One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 La naissance de Kyojin Venom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Diaz





♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 12/12/2010

♦ Age : 28
♦ Race : Humain.
♦ Camp : Pirate.
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
La naissance de Kyojin Venom !   Left_bar_bleue14/50La naissance de Kyojin Venom !   Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
La naissance de Kyojin Venom !   Left_bar_bleue8/80La naissance de Kyojin Venom !   Empty_bar_bleue  (8/80)

La naissance de Kyojin Venom !   _
MessageSujet: La naissance de Kyojin Venom !    La naissance de Kyojin Venom !   I_icon_minitimeSam 15 Jan - 21:43

Dans ma vielle barque toute pourrie je naviguais sur les mers, plus je continuais, plus je me disais que heureusement que j'avais un but sinon je me suiciderais car je m'emmerde à mourir, la seule occupation qui m'a vraiment plus,c'est de me tourner les pouces les plus vite possible. Je ne savais vraiment pas quoi foutre ! En plus, à chaque fois que je fais escale sur une île, je suis obligé de partir car je mets le bordel, j'ignorais si il y avait une île dans le coin, en plus moi et l'orientation, ça fait 2 ! Je me baladais, sur la mer ! Je ne sais pas, si dieu m'avait entendu à ce moment mais en tout cas un miracle se produisit, des bateaux au loin, se battaient férocement, et comme d'habitude, marine vs pirate ! J'approchais doucement de ce champ de bataille marin, je n'avançais pas vite, c'était une mer d'huile, Je pris la décision de ramer, un petit échauffement avant la grand bataille, je ne figurait dans aucuns de ces équipages que se soit marine ou pirate, j'espère être à la hauteur. Je ramais le plus vite possible, en arrivant, près du navire, un problème se posa : comment monter ? Je fis le tour du bateau de pirate pour trouver une prise. C'était un bateau banal, une coque un gouvernail, des voiles, des canons, la seule chose qui changeais c'est la proue, une sirène. Cela me faisais beaucoup rire car une sirène c'est le rêve de toute homme d'en rencontrer une. Et pour le bateau de marine, bas je ne vais pas vous faire un dessin, c'est un bateau de marine ! Une coque de couleur verte, des canons sophistiqués, et un grand logo de la marine sur ses voiles. Les deux bateaux étaient collés, ils se canardaient aux canons, je fis un peu d'escalade, je montai par la proue du bateau, en arrivant, je vis des hommes étalaient par terre, d'autres coupés en deux, d'autres encore perforés. Je m'incrustais vraiment dans cette bataille, les pirates eux, ne firent pas attention à moi, il me confondais, les marines eux, tout le contraire, ils essayaient de me toucher à chaque fois.
Voici pourquoi j'ai décidé de venir sur ce champ de bataille, sachant que je suis à cours d'argent, de rations. Qui dit pirate dit, trésors et rations. Je devais leur piller leurs ressources alimentaires, et leurs argents. J'avançais confiant, j'évitais de marcher sur les corps, je me dirigeais vers un escalier qui devait donner sur l'étage du bas, je 'entamais ma descente mais en commençant, j'entendis un homme crier :

« Avec ce fruit je vais devenir le mettre du monde, je serais le seigneur des pirates »

Ala fin de cette médiocrité, toute la horde de pirates, crièrent de joie. J'en déduis que la personne qui venait de s'exclamer à haute voix était le capitaine pirate de cette horde de pirate sauvage. C'était donc le but de ce combat contre les marines. Les Marines devaient transporter le fruit du démon dans leur navire et les pirates, leurs ont pillé leur trésor, mais pas n'importe quel trésor un fruit du démon !

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je m'arrêtai subitement, je fis demi-tour, Je me dirigeais vers le château arrière de la caravelle, cette fois-ci, je devais monter un escalier pas le descendre. Je rejoignais le capitaine prétentieux, il tenait dans sa mains, le même objet qu'avait moi et mon frère, un Fruit Du Démon ! Je sais pas mais j'étais absorbé par le fruit, mes yeux n'étaient que posés sur la chose au pourvoir démoniaque, je m'approchais de plus en plus le pirate qui tenait le végétaux, il cria :

« Retour au combat crétin ! »

Je ne répondis rien je continuais à avancer, le capitaine me décocha une droite... Je le répète mais je ne contrôlais plus mes gestes, ma main stoppa le poing du capitaine, et de ma mains de libre, je sorti mon épée forgé par le vieux et, je le transperçai de plein fouet avec l'épée. Il resta accroché sur la lame, je le projetai, je vis du sang émasculé sur toute la lame du mon glaive. Quand, la lame transperça le corps de l'homme. Le fruit tomba. Je savais que j'avais manger un fruit. Je repensais à la définition de mon père sur les fruits du démon, la fin exactement :

« Si un utilisateur mange deux Fruits du Démon, le corps explose, incapable de supporter le poids de la malédiction de deux fruits. »


Directement après cette pensée de 50 millièmes de seconde, ma main prit le fruit et je croquai dedans. J'étais totalement possédé. Je croyais que j'allais mourir. Je crois que cet acte totalement suicidaire aurait peu me couter la vis mais en tout cas je vis encore une nouvelle facette de mon père, il avait truqué le combat, je n'avait pas mangé de fruit mais simplement un végétaux banal, j'étais dégouté, par le goût et par l'atrocité que je venais de découvrir sur mon paternel, plus j'y repensais plus, j'en avais mal au ventre. Les pirates venaient d'apercevoir que je venais de tuer leur capitaine, il ne se passa pas beaucoup de temps entre la mort de leur chef et mon festin maudit. Mes maux de ventre, me faisait un mal de chien, c'est donc ça le mal que l'on ressent lorsqu'on est trahie. Je me sentais vraiment pas bien, Je tremblais, ma température augmentait, j'avais des vertiges, mon cœur s'arrêta de battre.

Tout le monde me vit tomber, au sol. Je vis dans ma chute des visages expressifs de joie et de soulagement. J'eus un trou pendant 5 minutes. Je ne me rappelais de rien durant ce l'aspe de temps. Dans un sursaut, je me réveillai enfin, je me rehaussa, et j'expulsai un galette de vomie, mais pas un vomi normal, là il était violet, je ne sentais mon corps fondre. Ma peau devenait, elle aussi mauve, je me sentais vraiment pas bien. La mort !
C'était donc ça, la mort, le corps se refroidit, le cœur ne suit plus, la vue baisse, je n'entends que les détonations des canons. Ma mort aura été causée par une soif avide de pouvoir. Cette soif de pouvoir, tout le monde l'aurais ressenti comme moi, être le meilleur, personne ne dit non. Je luttais contre mon sort, je devais survivre. Pendant ce passage, on voie sa vie défiler en peu de temps. Je pus me relever, mes mains n'étaient pas pareille, elles dégoulinais de matière gluante mauve, lorsque j'ouvrais la bouche un nuage de fumée en sortait. Je pleurais du fait que mon père avait osé truquer le combat pour avoir l'arme dévastatrice, qui est mon frère. Je ne pleurais pas des larmes, je pleurais du liquide violet, je ne sais pas ce qui se passait mais mes forces me revenaient peu à peu, ma vue, aussi, mon audition, de même, l'anatomie de mon corps avait changé, la couleur, la matière. L'intérieur, elle ne changeait pas.

Je marchais, je pouvais courir, la mort eut pitié de moi, elle a voulu me laisser vivre encore un peu . Je voulus donner un coup à un marine qui était à environ 5 mètres, je n'avais pas le bras assez long. Il courait comme un dératé pour me pourfendre avec son épée. Lorsqu'il arriva à deux mètres, je lançai un coup de poing dans l'officier, mon bras changea totalement. Une sécrétion violâtre s'allongea, il l'a pris de plein fouet, il tomba raide mort, il criait :

« Du poison, du poison !! »

Je ne comprenais pas, pourquoi il disait ceci, ensuite un marine cria :

« C'est le pourvoir de ce fruit, il secrète du poison ! C'est un homme poison ! »


Tous les marines coururent pour me tuer, ils devaient penser que je devenais quelqu'un de dangereux, Ils arrivaient par centaines, je crois que pour la première fois, les pirates, et les marines faisaient équipe, même si ils y existaient les Shishibukai. Les pirates eux vengeaient leur capitaine et les marines, ils rachetaient leur fautes ( se faire voler le fruit !), en essayant de me tuer. J'en voyais un à gauche un à droite, ils m'encerclaient, J'envoyai de ma bouche une réplique qui me plaisais beaucoup cela me donnais un élan pour attaquer :

Poison Fist

En prononçant cette attaque ma main était enrobé de poison. Les deux marines qui étaient à coté de moi, ils goutèrent à mon poison. Maintenant que j'avais mon pouvoir, il n'y avait pas beaucoup d'intérêt que je reste sur le camps de bataille, à par bien sur tester mon nouveau fruit. Je n'avais vraiment pas d'idée. Je ne connaissais rien sur ce pouvoir démentiel. Plus le combat avançait plus, je voyais le nombre d'adversaire diminuer, un pirate reste un pirate, même si les pirates et les marines avaient créés une alliance pour m'anéantir, je voyais des pirates tuer des marines qu'en même, mais je devais me battre moi aussi, ils étaient trop nombreux, Ils firent un assaut sur moi, Je ne pus arrêter que quelques uns d'entre eux, les autres eux me tirèrent dessus avec leurs armes, deux marines me sautèrent dessus, l'un des deux marines me transperça le bas du ventre et l'autre lui me trancha le dos, même avec le pouvoir j'étais vulnérable. Je m'énervai un peu car je ne devais pas mourir ici, je prononçai un autre réplique qui sorti toute seule de ma bouche :

Poison Tidal Wave

Du haut du château arrière de la caravelle, un tsunami de poison s'abattit sur le bateau toutes les personnes présentes sur le navire se firent engloutir par la vague géante de poison. Après le passage, du cataclysme, on ne pouvait apercevoir que des idées abstraites des objets qui étaient sur le sol ainsi que les hommes qui étaient étalés par terre. Je ne reconnaissais plus leurs visages, ils étaient engloutis sous le poison, Je ne vis plus personne pas un rescapé, je ne fis pas attention mais un pirate ou marine qui avait du réussir à passer derrière moi, me pointa avec son épée. Il réussit son coup il me transperça. Il resta accrocher à son glaive. Je le pris d'une seule main et je lui décochai un coup de boule. Il voltigea dans les airs, dans son vol plané, je lui décimai un coup de pied retourné, le choc avait été immense par la suite, il glissa sur le poison qui était étalé sur le sol. J'étais en extase de mon nouveau pouvoir ! J'ai enfin le plaisir de vivre, je crois que c'est un cadeau du ciel, Pourquoi moi ? J'étais seul sur la mer, et par pure enchantement, il y a une guerre entre marines et pirates, et par pure enchantement, dans cette guerre, il y a un fait extraordinaire : un fruit du démon ! Je me sentais vivant, je commençais à penser que mon rêve deviendrais réalité ! Je serais Shishibukai et mon père n'aura même pas le temps de contempler mais pouvoir qu'il y aura déjà succombé à sa puissance !

Je repartis sur ma vieille barque, seul, pas exactement avec un pouvoir qui pourrait me rendre très fort. Pour une fois, j'avais une occupation ; Comment le contrôlais, le modelais à ma facette, j'y réfléchirais pendant mon périple sur la mer. En tout cas :


Je deviendrais quoi qu'il en coute un Shishibukai !

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

La naissance de Kyojin Venom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD