue4/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (4/50)

Un kit for me please! _
MessageSujet: Re: Un kit for me please!   Un kit for me please! I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:58

Bah le probleme, c'est que je sait pas de quel manga il est tiré donc j'en est pas d'autre! Je l'ai trouver sur un autre fofo OP ou je suis, j'ai essayer dme renseigner mais je sait pas! Tu pense povoir faire un truc quand meme ou pas?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Rin



Rin

♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 28/11/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Un kit for me please! Left_bar_bleue11/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (11/50)
Exp:
Un kit for me please! Left_bar_bleue0/80Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (0/80)

Un kit for me please! _
MessageSujet: Re: Un kit for me please!   Un kit for me please! I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:16

Le problème !!

C'est que la taille de ton avatar à 50 pixels en moins qu'un avatar normal.
Sans compter que t'on avatar n'est pas utilisable sur une signature " Image trop petite ".
La seule solution que je te propose c'est de cherche un peu, rien qu'une image de ton personnage.
Si possible d'une taille d'environs 400*300 ou tres bien se rester sur ton avatar actuel.
Mais avoir un résultat un peu mal fait " Enfin pour ma part ", Peu être d'autre aurons des résulta bien meilleur.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit for me please! Left_bar_bleue12/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Un kit for me please! Left_bar_bleue64/80Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (64/80)

Un kit for me please! _
MessageSujet: Re: Un kit for me please!   Un kit for me please! I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:39

Bah je vais essayer de t'e faire un kit avec cette image ce soir on verra bien ce que ça donne .
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi





♦ Messages : 540
♦ Date d'inscription : 12/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain, français réunionnais avec une toute petite touche de belge ^^
♦ Camp : Méchant Pirate !!!
♦ Équipage : Rasta's are mys nakama !!

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit for me please! Left_bar_bleue12/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Un kit for me please! Left_bar_bleue64/80Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (64/80)

Un kit for me please! _
MessageSujet: Re: Un kit for me please!   Un kit for me please! I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:30

Bon désolé du double post mais c'est juste pour dire qu'avec cette image j'ai pas plus réussi que Rin donc si tu peut en trouver une autre, je ne suis pas contre XD
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit for me please! Left_bar_bleue17/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Un kit for me please! Left_bar_bleue30/100Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (30/100)

Un kit for me please! _
MessageSujet: Re: Un kit for me please!   Un kit for me please! I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:34

    Oula, je vois que la demande risque de stagner un peu, si tu te continue de vouloir absolument le même personnage, comme tu as seulement un rp en cours et que tu n'as pas la moindre idée concernant ton personnage, tu pourrais en prendre tout simplement un autre qui lui ressemblerait!

    Enfin, au final, c'est à toi de voir, je n'ai fait que donner une idée Razz
SIGNATURE :


Dernière édition par Heihashi D. Shuuhei le Lun 24 Jan - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hino Yagami

•°♠Mystery×Swordman♠°•
•°♠Mystery×Swordman♠°•

Hino Yagami

♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 13/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate
♦ Équipage : Fox Heart

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit for me please! Left_bar_bleue12/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (12/50)
Exp:
Un kit for me please! Left_bar_bleue65/80Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (65/80)

Un kit for me please! _
MessageSujet: Re: Un kit for me please!   Un kit for me please! I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:22

×J'aurai bien essayer, mais je suis pas chez moi pour un moment ... ( Pas de Toshop' donc^^) Au passage joli Kit Rin, j'adore cette image de Blue Excorcist.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Axel Z.Croft



Axel Z.Croft

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 24/12/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit for me please! Left_bar_bleue9/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Un kit for me please! Left_bar_bleue4/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (4/50)

Un kit for me please! _
MessageSujet: Re: Un kit for me please!   Un kit for me please! I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:25

Je vais en chercher d'autre, je post quand j'en est trouver!
Merci a tous de votre investissement pour ma demande!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Axel Z.Croft



Axel Z.Croft

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 24/12/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit for me please! Left_bar_bleue9/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Un kit for me please! Left_bar_bleue4/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (4/50)

Un kit for me please! _
MessageSujet: Re: Un kit for me please!   Un kit for me please! I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:49

J'ai trouver ses deux image de chad de bleach qui peuvent correpondre a mon perso :
http://2.bp.blogspot.com/_fNPIHUeM0lU/S60LBgjwLPI/AAAAAAAAAiU/3oHm7U4nGMw/s1600/Chad.jpg

http://media.animegalleries.net/albums/bleach/chad-sado_yasutora/bleach_chad0024.jpg

Je sait pas ce que sa va donner, au moin la elle sont plus grande!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Axel Z.Croft



Axel Z.Croft

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 24/12/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit for me please! Left_bar_bleue9/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Un kit for me please! Left_bar_bleue4/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (4/50)

Un kit for me please! _
MessageSujet: Re: Un kit for me please!   Un kit for me please! I_icon_minitimeDim 9 Jan - 13:47

Pensez vous pouvoir faire quelques chose avec ses images?
Si elles ne convienne pas, comme je l'ait dit c'est Chad de Bleach donc vous avez de meilleures images libre a vous de les utliser!
Merci d'avance!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit for me please! Left_bar_bleue17/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Un kit for me please! Left_bar_bleue30/100Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (30/100)

Un kit for me please! _
MessageSujet: Re: Un kit for me please!   Un kit for me please! I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:44

    Bien le bonjour cher amis grapheurs de One Piece Seken!

    J'ai pour vous quelques images que j'ai trouvé intéressante pour cette demande de kit, je vous les donne donc!

    .::Cliquez ICI; Image Une::.

    .::Cliquez ICI; Image Deux::.

    .:Cliquez ICI; Image Trois::.

    .::Cliquez ICI; Image Quatre::.

    .::Cliquez ICI; Image Cinq::.

    .::Cliquez ICI; Image Six::.

    J'en profites aussi pour UP, car ce cher Axel attend toujours Razz
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Axel Z.Croft



Axel Z.Croft

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 24/12/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit for me please! Left_bar_bleue9/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Un kit for me please! Left_bar_bleue4/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (4/50)

Un kit for me please! _
MessageSujet: Re: Un kit for me please!   Un kit for me please! I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:19

Yes merci mec, elles déboitent!
Maintenant ya plus qu'a laissé faire les artistes!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Axel Z.Croft



Axel Z.Croft

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 24/12/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit for me please! Left_bar_bleue9/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Un kit for me please! Left_bar_bleue4/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (4/50)

Un kit for me please! _
MessageSujet: Re: Un kit for me please!   Un kit for me please! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:54

Petit up, juste pour savoir qi quelqu'un soccupe de ma demande!!! Je trouve que les image de Shuu so vraiment bien donc si vous pouviez utiliser celle la!
Merci
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Axel Z.Croft



Axel Z.Croft

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 24/12/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit for me please! Left_bar_bleue9/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Un kit for me please! Left_bar_bleue4/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (4/50)

Un kit for me please! _
MessageSujet: Re: Un kit for me please!   Un kit for me please! I_icon_minitimeLun 24 Jan - 14:11

Toujours personne???
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurayami



Ryuu Kurayami

♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 08/01/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirates
♦ Équipage : Raiu no Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit for me please! Left_bar_bleue13/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Un kit for me please! Left_bar_bleue0/80Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (0/80)

Un kit for me please! _
MessageSujet: Re: Un kit for me please!   Un kit for me please! I_icon_minitimeLun 24 Jan - 15:01

    Je vais essayer de te faire un truc (:

    Edit de Ryuu :
    Spoiler:
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Axel Z.Croft



Axel Z.Croft

♦ Messages : 35
♦ Date d'inscription : 24/12/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit for me please! Left_bar_bleue9/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Un kit for me please! Left_bar_bleue4/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (4/50)

Un kit for me please! _
MessageSujet: Re: Un kit for me please!   Un kit for me please! I_icon_minitimeMar 25 Jan - 15:34

Yes merci c'est cool!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit for me please! Left_bar_bleue17/50Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Un kit for me please! Left_bar_bleue30/100Un kit for me please! Empty_bar_bleue  (30/100)

Un kit for me please! _
MessageSujet: Re: Un kit for me please!   Un kit for me please! I_icon_minitimeMar 25 Jan - 16:01

    Commande terminée, je lock!

    Au passage, jolie job encore une fois, Ryuu-chan Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un kit for me please! _
MessageSujet: Re: Un kit for me please!   Un kit for me please! I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Un kit for me please!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit