One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'île des marines et le début de la prime de Lorki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
L'île des marines et le début de la prime de Lorki Left_bar_bleue10/50L'île des marines et le début de la prime de Lorki Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
L'île des marines et le début de la prime de Lorki Left_bar_bleue73/80L'île des marines et le début de la prime de Lorki Empty_bar_bleue  (73/80)

L'île des marines et le début de la prime de Lorki _
MessageSujet: L'île des marines et le début de la prime de Lorki   L'île des marines et le début de la prime de Lorki I_icon_minitimeLun 17 Jan - 15:12

Lorki était partie vers un lieu qu’ils ne connaissaient pas, mais il savait que c’était par là qu’il deviendrait plus fort. Donc il mit le bateau marine en direction du Sud et alla voir ce qu’il pouvait trouver dans son nouveau navire. Il commença par aller dans le sous-sol du bateau, il n’y avait pas grand-chose, des armes et des canons. Rien de tout ce qu’il trouva dans ce bateau ne lui servit. Le seul détail était qu’il n’avait pas regardé dans le bureau du capitaine, alors quand il sent rendit compte il y alla tout de suite. Dans ce grand local, il trouva 5000 Berry et une dague que le capitaine de la marine devait utiliser. Il les prit et chercha encore, il trouva une carte complète de South Blue, alors il retourna au gouvernail ou il changea de direction pour aller vers l’île la plus proche.

Après quelque heure, cette île était en vue et Lorki essayait d’apercevoir quelle sorte d’île il s’agissait. Quelques minutes plus tard, il s’aperçut que ce n’était pas l’île qu’il s’attendait, car c’était une île habitée par la marine. Il y avait une dizaine de bateaux marine et Lorki pensait qu’avec son nouveau navire il pourrait se faire passer pour un marine pour pouvoir se ravitailler. Rendu sur l’île tous ce passa bien il dût expliquer ce qu’il c’était passé, mais personne ne le soupçonnait. La seule chose que l’on lui dit c’est qu’il devait aller voir le colonel qui dirigeait cette base. Rendu en avant de ce dernier Lorki lui expliqua qu’il était le seul survivant, le seul problème c’était que le colonel ne se rappelait pas d’un ange parmi les marines, mais il ne lui dit rien et lui demanda de prendre congé pour les trois prochains jours, le temps qu’il le remettre parmi un bataillon. Alors Lorki parti en ville, il fit le plein de nourriture et de tout ce qu’il pourrait avoir besoin pendant le premier jour et alla les mettes dans le bateau marine. Le deuxième jour il le prit pour lui, il alla cher le barbier, car sa faisait longtemps qu’il en avait besoin. Ensuite, il se dirigea vers les marchands d’armes, il croyait que deux dagues étaient mieux qu’une. Et le Yabat’Suy n’était pas toujours l’arme dont il avait besoin. Dans l’un des magasins, il trouva la dague qu’il avait besoin et deux fusils 13mm, le vendeur voulait sans débarrasser, car il disait qu’il c’était aperçu que c’est arme venait de pirates. Donc ce ne sont pas des armes à vendre dans une base de la marine. Ensuite, il alla dans un magasin d’explosifs et alla en chercher assez pour détruire une petite île, si i était bien placé. Après cette journée de magasinage, il alla dans la chambre que le colonel lui avait assignée.

À la tombée de la nuit, il alla à son navire et dit au garde qu’il ne faisait que passer quelques minutes, alors l’un des gardes le suivit jusqu'à l’intérieur du bureau du capitaine. À l’intérieur, Lorki tua le marine et le jeta par-dessus bord. Ensuite, il déposa son matériel et retourna ce coucher. Le lendemain matin, il fit une promenade dans toute l’île au complet, il voulait la visiter. Lok s’arrêtait quelquefois pour prendre du repos. À la fin de cette journée, il retourna ce coucher. Le lendemain matin à cinq heures du matin, il fit quelque affaire et alla au navire. Rendu la il tuait tous ceux qui était en travers de sa route jusqu’a atteindre le bateau et jusqu’a le faire avancer. Lorki partit au large où il aperçut toute l’île en panique. C’est alors que le colonel s’en aperçut et alla à son bureau. La il découvrit une lettre, celle-ci disait:

Je suis désolé d’avoir profité de vous, mais j’avais besoin de nourriture et de certaines choses. Je ne suis pas un marine, donc je suis un pirate. Toute votre troupe a été tuée par moi et mon ancien équipage, vous allez mourir vous aussi , l‘île explosera vers cinq heures et vingt et tous les marines incompétents comme vous pour ne pas vous êtes rendu compte que je n‘étais pas l‘un des votre, mourront.

Lorki

Alors le colonel se précipita sur sa montre et vu qu’il était cinq heures et dix-neuf. Tout de suite il se dirigea vers un escargot phone ou il leur cria:
AIDER NOUS!! UN PIRATE DU NOM DE LORKI EST VENU NOUS ATTAQUER CETTE NUIT ET IL VA FAIRE EXPLOSER LA BASE DE LA MARINE!!!!


D’un seul coup tous les explosifs se détonèrent en même temps et il y eut un vacarme énorme. Lorki se dirigea vers la prochaine île qu’il espéra trouver autre chose que des marines. Lorsqu’il vu l’explosion, il était assez fier de son coup. La seule chose qu’il ne savait pas c’est que pendant son deuxième jour sur l’île un journaliste qui le trouvait louche le photographia et quitta l’île le même jour.
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

L'île des marines et le début de la prime de Lorki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit