One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une balade sur les mers de l'est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silverr





♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 03/01/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Une balade sur les mers de l'est Left_bar_bleue6/50Une balade sur les mers de l'est Empty_bar_bleue  (6/50)
Exp:
Une balade sur les mers de l'est Left_bar_bleue0/50Une balade sur les mers de l'est Empty_bar_bleue  (0/50)

Une balade sur les mers de l'est _
MessageSujet: Une balade sur les mers de l'est   Une balade sur les mers de l'est I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:06

Un beau jour, matin ensoleillé, lorsque les oiseaux chantent, tout va bien. Tout avait l'air d'aller pour le mieux,tout les passants étaient souriant, tout réussissait pour le mieux ce qui rendait les gens heureux.
Sauf la Marine qui patrouillait. Les Marins présents pour assurer la sécurité des citoyens de Logue Town, ne s'ennuyait pas mais , comme il n'y avait pas de malfrat en vu alors il n'y avait pas d'action, et sans action il n'y a pas de travail pour les marins . Alors que Silverr se promenait, il en profita pour examiner les habitants de cette ville. Silverr était d'une humeur joyeuse, s'asseyant sur un banc il décida d'observer le Ciel.

En observant le ciel, on pouvait voir les oiseaux comblés, jouissant de bonheur, sifflant à plein poumons... C'est alors que,Silverr ressenti une oppression en lui, le ciel devint d'un blanc obscur, au moment même où la luminosité obscure envahie le ciel Silverr eu un geste répulsif. Il se leva du banc et poussé par son instinct, il décida d'aller dans une direction qui menait vers un endroit sombre.
L'endroit de plus en plus sombre jusqu’au noir complet. Seul un filet de lumière se laissait entrevoir Silverr qui courait, vit en face de lui un mur, ne s’arrêta pas malgré l'obstacle. C'est alors qu'il fonça dans le mur...


Mais contre toute attente Silverr traversa le mur ( Oh! mais on n'est pas dans Harry Potter là xD) En y regardant de plus près Silverr avait troué le mur pour pouvoir passé . Silverr n'avait pas ressenti une adrénaline comme celle la depuis longtemps,poussé par une bête sauvage en son fond intérieur, Silverr ne pouvait s'arrêter, ce long chemin comme un tunnel devait forcément mené quelque part !!