One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestion: les mers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isamu Taiki

The Armor Man

Isamu Taiki

♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 06/12/2010

♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirate

Feuille de personnage
Niveau:
Suggestion: les mers.  Left_bar_bleue13/50Suggestion: les mers.  Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Suggestion: les mers.  Left_bar_bleue22/100Suggestion: les mers.  Empty_bar_bleue  (22/100)

Suggestion: les mers.  _
MessageSujet: Suggestion: les mers.    Suggestion: les mers.  I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:45

Bonjour, je me permet de faire une petite suggestion car je ne sais pas si c'est simplement moi qui n'ai pas trouvé ou s'il n'y a pas de partie "mer" sur les differants parties du monde, il y a les iles, mais voila, je me disais que si l'on voulait Rp en pleine mer il faudrait peut etre en créer :p
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Zaï Lan Johns

Grand Prêtresse du Capitalisme
 Grand Prêtresse du Capitalisme

Zaï Lan Johns

♦ Messages : 113
♦ Date d'inscription : 10/10/2010


Feuille de personnage
Niveau:
Suggestion: les mers.  Left_bar_bleue14/50Suggestion: les mers.  Empty_bar_bleue  (14/50)
Exp:
Suggestion: les mers.  Left_bar_bleue0/80Suggestion: les mers.  Empty_bar_bleue  (0/80)

Suggestion: les mers.  _
MessageSujet: Re: Suggestion: les mers.    Suggestion: les mers.  I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:16

Pour le moment, si tu es sur une île non décrite ou à bord de ton bateau entre deux ports, tu peux poster dans la section de ta Mer Bleue directement.

Mais c'est une idée à creuser, je ne suis pas contre <3
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion: les mers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: OP-Seken :: Administration :: Suggestions & Problèmes-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit