One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Flash back avec Yokosaké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorki

Lok, L'ange fou!

Lorki

♦ Messages : 269
♦ Date d'inscription : 03/01/2011

♦ Age : 39
♦ Race : ange
♦ Camp : pirate
♦ Équipage : Sen'paku no Yume

Feuille de personnage
Niveau:
Flash back avec Yokosaké Left_bar_bleue10/50Flash back avec Yokosaké Empty_bar_bleue  (10/50)
Exp:
Flash back avec Yokosaké Left_bar_bleue73/80Flash back avec Yokosaké Empty_bar_bleue  (73/80)

Flash back avec Yokosaké _
MessageSujet: Flash back avec Yokosaké   Flash back avec Yokosaké I_icon_minitimeVen 21 Jan - 0:20

Pendant que je regardais l'horizon, je me rappelais un moment passé avec Tolak et Yokosaké.

Lors du un ans que j'ai passé sur le navire de Yokosaké, Tolak et quelques autres pirates dont notre capitaine avons eu une prime entre les 40 et 180 millions de Berry. Notre équipage avait été sur une île très connue de South Blue, nous vegnions d'arrivée sur cette île, lorsque deux meurtres et une guerre furent faits, l'un dans notre équipage et l'autre était le fils du roi de cette île. Le roi de cette île était un homme puissant et il était un ami de la marine, son fils fut assassiné par des villageois dans une conspiration, mais tout de suite ce fut nous qui ont été accusé. Un villageois disait avoir vu l'un de nos hommes entrés dans le palais royal et vu que c'était la mort d'un prince que nous parlons, les forces armée du roi, mais aussi la marine est entré en jeu. Nous étions forts, assez pour combattre une armée, mais pas si la marine s'ajoute elle aussi. Alors, nous nous rendions et celui qui c'était fait accusé mourant et le prochain était Tolak. Sa Lorki ne l'acceptait pas, donc il commença à combattre et à l'aide de tout l'équipage de Yokosaké il secourut Tolak et combattit la marine. Nombre de morts suivi, a la fin il restait que 16 pirates de Yokosaké, et plus beaucoup de marines, celle-ci n'en revenait pas elle n'avait pas mis tout ces effectif, car elle croyait que c'était de petit pirate. L'armée du roi elle était encore en jeu et elle avait peu de perte. Ensuite, Yokosaké et ces hommes furent encerclés et enfermés. Et ces là que l'histoire commence.

En prison, j'attendis cinq jours avant de passés devant le conseil du roi de cette île, les marines étaient parties, car le roi avait demandé de sen occupé, car c'était de la mort de sont fils que l'on parlait. J'étais devant le roi lorsqu'il me demanda la façon dont moi et le reste de mon équipage nous pouvions nous racheter. La majesté n'était pas méchante il avait compris que ce n'était pas assurément nous qui avions tué sont fils. Moi je lui réponds qu'il n'avait aucune façon de se racheter face à un mort et que seul le pardon pouvait fonctionner. Ce n'était pas ce que le roi attendait et aucun de nous ne réussit à trouver une solution pour sortir de cette prison et de cette île.

Donc le roi en trouva une, il fit une compétition du plus fort avec un championnat de gladiateur a mort, tout les plus forts guerriers de l'île contre nous en même temps nous étions 16 contre une quarantaine de guerriers. C'était le moment pour moi de combattre, je me mis a coté de Tolak et ensemble nous attaquions les guerriers, le premier qui sauta sur moi ce fit découper par ma lame affinée en deux coups seulement et l'un après l'autre moi et Tolak les coupa en deux ou en trois jusqu'a ce que l'un deux réussis a planté sa hache dans mon dos puis dans ma jambe gauche, j'étais tombé par terre, presque inconscient. Nous étions rendu 10 contre 10, notre équipage était bien supérieur et nous pouvions nous en sortir sans d'autre perte. Lorsque je repris conscience, Tolak combattait avec tout sont acharnement pour tué les hommes qui restait et surtout celui qui m'avait touché. Pendant ce temps, Yokosaké massacrait les hommes qui restaient en peu de temps, c'était vraiment un grand guerrier. À la fin du combat, nous étions neuf, moi j'étais remis, mais j'avais de la difficulté à marcher. Lorsqu'il resta que nous, le roi décida de faire son apparition, il n’en croyait pas ses yeux nous étions 16 et après avoir tué 40 grands combattants nous étions 9. alors il nous dit:

Si je ne vous tue pas, la marine viendra et vous tuera vous avers tué mon fils et j'ai décidé de m'amuser en vous tuant, mais sa n'a pas fonctionné, alors je le ferai et je vous tuerai tous.


Deux d'entre nous sont mort, mais Yokosaké c'était tanné et fit l'une de ces meilleures techniques pour attaquer son ennemi direct en plein coeur, mais Sa Majesté esquiva et ces a ce moment que Tolak sauta d'un seul coup et avec sa lame, il lui trancha directement la gorge, tout le monde clama de rage, ils avaient peur et nous nous espérions que c'était la fin nous étions rendu que sept. Le roi mort, le peuple s’agenouilla et nous acclama, car c'était pendant une conspiration alors il nous laissa partir avant que les marines fut au courant. Le seul problème c'est que certains marines étaient là, mais seulement comme observateur, et il ne pouvait intervenir.

C'est a ce moment que Yokosaké eu une prime qui passait de 100 millions de Berry a 180 millions, Tolak eu une prime de 132 millions de Berry, moi il ne m'avait pas remarqué. Aussi, deux autres de nos pirates ont eu une prime entre les 40 millions et les 100 millions de Berry. À sept nous quittions l'île et nous allions nous soigner sur une petite île ou nous recrutions plusieurs autres pirates. C'est après avoir vu tous ces meurtres que j'ai remis le fait d'être un pirate en jeu.

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Flash back avec Yokosaké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit