One Piece Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ch'tite commande pour light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara Light



Fujiwara Light

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 22/01/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Ch'tite commande pour light Left_bar_bleue9/50Ch'tite commande pour light Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Ch'tite commande pour light Left_bar_bleue0/50Ch'tite commande pour light Empty_bar_bleue  (0/50)

Ch'tite commande pour light _
MessageSujet: Ch'tite commande pour light   Ch'tite commande pour light I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:38

S'il vous plaît pour ceux qui sont intéressés de m'aider se serait cool si vous m'aidiez pour ma commande

alors j'aimerais bien un avatar et un kit "Hitsugaya Toushirou" de bleach comme avatar et Hyorinmaru son sabre en kit
Je laisse libre cour à votre imagination pour les couleurs et j'aimerais que mon nom soit écrit en noir dessus Merci
Marquer Light sur l'image merci
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurayami



Ryuu Kurayami

♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 08/01/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirates
♦ Équipage : Raiu no Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Ch'tite commande pour light Left_bar_bleue13/50Ch'tite commande pour light Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Ch'tite commande pour light Left_bar_bleue0/80Ch'tite commande pour light Empty_bar_bleue  (0/80)

Ch'tite commande pour light _
MessageSujet: Re: Ch'tite commande pour light   Ch'tite commande pour light I_icon_minitimeDim 23 Jan - 2:43

Alors voila ce que j'ai fais °°

Ch'tite commande pour light 971877Sanstitre2
Ch'tite commande pour light 649541ava

Est-ce que cela te convient?
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Light



Fujiwara Light

♦ Messages : 13
♦ Date d'inscription : 22/01/2011


Feuille de personnage
Niveau:
Ch'tite commande pour light Left_bar_bleue9/50Ch'tite commande pour light Empty_bar_bleue  (9/50)
Exp:
Ch'tite commande pour light Left_bar_bleue0/50Ch'tite commande pour light Empty_bar_bleue  (0/50)

Ch'tite commande pour light _
MessageSujet: Re: Ch'tite commande pour light   Ch'tite commande pour light I_icon_minitimeDim 23 Jan - 15:08

Ouais trop top^^ merci beaucoup
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurayami



Ryuu Kurayami

♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 08/01/2011

♦ Age : 30
♦ Race : Humain
♦ Camp : Pirates
♦ Équipage : Raiu no Kaizoku

Feuille de personnage
Niveau:
Ch'tite commande pour light Left_bar_bleue13/50Ch'tite commande pour light Empty_bar_bleue  (13/50)
Exp:
Ch'tite commande pour light Left_bar_bleue0/80Ch'tite commande pour light Empty_bar_bleue  (0/80)

Ch'tite commande pour light _
MessageSujet: Re: Ch'tite commande pour light   Ch'tite commande pour light I_icon_minitimeDim 23 Jan - 15:14

Pas de quoi :3
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Heihashi D. Shuuhei

Ϟ White Wing Captain | Denkishiki Otoko Ϟ
Ϟ White Wing Captain  | Denkishiki Otoko Ϟ

Heihashi D. Shuuhei

♦ Messages : 580
♦ Date d'inscription : 14/10/2010

♦ Age : 34
♦ Race : Homme Céleste
♦ Camp : Piraterie
♦ Équipage : le Mien → Raiu no Kaizoku♥

Feuille de personnage
Niveau:
Ch'tite commande pour light Left_bar_bleue17/50Ch'tite commande pour light Empty_bar_bleue  (17/50)
Exp:
Ch'tite commande pour light Left_bar_bleue30/100Ch'tite commande pour light Empty_bar_bleue  (30/100)

Ch'tite commande pour light _
MessageSujet: Re: Ch'tite commande pour light   Ch'tite commande pour light I_icon_minitimeDim 23 Jan - 22:35

    Jolie travail ma très chère Ryuu, même si avec toi, je suis maintenant habitué^^

    Je lock le topic, car commande terminée!
SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ch'tite commande pour light _
MessageSujet: Re: Ch'tite commande pour light   Ch'tite commande pour light I_icon_minitime

SIGNATURE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Ch'tite commande pour light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit