One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un flash back qui fait mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Diaz





♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 12/12/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Pirate.
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
Un flash back qui fait mal !  Left_bar_bleue14/50Un flash back qui fait mal !  Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Un flash back qui fait mal !  Left_bar_bleue8/80Un flash back qui fait mal !  Empty_bar_bleue  (8/80)

Un flash back qui fait mal !  _
MessageSujet: Un flash back qui fait mal !    Un flash back qui fait mal !  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:15

Je continuais ma course folle, sur mon nouveau bateau avec m'a nouvelle arme, j'étais vraiment content de mon nouvel objet même si je savais que je ne m'en servirais pas souvent. Je commençais à m'ennuyer. Je partais dans des rêveries démentielles, « Je suis le seigneur des pirates ♪ , le maitre du monde ! ♪ Je poussais la chansonnette en dormant mais je ne sais pas ce qui m'a fait changer de penser tout de suite, j'ai eu un trou noir et en un instant, je me suis mis à penser à mon frère. Je repensais au combat entre moi et lui, vous savez, il y a les disputes comme ça entre frère, les petites querelles, je me revois dans ce combat, cette épopée !

Mon père savait que mon jumeau était le meilleur entre moi et lui mais il espérait me rayer de la carte une bonne fois pour toute, il ne voulais pas que je influence mon jumeau sur son choix : rester avec le sale type, mon père ou redevenir normal, et continuer à vivre avec moi. Mon paternel voulait être l'élite des pirates mais jamais se salir les mains. Je me rappelle d'un truc qui m'a marqué vraiment, je ne sais pas pourquoi mais mon père a envoyé une balle de son revolver, (calibre 38 : je m'en rappelle, je voyais ses munitions dans son bureau) entre les deux yeux de l'un de ses collègues . Le trafiquant ne gémit pas, pas un cri sorti de sa bouche, en plus, je vis les détailles, le sang giclait dans tous les sens, un trou énorme dans le crâne, un truc vraiment très gai. Je ne sais pas si mon père avait regretter son geste, de toute façon, il était comme ça tous ses compagnons n'étais que des pions sur un échiquier. Cette phrase veut tout dire, tous ses trafiquants sont des pions que l'on peut bouger, et le jour où, il y a échec et mat, c'est la fin. Tous les spectateur crier "battez-vous ! Allez !" Cela me rendais nerveux, stressé. Je n'étais pas en état de me battre mon corps ne réagissait plus. Tous les coups de mon frère étaient donnés avec une force de brute. Mon frère me donna un coup de poing d'une force de titan. Je fus projeté dix mètres plus loin. Mon nez saignait, dans la chute, ma tête buta contre une roche et mon arcade saigna. Même, si il voyait bien que j'étais au sol, il continuais à m'enchainer, à me battre comme un chien, j'avais toujours mon épée qui était soi-disant magique selon le vendeur. Dans l'esprit de colère, je me relevai et je sortis mon sabre. Je me rappelais bien de la phrase du vendeur : Le détenteur de ce sabre doit avoir l'esprit pur. De pure calomnie ! La lame céda dès le premier coup, D'un seul coup en regardant mes mains, je les voyais trembler. Sans me poser de questions, je fonçai sur le colosse et j'adressai un coup de poing de la main gauche dans ses abdominaux, je ne sais pas mais pendant un moment, je croyais vraiment ne jamais pouvoir le battre. Je pense qu'avoir battu cette brute c'était un échelon à passer pour réaliser mon rêve. Je ne savais vraiment pas quoi faire j'étais perdu, je devais l'enchainais comme il le faisait avec moi, et peut être ainsi, je pouvais gagner, je l'enchainais un coup de poing pas là un uppercut par ci, un coup de pied... Je le persécutais de coup, vraiment, mes émotions n'étaient plus sous contrôle. La colère est venu à bout de mon frère, plus je continuas plus, je sentais la grosse brute, faiblir, pas à première vu mais dans les coups que je lui donnais, ses muscles ne réagissaient pas pareille, puis, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai tout lâché dans un coup de poing, je le lui donnai le verdict final : un coup de poing qui lui dévisagea totalement sa face, il tomba par terre et se ne releva plus du tout, mon père pendant se temps là prenait la fuit, il avait bien vu que mon jumeau était tombé, qu'il avait perdu, mon père devait absolument partir, il était vraiment faible lui par contre, il ne dominait que par sa fortune. Après qu'il est fuit je ne l'ai plus jamais revu, et je le cherche toujours, mais le pire dans cette histoire, je n'y avait jamais pensé, mais après mon coup de poing final, je n'ai même pas enterré mon frère, je crois que se n'ai pas respectueux pour lui, je sais bien que c'est lui qui a décidé de partir avec mon père, mais il était sous le contrôle des dopants merdique de mon père il était aveuglé par le pourvoir, il voulais tellement, être aimé par mon père! A la fin de cette phrase, je me réveillais, j'étais choqué, j'avais vraiment l'impression d'avoir vécu une seconde fois cette horreur. Je devais absolument retrouver mon paternel, le tué, et en plus, être un Shishibukai ! Je mis qu'en même un petit moment avant de me remettre de mes émotions, je continuais ma route seul, mais je sentais, quand même, que la chance me sourira un jour et que je devais persévérer !


Le Shishibukai se sera moi !
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Un flash back qui fait mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com