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  Dhan Daniels [fiche technique]

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Dhan Daniels



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♦ Messages : 11
♦ Date d'inscription : 09/01/2011

♦ Race : Humain
♦ Camp : Marine
♦ Équipage : /

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MessageSujet: Dhan Daniels [fiche technique]   Ven 14 Jan - 20:49



Nom : Daniels

Prénom : Dhan

Age : 26 ans

Équipage : En cours de recherche

Race : Humain

Grade : Adjudant-chef

Armes Ou Fruit du démon ou Aptitude : Yami Yami no Mi : logia des ténèbres

Techniques :

1. Voile noir (Defensif)

La première attaque apprise par Dhan après l'obtention de son fruit. Dhan crée un tapis noir qui prend sa source à ses pieds et qui s'étend sur le sol. Les entités non-vivantes touchant ce voile s'enfoncent dans le sol en se déstructurant. Les entités vivantes s'y enfoncent si elles ne font rien pour s'en dégager, elles ne subissent pas la déstructuration.
La surface couverte varie en fonction de la puissance du détenteur.

Niveau 0 à 15 : cercle de 20m de rayon
Niveau 15 à 20 : cercle de 30m de rayon
Niveau 20 à 30 : cercle de 40m de rayon
Niveau 30 à 40 : cercle de 50m de rayon
Niveau 40 à 50 : cercle de 100m de rayon

2. Rejet des ombres (Offensif)

Cette attaque est le prolongement direct de la première. Une fois le voile noir ramené à Dhan, ce dernier obtient une petite sphère noire. Dans cette dernière sont compressées toutes les entités ayant été absorbées par le tapis. Il peut alors projeter tout ce qui est contenu avec une grande force.

La quantité d'objets contenus est dépendante de la taille du voile noir, donc du niveau.
3. Négation du pouvoir (Défensif)

L'une des propriétés les plus remarquables du fruit Yami Yami est sa capacité à annuler les effets des fruits des démons chez les autres utilisateurs. Pour ce faire, Dhan doit "attirer" le pouvoir dans le trou noir qu'il est devenu. Ainsi, il tend ses mains vers sa cible et une sorte de courant d'air d'aspiration se crée. Une fois le vent passé au travers du corps de l'ennemi, celui ci est rendu incapable d'utiliser les pouvoirs de son fruit pour la durée du combat. Tout contact physique entraine le même effet.
Suivant le niveau de l'utilisateur, celui ci peut bloquer les pouvoirs d'une ou plusieurs personnes :

Niveau 0 à 15 : 1 personne
Niveau 15 à 20 : 2 personnes
Niveau 20 à 30 : 4 personnes
Niveau 30 à 40 : 6 personnes
Niveau 40 à 49 : 10 personnes
Niveau 50 : Tout ennemi présent sur le champ bataille.

4. Vol funeste (Neutre)

Cette capacité permet de voler le pouvoir d'un autre fruit du démon. Il s'agit d'une technique de haut niveau ne pouvant être employé qu'en de rares occasions et sous certaines conditions.

Les conditions sont les suivantes :
- L'utilisateur du fruit doit être mort depuis moins de 10 minutes
- Le porteur du fruit des ténèbres doit rester immobile avec lui dans une sphère noire pendant 5 minutes.
- L'utilisateur perd 1 niveau après l'absorption

La capacité à absorber d'autres pouvoirs dépend du niveau comme suit :
Niveau 0 à 20 : Pas d'autre pouvoir
Niveau 20 à 35 : 1 pouvoir
Niveau 35 à 49 : 2 Pouvoirs
Niveau 50 : 3 pouvoirs.


5. Cape d'ombre (Défensif)

Si ce fruit est capable de bloquer les capacités des fruits du démon chez un utilisateur, il est également capable d'absorber les effets d'un autre fruit utilisé contre lui. Pour ce faire, Dhan utilise une cape faite de ténèbres qu'il doit appliquer à l'endroit où il a reçu l'attaque.
Par exemple, il est attaqué par le fruit du poison. Ce dernier le touche au bras. Hé bien Dhan peut appliquer sa cape sur son bras pour en paralyser les effets. Toutefois, tant qu'il n'a pas appliqué ce voile noir sur l'endroit touché, il en subit toujours les dégats.
Cette capacité ne fonctionne évidement pas sur les blessures classiques.

Au delà du niveau 25, Dhan peut employer cette technique sur un de ses amis qui aurait été touché par une attaque.

6. Sphères de ténèbres (Offensif)

Dhan peut créer des sphères qui sont en fait de mini trous noirs. Il les fait tourner autours de lui et peut les lancer vers un adversaire rapidement. Ces billes découpent en général l'espace qu'elles touchent. Par exemple, si Dhan lance l'une de ces sphères sur un mur, un trou bien net de la taille du projectile y apparaitra.
L'utilisation de cette capacité s'améliore au fil de l'apprentissage :

Niveau 0 à 15 : Une sphère à la fois d'une taille maximum de 3 centimètres. La trajectoire est rectiligne.
Niveau 15 à 20 : Deux sphères à la fois d'une taille de 5 centimètres. La trajectoire est rectiligne.
Niveau 20 à 25 : Trois sphères à la fois d'une taille de 6 centimètres. La trajectoire est rectiligne.
Niveau 25 à 30 : Trois sphères à la fois d'une taille de 8 centimètres. Les billes sont attirées par les utilisateurs de fruit.
Niveau 30 à 40 : Quatre sphères à la fois d'une taille de 15 centimètres. Les billes sont attirées par les utilisateurs de fruit.
Niveau 40 à 49 : Six sphères à la fois d'une taille de 20 centimètres. Les billes sont guidées.
Niveau 50 : Dix sphères d'une taille de 50 centimètres. Les billes sont guidées.




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MessageSujet: Re: Dhan Daniels [fiche technique]   Ven 28 Jan - 22:06

Fiche Technique validée !

N'oublie pas de préciser chaque nouveauté.
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Dhan Daniels [fiche technique]

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