One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silverr





♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 03/01/2011


Feuille de personnage
Niveau:
[en cours ]    Left_bar_bleue6/50[en cours ]    Empty_bar_bleue  (6/50)
Exp:
[en cours ]    Left_bar_bleue0/50[en cours ]    Empty_bar_bleue  (0/50)

[en cours ]    _
MessageSujet: [en cours ]    [en cours ]    I_icon_minitimeDim 16 Jan - 2:25

Carte d'identité de [Nom du Personnage]



[en cours ]    100x100ops-7c38812141
    Nom :
    ...

    Prénom : Silverr


    Surnom à définir
Minimum 30 lignes
    Age : entre vingt et 30
    Sexe :


    Lieu de Naissance :

    Camp :


    Race Humain


    Métier Aucun

    Fruit Du démon / Arme d'exception :


    But / rêve :

    Equipage :





Descriptions

Descriptions Physique

East Blue,une journée ensoleillé, alors qu'une foule de gens se promène dans les allées commerçantes, nous allons attirer notre attention sur un jeune homme. Ce jeune homme passe inaperçu de loin. Il a un physique ordinaire mais, si on se rapproche on peut remarquer: sa musculature développée, sa tête légèrement allongée mais caché par ses cheveux, sa chevelure argenté formant une mèche couvrant au minimum un œil.
Lorsque l'on s'attarde sur son visage on peut voir ses yeux, noir, lui donnant un charisme spécial. Sa peau est halée ce qui lui donne un coté exotique, peut-être est-il parti en vacances et c'est seulement son bronzage.

Après avoir examiner son visage nous pouvons alors, poser nos yeux sur sa silhouette athlétique, son corps trapu caché par un imperméable blanc. En prenant un léger recul; nous pouvons admirer son splendide imperméable blanc, où le sigle de la marine y était incrusté, au niveau du cœur . sur ce bel Imperméable on peut voir deux épaulières rouge.
Ce Blouson recouvre tout le corps, jusqu'aux malléoles



Descriptions Mentale

Homme qui est sur de lui, d'un caractère impulsif, mais tout aussi flegmatique. Voici une sorte de Doctrine selon Silverr:


  • La réflexion :Ma réflexion est basée sur l'action d'autrui, c'est à dire l'agissement de l'adversaire. Par conséquent je prévois l'attaque adverse en m'essayant à différentes conjectures et différents essais avant d'attaquer, j'évite de me lancer tête baissée. Malgré ces efforts mon sang peut bouillir en un instant, à ce moment là je perds toute ma lucidité.C'est alors que mon instinct prend le dessus.(Cf.L'instinct).Garder le contrôle de moi-même est une préoccupation, mineure. Pour résumer le Principe " Réflexion " c'est : Anticiper,créer des hypothèses être présent sur tous les terrains, maitrise de l'instinct.


  • L'instinct : (Principe fondamental) Premièrement: voici la définition d'instinct : "mouvement interne " qui a lieu pour différentes raisons comme la "survie", la colère ou autre ... Ce réflexe est créé inconsciemment, mais il peut être maitrisé et ou plus ou moins développé
    Deuxièmement: L'entrainement, entrainer son instinct n'est pas une chose facile. Pour pouvoir entrainer son instinct il faut: un objectif (pour moi, le but à atteindre , est de savoir que mon instinct prend le dessus ); il faut aussi savoir comment réagit son propre instinct. Là peut commencer l'entrainement pour l'instinct.
    En résumé
    J'essaye de contrôler ce réflexe pour cela je dois prévoir l'arrivée de celui-ci.


  • Le raisonnement: Je raisonne de façon "mathématiques " c'est à dire, j'essaye de prendre en compte les trajectoires de tous projectiles, dans chacun de mes affrontements je prends en compte la disposition de la zone de combat ( exemple: je ne raisonnerai pas de la même façon si je suis dans la forêt ou dans une zone urbaine. Calculer est une priorité mais, ce n'est pas la seule solution dans un affrontement. Je raisonne aussi en fonction de adversaire. Prendre en compte l'adversaire est fondamental !


Si toi aussi tu penses comme moi Signe ci-dessous :
Silverr


Biographie
naissance
"Il s'appellera Silverr..."
East Blue, une journée merveilleuse. Un petit homme est né. Les yeux fermé, d'une couleur rouge sang ( sous l'admiration de ses parents), ce tout petit bébé se prit une petite claque sur les fesses. Au moment de cette fessé le nouveau né prit une grande respiration, et se mit a gémir et sangloter. Toute cette scène c'était dérouler sous les yeux écarquillés de ses parents. C'est alors que le médecin ,qui avait permis au bébé de prendre sa première bouffée d'oxygène, demanda
" Quel est le nom de ce merveilleux bébé ?

- Nous avons décidé de l'appeler Silverr
le médecin s'adressa à SIlverr
- Alors mon petit, je te prédis une grande destinée Il S'appellera Silverr.D"

10 ans
Une passion, un rêve, une mer(e) ...
Maintenant dix ans, déjà, aujourd'hui c'est son anniversaire. Silverr était réveillé depuis au moins cinq heures du matin, c'est aux alentours de six heures, qu'il décida de venir s'asseoir au bord de la falaise , pour le levé du soleil, à son arrivé le Ciel était d'un bleu foncé parsemé d'une couleur rouge sang,dut a la réflexion du soleil. Regardant la lueur du soleil, les rayons de cette étoile éclairait le visage du petit garçon. Silverr trouvait l'atmosphère très agréable, la legère brise matinale était tonifiante. La fraicheur du matin était plaisante, plus que rafraichissante.
[size=12]"Aujourd'hui, j'ai dix ans petit à petit je deviens grand! un jour je serai près et je te rejoinderai"[/size] Silverr parlait a la mer , comme l'on parle a ses parents.

15 ans

20 ans



SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit