One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aeros Dragnir ~ Dragon d'Acier | 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeros Redfox



Aeros Redfox

♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 12/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Aeros Dragnir ~ Dragon d'Acier | 100 % Left_bar_bleue13/50Aeros Dragnir ~ Dragon d'Acier | 100 % Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Aeros Dragnir ~ Dragon d'Acier | 100 % Left_bar_bleue0/0Aeros Dragnir ~ Dragon d'Acier | 100 % Empty_bar_bleue  (0/0)

Aeros Dragnir ~ Dragon d'Acier | 100 % _
MessageSujet: Aeros Dragnir ~ Dragon d'Acier | 100 %   Aeros Dragnir ~ Dragon d'Acier | 100 % I_icon_minitimeMar 12 Oct - 22:24

Carte d'identité d'Aeros Dragnir


    Nom :
    Dragnir

    Prénom :
    Aeros

    Surnom :
    Salamander, le Dragon d'Acier
    Age :
    23 ans

    Sexe :


    Lieu de Naissance :
    South Blue
    Camp :
    Marine

    Race :
    Humain

    Métier :
    Bretteur




Descriptions


Descriptions Physique

La face du démon va se dévoiler devant vos yeux. Pour un marine, il ressemble plus à un pirate. Mais il est très facile de le différencier d'un marine. Il n'a pas la facette d'un fuyard ou même d'une poule mouillée. On ne pourrait pas le comparer à une "lopette". Le courage et l'honneur planent au-dessus de lui comme une aura. Rien n'a l'air de l'arrêter. Son apparence physique n'a rien avoir avec celui d'un marine ou même celui d'une personne normale. Ces vêtements lui donnent un air original. Il ne ressemble à personne dans ce monde de pirate ce qui est très utile. Un gentleman ? On peut bien rire. C'est un homme avec un sourire malfaisant. Ce sourire effraie beaucoup son entourage. Mais celui-ci peut tout de même changer pour celui de quelqu'un de bienveillant. Il possède l'apparence d'un simple imbécile, un simple paumé. On le trouve souvent dans un endroit en se demandant ce qu'il fait ici. Son apparence est particulière mais il est très facile de le repérer dans une foule. Sa chevelure rose lui donne un air particulier. Un homme avec cette couleur. Un gay ? Depuis son enfance, cette couleur ne cesse d'exister au-dessus de sa tête. Elle n'est même pas soignée. Elle est comme une broussaille. Allant de gauche à droite. Elle est cependant bien courte lui permettant de ne pas être encombrer par une mèche en plein milieu d'une bataille. Ses pupilles sont d'un noir profond et qui scintillent souvent à la lueur du soleil. Sa peau douce et réchauffante comme celle d'un nouveau-né. Son teint est légèrement bronzé. Et oui ! Il ne ressemble pas un vampire. Son nez est légèrement pointu et l'arête est courte. Ses petites oreilles sont cachées par ses cheveux et ses lèvres sont vraiment fines. Son regard joue souvent un bon rôle. Le plus souvent, celui-ci permet d'effrayer son adversaire. Sa dentition est vraiment blanche mais certaines dents ressemblent le plus souvent à des crocs. Dans ses sorties, il ne porte pas tout le temps l'uniforme des marines. Son style vestimentaire est très particulier. Oui, il est très rare de voir un marine sortir sans uniforme.

Autour de son cou, se trouve une écharpe. Si on regarde bien dessus, l'inscription des marines s'y trouve. Pas n'importe quelle écharpe, une écharpe fais d'écaille blanche. Malheureusement pour lui, il passe la plupart de son temps à sortir le ventre à l'air. Une simple veste le protège des temps pluvieux et orageux. Juste en bas de son corps se trouve un simple pantalon blanc très serviable pour exécuter des mouvements fluides et rapides. Le jeune homme se déplace très souvent avec une sacoche lui permettant de déposer quelques affaires utiles. Il ne porte pas de chaussures mais juste des sandales. Son corps est bien taillé lui donnant un air plus supérieur. Un tatouage se trouve sur son épaule droite ressemblant à une fée. Les manières. Il adore mettre ses mains dans les poches ou prendre des poses ridicules soi-disant "Cool". Malgré ses vingt-trois ans, il se comporte toujours comme un simple adolescent en pleine croissance. Fourrant souvent son doigt dans le nez, il n'a aucune manière. La boue ou même la saleté ne le dérangent pas. Ce n'est pas un mania de la propreté. Ce qui est étonnant, c'est qu'aucune cicatrice ne se trouve sur lui. Il ne porte l'uniforme des marines juste lorsqu'il en reçoit l'ordre. Comme arme, il a juste un katana. Une simple arme avec un fourreau. Le manche est noir avec "Acier" écrit dessus en caractères japonais. La lame fait plus de 60 centimètres.


Descriptions Mentale

Arrogant, Sympathique, Imbécile ~

Ces trois mots peuvent vous expliquez le comportement d'Aeros. Commençons par son arrogance. Ce garçon adore se vanter de ces capacités physiques. Peut-être que son intelligence, sa capacité à déduire un plan ou même à commander une troupe ne sont pas extraordinaire mais il sait compter sur sa force. Une détermination sans faille. La première phrase qu'il sort : "Je vais te faire mordre la poussière !". Un peu trop confiant. Il se surestime tellement que son orgueil l'emmène proche de la défaite. Son amour-propre et son honneur l'obligent à ne pas accepter la défaite. La défaite. Beaucoup d'hommes prennent la fuite. S'abaisser à cela. Pourtant, il le fait très souvent mais juste lorsqu'il veut épargner la vie des civils. Non. En faites, il veut se battre dans des bonnes conditions sans être gêner par des inconnus. Au fil de sa vie, il n'avait pas eu le courage d'avouer son impuissance. L'impuissance ! Pour lui, la faiblesse n'a pas sa place dans son esprit. Par contre, il ne supporte pas vraiment se trimbaler un boulet dans son équipe en plein affrontement. Un boulet ne sert à rien. Il ne fait que nous retarder. Heureusement pour lui, il arrive à trouver les bons éléments. Au fil d'un affrontement, si son adversaire est réellement dangereux, il n'aura aucune raison de se retenir. Pourquoi ? Avec lui, il y a plusieurs étapes. Premièrement, il ignore complètement la puissance de son opposant. Peu importe la puissance ou même le grade du combattant adverse. La prime a encore moins d'importance pour lui. Le combat commence directement. Il ne prend pas son adversaire au sérieux. C'est un grand fan des affrontements. Les combats sont passionnants pour lui. Le danger fait vibrer son corps. Son cœur bat la chamade. A chaque seconde, à chaque minute, il est possible de perdre un membre ou même de perdre la vie. C'est tellement excitant pour lui. Il voudrait affronter les plus grands combattants au monde. C'est pour cela qu'il rejoint la Marine. Mais au moment où le combat devient réellement dangereux, une autre personnalité fait surface en lui.

Il essaye de ridiculiser son adversaire en lui donnant des coups fatals. Il ne se comporte pas comme les autres. En restant sérieux pour montrer que le vrai combat vient de commencer. Tout le monde fait cela. Un fou rire s'échappe souvent de ses lèvres en voyant la tronche de son opposant avec son visage sérieux. A la fin du combat, il peut se retrouver humilier à cause de sa défaite ou réjoui d'avoir vaincu un minable. La sympathie et son imbécilité. Il a le mal des transports. Cela l'empêche même de bouger le moindre membre. A cause de cela, il ne parvient pas à utiliser correctement son fruit pendant les moments difficiles et dangereux. Son plan préféré "O.F.D.T." qui veut dire "On Fonce Dans le Tas". C'est le bourrin de service. On le voit en première ligne, un vrai tank. Il essaye même d'attaquer les fuyants en tentant de se mettre un adversaire sous la dent. Rien ne peut l'arrêter sur son parcours de combattant. Le fait d'abandonner ses compagnons est un acte lâche à ses yeux. Seul un déchet peut être capable de faire cela. Sauver les innocents ne l’intéresse pas. Mais il le fait quand même pour montrer qu'il est un vrai "marine". Les pirates ont tous un bon fond. Par contre, il ne les combat pas parce qu'ils font du mal mais surtout pour les affrontements. Son arme favorite est le katana qu'il utilise pour asséner des coups précis à son adversaire. Les pirates ne l'intéressent pas. Peut-être qu'il est proche d'eux mais ces hommes n'ont aucune pitié avec autrui. Aller jusqu'à abandonner ces compagnons ! C'était ignoble. Le charme des filles n'ont aucun effet pour lui. A quoi servent les filles ? A rien. C'est encore moins un pervers. Rien ne le tente. Par contre, s'il trouve la fille de ses rêves, c'est autre-chose. Ces goûts ? Une fille qui sait se battre. La galanterie n'a pas de place chez lui. Peu importe le sexe de la personne, il est capable de lui apporter une grosse honte. Finalement, n'essayez pas de le forcer à boire de l'alcool ou plutôt du rhum. Il ne supporte pas en boire et ne touchera jamais à cela.

Biographie

Ma vie était bien belle. Par contre, j'eus souvent des belles terreurs. Je vais vous emmener dans mon passé. J'étais né à South Blue. Mes souvenirs n'étaient plus vraiment bons. Ma mère était une grande chasseuse de primes. Avec moi, ce n'était pas la belle vie. Va faire-ci, va faire-ça. Elle me prenait pour un homme. Ma mère et moi avions le même comportement. Ce n'était pas une femme, c'était une démone. Mon destin était de devenir Chasseur de Primes au début. Elle m'avait appris à étudier les pirates. Un jour, elle voulait m'apprendre à tirer une balle. Était-elle sérieuse ce jour-ci ? A peine six ans et je devais apprendre à tirer. Heureusement que les voisins l'avaient arrêté. Mon père, lui, était mort. C'était également un Chasseur de Primes. Il faisait une bonne équipe avec ma mère. Sakura et James Dragnir. Sakura préférait utiliser un simple katana. Maman m'avait raconté que c'était un trouillard qui n'utilisait que des armes à feu. Quant à moi, j'étais un vrai petit garnement. J'étais le fils d'une démone. Une démone met au monde un démon. En faites, je n'étais pas exactement un démon. Je faisais des blagues aux voisins et je n'allai pas à l'école comme les autres élèves. Maman m'apprenait quand même des leçons. Par exemple, savoir utiliser un couteau pour tuer quelqu'un ou même apprendre un code secret qu'elle avait mis au point juste en utilisant des signes. La lecture et l'écriture, par exemple, elle me les faisait juste pour que je puisse avoir l'air assez bien éduquer. Aaah ~ Elle me faisait peur. Un jour, je m'étais blessé en me bagarrant avec un garçon. Si je me souvenais bien, la blessure se trouvait au niveau du genou. La douleur me déchirait le corps. La blessure me piquait trop et les larmes ne cessaient de couler sans retenues. Sakura arriva devant moi et me jeta un coup de pied au niveau du genou. La douleur s'intensifia. Il fallait arrêter de pleurer. Aussitôt, je retins mes pleurs pour marcher lentement chez moi. Finalement, elle voulait me rendre plus fort, fort comme un homme. Désormais, je devais poursuivre le rêve de ma mère. Pourtant, tout se brisa en un jour.

Elle mourra. Un choc énorme traversa mon corps. Les mains sur la tête, je m'étais effondré sur le sol. Mon corps tremblait de partout. Mes poings serrés, le sang coulait à travers. Non ! C'était impossible ! Pourquoi ?! C'était la seule personne que je connaissais ici. Je n'ai que treize ans. Comment allais-je survivre sans elle. Mais ma question était...Une prime l'attendait. Ce n'était pas une fuyarde, elle ! Avec quelques amis de travail, elle était allée combattre un pirate avec son équipage. Un voyageur m'avait expliqué l'histoire. Il avait assisté à la bataille. Les pirates avaient été trop forts. Aucune idée de vengeance ne traversa mon esprit. Dans le livre, le héros a toujours une idée de vengeance pour elle. La vengeance était futile. La vengeance engendre la haine. Ma mère avait voulu jouer les casse-cou. C'était son problème. Hum ! Il fallait aller de l'avant. Une année était passée depuis sa mort. J'avais fait la connaissance d'une petite sirène. Nous avions le même âge. Elle se nommait Lily. On était devenu ami. Elle vivait dans une grotte sous-marine. Notre rencontre ? C'était devant une petite rive. Je rougissais ce jour-ci. Elle était nue devant moi. Elle détenait un étrange pouvoir. Celui de se faire pousser des jambes ? Je ne savais pas. Elle avait pu manger un certain fruit qui lui permettait cela. Des hommes finirent par apprendre cela. Comment ? A cause de moi. On s'était disputé Lily et moi. Finalement, sous l'effet de la colère, j'avais dit qu'une sirène vivait ici et voulait ramener des hommes-poissons pour tout ravager. Ses parents furent tués. Grâce à son pouvoir, elle put s'échapper en courant. Elle vint me voir en m'envoyant une gifle. Nous n'étions plus amis. J'avais essayé de la retenir mais non, elle ne voulait rien entendre. A cause de mon comportement, elle avait perdu sa famille. Son idée était d'essayer de rejoindre le Nouveau-Monde pour pouvoir retrouver les autres personnes de son espèce. Finalement, c'était bien fait pour moi. Pendant plusieurs nuits, je repensais à elle. La Piraterie allait l'aider à accomplir son rêve. Encore une erreur de ma part et ce n'était pas la dernière.

Maintenant, je voulais devenir un vrai pirate ou même un chasseur de primes. La liberté de ces deux camps était superbe. Mes coéquipiers de jeu étaient une bande de délinquants. On commettait quelques bêtises. A vrai dire, on cassait des vitres et on mettait un peu la pagaille dans la ville. Un jour, notre groupe voulait se frotter face à un autre groupe de la ville. Le combat était sérieux. Comme-ci nous étions des bandits. La situation dégénéra. Mes compagnons voulaient utiliser de vraies armes à feu. Directement, je refusais l'idée. Tuer des personnes était au-dessus de mes capacités. Je ne voulais pas devenir un tueur. Peut-être que nous avions traversé beaucoup de danger ensemble mais c'était de la folie désormais. Je fuyais notre base. La base était assez petite. Nous avions des bombes de fumée ou même des pierres. Nous l'avions décoré avec des affiches de pirate que nous avions pris dans la rue. Quelques Den Den Mushi pour communiquer entre nous mais maintenant, la base avait changé. Des armes étaient entreposées ici et même des épées. Je fuyais pour rentrer chez moi. A la fin de la bataille, je vis que tous mes amis avaient été blessés. Peut-être que la mort n'était pas passé pendant leur affrontement mais j'avais été banni du groupe. Encore une bonne leçon. Cette fois-ci, le souvenir était meilleur. Lily m'avait pardonné. Son pardon me réchauffait enfin le cœur. Une amie. Mais elle m'avait envoyé un fruit étrange également. Elle me disait que c'était un cadeau. Je pris le fruit pour croquer directement. Le goût était merveilleux. A la seconde bouchée, celui-ci était amère. J'essayais une nouvelle fois pour retrouver l'ancien goût mais le goût amer persistait. Mon bras changea de couleur pendant quelques minutes. Comme s'il avait la consistance de l'acier. C'était l'effet d'un fruit du démon. Quelqu'un m'en avait déjà parlé. Un fruit qui rendait un homme, un surhomme. Super, désormais, je pourrais utiliser ce don pour les combats. Mais mes actes m'avaient envoyé dans des mauvaises situations. La Justice serait meilleure, non ? La Marine devait recruter des bons éléments. Là-bas, je pourrais trouver des compagnons fiables.

Dix ans s'écoulèrent. Pendant ces dix ans, je ne passais pas mon temps à regarder le lac. J'avais intégré les marines. Retournons en arrière. Cinq ans en arrière. Un homme m'enseignait les bases du combattant. Oui. C'était bien d'avoir une grande gueule et de savoir donner des coups mais si on se bat comme un bourrin, cela ne sert à rien. Mon senseï m'empêchait d'utiliser mon pouvoir. A quoi cela servait d'avoir un don si on ne pouvait pas l'utiliser. Mais cela m'aidait grandement car j'avais pu apprendre à développer mes sens. Par contre, je finis par fuir son domicile. Oui ! Je n'avais plus rien à apprendre de sa part. J'avais juste appris quelques trucs en trois ans. Désormais, il fallait rejoindre la Marine. Je dus avoir certaines manières qui n'étaient pas dans mes habitudes. Par exemple la politesse (comme éviter d'envoyer des insultes ou même se bagarrer). Mais mes capacités physiques me permettaient de les rejoindre. J'eus à débuter comme Matelot. Je vous dis que ce début est réellement ennuyant. Il fallait toujours nettoyer les parquets ou ranger les balais. Mon potentiel n'était pas à sous-estimer. Lorsque j'avais le temps, je pouvais continuer mon entraînement. Un jour, je finis par me faire insulter par un plus gradé que moi. Un simple caporal. Un grade de différence. Je devais garder mon sang-froid mais la colère bouillait en moi. L'envie de lui mettre une raclée traversait mon esprit. Finalement, il me frappa à l'aide d'un coup de genou. Il frappait comme une tapette. Ces deux larbins de service arrivèrent. L'un des larbins prit mon katana. Grosse erreur. Je fis un demi-tour sur moi-même pour lui envoyer un coup de pied en pleine gueule. D'autres personnes arrivèrent vers nous. Mon adversaire tomba à quelques mètres, inconscient. Cela ne m'étonna pas. Les deux serviteurs du Caporal se mirent à fuir à toutes jambes. Un combat commença. Nos Katanas s'entre-choquèrent. Un cri de guerre sortit de ma bouche. Il fallait se donner à fond pour lui montrer que je n'étais pas un moins que rien. Les coups volaient dans tous les sens. La sueur coulait.

J'enchaînais avec des coups rapides. Normalement, c'était un combat de sabre mais il décida d'envoyer des coups de pieds. Déstabilisé par son attaque, il m'envoya un coup bas avec son katana. Cela m'effleura légèrement et me fit une blessure sur le torse. La mort avait traversé mon esprit. La peur me tétanisait. Il fallait fuir. Comment avait-il fait pour m'atteindre. Impossible de le vaincre. Je repris lentement mes esprits après avoir entendu des hurlements. On voulait que je gagne ou même que mon adversaire gagne. La fuite était pour les lâches. J'avais fui autrefois une bataille. Les regrets que j'avais enduré en ayant abandonné Lily. Ces souvenirs me faisaient reprendre mes esprits. Directement, j'utilisais mon fruit du démon. Mon pouvoir se montrait au grand jour. Tout le monde pouvait enfin le contempler. Mes bras étaient plus durs. Directement, il envoya un coup sur ma nuque. Automatiquement, je recouvrais cette partie d'acier. Ses attaques étaient maintenant inutiles sur moi. Par la suite, le caporal fut rapidement blessé. Je voulais en finir avec lui. Je fis disparaître mon corps d'acier pour prendre mon katana. Nous courûmes face à face avec nos armes. Un éclat blanc scintilla. Dos à dos, nous avions envoyé le coup le plus rapide possible que nous pouvions faire. Du sang chaud apparut sur mon front. Le Caporal tomba à terre. Il n'était pas mort. Je faillis perdre connaissance. Quelques marins décidèrent de faire un rapport. A présent, j'avais augmenté de grade. Maintenant, j'étais officiellement un vrai marine en service.


- Terminé -
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heartless



Heartless

♦ Messages : 32
♦ Date d'inscription : 10/10/2010

♦ Age : 30
♦ Race : Semi-Géant.

Feuille de personnage
Niveau:
Aeros Dragnir ~ Dragon d'Acier | 100 % Left_bar_bleue14/50Aeros Dragnir ~ Dragon d'Acier | 100 % Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Aeros Dragnir ~ Dragon d'Acier | 100 % Left_bar_bleue0/0Aeros Dragnir ~ Dragon d'Acier | 100 % Empty_bar_bleue  (0/0)

Aeros Dragnir ~ Dragon d'Acier | 100 % _
MessageSujet: Re: Aeros Dragnir ~ Dragon d'Acier | 100 %   Aeros Dragnir ~ Dragon d'Acier | 100 % I_icon_minitimeMar 12 Oct - 22:30



    Je valide. Wink
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Aeros Dragnir ~ Dragon d'Acier | 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit