One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une amitié tombée du ciel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Diaz





♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 12/12/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Pirate.
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Une amitié tombée du ciel !  Left_bar_bleue14/50Une amitié tombée du ciel !  Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Une amitié tombée du ciel !  Left_bar_bleue8/80Une amitié tombée du ciel !  Empty_bar_bleue  (8/80)

Une amitié tombée du ciel !  _
MessageSujet: Une amitié tombée du ciel !    Une amitié tombée du ciel !  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:43

Une amitié tombée du ciel !

Je rodais toujours sur la mer de South Blue. Je gambadais dans les villes les plus connues de cette mer pour rechercher, de l'activité, j'avais maintenant les capacités d'être forgeron, je pouvais me caler dans cette ville et y rester toute ma vie, rester forgeron. M'emmerder quoi !Je voulais découvrir tout le monde entier seul ou avec un équipage, mais je ne devais pas mourir tant que mon père ne sera pas rayé de la carte. Je flânais dans la ville, je regardais dans les boutiques de fringue, je cherchais un nouveau manteau, il n'y avais pas d'action, et moi j'aime pas ça ! Enfin de compte, je fis escale dans un bar pour prendre deux, trois godets et parler avec les habitués, lire les journaux savoir si il y a des nouvelles de Marine Ford. Je ne savais vraiment pas quoi faire de ma journée, mais je sais pas ce qui c'est passé, une explosion soudaine à retentis, je fis un bon sur place, pendant une demi-seconde dans ma tête, je me suis dit : Enfin de l'action !

Je courus aussi vite que possible pour ne pas rater une miette du spectacle, je croit que j'ai trop donné d'argent au barman, j'ai lui ai donné tout mon porte monnaie, je courais dans la direction de la fumée, je me sentais libre, j'étais si heureux, j'allais enfin pouvoir essayer ma nouvelle arme !
Je me faufilais dans les rues de la ville, je tombais dans des culs de sac, je ne savais vraiment pas où j'allais, je m'orientais grâce à la fumée, Je fis bien un kilomètre deux cents en courant, mais avant d'arriver sur le champs de bataille, je voyait, sur mon chemin, des corps ensanglantés, déchiquetés. Je me disais chouette, mais en arrivant, il y avait des hommes éparpillaient, un grand nombre, je voyais des hommes tomber au sol comme des mouchesque l'on écrasent à la tapette. Moi qui voulais de l'action j'étais servi, je sortis ma magnifique épée forgé pour le vieux, je décimais un coup dans le premier pirate qui se mis entra-vers de mon chemin, je les envoyais tous au tapis un par un ! Je parais leurs attaques avec mon sabre, et je continuais à avancer pour trouver le capitaine de ces deux ordres de pirate. Je ne voyais pas de capitaine en fait plus je combattais plus je me disais que c'était peut-être une baston dans un bar qui avait dégénérais. Je m'arrêtai brusquement, en pleine course folle. Je me protégeais qu'en même des gêneurs qui essayais de me tué ! Je rangeais mon épée mais lorsque que je fis demi-tour, une lumière blanche se stoppa devant moi : je n'en croyais pas mes yeux. Un ange ! Je n'en avait jamais vu ! Je n'eus pas le courage de le frapper, j'étais aveuglé, je me sentais possédé par la chose postée devant moi. Je répétais :

Dieu existe ? Dieu existe ?......!


L'ange me répondit :

"Je suis pas dieu, crétin ! Je suis un ange, c'est tout, mais quelque débile !"


Il dit cette phrase en ricanant, je crois que c'est sur cette réplique que mon avis sur lui changea tout de suite, ce n'était pas comme c'est villageois qui me regardaient avec crainte de les manger tout crus, nan c'est un peu caricaturale mais en gros c'est ça ! L'ange lui, il me regardais comme une personne normale, un homme quoi ! Je le trouvais un peu prétentieux mais il me plaisait bien. Je ne sais pas comment le décrire : un ange déjà c'est beau, mais celui là, des ailes immenses, et on voyait à travers sa belle chemise blanche, sa musculature ! Et bizarrement, à la place de son œil gauche un trou noir plus une cicatrice qui le traverse. Rien qu'en le voyant, sa présentation de lui même, juste au premier coup d'œil. Une âme pure ! Cette connotation : blanc, me faisait tout de suite, penser à la paix, la pureté. Il avait pour moi que des bons atouts pour l'instant !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Une amitié tombée du ciel !  Left_bar_bleue10/50Une amitié tombée du ciel !  Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Une amitié tombée du ciel !  Left_bar_bleue73/80Une amitié tombée du ciel !  Empty_bar_bleue  (73/80)

Une amitié tombée du ciel !  _
MessageSujet: Re: Une amitié tombée du ciel !    Une amitié tombée du ciel !  I_icon_minitimeDim 23 Jan - 0:50

J'étais arrivé sur une nouvelle île où il y avait plusieurs bateaux pirates, je ne me rappelais plus que j'étais dans un bateau marine. Donc je stoppai le bateau et je débarquai sur l'île. Ça faisait longtemps que j'attendais de poser un pied sur la terre ferme, alors je pris une petite marche sur cette île et c'est en me voyant retourné dans le bateau marine que des pirates se mirent à crier:

UN MARINE!!

Tout de suite, j'ai pensée:

*ou ça, ou ça?

Et là je m'aperçus qu'il parlait de moi et ses la qu'ils m’attaquèrent, je n'avais aucune pitié pour ces petits pirates, alors j'en tuai un par un jusqu'à que j'aperçu un homme, il était gros et grand, il ressemblait a une brute, sauf que je n'avais pas peur, tous de suite il me dit une chose que je ne compris pas tout de suite:

Dieu existe ? Dieu existe......?

Alors, je me dis qu'il était une brute sans cervelle, mais il avait un petit côté assez drôle. Donc je lui répondis:

Je ne suis pas dieu, crétin ! Je suis un ange, c'est tout, mais quelque débile !

Je le regardais avec un sourire, mais pas plus je n'aimais ne pas rire sa me faisait mal de rire quand je réalisais que quelqu'un meurt pendant que moi je ris aux éclats. Après cette remarque il me regardait et m'observait. Je n'étais pas habitué à un tel relookage, et d'un coup je sautai dans les airs, où avec ma lame je coupai un pirate qui était sur le point de perforer le gros qui me regardait. Après cela nous nous sommes battus côte à côte pendant quelque temps. Il était très fort et très fonceur, je dirais même qu'il était plus fort que moi. Ça ne prit pas de temps que les pirates commençaient à s'enfuir et lorsque nous nous retrouvions seuls nous allions dans un bar. Dans ce bar je lui expliquai ce que je faisais sur cette île et pourquoi les pirates m'avaient attaqué. Je lui écrivais, car je n'aime pas parler et il comprit que j'avais un bateau marine, mais que j'étais piraté. Au début il me posa des tonnes de questions comme pourquoi je n'avais pas peur de lui, je lui écrivis que je ne me fiais pas à l’apparence qu'il n'était pas nécessairement méchant. À ce moment, je le considérais a ma hauteur alors je fis un signe au serveur et il nous apportait deux bières que je payai et je crois que c'est la que notre aventure a commencer. Dans le bar, tout le monde nous observait avec peur, même le serveur nous regardait le moins possible, il appela même la marine. nous en avons même pas pris attention tous ce que nous voulions c'était boire un peu, notre petit pause ne dura pas très longtemps, car la marine arriva. Nous étions obligés de combattre ou de fuir. Nous avons donc choisi de combattre, l'homme aux cheveux rouge combattait avec acharnement, il aimait la violence et cela paraissait dans ces yeux. À ce moment-là je me rends compte que l'on ne s’était pas présenté et que je ne connaissais pas son nom. Je murmurai:

Mon nom est Lorki, toi?

En combattant il me répondit et la bataille continua, nous commencions une compétition entre lui et moi de celui qui tue le plus de marine lorsqu'il fit un coup bizarre et anormal.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Une amitié tombée du ciel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit